Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate this part (marriott+patterson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    i hate this part (marriott+patterson)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le bord du lit de Thaïs, je souris doucement. " Bien sur mon coeur. Quand tu te réveilles après ta sieste, on mangera un gâteau au chocolat " Que je souffle, la boule au ventre. Je doute que nous allons jouer la petite famille soudée après ce qu'il va se passer cette après midi. Je replace la couverture sur Thaïs et embrasse son front. " Papa va être tout heureux de te voir, il faudra lui raconter tout ce qu'on a fait ! " Et qu'elle lui offre aussi les oreilles de Sven que Frankie lui a acheté. C'était pour Dimitri, au cas où il décide de venir à notre soirée La Reine des Neiges. Et, intérieurement, je suis contente qu'il ne soit pas venu. C'est de plus en plus difficile de le voir et de ne rien dire. Ce secret, cette merde dans laquelle je me suis foutue va m'exploser à la gueule. Mais je suis prête. Je quitte la nouvelle chambre de Thaïs et me dirige vers le salon. Je regarde tout autour de moi et tout est prêt. Des documents, un peu pour voiler la réelle cause de cette réunion. Chez moi, pour que Dimitri ne nous foute pas dehors. J'entends frapper à la porte et passe mes mains sur mon pantalon de costume. Je suis habillée en noir. Parce qu'aujourd'hui, je porte le deuil de bien des choses. Mais mon plus gros deuil aujourd'hui sera surement ma relation avec mon frère. Rapidement, j'ouvre la porte et laisse entrer Wesley. " Bienvenue dans la plus belle suite de l'hôtel " Que je souffle doucement en m'écartant pour le laisser entrer. " Il ne devrait pas tarder et Thaïs dort en haut " De toute façon, qu'a-t-on de plus à dire pour le moment ? Ou même à faire ? Je me dégoûte. Vraiment.

    @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I just want somebody to die for


    « Oui tu as bien lu, tu annules tous mes rendez vous de la journée. Occupes toi juste de reporter celui avec Marc Lierterson. C'est bon? Tu vas t'en sortir? » Je raccroche en soupirant. Cette assistante me comble souvent, mais là, elle est entrain de m'agacer. Ou, c'est peut-être à cause de ce qui va arriver aujourd'hui que je me retrouve dans cette humeur. Pourtant, je suis dans ma voiture et je me dirige vers le lieu de mon assassinat. Parce que je le sais, je vais me faire tuer. Je me suis même habillé pour l'occasion. Oust le costard habituel, aujourd'hui c'est jean noir, chemise noir et une simple veste grise par dessus. Ni musique, ni sourire. Ce trajet est des plus pénibles qu'il soit. Je passe en boucle les différentes façons que je pourrais employer pour tout expliquer à Dimitri, dans mon esprit. Je tente de trouver la meilleure, mais j'ai bien peur qu'il n'en existe pas. Une fois devant, le voiturier s'occupe de mon bolide, et groupe Marriott ou pas, je ne manque pas de lui faire savoir qu'il ferait mieux de traiter mon véhicule comme ci sa propre vie en dépendait. J'annonce mon arrivée, et on me dit que je suis attendu et que je peux prendre le chemin sans me faire escorter. Je m'exécute, et j'arrive quelques minutes plus tard, devant la porte de la suite que je n'ai pas eu la chance de visiter samedi dernier. La porte s'ouvre après que mon poing s'est entrechoqué avec. Je te souris, un peu tendu. « Bien heureux qu'elle soit ma dernière vision avant la mort dans ce cas. » J'entre, et je regarde autour de moi. J'observe enfin ta bulle. Il peut tarder, je n'ai pas hâte de le voir arriver. « J'espère que la petit princesse à le sommeil lourd. Insonorisé ou pas, je sens que ça va exploser... » Boum. Je te regarde, et je reste debout. Les mains dans les poches.

     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avons passé une bonne soirée hier mais dès que Thaïs s'est endormie, je suis repartie dans mes pensées, dans ce monde qui va devenir ma réalité dans l'heure qui suit. Je déglutis difficilement en pensant à tout cela. Dimitri va me tuer. Me détester. J'aimerais voir l'image un peu plus large mais je n'y arrive pas. Je ne pense qu'à moi, moi, moi et puis mon frère. Ça va lui briser le coeur, je le sais. Il va se sentir trahir. Et ne pas comprendre comment j'ai pu lui faire ça. Je le connais comme si je l'avais créé. Je lui dis tout, des détails les plus intimes de ma vie aux plus sordides mais ça, j'ai préféré me ranger du côté de Wesley. Et je m'en veux. Depuis quand, on se range du côté d'un collaborateur ? Parce que maintenant, les choses sont claires, il ne sera jamais qu'un collaborateur, ami tout au plus. Ces messages pleins de sous entendus, cette musique qui me fait vivre autant qu'elle m'achève, fini. Il est temps de brûler la partition et d'oublier. Mais quand je le vois, il est impossible d'oublier ces dernières soirées. J'espère qu'il a bien profité parce que ça risque d'être fini. Et les illusions sont mises à mal. " Elle dort plutôt bien normalement… " Mais rien de tour cela n'est normal, on ne va pas se mentir. J'aurais voulu qu'il vienne ici pour signer un contrat, pas pour en signer la fin. Dimitri est fort, intelligent, il saura prendre la meilleure décision. Sa candeur, sa naïveté. Mon coeur se serre alors que j'entends la porte de la suite de mon frère claquer. Nous sommes les deux seuls sur l'étage alors il n'y a pas trop de suspens. Il frappe à la porte et je m'arrête à côté de Wesley. Je tourne le visage pour le regarder et souffle. " Bienvenue à la fin du monde " Parce que c'est vraiment ce que c'est pour moi. Il s'est passé quinze jours entre le moment où j'ai su et aujourd'hui. J'avais récolté cette information pour briser le coeur de Dimitri et qu'il avance enfin. Mais la vérité m'avait fait plus d'effets que je ne l'aurais souhaité. Il allait être anéanti, trahi. Des mensonges. Et je n'arriverais pas à me sauver les fesses, cette fois-ci. Je repars en direction de la porte et ouvre à mon frère, j'écrase mes lèvres sur sa joue et le laisse entrer. Moi ? Muette. Il va vite comprendre que rien ne va.

    @Dimitri A. Marriott @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ marriott+patterson ❞
    Ella & Wesley & Dimitri

    Depuis hier, je n'ai pas réussis à savoir ce qui se tramait dans mon dos entre Ella et Wesley. Pire que le fait qu'ils aient couchés ensemble et que ma soeur soit tombée enceinte. Pire que ça, j'ignore ce que c'est en réalité. Mais j'ai réussis à pas trop y penser pour me concentrer sur mes révisions. J'ai pris du retard. En rentrant du Mexique, j'ai surtout bossé pour le Groupe, mais il y a bien un moment où je dois réviser. J'hésite à arrêter les études une fois l'obtention de mon master. Ca devient de plus en plus compliqué à gérer. Enfin hier soir j'ai bien pu réviser grâce à ma soeur qui garde ma petite princesse jusqu'à demain. J'ai bossé une bonne partie de la nuit et j'ai bien avancé. J'ai dormis au moins jusque midi. J'ai juste eu le temps de manger quelque chose, de prendre une douche et d'enfiler costume cravate. Après tout j'ignore de quoi on va parler. Forcément de boulot non ? Donc si c'est professionnel, même si je connais Wesley, c'est costume cravate. Telephone dans la poche, je sors de ma suite pour pouvoir aller toquer à celle de ma soeur. Je souris directement quand je la vois m'ouvrir. Mais j'ai juste le droit à un bisou sur la joue. Même pas une parole. Je fronce les sourcils, entrant dans la suite. " Salut Ella... " Que je dis finalement alors que mon regard se pose sur Wesley, habillé plutôt décontracté. Ok alors là je n'y comprends plus. Je regarde ma soeur pour ensuite porter mon attention sur Wes et m'approcher de lui afin de lui serrer la main. " Salut Wes. " Que je finis par dire. Je ne sais pas trop quoi dire, parce que ma soeur n'a pas décroché un mot. Je comprends pas. " Bon il se passe quoi ? Ella tu parles pas et vous semblez tous les deux bizarres. "


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I just want somebody to die for


    Quand un son de porte qui claque se fait entendre, je tente de respirer lentement comme pour me relaxer avant le combat. Je sais que ce qui va suivre, va être terrible. Ce matin, j'ai perdu ma fiancée, j'en ai trouvé une autre, mais là, je vais perdre mon ami. Je vais perdre aussi le partenariat, sans aucun doute. Nous pouvons êtres les personnes les plus professionnelles du monde, Dimitri sera trop énervé pour garder ce marché d'actualité. Je me trompe peut-être. Quand il tape à la porte, le corps d'Ella s'approche du mien, nos regards se croisent et sa phrase ne me rassure pas.  « Ce n'est pas exactement la mort que je m'imaginais... » Ma mâchoire se serre, je sors les mains de mes poches et je regarde sa silhouette qui ouvre la porte. Le visage de Dimitri dans mon champ de vision, il est l'heure d'assumer. Leur salutation n'est pas des plus normales, et il devinera bien rapidement que quelque chose cloche. Nous nous rapprochons pour se serrer la main, une dernière fois surement. « Salut Dim. » Inutile de demander comment il va. Car dans tous les cas, son humeur changera dans quelques minutes. Il n'est pas bête, et capte rapidement qu'il se trame un truc. Je regarde Ella, puis Dimitri, puis elle, puis lui... « Il faut qu'on parle... Enfin, il faut que je te parle surtout. » Mais avant « Je pense qu'on devrait s'asseoir. » Et je m'obéis, en me plaçant sur un fauteuil non loin de nous.

     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai la nausée rien qu'à l'idée de tout balancer à Dimitri. Je sais qu'il va m'en vouloir, qu'il va juste disjoncter. Qu'est-ce que j'aimerais que Thaïs soit là pour pouvoir la serrer dans mes bras, pour pouvoir embrasser son front et lui dire que je l'aime. Elle me calme toujours en un claquement de doigt. Un regard sur la petite et tout va mieux. Mais elle n'est pas là, elle dort sagement et… voilà. Son père va débarquer, son sourire sur le visage et va vite déchanter. Je connais Dimitri. J'entends Wesley qui me dit que ce n'est pas la mort qu'il imaginait et je ne sais même pas quoi dire. Bienvenue chez les Marriott ? On ne joue pas avec l'un ou l'autre, jamais. Sinon les conséquences sont énormes. J'ouvre la porte, embrasse la joue de mon frère et une boule se forme dans ma gorge. Il va me haïr, je le sais. Et je haïs celui dont c'est la faute. Et moi aussi d'ailleurs. Mes SMS à Francesca ne sont pas des balivernes. Je me déteste, je me haïs pour ce que j'ai fais à mon frère, lui mentir. Mais aussi parce que faire cracher le mot à Patterson m'a fait vivre quelques temps. Avant de me pourrir de l'intérieur. " Bizarre ? Moi ? Jamais " que je souffle avec un léger sourire. À quel moment je me décompose comme ça ? C'est bizarre. Il a raison. Il a toujours raison. Je regarde Wesley et attrape la main de Dimitri pour me mettre assise sur le canapé avec lui, à ses côtés. J'ai l'impression d'aller au bucher. Je ne propose pas si quelqu'un veut à boire, je m'en fiche. Assise, je lâche la main de mon frère et triture mes bagues. Je regarde le sol, admire mes chaussures transparente, tout sauf le regard de mon frère. " Thaïs dort à l'étage " Que j'informe Dimitri avant qu'il me demande où son petit Ange se trouve. Petit Ange que je ne verrais surement pas de si tôt.

    @Dimitri A. Marriott @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ marriott+patterson ❞
    Ella & Wesley & Dimitri

    En quelques secondes je suis devant la porte d'Ella et je toque, histoire d'avertir de mon arrivé. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Disons que les messages de Francesca la veille ne m'ont absolument pas rassuré. Apparemment Wesley et Ella savent un truc qui me concerne ou je ne sais pas trop quoi. J'ai pas tout compris. Je suis complètement perdu et je veux en finir avec cette histoire. Je veux savoir ce qui se trame dans mon dos. Donc quand Ella vient m'ouvrir, je souris alors qu'elle dépose un simple baiser sur ma joue, sans m'adresser un mot. Ok alors déjà ça c'est très bizarre. En général Ella est toujours contente de me voir, un sourire aux lèvres. Et là rien du tout. Je les regarde à tour de rôle, alors que je viens à saluer Wesley tout de même. Je ne sais clairement pas où me mettre. Wesley finit par me dire qu'il faut qu'on parle et qu'on ferait mieux de s'asseoir. " Ok... " Je fronce les sourcils en les regardant, alors que je m'installe dans le canapé. Wes en face de moi sur un fauteuil alors que je m'installe dans le canapé, avec ma soeur à mes côtés. Elle attrape ma main. " Merci. " Que je dis à ma soeur. Merci de s'être occupé de ma petite princesse toute une fin d'après midi et soirée et matinée. Mais je le sens pas. Je vois dans leur regard que quelque chose ne cloche, et personne n'ose vraiment faire le premier pas et n'ose parler en premier. " Bon... sérieusement il se passe quoi là ? Vous agissez tous les deux de façon bizarre. Vous avez fais quoi ? En quoi ça me concerne ? " Que je finis par dire. Je viens même à déserrer ma cravate. Après tout, Wesley n'est absolument pas en costume, donc je peux bien abandonner ma cravate pour aujourd'hui, parce que ce n'est clairement pas une réunion professionnelle.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I just want somebody to die for


    Ma proposition d'aller s'installer fonctionne. Je suis dans un fauteuil, et le duo de choc dans le canapé face à moi. Je sais que ça va être ma fête, que je suis en infériorité. Seul contre deux. Quand Ella parle de la petite princesse, je me pince un peu les lèvres sans interrompre cette discussion. Je me doute qu'elle veut rassurer son frère, et non pas repousser le moment fatidique. L'ambiance est tendue. C'est pesant, et je ne suis vraiment pas à l'aise. Habituellement, faire souffrir des gens ne me dérange pas ; mais il s'agit de personnes importantes. Mes yeux reviennent sur Dimitri quand il se montre impatient. Je ne peux que comprendre sa réaction. Lui il est là, ignorant, à regarder deux idiots se jeter des regards incompréhensibles. Mes mains pointent comme pour une prière - le comble pour le Diable en personne - « Bon... » dis-je en soupirant, « Il y a environ deux semaines, ta soeur est venue me trouver parce qu'elle venait de découvrir que j'étais le fiancé de Francesca. Tu dois te souvenir, elle a du t'en parler... » Car vous vous dites tout. Mais surtout, souviens toi que c'était après ta visite au bureau. Que je ne t'ai pas menti ce jour la. Pas entièrement. « Ce jour là, Ella m'a aussi questionné sur Hope et moi. Elle m'a demandé tout ce qu'il y avait à savoir. Et elle a su. » Je te regarde Ella. Puis je reviens sur Dimitri, pas très fier, pas comme d'habitude « Elle a su que Hope et moi, on s'est embrassés. Ca aurait pu aller plus loin, mais Hope à tout arrêté. Nous avons fait des choses sexuelles, mais au téléphone uniquement... Je n'ai pas voulu te dire au bureau qu'elle et moi, nous avons une relation pas très amicale. Mais il n'est pas question d'amour. » j'ai vraiment lâché la bombe? Je baisse un peu la tête. Puis la relève pour voir toute la haine dans les yeux du jeune Marriott. « Si ta soeur ne t'as rien dit, c'est parce que nous avons un marché. Mais aussi, comme moi, pour ne pas te faire souffrir. & raquo Je devrais m'excuser, mais c'est des mots difficiles à sortir de vive voix pour moi.

     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai mal. J'ai mal de voir Dimitri dans son costume, comme s'il venait pour discuter du partenariat, alors qu'il vient pour se faire briser le coeur. J'ai hâte que le couperet tombe et qu'avec, le secret roule au sol. Je n'en peux plus, ça me bouffe et quand je prends la main de Dimitri pour aller sur le canapé, j'ai l'impression d'être trois ans en arrière. Parce que c'est à mon petit frère que je me suis accrochée quand on nous a annoncé que papa était décédé. J'écoute les mots de Dimitri. Qu'est-ce qu'on a fait ? Mais pourquoi aurait-on forcément fait quelque chose ensemble ? Ça serait quoi le pire ? Qu'on se voit envoyé en l'air ? Qu'on ai cambriolé une banque ou tiré une balle dans le crâne d'un innocent ? Nous ne sommes pas des criminels. Et pourtant. Quand on est enfin assis, je joue avec mes bagues. Celle que j'ai acheté à New York l'autre jour mais aussi celle que maman m'a donné. Dimitri se met à l'aise et je peux voir qu'il comprend que c'est pire qu'un petit baiser dans l'ascenseur. Quand j'entends la voix de Wesley, je relève les yeux. Je n'ai jamais été si muette. Elle a du t'en parler. Bien sûr que je l'ai fais parce que je dis tout à tout le monde. Enfin, non. Je dis tous aux deux amours de ma vie et à Wesley. Quelle idée, quelle horreur. J'attrape la main de mon frère pendant que Patterson continue de tout expliquer. Je regarde Dimitri, à l'affût du moindre de ses gestes, de ses réactions. Son visage. Les veines de sa nuque. Je le connais. Cette histoire, je la connais. Et pourtant, à chaque fois que j'entends des mots, ces mots clés, je prends une nouvelle balle. Nous avons un marché. Et je me vois obligée de respecter la seconde parte de ce contrat plus que la première. " J'aurais du te le dire mais je sais que ça t'aurait fait mal. Trop de mal. Je suis désolée Dimitri… " Et je le pense. Mon frère c'est que je pense toujours ce que je dis, sauf lorsque je dis que je suis désolée ou que je m'excuse. Sauf là. Parce que lui, c'est toute ma vie. Mon regard est triste, perdu à la recherche de celui de mon cadet. Parles Dimitri. Par pitié.

    @Dimitri A. Marriott @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ marriott+patterson ❞
    Ella & Wesley & Dimitri

    Je comprends pas ce que je fais là. Je pensais vraiment qu'on allait parler de ce partenariat. Mais non. Wesley n'est pas en costume, donc forcément une fois assis dans le canapé de ma soeur, je déserre ma cravate pour me sentir un peu mieux, un peu plus libre et j'attends de savoir ce qu'ils ont à m'annoncer. Je crains le pire, parce que Francesca avait l'air carrément énervé hier soir. J'ignore si elle est au courant de ce qu'ils m'apprêtent à dire. Aucune idée, mais j'espère que ce n'est pas grave. Je regarde Ella et Wesley à tour de rôle. J'essaye de lire un peu sur leur visage, mais je n'y lis rien, je n'y comprends rien. Et je commence un peu à m'impatienter. J'ignore qui va parler en premier. Mais mon regard se pose sur Wes qui commence à parler, en commençant par sa discussion avec ma soeur concernant sa fiancée. J'hoche la tête. Oui j'étais au courant. Je sens la main d'Ella serrer la mienne. J'apprends ensuite que ma soeur l'a questionné sur Hope. Ok je savais qu'elle avait des doutes par rapport à ce que Wesley m'avait dit, mais de là à le questionner ? Je fronce les sourcils et au fur et à mesure de ses paroles, je déglutis. Je retiens que embrasser et choses sexuelles au téléphone. Je me mords l'intérieur de la joue pour éviter d'exploser. Il faut que je réagisse comme un adulte, et je n'ai pas envie de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait. Mais clairement je me retiens, parce qu'il m'a mentit et qu'il s'amuse avec mon ex. Il sait qu'elle est importante pour moi et pourtant il s'amuse un peu. Aucun respect pour moi. Mais le pire aussi c'est ma soeur. Elle était au courant et elle ne m'a rien dit parce qu'ils avaient un marché tous les deux. Je tourne mon regard vers ma soeur, retirant ma main de la sienne. Elle savait que ça me ferait trop de mal donc elle m'a rien dit. " Ok donc toi t'as préféré ton marché avec ce mec plutôt que de dire la vérité à ton frère ? Tu choisis les relations professionnelles à ton sang ? Bien. " Je suis froid. J'ai pas envie d'hurler, mais je finis par me lever du canapé, passant ma main dans mes cheveux pour ensuite m'attaquer à ma cravate et la retirer entièrement. " Et toi ! T'as aucun respect en fait. " Que je dis en fixant Wes. " On se connaît depuis quand rappelle moi ? Je suis venu dans ton bureau il y a quelques semaines pour te demander la vérité, tu l'as vus que j'étais mal, tu l'as vus que cette fille je l'avais toujours dans la peau, et tu me fais quoi ? Tu l'embrasses et tu la baises par téléphone ?! " Ok l'énervement commence doucement à monter en moi. " C'est quoi la prochaine étape ? Tu comptes te la faire pendant ou après le bal ? Ou peut être même avant ? " Enfin je suis énervé contre lui. Même pas contre Hope, parce qu'elle me doit rien. " Y a autre chose que je dois savoir ? Tant qu'à faire ? Parce que ça c'était il y a deux semaines quand ma soeur t'as questionné non ? " Deux semaines sont passées maintenant, donc peut être s'est-il passé quelque chose depuis. Je me tourne ensuite vers ma soeur. " Je comprends pourquoi t'as pas signé, t'attendais que je sois au courant, parce que clairement je peux pas te faire confiance. " Que je finis par lui dire.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W. @Wesley Patterson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum