Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 // La remise des prix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG 3 // La remise des prix
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 // La remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 // La remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remise des prix
     

    Bal de fin d'année 2020




    et l'award revient à...

    Vous les attendiez, les voilà. L'heure a sonnée ! La Doyenne est sur le point d'arriver sur scène pour annoncer le roi et la reine du bal, les différents awards et également, les razzies. Restez bien assis sur votre chaise et contempler la scène. Vous risquerez d'être surpris... Certains disent que c'est le meilleur moment de la soirée, d'autres le redoutent fortement...





    • Quoi: La cérémonie des awards

    • Où: Bal de fin d'année 2020
         
    • Quand IG: Vendredi 15 mai 2020
         
    • Quand IRL: Dimanche 3 mai 2020 jusqu'à inactivité
         
    • Qui:  étudiants et leurs +1 (citizen potentiels)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 // La remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 // La remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde attend impatiemment son arrivée. Là voilà ! La doyenne monte sur la scène, acclamée par les applaudissements des étudiants. La première enveloppe des résultats à la main, elle attend que le calme revienne pour ouvrir officiellement les awards 2020. " Bonsoir à toutes et à tous ! Le moment est venu pour moi de vous annoncer les résultats des awards. " la doyenne ouvre la petite enveloppe, inspecte le résultat sous ses lunettes et se rapproche du micro. " Pour l'award du meilleur président j'appelle @Samantha Steinfeld ! des applaudissements retentissent dans la salle. En second, elle sort une nouvelle enveloppe. " Et le meilleur vice-président est attribué à @Milo Novak ! La doyenne frappe dans ses mains, recule de quelques pas pour laisser la parole aux heureux élus. De quoi les laisser faire un petit speech pour remercier tous ceux qui ont voté pour eux.

    HJ : Les heureux gagnants ont 48h pour se manifester. Dans le cas contraire, la doyenne passera aux prochains élus.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 3 // La remise des prix E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 3 // La remise des prix D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pas sûre que ces awards vont me concerner, mais je suis quand même curieuse de savoir qui va gagner quoi. Tout le monde s'attroupe autour de la scène et attend patiemment. Quand le nom de Samantha est annoncé pour la meilleure présidente, je me mets à l'applaudir, vraiment fière de la présidente de ma maison. "YES !", que je crie avant d'enchaîner, "Vive la Dudley !" On est la meilleure maison, y'a pas de doute et je suis vraiment fière que notre présidente ait gagné cet award, elle le mérite pour tout le boulot qu'elle fournie pour notre maison.

    @Samantha Steinfeld


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la remise des awards, une partie de la soirée que tu préfères. tu sais pas pourquoi. t'aimes féliciter les gens, c'st surtout le moment de faire des trucs 'chiants'. genre taper sur la table pour féliciter quelqu'un en faisant, surtout, le plus de bruits possible. c'est ça qui est drôle pour toi. un vrai gamin orion. et là... premier award... celui du meilleur président. le suspense est à son comble. évidemment toi tu veux que ce soit la tienne, ta présidente à toi. cette chère sam'... tu piétines, tu croises les doigts, tu regardes tes copains de la dudley à ta table, comme... dada, qui t'ignores ou fais semblant depuis le début de la soirée à cause de cette histoire de bague, et chacha. et la grande gagnante est SAMANTHA.. évidemment. tu sautes de ta chaise, te mets debout sur cette derrière et saute à pieds joints en frappant dans tes mains SAMANTHA SAMANTHA ! THE MOTHER OF DUDLEYSSSSSS...! chaise qui commence à trembler sous tes petits sauts. puis vient l'annonce du vice président et évidemment, toi tu croises les doigts encore pour ta chacha d'amour. malheureusement, cet award ne lui reviendra pas. bien entendu, t'applaudis quand même, mais tu te rassois en déposant un baiser sur la joue de ta belle t'es la meilleure pour moi bébé petit clin d'oeil, sourire tendre.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG 3 // La remise des prix E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG 3 // La remise des prix 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG 3 // La remise des prix Valgiu10
    TG 3 // La remise des prix Img_2410
    TG 3 // La remise des prix Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    je suis vers le bar quand les awards débutent. c'est pas forcément mon moment préféré parce que que ça fait deux ans de suite que j'me tape des razzies, disons que si je pouvais éviter cette année je dirais pas non. j'ai pas envie d'aller m'assoir à ma table, alors je préfère rester debout. de toute manière j'ai déjà commencé à picoler alors je vais pas tarder à être intenable. on nous annonce que la catégorie annoncé est "meilleur président et meilleur vice président". j'espère sincèrement que la dudley va être représenté parce qu'il faut bien avouer qu'on a la meilleur maison de ce campus ! roulement de tambour, je suis en pleins stresse et tout à coup, Samantha est annoncé. « OUUUUUUUUUAIS SAAAAAAM » que je gueule dans mon coin alors que je vois des tas de dudley lever les bras et acclamer Samantha ! ouais, on est vraiment la meilleure confrérie d'Harvard !





    D   R   E   A   M          O   N
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 // La remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 // La remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les exclamations des étudiants, la doyenne retrouve le micro et se munit d'autres enveloppes avec les résultats. " Bien, passons aux suivants... pour la catégorie du plus drôle... j'appelle @Alan Landrum et la catégorie de la plus belle @Katalia Borgia ! quelques applaudissements puis la doyenne reprend en lisant les noms des autres gagnants. " Ensuite nous avons @Arwen Davenport élue la plus sexy et pour ce qui est de nos romantiques favoris, l'award se partage entre @Nienke van Dijk et @Milo Novak ! D'autres applaudissements retentissent et la doyenne termine cette deuxième apparition avec la dernière enveloppe. " Et pour le meilleur dragueur... @Mikke Fitzgerald ! Venez tous me rejoindre. encore une fois, la doyenne recule pour laisser place aux élus pour qu'ils puissent faire un commentaire sur scène.

    HJ : Les heureux gagnants ont 48h pour se manifester. Dans le cas contraire, la doyenne passera aux prochains élus.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG 3 // La remise des prix E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG 3 // La remise des prix 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG 3 // La remise des prix Valgiu10
    TG 3 // La remise des prix Img_2410
    TG 3 // La remise des prix Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours au bar où je pense sincèrement passer toute ma soirée avant de sortir prendre l'air, je sers un verre à mikke qui comme moi, préfère rester ici que d'aller s'assoir à table. je verse le liquide dans son verre quand j'entends le nom d'arwen, ami de mikke mais aussi une dudley. je me concentre sur ce que je fais tout en lâchant un cris. « ouuuuuuuuais » bah quoi ? on se soutient tous les roses ! on est une famille unie, même si on se connait pas forcément tous super bien. c'est ce qui fait la force de la maison. j'entends ensuite un nom qui me dit quelque chose mais comme je me rappelle plus trop d'où je me contente d'applaudir. mais à l'annonce du dernier nom, j'explose de rire en me tournant vers mon meilleur ami. petit clin d'oeil « t'es un vrai tombeur Fitzgerald » il va me détester je le sais, mais je peux pas passer à côté de l'occasion.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tranquillement assise à table avec Macy et Alan, j'essaie de profiter du repas comme je le peux, occultant le reste de la table qui semble préférer se bouffer le nez et laver son linge sale en publique. c'est ultra gênant, alors quand la doyenne commence à annoncer les awards, je décide de me retourner pour regarder la scène. au loin j'aperçois mikke et hope au bar. j'aurais dû aller les rejoindre. premières annonces, j'applaudis me tournant vers Alan pour le féliciter « je vois que ton humour est reconnu à Harvard carrément ». je comprends pourquoi macy aime passer du temps avec lui. puis quand le nom de mikke est lâché, je me mets à rire toute seule sur ma chaise avant de me lever et de hurler en direction de mon ami « ÇA C'EST MON FITZY » s'il essayait d'être discret, c'est raté, je le pointe même du doigt pour que les gens se retournent sur la bonne personne. désolé Fitzgerald, c'est ma vengeance personnelle pour la fois où t'as placardé des photos de moi en maillot de bain au bureau. oeil pour oeil, dent pour dent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis le début de la soirée, tu jongles entre l'extérieur et le bar. Faut dire que t'es pas à la bonne table. Merci, mais non merci. Alors, avec Hope, Mave, et Marla vous vous êtes retrouvés au bar histoire de rester qu'entre vous, mais aussi parce que Mickey n'étant pas à votre table de base puisse traîner aussi avec la bande. La remise des awards, le truc le plus plombant de la soirée. T'applaudis vite fait les premiers gagnants, parce que t'es un peu poli. Mais te connaissant, t'applaudiras pour les premiers et tu passeras vite à autre chose. Disons que la remise des awards ne sera plus qu'un bruit de fond. Votre conversation sera beaucoup plus intéressante. Sauf qu'il y a deux prénoms qui retiennent ton attention. @Arwen Davenport élue la plus sexy et malgré que tu sois parfaitement d'accord avec ça, tu lèves les yeux au ciel, mais applaudis quand même, parce que tu te dois d'applaudir ta pote. magnifique ce soir, sois dit en passant elle va vraiment monter sur l'estrade et remercier la foule pour ce prix ?  t'es pas forcement comme un ouf sur cette idée. tu regardes tes potes, arques un sourcil. puis comme ci c'était pas assez, t'entends celui de @Nienke van Dijk élue la plus romantique. Et là, c'est le malaise complet. Si certain de tes potes ont entendus parler de Nienke, bah, la voilà. Ils pourraient voir qu'en plus d'avoir été un connard, t'as été con avec une fille 'super romantique', le truc qui colle pas du tout avec toi. Tu te passes de commentaire. Evidemment. Des mois que vous ne vous êtes pas vus et tu préfères l'éviter autant que possible. Sauf que... là... c'est le drame. C'est le karma. Si t'aimes être discret, si t'es pas du genre à faire parler de toi, cette année, c'est ta punition. BAM. Mikke Fitzgerald qui est élu quoi ? meilleur dragueur ? Tu te figes sur place, manque de lâcher ton verre. Alors là, sueurs. T'es vraiment pas bien. Hope qui ricane à tes côtés et qui sait parfaitement que t'es loin d'être le boloss qui drague toutes les meufs. Tu regardes personne à part elle c'est un prank ? depuis quand tu dragues ? depuis quand t'es ce genre de boulet ? et... depuis quand on vote pour toi ? Manquerait plus que t'ailles récupérer ce prix à la con aussi. Et en plus de ça aux côtés de Arwen et Nienke. Non là, ça fait vraiment caméra cachées les gars. Tellement too much que t'as capté. La voix de ta 'super connasse' de pote de promo @Lauren Flores qui te pointes du doigt et ton regard qui lui dit de fermer sa grande bouche. Cheh Mikke ! Voici ce que ça fait de se faire afficher, comme toi tu l'as affichée devant tout le monde au bureau. Tu fais quoi là ? Fuir en courant ? Hm non. Rien de mieux pour se faire remarquer. Non tu te contentes juste d'hausser les épaules, l'air je m'en foutiste et de te retourner vers le bar, sous les moqueries de tes adorables potes. T'aurais fais la même chose à leur place faut dire. Donc non, ce prix t'iras pas le prendre, il te correspond pas en plus de ça. T'as juste envie de mourir là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    C'est aux côtés de @Lauren Flores que j'entends mon nom prononcé par la Doyenne, je dois même demander à la jeune femme en face de moi de me confirmer pour quel prix j'ai gagné. "Ch'est moi qui a gôgné ?", dis-je la bouche pleine. Avalant d'une traite mon verre de punch pour faire passer toutes les conneries hyper calorique que j'ai en bouche, je file vers l'estrade. Clin d’œil charmeur à la charmante Doyenne, on dit souvent femme à lunette, femme à... Ok j'arrête là ces pensées déviantes. "Euh... Bah merci à ceux qui ont voté pour moi en fait.", que dire de plus ? C'est peut-être un peu court non ? Parle Alan, ne reste pas planté là à regarder dans le blanc des yeux chaque étudiant. Parle ! "Il faudrait réapprovisionner le stock de mini tourtes saumon-épinards ! C'est une tuerie et il n'y en a presque plus. Quelqu'un les as dégommer on dirait !", lâchais-je dans un silence de tombe, on pourrait presque entendre les grillons chanter dehors. Finalement, le regard qui croise celui d'@Elijah Hayes-Morales au loin alors que je m'exclame en tendant le trophée bien haut pour lui montrer: "Papa j'ai gagné !!!!". Commençant à m'en aller avant de faire demi-tour et de déclarer: "@Mikke Fitzgerald ? Je ne sais pas qui tu es mais si tu es dans la foule, il y a un trophée pour toi ici !".

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum