Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvant de se recroiser en Enfer - WESLA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Avant de se recroiser en Enfer - WESLA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel this moment is something unusual


    Aucune créativité? C'est ce que l'on va voir. Je sais que tu es parti courir, et j'ai même l'endroit. Pas une minute à perdre. Je sors de mon bureau à la vitesse de l'éclair pour monter dans ma voiture. Je n'ai pas le temps de me changer, alors je vais devoir redoubler d'effort pour te surprendre et te montrer que tu te trompes. Pas besoin de GPS, je connais l'itinéraire. Pied sur l'accélérateur, je suis en excès de vitesse mais je m'en fous. Je me permets même de quitter le volant d'une main pour retirer la cravate de mon costard et la laisser sur le siège passager. Retirant quelques boutons au passage. Le paysage défile, mais je reste concentré. Est-ce que tu t'attends à ce que je vienne te retrouver? Quelques minutes se passent, et je me gare une fois arrivé. Je descends, et je laisse la portière ouverte pour pouvoir ôter ma veste et la laisser à l'intérieur du véhicule. Mon corps se penche pour atteindre la boite à gant et y placer mon porte feuille ainsi que ma montre. Ne gardant que mon téléphone et mes clés de voiture sur moi. Je peux la fermer et partir à ta recherche. Mes yeux vont partout. Je fais une marche rapide. Je n'ai vraiment pas la tenue adéquate, chemise blanche, pantalon de costard noir et chaussures de villes. Hm. Je me débarrasse du haut, et je la tiens dans ma main. C'est là que mon regard se pose enfin sur toi. « Trouvée. » Dis-je en reprenant un pas plus rapide.
    Je suis dans ton dos, donc aucune chance que tu me vois arriver. Et tant mieux, rien de mieux que l'effet de surprise non? C'est toi qui me le répète sans arrêt. Tu es descendue de ta tour, celle que je ne peux plus pénétrer sous peine de sanction sévère de la part de ton frère. Mais, il n'a aucun pouvoir sur moi, et quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Devrais-je crier ton nom pour que tu te retournes, ou venir saisir ton bras? Je n'ai pas envie de te provoquer une crise cardiaque, ou de me prendre une claque par mauvais réflexe. Presque à ta hauteur, c'est donc de ma voix que je vais t'interpeler « Eh toi!.. J'crois bien que tu dois me dire pourquoi je suis idiot.  » N'est pas là le départ de mon envie de me retrouver en face de toi? Pas que. Mais, je ne vais pas te dire que j'avais aussi très envie de te revoir. Depuis que tu m'as hurlé dessus pour me demander de dégager. Depuis que j'ai ressenti un truc dans mon coeur qui n'était pas agréable. La jour où, tout s'est écroulé d'un coup. Malgré ça, je suis là. A moitié fringué dans ma tenue de boulot, devant toi.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



    @Ella Marriott-W. Avant de se recroiser en Enfer - WESLA 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Merci Karl. Je me débrouillerais pour rentrer, ne t'inquiète pas " Que je souffle en ouvrant la portière de la voiture qui me trimballe partout en ville depuis que je suis arrivée il y a un peu plus de trois ans. Je souris sincèrement à mon chauffeur que j'apprécie beaucoup. Il m'a vu dans des états pas possible et submergées d'émotions négatives plus d'une fois. Je sais qu'il n'aime pas repartir mais il risquerait de se prendre une soufflante s'il ne reste. S'il y a bien une chose que je déteste c'est un membre de mon staff qui ne m'écoute pas. " Vous êtes sûre Mlle Marriott ? " Je soupire et sors de la voiture. Pour seule réponse, je claque la porte et attends qu'il déguerpisse, histoire de lui faire un petit au revoir de la main. J'enfonce mon cellulaire dans ma poche de mon leggings et me met en route vers le bord de la plage pour courir. Il ne fait pas vraiment beau aujourd'hui alors il n'y a pas grand monde. Il fait chaud mais le ciel est menaçant. L'odeur de la mer me fait tellement de bien. Je n'ai jamais vécu près de l'océan mais ça me fascine. Les vagues qui s'écrasent contre les rochers au loin, la mousse sur laquelle je laisse mes traces de chaussures. Un sourire sur le visage, j'accélère un peu mon rythme et me concentre sur la petite cahute au loin. Je sais que là bas, je pourrais me poser pour boire un cocktail en profitant de la vue. Mon rythme cardiaque s'accélère et, d'une main experte, j'attache mes cheveux en une queue haute tout en continuant ma course. Je me fiche bien d'avoir des bosses devant et de savoir qu'il me manque quelques mèches derrière. Ma queue de cheval rebondit au rythme de mes pas et je sursaute lorsque j'entends une voix à côté de moi. Perdue dans mes pensées, je n'ai pas entendu que j'étais suivie. Sans compter qu'on est sur le sable alors ça diminue les bruits, les résonances. Et c'est comme ça qu'elle perdit la vie, en allant courir seule en pleine journée. Je m'arrête nette et tourne le visage. J'ai reconnu sa voix après son 'eh toi'. " T'es flippant Wesley " Que je souffle en posant mes mains sur mes hanches, tendant de reprendre mon souffle. " Je te l'ai déjà dis, t'es idiot de croire tout ce que je te raconte. Et tu sais de quoi je parle " Que je souffle en laissant mes yeux glisser sur son torse. Je l'ai pris au dépourvu. Parce que je vois bien à sa tenue qu'il arrive du bureau. Intérieurement, c'est ce que je voulais. J'aurais pu lui dire que j'allais courir à Carson Beach et le mener en bateau. Mais non, j'avais envie d'être excentrée, d'être sûre de ne croiser personne. Sauf lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel this moment is something unusual


    Vous imaginez vous, me prendre une claque ou même un poing dans la figure si jamais je pose ma main sur elle sans prononcer un mot? Non, ce serait fortement dommage de me retrouver KO sur la sable. Même si, il ne serait pas surprenant qu'un de nous deux terminer dans cet état émotionnellement parlant. C'est toujours le risque quand on se croise. Bien que, cette fois, nous avons un peu décidé de jouer du destin pour se retrouver. J'ignore vraiment si tu te doutes une seconde que je pourrais quitter mon bureau pour faire autant de route. Mais je l'ai fait. Et maintenant, je prends la parole pour t'annoncer que je suis juste derrière toi. Tu sursautes, et j'en souris amusé. Avant de sourire normalement quand nos visages se retrouvent. « J'ai pourtant opté pour l'approche la moins effrayante...» En gardant l'envie de cet effet de surprise que tu aimes tant. Et, comme explication, tu me redonnes celle écrite pendant nos échanges de messages. Je souffle, tentant de comprendre. Mon regard se plisse pendant ma réflexion. Quand il en vient à se poser sur mes chaussures, j'arque un sourcil. Sur le sable, dans ces pompes, j'ai vraiment l'air con oui. Je place ma main à hauteur de son visage pour marquer une pause « Attends. Pause. Je dois rectifier un truc. » Et dans un équilibre mitigé, je retire chaussures, et chaussettes. Pieds nus, c'est mieux et plus agréable. Je peux revenir sur son visage, et en admirer chaque centimètres. Mais il faut que je trouve la réponse. J'ai seulement peur de donner quelque chose de faux, et de repasser pour un crétin. Pourquoi je me préoccupe autant de ce que tu peux penser de moi? « C'est idiot de vouloir te faire confiance? » Surement. Oh et puis zut. Merde. Je crois me souvenir du sujet qui nous a amenés à se retrouver sur cette plage, sous un ciel aussi lunatique nous. Je suis a moitié à poil, et pas à l'abri de me prendre une averse sur le coin de la gueule. « Tu es jalouse de Hope? » J'aurais pu demander en prenant le mariage comme suspect, mais il est plus direct de citer son nom au risque de voir ton regard se noircir. Après tout, autant être direct non? Et si ce n'est pas ça, tu n'auras qu'a me traiter encore. Et je serais encore là, à te courir après pour te comprendre. Toi, la complexité incarnée.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a opté pour l'approche la moins effrayante. Ça, c'est lui qui le dit. Je n'en suis pas sûre à cent pour cent parce que la surprise, c'est jamais très rassurant. Il aurait pu me contourner et se mettre face à moi mais ça aurait été bien différent. J'aurais vu son visage et j'aurais très bien pu faire demi tour. Et je regrette presque qu'il ne l'ai pas fait de cette manière. Au moins, j'aurais su qu'il me courrait littéralement après et ça fait du bien à l'égo, on ne va pas se mentir. En tout cas, je n'arrive pas à croire l'audace du type. Je me retiens de lui demander s'il a mis un dossier important en 'attente' pour me retrouver ici. Je sais que le travail pour Wesley a autant d'importance que le boulot pour moi. Sauf que je n'ai pas travaillé depuis deux jours. J'ai honteusement menti à Francesca parce que je voulais simplement continuer de converser avec le brun. Mais je n'avais juste pas envie de compagnie après la journée que j'ai eu hier. Il faut que je retrouve mon équilibre. J'hausse un sourcil et le regarde enlever ses chaussures et chaussettes, un petit sourire sur le lèvre. Il va se trimballer avec tout ça sous le bras ou retourner à sa voiture - histoire que je m'enfuis. Parce que j'ai tellement envie de lui filer entre les doigts une nouvelle fois. Il a beau avoir du rythme - je l'ai vu la dernière fois - il n'est pas habillé comme il faut pour me suivre et me rattraper si je mets les voiles. " Sur certaines choses, oui " Que je lance en haussant les épaules comme si c'était nouveau. Quand je lui ai dis mille fois que j'étais désolée l'autre fois pour ce qui allait arriver avec Dimitri, je n'en pensais pas un seul mot. Je ne suis pas désolée qu'il ait brûlé sa cartouche avec mon frère. Je suis juste désolée que notre relation soit morte dans l'oeuf. Relation professionnelle, bien entendu. Mon esprit divague sur Dimitri et s'il me savait là, à discuter avec Wesley après avoir passé la journée à s'envoyer des messages, il me balancerait au large et me regarderait me noyer avec un sourire au visage. Les mots de Wesley me ramène ici, à Revere Beach. Je me concentre sur ma respiration pour ne pas péter un câble quand il trouve ce sur quoi il ne me faut pas me croire. Encore que, je ne suis pas jalouse de la blonde. Mais plutôt de l'attention qu'elle reçoit de la part de Wesley. Je sais très bien que s'il mettait un peu de temps à me répondre c'est parce qu'il lui écrivait pour qu'ils puissent préparer leur putain de contrat de putain de mariage. Oui, les vulgarités fusent dans ma tête quand je pense à cela. Avec Francesca, je savais que je n'aurais pas de soucis à me faire. Mais là. J'aime son attention, son regard sur mon visage, sur mes courbes. Un coup de vent se fait sentir et je frissonne doucement. Alors, j'en profite pour croiser mes bras sur ma poitrine et lève les yeux au ciel. " Je suis pas jalouse d'elle, rêve pas trop non plus " Que je lance, mentant quelque peu. Je tourne le visage et serre la mâchoire. " Elle n'a rien que je n'ai pas " Si ce n'est ton attention. Putain Ella. Grandis ! Depuis quand t'as besoin de l'attention d'un mec, sérieux ? " Ça m'énerve, c'est tout. Je croyais que tu voulais te débarrasser de Frankie. Je pensais pas que c'était pour sauter sur la première connasse qui te passait sous la main " Et je sais qu'il va s'énerver parce que je viens de traiter sa précieuse poupée de Connasse. Alors je tourne le visage pour croiser son regard et lui montrer que je ne mens pas quand j'avance : " Je voulais pas dire connasse " C'est juste sorti. Parce que j'ai du mal à me contrôler. Que voulez-vous. Il semblerait que j'ai du mal à contrôler beaucoup de choses ces derniers temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel this moment is something unusual


    Qu'est ce qui me pousse au fond de venir jusqu'ici pour me planter devant elle? Mon envie d'arrêter de faire de la merde pour mieux recommencer? Ce n'est pas l'excitation de l'interdit. Normalement, j'aurai bravé tout cela juste par pur plaisir de prendre le risque de me faire cramer, et que ça remonte aux oreilles de son frère. Mais pas là. J'avais envie de savoir ce qu'elle pensait. Juste besoin d'entendre la putain de vérité. Et bizarrement, si c'est toi qui devient la victime au jeu du 'demande ce que tu veux, je serais franche', il se pourrait qu'une multitude de questions débarquent dans mon cerveau. La première c'est sur la confiance que je te porte. Et quand tu indiques sur sur certaines choses, il est débile de te l'offrir, je me demande bien de quoi tu veux parler. Surement notre petit secret qui a connu le délai le plus rapide dans le monde des cachoteries. Peu m'importe maintenant. Ce que j'ai envie de savoir, c'est si je ne suis pas aveugle, et que j'ai bien remarqué ta jalousie envers ma future épouse. Et bien que ta première phrase se dédouane de toute convoitise envers la blonde, ton mouvement de visage indique que je ne rêve pas trop. J'observa ta mâchoire se serrer et te laisse poursuivre. Ton faux pas ne m'échappe pas. Je fronce un peu les sourcils, et quand tu croises mon regard qui commençait à se remplir de colère, je ressens que tu regrettes déjà. « Je l'espère... » Parce que je peux comprendre que tu ne la portes pas dans ton coeur, mais moi si. Et je ne suis pas du genre à laisser les gens auxquels je tiens, se faire insulter devant moi. « Je n'ai pas voulu me débarrasser de Francesca. Ca a toujours été son souhait ça. Et je te l'ai déjà dit, quand elle a rompue notre mariage, je discutais avec Hope. Elle s'est proposé directement pour me rendre service... Et aussi pour se rendre service à elle. » Rien de compliqué à comprendre. Mais moi, j'ai du mal à saisir pourquoi autant de haine si ce n'est qu'une question de mariage? « Qu'est ce qui change entre ce mariage là, et celui d'avant au juste?  » Je te regarde dans les yeux, et avant que tu ne décides de te défiler, je te pointe de mon index pour être clair « Et pas de mensonge. Je veux que tu m'expliques là. » Un peu autoritaire? C'est l'effet que ça me fait d'être dans le flou. Après tout, l'union n'en reste pas moins arrangée et pour les affaires. Certes, avant j'étais avec sa meilleure amie et maintenant sa pire ennemie. La main que j'avais avancé vers elle, vient passer dans mes cheveux qui commencent un peu à être désordonnés à cause de ce fichu vent. J'en remarque tes frissons, et bien que mon ton dernier soit despotique, je ne peux pas retenir de lui demander « Tu as froid? Tu veux... Ma chemise? » Ou aller dans ma voiture?
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il espère que je ne voulais pas dire Connasse ? Je ne voulais pas le dire mais ce que je pense est pire. Croqueuse de diamants, va au plus offrant, brise le coeur des seules personnes qui tiennent à elle. Bref, il y avait plein plus de petits noms que "connasse" que j'étais prête à donner à la future Madame Patterson mais tout ça me demande trop d'énergie et de temps, deux choses que je n'ai pas vraiment en ce moment. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. Je jure que si j'entends encore une fois le prénom de la blonde, je lui crève les yeux à l'aide de mes ongles, un peu comme le fait Fumseck avec le Basilic. J'en ai assez de tout ça, de cet effet malsain qu'il a sur ma personne. Je ne me suis entichée de personne en 27 longues années, ce n'est pas maintenant que ça va commencer, ça serait complètement idiot. Il est complètement idiot et cela se confirme quand il me demande ce que ça change. J'ai envie d'hurler que ça change tout. Qu'il va se marier avec celle que mon frère ne peut oublier. Qu'il va se marier avec une femme en qui je ne peux avoir confiance. Que je ne peux pas continuer quoi que ce soit, pas même discuter avec lui en sachant tout ça, parce que ça me rend folle. Et ce n'est pas le moment de devenir folle, clairement pas. Je regarde son index pointé vers moi et hausse un sourcil. Vraiment ? On en est là ? Pour qui se prend-il ? Mon père ? Ah, la belle blague. " Ça ne change rien, tu as raison " Et peut-être que comme ça, il va me laisser reprendre mon jogging, non ? Je le regarde et frissonne à cause de ce putain de vent. " Non ça ira " Que je lance tout simplement. " Tu vas en avoir besoin de plus que moi, le sable doit être gelé " Que j'avance en baissant les yeux sur ses pieds. Ça m'arrache un sourire en coin. " Je suis pas jalouse d'Hope. C'est juste que si mon frère aurait pu comprendre qu'on continue de discuter après la révélation, là il comprendrait pas. Et même moi je comprends pas pour être honnête " On a plus rien à foutre ensemble. À part nourrir ce duo malsain et infernal que nous formons. Nous n'avons plus de partenariat, plus de contrat, aucune obligation de continuer à discuter. Et cette union rend la tâche encore plus complexe. " Ce qui change aussi c'est que le baiser qu'il y a eu samedi dernier, ça n'arrivera plus jamais " Et pourtant, j'ai tellement rêvé de recommencer. Et plus encore. Mais maintenant, c'est fini. Il n'avait aucune attache particulière à Frannie alors quand je l'ai embrassé, je ne faisais trop rien de mal face à sa future femme. Elle a râlé mais bien vite pardonné. Je savais que leur union ne valait rien mais là, j'ai beaucoup plus de doute. Et pour moi, ça change tout.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel this moment is something unusual


    Crois moi, le sable est beaucoup moins froid que toi à cet instant. Et je t'écoute, attentivement. Bien trop attentivement pour penser que ce que tu dis est la vérité. Peut-être que j'ai envie de croire qu'elle ne l'est pas, que je suis entrain de me leurrer, de me planter complètement. Et ça me refroidit aussi. Je te fixe, et je reste un peu silencieux. Déboussolé. Et quand je suis sur le point de te demander d'être vraiment sincère, tu lances une flèche qui vise directement le truc qui me sert à vivre. Tu parles du baiser, et j'en baisse le regard un instant. Je m'en souviens, j'ai encore la sensation de tes lèvres sur les miennes. Je ressens encore ce que j'avais en moi à ce moment là. Une grande inspiration, et je replonge dans tes yeux. « C'est maintenant que je ne dois pas croire ce qui sort de ta bouche Ella? » Oh, Wes, calme. « Tu crois que Dimitri s'est soucié de toi, ou de ce que tu pourrais pensé, quand il a couché avec Hope au Mexique? Ouais, je suis au courant, j'ai lu Véritas. » Comme beaucoup de monde ici. Mais c'est vrai bordel, il n'a pas pensé une seconde à toi, ni au mal que ça pourrait te faire. Il n'a pensé qu'à lui. Oh et cette chemise elle m'emmerde, je la balance d'un geste brusque du bras. Rien à foutre, je rentrerais dans cette tenue. Mes deux mains viennent caresser mon visage avant de se placer en prière devant ce dernier. Les yeux fermés, je tente de me canaliser. De ne pas exploser. Mais, les ouvrirent et te voir ne me réussi pas. Je les abaissent « C'est moi qui n'arrive pas à te comprendre. » Un petit rire nerveux « T'as raison. Je suis idiot. J'ai préféré venir ici, te retrouver, plutôt que de continuer ma journée de travail. J'ignore ce que j'attendais, mais je suis quasiment sur que ça ne ressemble pas à ça. » Et je relâche un grand soupir. « Mais c'est terminé de te courir après. » Qu...QUOI? Oh, Wes. T'es entrain de charger le flingue pour te faire descendre en sous entendant que tu lui cours bel et bien après. Merde. J'arrive même plus à te regarder, qu'est ce qu'il m'arrive? L'égo touché? Plus l'ego est grand, plus le vide est dur à combler. A deux doigts d'exploser. Je préfère me retourner, et marcher. Loin d'elle. Loin de ce qu'elle me fait. Loin de qui elle me fait être. Le pire, c'est que mon coeur me crie de me retourner. De venir t'embrasser aussi fougueusement que dans l'ascenseur, et te claquer un 'alors ça n'arrivera plus jamais?'... Un son de toi Ella, et je ne répondrais plus de moi.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais putain ! Ne peut-il pas utiliser ce cerveau dont il se vente à longueur de journée ? Ne peut-il pas comprendre que mon frère, c'est mon bateau, ma bouée de secours, ma couverture ? N'a-t-il pas une relation similaire avec son petit frère ? Jusqu'aux dernières nouvelles, il ferait tout pour l'avoir à ses côtés. Et des fois, tout faire pour avoir quelqu'un à ses côtés, ça veut dire sacrifier autre chose. " C'est bien t'as des yeux, tu sais t'en servir. Elle est son talon d'Achille, sa faiblesse, t'as pas compris ça ? " Que je lance en sentant mon rythme cardiaque s'accélérer, mes poings se fermer parce que si je voulais l'éborgner il y a quelques minutes, maintenant je préfère planter mes ongles dans ma propre paume parce que je n'ai aucun vase à jeter, aucune porte à claquer et que si j'hurle, il va l'entendre. Je le regarde et il est aussi déstabilisé que moi. C'est bien, on est tous les deux un bordel incompréhensible. Et demain, on risque de passer la journée à se chercher par message parce que nous sommes comme ça, deux idiots qui se bouffent la gueule et se titillent tout le reste de la journée. Deux idiots. Oui, il n'est plus le seul idiot là dedans. Il en a fini de me courir après ? J'avais donc bien tout compris. Je le vois faire demi tour et revenir d'où il vient et je n'arrive pas à bouger. Je suis une putain de statut dans la pire des situations. Ça ne m'arrive jamais de ne pas savoir quoi dire, quoi faire. " Wesley Eugene.. " Putain, je sais qu'il a un troisième prénom. Je le sais. J'ai lu ces propositions de contrat cent fois et notre patronyme complet y est affiché. Mais je ne me souviens plus du troisième. Le second m'avait éclaté puisque c'est le prénom de Flynn. " Wesley Eugene FlynnRyder LiShang Alex Patterson, regarde moi " Je viens de balancer les prénoms de tous les protagonistes des derniers films qu'on a vu ensemble. Mais séparément. Il n'y a personne qui connaît cet attrait que j'ai pour les Disney. Même mon frère, je balance tout sur le dos de Thaïs parce que c'est plus facile comme ça. Heureusement qu'il n'y a pas grand monde sur cette plage sinon on aurait vraiment l'air de deux idiots. Je ne bouge pas et attends qu'il se retourne. " Tu peux pas me dire ça et te barrer après. C'est lâche. Et t'es pas lâche " Un peu idiot, fatiguant, usant, mais pas lâche. Tes couilles, tu les portes et quitter une conversation de la sorte, ça ne te ressemble pas. Et peut-être que je ne suis pas capable de le laisser filer. Non, c'est même sur. Pas comme ça.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I feel this moment is something unusual


    « Faiblesse ou non, ce que tu pourrais en penser ne l'a pas importé quand il était entre ces cuisses... » c'est juste là que je voulais en venir. Toi, t'as été prête à foutre en l'air ce qu'il y avait entre nous - de professionnel bien sur - pour lui. Prête à créer une guerre. Et puis merde, d'emmerdez vous. Je t'informe que, c'est terminé, je ne vais plus te courir après. Parce que ouais, c'est ce que je suis entrain de faire. Et je n'aime pas ça. Je me retourne, et j'abandonne chemise, ainsi que chaussures et chaussettes sur le sable. Je serre la mâchoire, et je marche d'un pas déterminé pour ne plus me retrouver à tes cotés. Retourne courir, et défoule toi. Tu n'as qu'à faire comme ci je n'étais jamais venu tiens. Mais non, tu sors mes deux premiers prénoms. Je ne m'arrête pas, je fais seulement un mouvement de tête de droite à gauche. J'ai entendu, mais ce ne sera pas suffisant. J'ai envie d'être têtu, de tenir tête à mes envies. J'aimerais... Sauf que je me stoppe directement après l'allocution sur les personnages des films que nous avons regardés 'ensemble'. Je veux rire, mais je me pince les lèvres. Je pose mes mains sur mes hanches et je baisse la tête, avant de te souffler un « Edwyn. » à peine audible. C'est mon troisième prénom. Je porte ceux de mes grands pères; une tradition familiale qui veut que le premier né hérite de cela. Je ne vais pas m'en plaindre, ils sont assez classe. Et je viens de me trouver une nouvelle raison de ne pas faire de gamin. Hors de question qu'il porte le prénom de Brad.
    Toujours dos à toi, j'écoute ta dernière phrase qui semble me défier. Tu veux jouer? Très bien. Je me retourne, et je te fixe, l'air froid. Et je reviens, sans l'ombre d'une émotion quelconque. Tentant de dissimuler ce que tu provoques en moi. Je suis même plus proche cette fois. Je n'ai même pas froid, il semblerait que mon corps bouillonne trop. « Qu'est ce que tu cherches Marriott? » Je suis entrain de t'occire de mes yeux. « Crois moi, il est préférable de me voir partir. Je ne pense vraiment pas que tu voudrais voir l'autre option. » car d'après toi, cette dernière n'arrivera plus jamais. Ce serait terrible pour toi de voir que tu peux te tromper. Et terrible pour nous de se laisser encore une fois aller à nos envies, nos folies. Mais quand on se regarde comme ça. Quand c'est aussi électrique...
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans toutes relations, il y en a toujours un qui s'investit plus que l'autre. Il n'y a jamais de 50/50. C'est 49/51 au mieux mais des fois, c'est du 90/10. Et je pense qu'il n'y a qu'avec mon petit fr§re où je suis celle qui m'investis le plus. C'est comme ça. Je n'arrive pas à lui en vouloir de ses erreurs, je lui trouve toujours des excuses à la noix, des circonstances atténuantes alors que je devrais juste le mettre au pied du mur. Mais non. J'entends les mots de Wesley et ça me rend folle. Je déteste parler de cela, de parler d'elle à cause de ce qu'elle fait à Dimitri, de la peine dans laquelle elle l'a laissé et surtout parce qu'elle a foutu le camp de la vie de Thaïs du jour au lendemain. Et là, Thaïs + Dimitri, ça commence à faire beaucoup. Seulement, je sais que si je réponds, ça va repartir de plus fort. On va s'arracher la gueule, je vais l'insulter pour de bons, dire tout le mal que j'en pense parce qu'elle m'irrite. Son putain de prénom m'irrite, l'effet qu'elle a sur mon frère me rend dingue mais ce qui me fait définitivement perdre la face, c'est l'effet qu'elle a sur lui. Il me tourne le dos, s'en va et je ne sais pas quoi faire. Lui courir après. Pour quoi ? Le gifler ? Je vous jure que ça me démange mais depuis que Dimitri m'a dit que son ex adorait jouer à l'infirmière, je me refuse de le toucher. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Les pansements, c'est moi qui les distribue. Et alors que je suis incapable de me souvenir de son troisième prénom, je balance tous ceux qui proviennent des personnages fictifs qui ont un sens. Flynn Rider finit avec Raiponce. Li Shang avec Mulan. Alex… Je ne m'en souviens plus trop. J'étais trop déconcentré pendant ce film. Mais en tout cas, il s'est arrêté et quand il revient vers moi, il me faut contrôler tous les muscles de mon visage pour ne pas sourire. Son regard est froid. Le mien est malicieux " Marriott-Wildingham " Que je lance avec défi. Mes origines anglaises ne sont pas à oublier ni à effacer. " Et c'est quoi, l'autre option ? " Que je souffle en le regardant droit dans les yeux. N'importe qui aurait peur face à ce regard. Mais moi, ça m'anime. Ça me lance dans le bas du ventre. " J'attends. Avant de faire mes choix, j'aime bien connaître toutes les options histoire de le faire en tout état de cause " Et je suis prête à le pousser à bout jusqu'à ce que j'ai ce que je souhaite : connaître l'autre option. Le voir partir ou quoi ? Je suis sûre que je préfèrerais l'autre choix, de toute façon.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum