Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have not failed, not yet (loresa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I have not failed, not yet (loresa)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui souris tendrement. Lorenzo a de réelles craintes envers sa fille et c'est justifié. C'est normal qu'il se pose des questions mais c'est une enfant. Une petite fille qui n'a que trois ans actuellement alors oui, c'est tout à fait possible qu'elle lui dise qu'il n'est pas son père mais il ne faut pas lui en vouloir. Surtout pas. Un lien père-fille ne se construit pas en un jour. Tu n'as pas à me remercier, je suis honnête, je te dis ce que je pense, réponds-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Ton sourire se dissipe bien vite quand il te demande ce qu'il en est pour vous. T'en sais rien. Tu n'as pas la réponse toute prête. Il y a donc un nous... Tu baisses ta tête et te recules légèrement, tu le lâches. Ses yeux sur toi te perturbent. Écoutes, je suis actuellement une thérapie avec un psychologue pour m'aider à gérer ce traumatisme. Je fais beaucoup d'efforts pour aller mieux mais j'ai encore très peur... Je suis terrifiée à l'idée de me remettre en couple avec quelqu'un. Tu te recules d'un pas pour t'asseoir sur le lit. J'ai envie d'aimer de nouveau, j'ai envie de faire confiance ...

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, je veux savoir pour nous, s'il y en a bien un ou bien tu en as que pour Jamal. Je n'ai pas envie de me faire de faux espoir pour que tout me pète à la gueule par la suite. Il faut que je sache que tu as réellement en tête. Lui ou moi? Si c'est lui et bien tu me le dis et on arrête tout. Je ne peux pas t'empêcher d'aller au bal avec lui, fait ce que tu as à faire, mais ne vient pas me dire après que finalement tu pinces pour lui, je vais avoir du mal à l'accepter. Je t'écoute alors me parler de ta thérapie avant de te voir reculer pour ensuite t'asseoir sur le lit. « Tu sais que je ne te ferais aucun mal. La preuve, on a pas couché ensemble depuis qu'on s'est revu la première fois. Je n'ai pas envie que d'un coup d'un soir. » Dis-je avec toute honnêteté. « Mais la question c'est qui tu as envie d'aimer. Teresa. De ce que je comprends, il y a Jamal aussi. » Ajoutais-je avant de dire « Je n'ai juste pas envie que ça me pète à la gueule après. »

    @Teresa Debnam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le moment gênant où il te pose des questions. Sur toi, sur lui, sur vous. Tu ne sais pas quoi répondre car tu ne sais pas quoi faire. Tu es mal à l'aise. Tu ne sais pas où te mettre tant c'est malaisant. Il attend une réponse tout de suite ? T'en as bien l'impression. Je sais bien Enzo, on a jamais couché ensemble, même à l'époque, que tu réponds en levant enfin les yeux vers lui. Ça te rappelle étrangement ton histoire avec Eowyn. Tu as été dans le même cas et tu l'as vu pleurer pour toi. Je comprends et c'est légitime. Tu n'as pas envie de souffrir et je ne veux pas te faire souffrir... mais je me pose encore beaucoup de question. Il y a toujours eu ce truc entre nous, cette attirance mais est-ce qu'on aura cette même alchimie avec le sexe ? Est-ce qu'on arrivera à se supporter plus d'une soirée ou de quelques heures dans un bar ? Je sais bien que tu ne vas jamais me faire de mal, mon instinct me dit de te faire confiance.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il me fait une réponse honnête sans tourner autour du pot. Je déteste quand les gens font ça. Une conversation ennuyante qui aurait pu durer quelques minutes s'étend parfois sur plusieurs heures. Il est vrai que nous avons jamais couché ensemble, même si l'envie y était. Lorsque j'ai commencé à sortir avec Alaska, elle est tombée enceinte après 3 mois de relation. Ce n'est pas le genre de chose qui doit être répété, même si tu aimes beaucoup la personne, il faut laisser le temps comme je le fais présentement avec toi. Tu te poses de nombreuse questions qui doivent être légitime, à mon avis. Mais voilà que tu abordes la question du sexe qui n'a jamais encore eu lieu entre nous et qu'en plus, ton instinc te dit de me faire confiance. Là j'avoue que je suis un peu embêté. Est-ce que je fonce?, est-ce que j'attends? est-ce trop tôt? est-ce le bon moment. Merde je fais quoi. Je te regarde sur le lit avant de m'approcher de toi. « Il y a au moins une de tes question qu'on peut répondre. » Dis-je avant de m'approcher de toi avant de te plaquer sur le lit pour ainsi me retrouver par dessus toi avant de venir déposer un doux baiser sur mes lèvres. Dans le pire des scénarios, tu vas me repousser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces questions, tu te les poses. Et encore, tu te retiens pour ne pas en poser plus. Heureusement que Lorenzo ne lit pas dans tes pensées parce qu'il serait horrifié. Il prendrait ses jambes à son cou et s'enfuirait tout de suite. En quatrième vitesse. Tu tentes d'être le plus claire possible dans tes mots mais c'est compliqué pour toi d'être aussi directe. Tu n'arrives pas à mettre au clair tout le merdier que tu as dans ta tête alors lui donner une réponse tout de suite, c'est juste impossible. Tu te pinces les lèvres en le voyant s'approcher. T'as envie de rigoler en entendant sa remarque. La deuxième question je suis sure, celle de savoir si on peut s'ent... T'as pas le temps de finir ta phrase qu'il te plaque sur le lit. Son corps surplombe le tien.Et c'est dans un silence de plomb qu'il vient capturer délicatement tes lèvres. Tu le regardes. Vous vous regardez. Quelques secondes. Il attend ton accord, c'est clair. Tu le scannes du regard. Tu essaies de comprendre. Il n'y a qu'un moyen de le savoir ... murmures-tu en attrapant le bas de son t-shirt pour lui retirer. Ton sourire s'étend à l'infini. Tu t'attaches trop vite Teresa. T'es trop vite accro. Une fois son haut enlevé, tu enroules tes bras autour de lui et t'attends qu'une seule chose, qu'il t'embrasse pour de bon cette fois.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum