Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Wheelsworth ‡ Till the night comes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [FB] Wheelsworth ‡ Till the night comes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 17:31:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ I wanna be with her
       w/ @Mickey Ainsworth

    Avril 2017 - Puisque mon monde a décidé de s’écrouler, j’ai décidé de céder. Soir après soir, les tissus se délassent pour dévoiler un épiderme que je cachais au monde. Aux yeux anonymes, désormais, je dévoile mon corps, nuit après nuit, les yeux cachés sous un masque, l’ébène dissimulé sous le technicolor des perruques. Iris que les lèvres masculines murmurent, soir après soir. Sans doute que je viens hanter leurs nuits, emplir de fantaisies et de vices, leurs draps trop vides, trompés d’ennui par une femme lasse et plus aussi réjouie. Ainsi j’incarne le mythe, et je poursuis chaque jour la supercherie. Si bien que je ne sais plus où se trouve la tromperie. De Deirdre ou bien d’Iris. Soir après soir. Nuit après nuit. Je me surprends à aimer camper cette peau là, à goûter de cette liberté, de cette absence de limites. Si bien que lorsque mes compagnes de travail me proposent de sortir prolonger la nuit, je n’ai plus grand-chose à avancer pour refuser cette idée. On débarque ainsi quatre ou cinq dans une boîte de nuit bondée. On ne tardera pas à attirer les regards puisque la danse est notre métier, et je m’en accommode quelque part. J’incarne une Iris un peu hybride, aux allures de Deirdre, l’ébène dévoilé, les absinthes offertes aux démons de soirées. Ne sachant plus très bien si nous sommes proies ou bien chasseresses, c’est la musique qui rythme mes veines, qui poussent mes phalanges vers le ciel obscurci, les hanches qui balancent aux mélodies soufflées, les phalanges masculines qui tentent de nous toucher, nos gorges qui résonnent de rires déployés. Quelques minutes passent ainsi, puis la soif vient me gagner. Alors je rejoins le bar, encore un peu essoufflée. Mais heureuse finalement, d’incarner celle que j’avais secrètement envie d’être, toutes ces années.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    [FB] Wheelsworth ‡ Till the night comes  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 16:20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Till the night comes  ★ ─
    w/ @Deirdre M. Wheelan


    Une soirée entre potes. Rien de bien exceptionnel, si ce n’est une habitude prise toutes les semaines. Je passais mes études, comme à mon habitude, au second plan, préférant l’amusement au sérieux. Si un before a eu lieu dans un appart du centre ville, c’était en boite de nuit qu’on avait décidé de s’échouer pour le reste de la soirée. Peut-être pas la seule, qui sait, mais celle-ci était bien partie pour devenir notre repère. Des jeunes de partout, de l’ambiance de folie et de l’alcool pas très cher. De quoi donner envie de consommer encore et encore. T-shirt noir, jean noir et tatouages arborant mes bras, j’avais tendance à bien réussir ce genre de soirée en terme de drague. C’était dingue l’effet des tatouages la plupart du temps, et j’aimais ça. Célibataire depuis un moment maintenant, mon crédo était de m’amuser comme jamais, profitant de chaque jour comme si c’était le dernier. Quelques femmes avaient réussi à attirer mon attention, mais aucune encore n’avait eu le droit à une approche. Un verre avant tout, une envie de se déshydrater pour mieux reprendre par la suite. Alors je me dirige au bar, essoufflé de ces danses effrénées, et j’interpellais ainsi le barman. Après quelques vents, il finissait par me voir et je demandais alors un whisky coca. De quoi requinquer de façon assez vive. Et toi, tu étais juste à côté de moi. Oh oui, je t’avais remarquée. Et possible que je ne suis pas de la même ligue, du même monde. Mais je me risque malgré tout à t’interpeller. « Tu veux quoi ? Je te l’offre ! » Après tout, ça peut se faire, comme approche, non ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum