Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have not failed, not yet (loresa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    I have not failed, not yet (loresa)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vu Jamal ce matin, t'as mangé avec lui puis t'as été en cours. En ce moment tu as très peu cours car les examens approchent donc les étudiants doivent réviser. T'as le nez plongé dans les bouquins à longueur de journée et tu trouves encore le moyen de te perdre sentimentalement parlant. Faut dire que Lorenzo n'aurait pas du réapparaître dans ta vie comme il vient de le faire. Tu ranges un peu tes feuilles. T'es contente d'avoir gardé ta chambre à la Dudley. Quand t'as besoin d'être seule, c'est ici que tu viens. T'as hésité avant de proposer à Lorenzo de venir. Tu l'attends. Assise sur ton lit, ta jambe tremble toute seule de nervosité. Tu lui as donné le code pour la porte du bâtiment et le numéro de ta chambre. Tu te lèves et regardes par la fenêtre. Tu le vois arriver de loin. Tu apportes ton doigt à la bouche et te ronge l'ongle. T'es en stress. Il tape à la porte. C'est ouvert Enzo, entres.. dis-tu en t'approchant de la porte.

    @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Qu'est-ce qui a bien pu se passer entre hier soir et maintenant Teresa. Tu semblais si emballer de partir avec moi une semaine en Italie, puis du coup, j'apprends que tu as un sentiment pour un autre mec. Qu'est-ce qu'il a de plus que moi? Je suis beau gosse, riche et je te traite bien. Tu sembles traîner un lourd passer que tu n'as pas encore voulu me révéler. Il faut qu'on discute, cela va de soit. Je me dirige donc vers chez toi en vitesse, vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt, ce qui est loin de mon habitude. Je cogne alors à ta porte avant de t'entendre dire que c'est ouvert pour ensuite me retrouver à l'intérieur. Putain, ça n'a pas changer d'un poil les résidences. La dernière fois que je suis venu ici, ça doit faire 4-5 ans, bref, plus depuis que j'ai terminé mes études en commerce que mon père m'a obligé à suivre. Je te regarde alors dans les yeux Teresa et tu me dois des explications. « Tu vas bien? » Dis-je en premier lieu avant d'ajouter. « Il faut que tu m'explique... tu as des sentiments pour un autre mec? » Je suis du genre direct pour ce genre de chose, j'espère que tu ne m'en veux pas.

    @Teresa Debnam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te tortures l'ongle. Heureusement que t'es pas du genre à en mettre des faux parce que sinon ils seraient dans un sale état. Tu vois Lorenzo approcher vers la Dudley, d'un pas tellement déterminé. Tu devrais sourire mais t'angoisse plus qu'autre chose. T'as une boule dans le ventre, dans la gorge. Quelques instants après, tu l'entends toquer à la porte. Tu lui fais comprendre que c'est ouvert, qu'il peut entrer. Il te regarde dans les yeux, tu te sens toute petite. Microscopique. Heu je.. oui et toi ? réponds-tu en bredouillant. Tu ne sais pas comment aborder le sujet. Mais tu n'as pas tellement le temps de te poser la question que Lorenzo attaque déjà les hostilités. Tu t'humidifies les lèvres et puis tu vas t'asseoir sur le bord de ton lit. Je ne sais pas ok, Jamal est mon cavalier pour le bal mais je ne le connais pas depuis longtemps. Il est gentil et adorable avec moi... Tes yeux se lèvent vers lui. Tu t'attendais à quoi Lorenzo ? J'ai continué à vivre quand tu es parti. Tu reviens de nulle part, sans prévenir... Je ne pensais pas te revoir un jour, que tu lui dis en essayant d'être la plus claire et la plus honnête possible.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis que je suis revenu, c'est toujours le même reproche que j'entends, soit le fait que je sois revenu sans prévenir. Je l'ai entendu de ma soeur Asia, de mon ex Alaska et maintenant, je l'entends de toi Teresa. Mon retour semble vraiment avoir gâcher vos vies ou presque. Je ne sais plus quoi penser. Au moins, ma soeur Alessandra et mon demi-frère Ottis semblent content de mon retour. Ça aurait changer quoi que je prévienne? Tous le monde auraient pu se préparer mentalement? Suis-je si dur à vivre? Je ne comprends vraiment plus rien. Je te regarde Teresa, toi qui semble mal à l'aise. Tu m'as répondu oui par politesse lorsque je t'ai demandé si tu allais bien, mais je sais très bien que non au final. « Ça allait avant que je prenne mon téléphone ce matin. » Jamal, mais qui est ce type et d’où il sort? C'est ton cavalier pour le bal et il te traite bien. Alors, qu'est-ce je fais encore ici? « Très bien alors, pourquoi tu as accepté de me revoir? Pourquoi tu n'as pas commencé en me disant que tu as un copain ou prétendant, peu importe ce qu'il est en ce moment. » Tu aurais pu me faire comprendre qu'on serait simplement ami en ce voyant, mais tu ne l'as pas fait. Alors qu'as-tu en tête?

    @Teresa Debnam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu vas bien ? Non pas vraiment en fait. Mais tu réponds machinalement. Tout va bien. C'est pas vrai, ça se lit sur ton visage blanchâtre. Tout ceci te terrifie. Tu n'es pas à l'aise mais tu l'affrontes quand même. Lorenzo a raison, c'est pas trop possible de discuter de ça par message. Lorenzo ne perd pas de temps. Il est là pour des explications et il compte bien le avoir. Tu n'as pas le choix. Tu dois l'affronter. Tu pinces tes lèvres. Parce que j'ai pas de copain, ni de prétendant... Je m'attache très vite aux gens et après je ne sais plus gérer. Tu voulais que je t'en parle ? Bah voilà... Après ton départ j'ai rencontré Simon, on est sortit ensemble un an et demi, commences-tu en baissant la tête. Tu te sens tellement honteuse même si tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas de ta faute. Et pendant tout ce temps, il m'a violé et battu... et moi pauvre conne, j'ai jamais été foutue de mettre fin à notre relation.. Tu ne le regardes pas. T'as honte. Tellement honte. Pendant un an et demi ton ex t'a violé, il te frappait et t'humiliait. Tu apportes de nouveau ton doigt à la bouche pour te ronger l'ongle.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'espère tellement que tu me racontes n'importe quoi en écoutant ton histoire Teresa. Il t'a violé pendant un an? Je devenu rouge tout d'un coup. La colère s'empare de moi petit à petit, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas contre toi. Comment un homme peut être aussi lâche. J'avoue que je me demande pourquoi tu es resté avec lui quand même, mais je ne peux juger, car je ne peux comprendre ce que tu as vécu. Tu devais avoir tes raisons, mais ce gars-là, j'espère qu'il pourrit en prison ou j'espère que quelqu'un lui a cassé les deux jambes. Du coup, je ne sais plus quoi dire. Je pris de grande respiration pour ainsi garder mon calme. Crier n'est pas la solution et tu vas pensé que je suis fâché contre toi alors que c'est le contraire. C'est dont ça que tu ne voulais pas parlé au bar. Je m'approche alors de toi en te prenant doucement la main. « Je suis désolé, vraiment. Je n'en savais rien. J'espère qu'il a été punis pour ça » Dis-je en te prenant alors contre moi avant de te serrer. Je peux comprendre que tu sois perdu et que tu ai peur de l'attachement. Mais maintenant que nous sommes dans les confessions, je vais tout t'avouer aussi. « J'ai abandonné ma copine et ma fille pour partir vivre à LA. Je venais enfin d'obtenir mon argent et du coup j'ai pété un câble. J'en avais marre de me faire contrôler par ma soeur et mon père et je voulais vivre ma vie. J'avais aussi du mal avec la vie de famille. Au bout de 6 mois, Alaska est venu me rejoindre et peu de temps après on s'est Marié et mon père l'a apprit je ne sais pas comment. Il m'a envoyé une lettre pour me menacer qu'il ferait de ma vie un enfer. J'ai préféré rien dire à Alaska, mais j'étais hyper stressé voir même paniqué. » Je pris alors une respiration avant d'avoir les larmes aux yeux « Un matin, j'ai tout simplement péter les plombs. J'ai crié sur ma fille sans aucune raison valable, puis j'ai insulté Alaska. Elle n'a pas supporté et elle est partit. C'est le souvenir que ma fille a de moi. » Tu mérite de savoir la vérité Teresa. Maintenant, si tu ne veux plus de moi, sache que je comprends
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'en savait rien. Evidemment, ce n'est pas le genre de chose qu'on peut dire dans une conversation normale. Tu as honte de toi et de ce qu'il t'a fait endurer. T'as envie de t'échapper par un trou de souris et partir en courant mais il est devant la porte. Lui et sa tête de badboy. Il te prend la main, tu te lèves. Tu n'oses pas le regarder. Tu ne pouvais pas savoir, ne t'en fais pas... et non, il n'a pas été punis, il est toujours à Harvard d'ailleurs, je prie tous les matins pour ne pas le croiser que tu réponds en te rapprochant de lui. Lorenzo te prend dans ses bras, tu vas t'engouffrer à l'intérieur. Tu te laisses serrer, ta tête se pose contre son épaule quelques secondes avant que tu te redresses. Tes sourcils se froncent alors qu'il prend la parole. Il raconte son histoire à lui, son traumatisme. Tu déglutis en l'écoutant. Les impulsifs t'as toujours aimé ça, inconsciemment. Tu restes là, debout, à l'écouter parler. Et lorsqu'il a terminé, tu poses délicatement ta main sur ta joue. C'est pas le dernier souvenir qu'elle va avoir de toi Lorenzo. Tu as conscient du mal que tu as fait et tu veux changer. Je suis sure que tu vas pouvoir construire de magnifiques souvenirs avec ta fille. On a tous le droit à une seconde de chance. Pourquoi ... Pourquoi ton père n'a pas accepté ton mariage ? En fait t'as pleins de questions à lui poser. Tu veux en savoir plus mais c'est aussi l'occasion pour toi de ne pas parler de ta propre histoire.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malheureusement, il n'y a parfois pas de justice dans ce moment. De simple vendeur de drogue se trouve en prison pour quelques années pendant que des pourris comme son ex marche encore dans la rue. La seule pensée qui me vint à l'esprit, c'est de le faire payer. Nous les Italiens, on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui fait ce genre de boulot. « Tu n'as qu'un mot à dire et je lui règle son cas. Ces gens ne mérite pas de vivre. » Dis-je avec le plus grand sérieux du monde. On ne touche pas au femme et au enfant, c'est ma règle d'or. Tu veux t'en prendre à quelqu'un, fait le avec quelqu'un de ta taille. On verra s'il aura des couilles après ça. Après m'être calmé, je lui ai raconté mon histoire, qui me pesait aussi. Ce n'est peut-être pas autant difficile qu'elle, mais on a tous nos problèmes. « Mon ex me la dit, ma petite ne veut pas me voir et ne me réclame pas. J'ai merdé et je ne sais pas comment arranger. » Dis-je en baissant les yeux. Il s'agit d'ailleurs ce qui me rend le plus triste dans cette histoire. Je veux juste récupérer ma petite, mais pour l'instant, je ne peux qu'attendre le bon moment. « Mon père ne l'a pas acceptée, car elle n'était personne à ces yeux. Selon lui, j'aurais dû me marié avec quelqu'un d'une grande famille comme la nôtre. Il te serait probablement arrivé la même chose si je me serais retrouvé avec toi. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui il ne peut plus rien dire, car il est mort! Et c'est tant mieux. » Dis-je en le pensant vraiment. Tu sais tout maintenant Teresa. Je ne suis pas si gentil que tu le penses et je mérite probablement ce qui m'arrive.

    @Teresa Debnam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mot à dire et il s'occupe de ton ex. Tu écarquilles les yeux, il est sérieux là ? Tes sourcils se froncent. Non Enzo, non, je ne peux pas faire ça... Je vaux mieux que lui, enfin je crois réponds-tu, la tête toujours baissé. Ton ex a réussi à foutre en l'air ta vie, il a même réussi à te faire douter de toi. Il t'a fait perdre toute ta confiance en toi. Tu te caches derrière ce sourire et cette ouverture d'esprit que tu n'avais pas avant de connaître ton ex. Une légère étreinte avant que Lorenzo te raconte son histoire. Tu vois bien son mal-être dans tes yeux. Tu vois bien à quel point il est bourré de regrets et de rancoeur. Tu tentes de lui remonter le moral comme tu peux. Oui pour l'instant, laisses-lui un peu de temps avant de comprendre que tu es son papa. C'est une enfant Lorenzo, elle n'a que trois ans. Laisses le temps au temps et je suis sur que vous rattraperez ça un jour. Ne perds pas espoir et bats-toi pour ta fille... Il te raconte aussi pourquoi son père n'aimait pas son ex. Tu ne dis rien mais toi aussi tu fais partie d'une grosse famille richissime. Lorenzo ne le sait peut-être pas, tu vis comme une fille normale mais la vérité est que ta famille est pleine aux as et est très respectée en Angleterre. Je suis navrée que tu aies vécut tout ça mais c'est du passé à présent et la vie t'offre une seconde chance. T'as un boulot très respectable maintenant, tu vas te battre pour ta famille et tu vas être heureux.. Tu lui souris comme tu peux. C'est pas facile de rassurer quelqu'un. Et puis comme ça, vous ne parlez pas de vous donc c'est mieux.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'émotion est en trains de parler à ma place, c'est vrai. Le karma va le rattraper un jour. Comme le dit Justin Timberlake dans sa chanson, What Goes Around Comes Around. Et sincèrement, j'y crois vu les merdes qui se sont acharnés sur moi. « J'espère juste qu'il va le payer un jour. Oui tu vaux mieux que lui. » Lui répondis-je. Elle a un lourd passée et je vais devoir y aller lentement, enfin si elle veut toujours de moi et non de ce Jamal. J'aimerais bien voir sa tête à ce gars-là, question de voir s'il a vraiment des chances face à ma gueule. Malgré qu'en ce moment, j'exprime que j'ai été un sale type, peut-être que ce mec à fait pire que moi. « C'est certain que je vais me battre un jour. Mais j'ai peur de la retrouver un jour pour qu'elle me dise tu n'es pas mon père.  » Cela me ferait mal au plus haut point, mais bon, je vais faire en sorte que ça n'arrive pas. En t'écoutant alors parler Teresa, tu me fis sourire, car tu n'as pas tord, mais en même temps, il ne faut pas laisser la notoriété me monter à la tête, surtout pas comme l'argent. « Tu as raison. Merci de me voir ainsi. » Tu aurais pu me voir comme un monstre, mais c'est le contraire. Bien je n'ai pas envie de casser l'ambiance, il faut bien parler de ce pourquoi on est là. « Et pour nous deux Teresa? » Dis-je en te regardant dans les yeux. Pas le choix, nous devons en parler.

    @Teresa Debnam
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum