Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythousand needles in my heart (greg&ella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course BMW M4 GT3 et BMW M ...
    34.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    thousand needles in my heart (greg&ella)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit à l'hôpital a été horrible. J'ai passé la nuit à ruminer, à rassurer Dimitri et Francesca quand l'un ou l'autre se réveillait en sursaut. L'accident de ma meilleure amie nous a tous foutu un coup, pour différentes raisons mais quand même. Frannie va pouvoir sortir en fin d'après-midi et j'ai promis de venir la chercher pour l'emmener où elle le souhaite : chez moi ou chez elle mais aussi de passer la soirée à ses côtés. Alors, il est dix heures quand j'embrasse son front à l'hôpital et me dirige vers le Copley Place avec Dimitri. Je suis venue avec ma propre voiture, que je ne conduis pas souvent, pour ne pas dire jamais. Je déteste la conduire mais hier, je n'ai pas réfléchis. J'ai sauté dans la première robe qui me passait sous la main et j'ai couru rejoindre ma meilleure amie. Enfin, une fois à la maison, je prends une douche, me maquille et enfile un jeans avec un pull en maille gris. J'enfile une paire de tennis blanche et quitte mon logement aussi tôt que mes cheveux sont secs. J'ai besoin de me détendre et je sais où aller pour cela. Mes lunettes de soleil sur le nez, je demande à Karl de me déposer sur Charles Street. Je me dirige d'un pas déterminé vers la bibliothèque et passe une bonne heure dans les rayons. Je prends de tout. De la fiction, de la non fiction. Une histoire d'amour qui me fera probablement rouler les yeux, de la science fiction mais aussi du fantastique. Je passe devant un magasin de robes et de costumes et l'un des bijoux en vitrine attire mon regard. Cette bague serait parfaite à mon doigt pour le bal. Le rubis est magnifique. Mais vu le prix, je doute que ce soit un vrai. Cependant, je décide d'entrer dans la boutique, pour y jeter un coup d'oeil. Je pourrais toujours demander à un joaillier de me faire quelque chose de ressemblant. Mon regard glisse aussi sur les robes. Mon sac de livre sur l'épaule, je glisse mes doigts sur le rack de robe. Du bruit au fond du magasin me fait lever les yeux et je vois un jeune homme se regarder dans le miroir. Je ne vois que le dos de ce dernier. Joli costume. " Les manches sont un peu trop longues " Que je souffle en voyant le tissu mordre sur le début de la main du jeune homme. Qui s'avère être Greg. " Bonjour Greg " Que je lance quand je vois le reflet du jeune homme dans le miroir pied face à lui. Ah, celui-ci… Il semblerait que je ne cesse de le croiser quand j'ai besoin de tout oublier, d'évacuer, d'arrêter d'être complètement conne avec le pire idiot que la planète porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas pris ma journée pour mon anniversaire mais je décide d'envoyer un message à ma patronne pour lui demander si je peux prendre ma journée de lundi. Je me retrouve à aller au bal d'Harvard pour la première fois donc il me faut un costume. J'accompagne ma patronne, donc il me faut vraiment un beau costume qui puisse s'accorder au mieux à sa robe. L'avantage c'est que je l'ai déjà vu dans sa robe, donc je sais exactement à quoi elle ressemble, et j'aimerais pouvoir associer et trouver un petit rappel de son rouge coquelicot sur mon costume. Pourquoi pas le noeud papillon ? Je ne sais pas. Je verrais ce que je trouve et je verrais aussi avec la vendeuse pour qu'elle me conseille. J'ai déjà été à des bals de mon école, mais là il s'agit d'Harvard, donc clairement je n'ai pas envie de passer pour un idiot. Déjà je sens que ça va être compliqué, parce qu'elle a déjà un cavalier, mais elle compte le planter une fois au bal. Je ne veux pas comprendre toutes leurs histoires parce que ça ne me regarde pas. Mais Ella a accepté mon jour de congé. Et en parlant d'elle, je suis tombé sur son profil Tinder. J'ai hésité. Evidemment qu'elle me plaît, mais ça reste ma patronne. Mais j'ai finalement décidé de liker. Mais quand je vois le match sous mes yeux, je ferme juste mon téléphone. Oh bordel. Et je vais juste me coucher, profitant encore pour faire une petite grasse matinée. Le lendemain matin, en une bonne heure je suis prêt et je me dirige sur Charles Street afin de rentrer dans une boutique de robes et costumes. Il va falloir que j'essaye plusieurs style. Donc j'en prends plusieurs avec moi dans la cabine. J'essaye le premier pantalon, avec la première chemise. Je finis par sortir afin de terminer de boutonner ma chemise devant le grand miroir. Et là j'entends une remarque sur la longueur des manches. Je n'ai même pas prêté attention au son de la voix. " Oui je trouve ça. " Que je dis en regardant pour ensuite relever le regard et voir que dans mon dos, Ella s'y trouve. Je me retourne vers elle. " Bonjour Mlle Marriott. " C'est la première fois qu'on se revoit depuis notre long moment d'intimité ensemble. Ca me fait bizarre. Mais faut pas que ça change. Mais je sais que ça va forcément changer. Elle m'a invité au bal. Je suppose qu'on ne va pas parler boulot. Du moins j'espère. Je vais l'emmener danser et je vais être à la table avec son frère. " Vous allez bien ? Vous cherchiez également une tenue de soirée ? " Ce qui expliquerait sa présence ici. Aucune idée. Mais je suppose qu'elle ne vient pas choisir sa tenue pour le bal étant donné qu'elle l'a déjà.

    @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai encore passé une grande partie de la matinée à me prendre la tête avec Wesley, à lui expliquer les choses et à tenter de lui faire comprendre que tout ça, ça va mal finir. Pourtant, je suis incapable de laisser mon téléphone trop longtemps loin de moi. Je suis sur le point de lui dire que je l'aime, que je veux qu'il m'épouse et me fasse des enfants pour qu'il prenne peur et me laisse tranquille. Rien de tout cela n'est vrai mais ça le ferait fuir et je pourrais enfin respirer normalement, me re-concentrer sur ma vie et sur les nouveaux défis qui vont se présenter à moi. L'été ne sera pas de tout repos, ça c'est sur. Enfin, pour le moment, je me concentre sur le prochain gros défi de cette année scolaire : le bal. Ma tenue est presque complète. Il ne me manque plus que quelques petits détails. Je réessayerais probablement la tenue complète lorsque j'aurais reçu à nouveau ma robe. Avec l'annonce du thème, j'ai du la faire légèrement retoucher. Enfin, les tissus attirent mon oeil et je range mon téléphone quelques secondes dans mon sac à mains. Il y a de belles choses quand même. Des pales copies de mes plus belles robes mais aussi de jolie créations et ça me perturbe presque. Comme quoi, il y a des talents à tous les niveaux. Mes yeux glissent sur le jeune homme qui sort de la cabine avec sa chemise sur le dos et je ne peux pas m'empêcher de faire une petite remarque. Autant éviter qu'il soit regardé de travers parce que le costume n'est pas à sa taille. On sait tous comment sont les gens, moi la première. Mais il est de mon avis. Je ne sais pas qui est cet inconnu mais il est intelligent. Et quand je vois qu'il s'agit de Greg, ça me fait bizarre. Je sens mon téléphone vibrer dans mon sac et ne l'attrape pas. Je parlais de lui - sous visage caché - il y a deux minutes et là, il est face à moi. " Tu peux m'appeler Ella " Que je lance en reposant la robe que j'avais en mains pour m'approcher de lui. Il vaut mieux qu'il m'appelle Ella et me tutoie sinon je risquerais de lui sauter au cou. Il m'attire comme un aimant, c'est complètement fou. Je le regarde et souris légèrement " Non.. J'ai vu une bague en vitrine qui m'intéressait bien et puis… Bon, tu connais l'étendue de mon dressing, je suis incapable de ne pas regarder si je pourrais trouver une pièce de plus à ajouter à ma collection " J'hausse les épaules avec un petit sourire sur le visage. Je suis en jeans et pull et je parle comme si je portais du Dior et que je me baladais au Jardin du Luxembourg à Paris. " Ça va et toi ? Tu trouves ce que tu veux ? " Innocente comme tout. Je sais qu'il est là pour trouver un costume pour le bal. Ça va être intense comme soirée, y a pas à dire…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ thousand needles in my heart ❞
    Ella & Greg

    Alors là je ne m'y attendais absolument pas. J'ai bien cru qu'il s'agissait de la vendeuse en premier lieu et quand mon regard s'est soulevé, j'ai reconnu directement Ella. Je suis surpris de la voir là. Surtout qu'elle débarque alors que je suis en train d'essayer mes costumes. Surtout que celui que j'ai pris est un peu grand. Pas mon style tout simplement. Pourtant j'ai l'habitude d'être en costume, mais j'achète exactement le même style, juste dans des couleurs différentes, bien que je n'ai pas forcément le choix sur la couleur de mes costumes. J'ai ma tenue pour le boulot et on doit être coordonné avec les autres majordomes. Du coup quand je me retourne vers Ella, je suis très surpris et je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Cette femme me fait perdre mes moyens. Sûrement parce qu'on a couché ensemble, qu'il s'agit de ma patronne et qu'on s'est liké sur Tinder. Tinder le réseau social pour chercher un plan cul en général. Mais je ne montre rien sur mon malaise et je la salue. Elle me dit que je peux l'appeler Ella. Par moment je l'ai appelé par son prénom, surtout pendant que nous prenions du plaisir ensemble. " Et vous trouvez votre bonheur ici ? " Que je finis par lui demander. Je peux l'appeler par son prénom, mais de là à la tutoyer, je ne sais pas. Je pense qu'il me faut encore du temps. Ca reste ma patronne. Je passe mes journées à la vouvoyer, donc ça va être compliqué à changer. " Ca va aussi. " Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et en effet les manches sont bien trop longues. " Et bien comme vous le voyez, pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur, mais j'en ai encore quelque uns à essayer. " Oui, j'en ai pris plusieurs qui m'attendent dans la cabine d'essayage. Je regarde Ella et je décide de me lancer pour lui proposer quelque chose d'assez exceptionnel, et clairement je ne sais même pas si elle va accepter. " Je comptais demander l'avis de la vendeuse... Mais peut être que si vous avez du temps, vous pouvez me donner votre avis et au moins je suis sûr d'être en accord avec votre robe. Vous en pensez quoi Ella ? " Que je finis par lui demander, plongeant mon regard dans le sien. Regard dans lequel je me suis tellement perdu la dernière fois. Que ça soit dans son lit, sous la douche ou ailleurs dans sa suite d'hôtel.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait bizarre de croiser Greg ici alors que j'ai littéralement passé plusieurs jours à l'éviter. Pas volontairement. Enfin, j'ai préféré sortir, manger dehors et finir les sodas qui trainaient dans mes frigos plutôt que de demander des cocktails. Je n'ai pas travaillé ces derniers jours alors aucun besoin d'alcool pour me détendre. Et puis, il a eu congé. Enfin, je ne préfère pas réfléchir à tout cela. Il va falloir que je me remette dans cette relation professionnelle qui nous lie. Bien entendu, ça sera différent au bal, ici on peut se permettre un peu plus de liberté mais il faut que j'arrête de manger dehors juste pour éviter son regard. Une chose est sûre, je ne commanderais plus d'oeufs Bénédicte de si tôt. " Oui, la bague que j'ai vu était pas mal… Mais la pierre dessus un peu trop.. petite " Je n'ai absolument pas honte lorsque je dis ça. J'aime les belles choses, qui brillent et mon bracelet est si discret que je peux me permettre d'avoir une bague un peu plus imposante. Je souris quand il me dit que ça va et j'ai terriblement envie de lui demander si ça allait aussi quand il a quitté ma suite l'autre jour ou bien même comment il se sentait hier, quand mon visage est apparu sur son tinder. Ça m'a surpris, je dois avouer, quand la notification s'est affichée en haut de mon écran et que j'ai vu "vous avez un nouveau match. Ne le faites pas attendre". C'est le premier et je n'ai jamais utilisé cette application alors… Comme quoi, il est à l'origine de nombreuses nouvelles expérience. Ella putain ! L'Ange sur mon épaule me crie dessus et je me recentre sur la conversation, sur la raison de sa venue ici. " Celui-ci n'est pas mal mais mal taillé " Et je doute qu'ils aient un service de qualité pour pouvoir faire des retouches pour que le costume aille au jeune homme à la perfection. Je n'en attends pas moins de mon cavalier. Sa demande m'étonne un peu mais je ne refuse pas, loin de là même. J'ai l'habitude de cette mission et c'est une de celle que j'aime tout particulière. Je passe à côté de lui et pose mes sacs à côté d'un petit banc, là où de nombreuses personnes doivent s'asseoir en temps normal. " Pas de soucis " Toujours là pour aider. Ça ne me ressemble pas. Et pourtant. " Tu pensais partir sur quoi ? un costume noir, de la couleur ? Cravate, noeud papillon ? " Histoire que je me fasse une petite idée de ce qu'il recherche. " Déjà… enlève moi ce pantalon et cette chemise, il n'y a rien qui va, ça ne te met pas en valeur " Que je souffle en croisant mes jambes, posant mon dos contre le mur. " Sur la coupe du pantalon… Quelque chose de conventionnel ou d'un peu plus moderne, au dessus des chevilles ? " Alors savoir pourquoi, je trouve ça franchement sexy. Et si je sais que Wesley aura quelque chose de plus conventionnel, avec ses petites chaussettes rouges, Greg représente la jeunesse, la folie et l'audace. Alors autant y aller jusqu'au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ thousand needles in my heart ❞
    Ella & Greg

    Ella ne m'a pas appelé depuis jeudi. Ok il n'y a eu que deux jours de travail. Mais en général, elle est du genre à m'appeler presque tous les jours pour que je lui apporte à manger ou à boire. Par contre j'ai servis son frère, et heureusement que j'arrive à être professionnel, qu'importe les situations, parce que sinon j'aurais été incapable de le regarder dans les yeux sans rougir, parce que j'ai couché avec sa soeur. J'ignore si elle lui en a parlé, et je crois que dans le fond, je ne veux pas savoir. Je préfère rester dans l'ignorance, et me dire que ça reste entre nous deux. " Je suis sûr que vous allez trouver une bague qui ira parfaitement à votre doigt. " Que je finis par dire en souriant. Dans le fond, je prendrais plaisir à lui acheter cette bague avec une plus grosse pierre. Sauf qu'il s'agit d'Ella Marriott et clairement je n'ai qu'un salaire de majordome et je n'aurais clairement pas les moyens de lui acheter ce qu'elle veut. Je ne peux pas rivaliser avec sa fortune. C'est pour cette raison que je ne rajoute rien sur cette bague, lui disant simplement qu'elle finira par trouver. Elle a encore plus d'une semaine pour trouver la bague parfaite qui ira à son doigt et qui ira parfaitement avec sa robe. De toute façon, même si elle ne mettait que sa robe, sans bague, bracelet ou autre, elle serait magnifique. Je l'ai déjà vu et franchement rien que d'y penser, j'ai les yeux pleins d'étoiles. Je finis par lui demander de m'aider dans cette recherche de costume et elle accepte à ma plus grande surprise. Je la vois poser son sac à main pour ensuite s'asseoir. Ok donc je vais vraiment défiler devant Ella ? Parfait. J'ai proposé et elle a accepté. " Oui, en réalité je cherche un truc pas mal différent du costume que je porte à l'hôtel. Je veux pas qu'en me voyant, vous vous disiez que mon costume ressemble à d'habitude. " Je veux qu'elle remarque que je fais l'effort de changer. Je veux qu'elle me remarque tout simplement. Je veux qu'elle se dise que j'ai fais l'effort de changer le style de costume. C'est bête, mais j'ai envie qu'elle me voit comme Greg Longdale, et non comme son majordome. " J'aurais souhaité avoir un petit rappel de rouge coquelicot... " Que je finis par lui avouer. Après tout si je dois l'accompagner au bal, je veux absolument pas faire tâche aux côtés d'Ella. " Et je porte des cravates tous les jours au boulot, j'aurais bien mis un nœud papillon. " Oui je pense que ça peut être une bonne idée et surtout ça change de d'habitude où je porte une cravate. " Je vais essayer une autre tenue. " Que je finis par dire alors que je repars dans la cabine d'essayage. Et on est bien d'accord que le rideau se ferme toujours très mal (a). Je retire ma chemise et pantalon pour pouvoir enfiler le prochain. Pantalon noir, chemise blanche. Je sens que ça colle au corps. Version slim. Je rouvre le rideau, pour ensuite pouvoir me mettre face au miroir afin de mettre la chemise dans le pantalon et finir de boutonner la chemise, pour ensuite me tourner vers Ella. Je suis sûr qu'elle trouvera la touche qui faut et que je sortirais d'ici avec le costume parfait.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris légèrement. J'espère bien que je vais trouver ce que je cherche. Les bijoux, c'est ce qui complète une tenue alors il faut que tout soit parfait et avec parcimonie. Mes boucles d'oreilles sont plutôt imposantes alors je ne vais pas ajouter un collier. Ça risquerait de faire trop. La bague, c'est juste un plus et si je ne trouve rien, ce n'est pas bien grave. Il va aussi falloir que je repasse chez Katie pour refaire mes ongles parce que ce rose ne me convient pas pour le bal. Je veux quelque chose de plus naturel. Peut-être juste un peu de transparent pour ne pas faire de faute de goût. Enfin, pour le moment, je suis avec Greg et il a toute mon attention. Je pense que c'est l'une des meilleure fois qu'il me voit en jeans et tennis en toile. Ça me fait bizarre mais c'est agréable de ne pas être perchée sur des échasses. Mon dos me remercie après cette folle nuit sur une chaise. Je secoue la tête de droite à gauche en écoutant les paroles du jeune Longdale. " Le contexte sera totalement différent Greg. Là bas, je veux que tu me vois comme Ella, une amie, pas comme ta patronne " Et ça ne va pas être facile parce que je suis aussi Ella, celle avec qui il a fait l'amour il y a quelques jours de cela. Heureusement, nous n'avons pas recommencé. C'était l'histoire d'un jour, une parenthèse dans le temps. Parenthèse que j'aimerais bien rouvrir alors que je lui pose des tas de question. Un rappel de jour, bien entendu. Le mouchoir de poche peut-être bien. Ou le noeud papillon. J'adore l'audace de la chose. Je trouve ça bien plus élégant qu'une cravate, il n'y a pas à dire. Les cravates, ça me rappelle ces longues réunions avec les grands noms du domaine hôteliers et putain que c'est ennuyant. Et cette soirée ne doit pas être ennuyante. Je veux m'occuper l'esprit et ne penser qu'au moment présent. " Tu aurais une montre avec un bracelet rouge ? " Que je demande simplement. Parce que le rouge peut aussi être là. Je sais bien que Greg n'a pas une fortune pour salaire tous les mois alors il n'a peut-être qu'un bracelet noir, un brun et voilà. Enfin, si ce n'est que ça, ça pourrait être mon cadeau pour avoir survécu un an et demi à nous servir, Dimitri et moi, plus qu'il n'a du servir nos milliers de clients. Un signe de tête pour acquiescer et je sors mon téléphone. J'ignore le message de Wesley et je cherche s'il y a des bracelets rouge coquelicot. Ce n'est pas n'importe quel rouge. Mais je ne sais même pas la marque de la montre du jeune homme. Omega, Rolex, peut-être pas. Je lève les yeux de mon cellulaire et un sourire se dessine sur mon visage quand je vois son dos musclé, dans le petit espace qu'il y a entre le rideau et le mur de la cabine. Je mords doucement ma lèvre inférieur, tendant le cou avant de voir sa main sur le rideau. Je me redresse et fais mine de regarder mon téléphone. Je le range à nouveau et regarde Greg. " Déjà beaucoup mieux. Pas la chemise, je n'aime pas les boutons " Ils brillent à la lumière et ça fait mauvais goût. Je me lève et me rapproche du New Yorkais. " Mets voir tes mains dans les poches avant… " Que je lui demande rapidement. Il s'exécute et je regarde la forme du pantalon. Il remonte légèrement sur ses chevilles mais rien de trop. C'est plutôt joli. " Tu as d'autres chemises dans la cabine ? Le pantalon est vraiment bien mais cette chemise, c'est pas possible " Que je souffle, à quelques centimètres de lui, mon regard plongé dans le sien. S'il n'a plus rien, j'irais voir si je trouve quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ thousand needles in my heart ❞
    Ella & Greg

    Je ne sais pas à quoi ressemble les bals de fin d'année à Harvard. Je me souviens uniquement des bals de fin d'année dans mon école en Suisse. Mais c'était différent, je n'y allais pas avec ma patronne. Je sais que je ne dois pas la voir de cette façon ce soir là. Mais je n'ai pas envie qu'elle se dise en me voyant "oui il est habillé comme tous les jours". Elle est une femme de goût. Et je veux lui plaire. Je veux qu'elle ait ce désir dans ses yeux. Le même désir que j'ai pu voir dans ses yeux quand on a partagé ce moment intime ensemble. Je revois son corps. Je revois chaque réactions de son corps à mes baisers, à mon touché. Et de ce que j'ai compris, elle a déjà un cavalier, Mr Patterson. Je sais que je ne peux pas rivaliser en terme de fortune ou autre, mais je veux pouvoir le rivaliser en terme de prestance. Je ne veux pas qu'elle se dise que son premier cavalier est mieux que moi. Il est évident que mon costume ne fera pas partis des plus grands couturier, mais ce n'est pas le prix ou la marque qui importe, c'est bien la façon de le porter. Au final, le tissu reste le même. " Oui je le sais Ella, et je vous que vous me voyiez comme Greg, et pas comme votre employé. " C'est pour cette raison que je veux vraiment quelque chose à part. Je veux avoir son avis. Je veux que le costume que je m'apprête à acheter, lui plaise. Je ne veux pas qu'elle regrette. Je sais m'habiller, mais pour les costumes c'est différent. Chaque coupe est différente et s'adapte ou pas à la morphologie de la personne. Donc je lui explique que j'aimerais avoir quelque chose en rappel avec sa robe rouge coquelicot. " Non je n'ai que cette montre... Mais je pensais à pourquoi pas, un noeud papillon de la couleur de votre robe ? " Que je demande finalement. Je ne sais pas si ça risque de faire trop. Mais je sais que je préfère porter noeud papillon plutôt que cravate. Ca fait moins stricte, et ça fait mieux. Je ne saurais pas l'expliquer, mais je trouve que je porte plutôt bien le noeud papillon. Enfin je retourne en cabine pour pouvoir changer entièrement la tenue. J'enfile le pantalon qui correspond plutôt bien, à première vue, pour ensuite enfiler la chemise blanche. J'ouvre le rideau et je profite du grand miroir pour mettre correctement ma chemise dans mon pantalon et ensuite me tourner vers Ella, afin d'avoir son avis. Verdict ? Le pantalon elle aime bien. Mais pas la chemise. Bon on va changer, c'est pas grave. Je mets mes mains dans les poches du pantalon. Le pantalon c'est bon c'est approuvé, mais vraiment pas la chemise. " J'ai encore une chemise où justement on ne voit pas les boutons, sinon je veux voir pour une autre. " Je commence à déboutonner les boutons de ma chemise, oubliant même que Ella est à quelques centimètres de moi. Je regarde dans la cabine et j'en ai pas pour longtemps. J'enfile même la veste de costume qui va avec le pantalon pour pouvoir sortir de la cabine et tourner sur moi même avec un sourire aux lèvres. " Vous en pensez quoi ? " Moi ça me plaît en tout cas. Mais j'ai besoin de son avis féminin je pense.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Tu sais, il va falloir me tutoyer au bal… Je vais avoir l'air d'une grand-mère sinon " Que je lance avec un léger sourire. Je sais que c'est étrange tout cela mais peut-être que ça sera plus facile pour tout le monde si notre vocabulaire, comme notre langage corporel, change quand la situation change. Je ne me vois tellement pas l'entendre me vouvoyer au bal. Dimitri va se foutre de moi si ça arrive. Je vois déjà mon frère rire de la situation et il va falloir que je lui parle avant d'arriver au bal. Ça va déjà être une soirée chargée en émotion et mouvementée, je ne voudrais pas que Greg soit mal à l'aise à cause de mon frangin. " Pas de soucis. Oui, le noeud papillon serait une très bonne idée. Si on ne trouve rien, je demanderais au créateur de la Robe d'en faire un avec le même tissu que la partie qui cintre ma robe " Je pourrais aller plus loin et lui acheter une belle montre avec un bracelet rouge mais ça serait trop. Là, c'est plus petit, c'est un geste simple juste pour être sûre que le rouge soit le même. Je suis assez pointilleuse là dessus. Et puis, ce sont avec les chutes de la robe que ce serait fait, ça ne me coutera rien, si ce n'est un joli sourire au créateur. Je veux que tout soit parfait. Je joue avec le feu, pour le bal, alors je veux pouvoir contrôler ce que je peux. Je suis comme ça, grande maniaque du contrôle. Sauf lorsque l'on est au lit. C'est différent. Et je ne dois absolument pas penser à ça. Je regarde Greg, détaille sa tenue du regard et le pantalon est clairement validé. Ça lui va très bien, lui fait de jolies fesses et le pantalon tombe parfaitement. Alors ça, c'est fait. Il commence à déboutonner sa chemise et je suis le mouvement de ses doigts sur chaque bouton. Ça me rappelle bien des choses… Il file, change de chemise et revient avec la veste. Pile le temps de me ressaisir. Il se place face au miroir et je glisse derrière lui. Mes mains sur ses trapèzes, je les glisse vers ses épaules, comme pour épousseter les résidus qu'il n'y a pas. " Pas mal " Que je souffle doucement. Pas mal mais pas ouf, allez savoir pourquoi. C'est joli mais ça manque un peu de texture. Je regarde son reflet par dessus son épaule et plisse le nez " Non, la chemise, ça ne va pas " Que je lance en me dirigeant vers le coin où se trouvent ces dernières. Je décroche les cintres un par un jusqu'à trouver ce qui me semble le mieux. Elle est blanche, les boutons sont blancs, on ne les voit presque pas. Les boutons de manchettes sont tout aussi simple mais ça pourra être rectifié plus tard. Je file au rayon des vestes et regarde les manches de ces dernières. si la chemise est très sobre, peut-être qu'il peut tenter quelque chose de simple mais avec un peu de détails. Il y a souvent trois boutons sur les manches mais là, celle que j'ai sous les mains en a quatre. Intéressant. Deux boutons devant. Je glisse mes yeux sur Greg puis à nouveau sur ce que j'ai en main. Je rêve déjà de tout lui enlever. " Essaye voir ça. Si ça va, on pourra regarder s'ils ont quelque chose pour les boutons de manchettes " Là, ils sont juste.. Très blanc. Ce qui n'est pas moche mais peut-être changer la forme parce que blanc et rond, c'est bien trop simple. Et en me dirigeant vers le brun, j'attrape une autre chemise blanche. Similaire en tout point avec celle que j'ai en main sauf qu'au lieu d'avoir besoin de boutons de manchettes, les manches ont juste un petit bouton. Il sera moins serré au poignet, c'est un peu plus ressemblant à ce qu'il porte d'habitude mais personne ne fera vraiment attention. Greg a son style et je ne veux pas le dénaturer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ thousand needles in my heart ❞
    Ella & Greg

    " Oui désolé c'est l'habitude de vouvoyer mais je vais essayer de tutoyer. " Que je finis par dire en souriant amusé. Ca risque d'être compliqué c'est sûr. Mais je peux y arriver. Il faut juste que j'arrête de la voir contre ma patronne. Après tout nous avons que quatre ans d'écart et bientôt cinq si je ne me trompe pas. Ce n'est pas si énorme que ça. Mais c'est comme ça. On m'a élevé comme ça, à toujours être très poli, donc je ne me permettrais jamais de la tutoyer si elle ne me le permet pas. Parce que au final si elle le veut, en un claquement de doigt, je suis dehors de son hôtel à la recherche d'un nouveau taff. Si je peux éviter ça. Ella valide finalement le noeud papillon et elle me dit que si on ne trouve rien ici, elle demandera au créateur de sa robe de m'en faire un avec le tissu de sa robe. " Si c'est possible c'est avec plaisir, au moins je suis sûr de ne pas me tromper de rouge. " Il existe tellement de nuance et comme dit, je me doute très bien qu'Ella est très pointilleuse et elle veut que ce bal soit parfait. Je suis persuadé que son premier cavalier va aussi être très bien habillé. Peut être même mieux que moi. Enfin, de toute façon, je n'y vais pas pour draguer Ella. J'y vais parce que ça peut être un bon moyen d'apprendre un peu plus à se connaître. Je sais qu'elle a du caractère. Je peux en faire les frais de temps en temps, mais ça va je ne vais pas forcément me plaindre. Enfin elle valide une partie de ma tenue, le pantalon. Bon déjà ça c'est fait, il manque plus que la chemise et la veste de costume. En général j'aurais demandé l'avis d'une vendeuse, mais clairement là je m'en passe. Je vois qu'Ella a l'air de plutôt bien s'y connaître, donc je la laisse complètement me guider. Les costumes j'ai pas baigné dedans. A part à l'hôtel je ne porte pas de costume cravate. Non bien au contraire. Donc je finis par ressortir avec le même pantalon, mais le haut de changé. Nouvelle chemise et veste de costume. Elle se glisse derrière moi, posant ses mains sur mes épaules. Pas mal mais la chemise ne va toujours pas. Je la vois directement partir vers les chemises et je la laisse alors choisir pendant que je m'occupe de retirer la veste de costume et commencer à déboutonner les premiers boutons de la chemise. Ca va, on s'est vu plus nu que ça, donc un peu plus ou un peu moins. " Je vais essayer ça. " Je souris alors que clairement je la laisse me guider. Dans le pire des cas, si elle n'avait pas été une Marriott, elle aurait fait une fabuleuse vendeuse je dirais. Je tire vite fait le rideau. J'en ai pour même pas une minute. Je ressors de la cabine, chemise et veste sur le dos. " Là c'est bien non ? Enfin j'aime beaucoup. " Que je dis en la regardant et en me tournant vers le miroir pour me regarder. " On pourrait peut être aussi essayer avec un nœud papillon rouge, même si c'est pas le bon rouge, mais ça nous donnera une idée de ce que ça peut rendre. " Et peut être qu'ils ont le même rouge que sa robe, bien que ça m'étonnerait. Je me tourne vers Ella pour pouvoir avoir son avis. " Vous... Enfin tu en penses quoi ? " Le reflexe serait toujours d'utiliser le vouvoiement.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum