Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate this part (marriott+patterson) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    i hate this part (marriott+patterson)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Et bien que je vienne de perdre deux personnes aujourd'hui, celui qui va me faire perdre mon monde, c'est mon frère. Nous sommes si proches et à ses mots et regards, je peux voir que j'ai brisé quelque chose en lui. C'était ce que je voulais alors, pourquoi est-ce que je m'étonne ? Sauf que je voulais briser son coeur, pas la confiance qu'il avait en moi. " Je sais pas Dimitri… Si je savais pourquoi, on en serait pas là " Non, on serait probablement entrain de trinquer au champagne parce qu'on aurait signé un putain de contrat et on aurait surement trouvé une nouvelle entente avec Brad Patterson pour investir dans son entreprise et leur faire atteindre plus que les pacotilles qu'ils déteignent. " Je pensais que j'arriverais à vivre avec, que tu vivrais mieux sans le savoir mais j'ai été complètement conne " Ça ne sert à rien de se mentir de toute façon. J'en ai assez fais. J'ai assez fait de la merde pour les dix années qui arrive. " Je suis tellement désolée Dimitri " Que je lance en essayant de capter son regard pour qu'il voit que je suis sincère. Il sait que je le suis de toute façon. Je ne me mets jamais dans des états pareils sans que ça ait du sens. La dernière fois que j'ai pleuré, c'était dans ses bras. Mais il esquive mon regard et se redresse. Assise sur le sol, je le regarde et mes lèvres tremblent à nouveau, mon coeur me tiraille et je sanglote. " Dimitri… Par pitié " Je me lève aussi rapidement que possible, glissant sur des papiers à cause de mes talons aiguilles et je regarde mon frère se diriger vers l'étage de la suite. " Dimitri ! Pitié ! Regarde moi ! " Je fais un pas vers lui et shoote dans mon mac qui s'écrase contre un mur un peu plus loin. Je suis folle de rage. Son ignorance, il n'y a rien de pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ marriott+patterson ❞
    Ella & Wesley & Dimitri

    Si Ella m'avait dit toute la vérité directement, je ne lui en aurais pas voulu. Oui j'en aurais voulu à Wesley. Je l'aurais incendié, mais j'aurais réussis à faire la part des choses entre le partenariat professionnel et notre amitié. Enfin amitié. Si on peut appeler ça comme ça. J'aurais peut être mis fin aussi à cette amitié. Mais clairement ce mariage c'est la goutte d'eau. Je peux pas faire affaire avec celui qui va épouser la femme que j'aime et la femme que j'ai cru être la bonne. En quelques secondes, j'ai repassé tout ce que j'ai vécu avec Hope. Elle a été à mes côtés quand Carter est revenue en ville et qu'elle a décidé de me laisser Thais. Hope s'est occupé de Thais. Elle l'adorait et du jour au lendemain, Hope a disparu de ma vie ainsi que de celle de ma fille. Je ne suis pas prêt de refaire rentrer une femme dans la vie de ma fille. Plus aucune femme ne verra ma petite princesse. Parce qu'elle s'attache certainement et au final, elle peut aussi en souffrir. " La vérité peut faire mal oui, mais il est toujours préférable de dire la vérité. " Que je finis par dire à ma soeur. Cacher la vérité c'est toujours prendre le risque que cette vérité soit révelée comme aujourd'hui. Ca lui éclate au visage et je n'ai pas envie d'entendre plus d'explication. Je veux juste partir d'ici. Récupérer ma fille et retourner dans ma suite. " S'il te plaît Ella... laisse moi. " Que je finis par dire alors que je monte les escaliers pour pouvoir voir ma princesse. Quand je la vois toujours endormis je souris. Je la prends délicatement dans mes bras pour éviter qu'elle se réveille quand même. Je redescends dans le salon. " Laisse moi du temps pour digérer tout ça Ella, s'il te plaît. " Que je finis par dire en la regardant. Pour moi aussi c'est loin d'être facile. Tourner le dos à ma soeur c'est dur. Mais je lui en veux. J'ignore combien de temps je vais l'ignorer, ça reste à voir.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'entends les mots sortir de la bouche de Dimitri, c'est encore pire que ce que je pensais. J'aurais préféré qu'il me déteste en fait. Parce qu'il n'y a rien de pire que la déception, c'est clair et net. J'aimerais tellement remonter le temps, me retrouver au Jardin Japonais et lui reposer les mêmes questions. Sauf qu'au moment de passer ce pacte digne du Diable, j'aurais préféré lui rire au nez et lui balancer qu'il ne me dictera jamais rien, qu'il devrait sortir de ma vie aussi vite qu'il y est revenu. Parce que je le déteste. Je le haïs. Pour ce qu'il nous fait, pour la merde dans laquelle il m'a foutu. J'ai le coeur brisé et je le regarde se diriger vers la sortie. " Dimitri… " Nous nous sommes souvent disputés enfants, pour des broutilles, mais nous n'avons jamais quitté une pièce sous de tels termes. La porte se ferme derrière mon frère et Thaïs et je suis incapable de me calmer, de me raisonner. Un gémissement de douleur quitte mes cordes vocales. Mon corps glisse le long du mur et je pleure comme je n'ai pas pleuré en trois ans. Renfermer ses sentiments, taire tout ce que l'on devrait ressentir, c'est une facilité que j'ai acquis avec le temps. Sauf qu'aujourd'hui, tout remonte à la surface. Je suis littéralement au sol. Plus bas, c'est les Enfers. Je retire mes talons, enroule mes genoux de mes bras et pleure ici, comme ça, pendant une heure. Ou deux. Même surement plus. Je pense que cette réunion a duré une heure toute au plus et il est 20h lorsque je quitte le sol de ma suite. J'ai regardé le vide pendant de nombreuses minutes. Je connais chaque couture du canapé face à moi. Et c'est le coeur brisé et meurtri que j'appelle ma meilleure amie à la rescousse. Parce que j'ai besoin d'elle comme je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit.

    THE END.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ marriott+patterson ❞
    Ella & Wesley & Dimitri

    J'essaye de ne pas écouter ma soeur me demander de rester, et de ne pas partir, sauf que là c'est trop dur. Je lui en veux et je préfère rejoindre ma suite. Récupérer ma fille et rejoindre ma suite. Tant pis si je réveille Thais. Mais je veux plus l'entendre me dire qu'elle a préféré son pacte avec ce connard plutôt que son frère. C'est comme ça que je le prends en réalité. J'entre dans la chambre de ma fille et je souris en la voyant. Je me détends directement. Je m'abaisse pour pouvoir la porter délicatement et la prendre dans mes bras. Je retourne dans le salon et je demande juste du temps à ma soeur. Du temps pour digérer ce qui vient de se passer. C'est pas facile pour moi. Je le vis mal et je le vis un peu comme une trahison de la part de ma propre soeur. Elle s'approche pour pouvoir déposer un bisou sur la joue de ma fille, qui bouge un peu, mais pour mieux se caler dans mes bras. " Je te déteste pas, je suis juste déçu... " Que je finis par lui dire. Je regarde ma fille pour ensuite m'approcher de la porte d'entrée. " Au revoir Ella. " Que je souffre doucement, jetant un dernier coup d'oeil en sa direction, pour ensuite ouvrir la porte, la fermer derrière moi et pouvoir rejoindre ma suite. Suite que je n'aurais jamais dû quitter aujourd'hui. Je n'aurais jamais du accepter ce rendez vous avec Wes. Je savais que ça partirait en couille et ça n'a pas loupé. Je pose ma fille sur mon lit et je m'y allonge à mon tour pour pouvoir fermer les yeux et tenter d'oublier ce qui vient de se passer.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum