Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eross) ignorance hurts the most - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (eross) ignorance hurts the most
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 19:34:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Je crois  que dans la vie, on fait souvent des mauvais choix. Parfois, on les voit pas arriver, on se dit que ça va aller. Mais y'en a d'autres, des moments, où tu sais pertinemment que ça va foirer mais t'as envie d'y croire. Je suis restée longtemps focalisée sur cette idée que tomber amoureuse d'un prince, c'est nocif pour moi. Pour tout le monde. Pourtant, y'a cette petite voix dans ma tête qui me dit que Ross est capable de beaucoup de choses pour la personne qu'il porte dans son coeur. Tôt ou tard, il devra réfléchir entre sa tête et son coeur, sa famille et moi. Un futur roi a déjà un poids énorme sur ses épaules, Ross devra sans doute toute sa vie faire des choix qu'on lui impose. Mais celui-ci, moi, je veux que ça soit un choix qu'il choisit de son plein gré. Je ne suis pas une duchesse, une marquise ou une princesse à paillettes. Mais ce que j'ai à offrir, c'est beaucoup plus précieux qu'une grande fortune. Mon coeur bat la chamade quand il résume mon idée par ses propres mots. Se laisser porter, et se casser la gueule quand ça arrivera. Je me pince les lèvres, les yeux humides par l'émotion qui m'étrangle la gorge. " et si mon bonheur c'est toi ? " t'as bien entendu Ross, malgré le faible ton dans ma voix, je pense que t'as compris. T'es réellement la seule chose qui me rende heureuse sur cette planète. Avec toi, j'oublie mes angoisses, j'oublie que je suis malade, je profite de la vie comme jamais encore. " je... oui ? non, je sais pas. " je suis perdue putain, réfléchir tant me donne presque la migraine. Je manque d'air, et heureusement, le blond me prend par la main pour quitter le bar et s'engager dans un des nombreux couloirs de l'hôtel. Un courant chaud me traverse le long de la colonne vertébrale lorsque je réduis la distance entre nous. Je viens me blottir d'abord contre lui, contre son épaule. Je ferme un instant les yeux en silence et je peux écouter à quel point sa poitrine vibre. Ça a été le déclic. Je relève la tête, je laisse mes mains sur son torse et je viens chatouiller sa joue de mon nez. " embrasse-moi ross. " mon sang bouille dans mes veines, ma tête tangue, embrasse-moi vite, retiens moi avant que mon corps ne lâche et que je perde l'équilibre. Un vrai baiser, pas un baiser volé déclencheur d'une crise de larmes.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 23:30:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Ross a déjà dû choisir entre l'amour et la royauté. En tant qu'enfant chéri de ses parents et prince parfait des pieds à la tête, il avait évidemment choisis la royauté. Il avait regretté son choix ? Pendant longtemps, mais cela lui avait fait comprendre qu'il ne devait pas être faible en tombant dans les filets d'une femme. Il ne voulait pas en faire souffrir une autre simplement parce qu'il ne pense pas à lui et ce qu'il désire. Cette fois, c'était pour Erin qu'il éprouvait des sentiments et cette jolie jeune femme qui avait percé son cœur, lui faisait remettre tous ses choix et tous ses actes en question. Pendant une minute il ressentait même cette envie de tout lâcher pour se retrouver avec elle et seulement elle. C'était pour la première fois que ce genre de choses passaient dans sa tête, cela prouvait bien qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle avait un énorme impacte sur lui. Il affichait un sourire sincère à l'écoute de ses paroles, cela lui faisait chaud au cœur d'entendre ça, qu'elle était prête à vivre tout ça, juste pour être heureuse avec lui. Ross savait même pas si ça valait le coup, elle le surestimait clairement. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Ses pensées étaient tellement embrouillés qu'il avait juste envie de tout laisser tomber et se laisser aller avec la brune. Il en avait tellement envie, il avait jamais eu autant envie de quelque chose ou de quelqu'un d'ailleurs. Il était temps de partir d'ici, le blond l’emmena avec lui dans les couloirs de l'hôtel. Il se sentait enfin complet quand elle vint se coller contre lui, cette sensation lui faisait tellement du bien. Il attendait ça depuis qu'elle l'avait quittée au temple. Il l'a serrait fort dans ses bras, comme si il avait besoin de prendre sa dose. C'est dans ce genre de moment qu'il se rend compte qu'il était juste incapable de l'abandonner. Il posa ses yeux bleus dans les siens quand elle lui demanda de l'embrasser, il souriait heureux que cette fois, elle lui propose et que si elle le faisait, elle serait heureuse de recevoir son baiser. Tu vas pas me le demander deux fois. Dit-il souriant alors qu'il vint poser une main contre sa joue et l'autre sur le bas de son dos. Il n'attendait pas une seconde et vint embrasser ses lèvres fougueusement, leur premier baiser était un raté, il savait que celui-là serait différent. Il l'a serrait contre lui en l'embrassant et l'a relevant de quelques centimètres du sol. C'était un Ross libéré qui laissait juste faire ses envies et ses sentiments. T'as raison.. Je peux pas t'abandonner, jamais.. Dit-il alors qu'il se recula un instant pour regarder son beau visage, il savait qu'il était fou de lui dire ça, mais il était prêt à trouver une solution, cette histoire vaut le coup. Il n'attendait pas une seconde pour venir à nouveau embrasser ses lèvres, il n'était maintenant plus capable de s'en séparer.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 19:53:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    C'est simple, quand il embrasse, il m'emporte dans une autre galaxie encore plus plaisante que le rêve. Un endroit où chaque sensation est amplifiée, ou chaque battement de cœur est plus fort. J'me sens flotter, en apesanteur, avec lui à mes côtés. Chaque apnée que je prends pour lui dévorer la bouche me propulse dans un état d'esprit que j'ai jamais encore connu. C'est encore mieux qu'être ivre, mieux que la drogue, mieux que ma tête qui tourne quand je suis en manque d'insuline. Je crois qu'il n'a pas conscience de tout ce qu'il me fait ressentir et à quel point je suis vivante dans ses bras. Erin, la flemme qui brûle telle la flemme olympique, et Ross, qui porte soigneusement le flambeau en le protégeant coûte que coûte pour ne pas l'éteindre. Je reprends mon souffle, j'échange un petit sourire et je fonds littéralement quand il m'avoue qu'il ne peut pas m'abandonner. Jamais, a-t-il dit. " tu dis ça sous le coup de l'excitation, mais en vrai, tu sais que je peux vraiment être casse-pieds. " je rigole doucement au creux de sa joue avant qu'il emprisonne une nouvelle fois mes lèvres qui ne demandent que ça. Erin qui retrouve son humour, Erin qui reprend des couleurs. Oui, tout se remet en marche dans la machine et Ross y met plein de carburant. " tu peux pas t'imaginer le nombre de fois où j'ai rêvé de faire ça. " je heurte ses lèvres, puis je presse mes mains sur son torse, descendant jusqu'à ses côtés et sa taille. J'ouvre la porte dans son dos pour le pousser, atterrissant dans une pièce sombre qui ressemble à un pressing. Là où les gens nettoient et rangent le linge en somme. " et ça. " la porte claque derrière nous et je m'empresse de lui arracher sauvagement son t-shirt. Quelques rires amusés et étouffés résonnent dans la pièce, mais rien ne m'arrête. Quand j'ai de l'électricité dans les veines, on peut pas m'arrêter. Mes doigts dessinent son ventre musclé, léger moment de tendresse pour les yeux puis la fougue revient me fouetter, comme si j'avais des spasmes. J'oblige Ross à s'asseoir sur une pile de draps propres et je me laisse tomber à califourchon sur lui, venant goûter encore et encore sa bouche, sa langue, en pressant mes ongles dans sa nuque.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 23:47:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Maintenant qu'il était capable d'oublier tous ces problèmes le temps d'un moment, Ross se sentait à nouveau vivant. Il avait l'impression d'être enfin lui même et celui qu'il voulait être. L'homme qui rend heureux cette femme et qui l'embrasse sans ne pouvoir s'arrêter. Il était sur un nuage qu'il refusait de quitter, il savait que la chute serait fatale, mais sur le moment il s'en fichait, il était prêt à s'écraser la gueule par terre. Tout devenait logique pour lui, le puzzle se formait et comme il lui disait, il ne pouvait pas l'abandonner. Il cherchera coûte que coûte une solution pour qu'ils s'en sortent, mais pas maintenant. Là, il voulait juste profiter de l'ange qu'il avait dans les bras. Il sentait chaque centimètre de sa peau frissonner quand il l'embrassait, elle lui faisait de l'effet et comme il l'a trouvait irrésistible. Il pourrait continuer de l'embrasser pendant des heures, il prenait gout à cette activité et il avait du mal à s'arrêter. Il pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit rire aux mots de la brune, elle était là, la Erin folle et décadente qu'il attendait de retrouver. C'est vrai, mais il me faut bien quelqu'un pour m'embêter, ça serait ennuyant sinon. Dit-il amusé alors qu'il fut surpris de voir une jeune femme fougueuse face à lui, quand elle le tira dans un placard pour arracher son t-shirt, il savait qu'elle avait de la poigne, mais il ne l'imaginait pas agir comme ça. Cette idée le faisait sourire encore plus, elle était bien la femme qu'il voulait. Elle avait cette douceur, cette folie et cette fougue qui l'a rendait si attirante. Elle était tout ce qu'il pouvait apprécier chez une femme. Il mordillait le coin de sa lèvre en sentant sa main se longer contre son torse, rien que de sentir ses doigts se promener de cette façon le rendait fou. Une nouvelle fois surpris, il se retrouva assis avec la belle à califourchon sur lui. Tu m'épateras tous les jours tu sais ? Je savais pas que tu étais si fougueuse. Dit-il amusé en regardant ses jolis yeux noisettes alors qu'il posait ses mains dans le bas de son dos. Il se laissait à nouveau emporter par ses baisers, il commençait à avoir de plus en plus chaud et il le ressentait au plus profond de son corps. Il répondait à ses baisers avec passions glissant doucement ses mains sur ses fesses en les serrant légèrement entre ses doigts, ses lèvres descendaient le long de son cou pour l'embrasser avec toujours plus de passion. Il essayait de reprendre ses esprits avec une inspiration pour se reculer et l'a regarder, relevant l'une de ses mèches derrière son oreille. Attends.. Je veux pas faire ça comme ça. Dit-il alors qu'il relevait son visage pour qu'elle le regarde, il savait très bien que si il continuait, il finirait vite avec la jeune femme nue dans ses bras. Le blond était bien trop conventionnel et vieux jeu pour faire les choses comme ça. C'était un romantique, il voulait faire les choses bien pour sa belle. Tu sais pas à quel point tu me rends fou actuellement... Mais je veux pas faire ça avec toi dans un placard à linge, je veux faire les choses bien. Dit-il d'un léger sourire en mordillant sa lèvre, il espérait qu'elle le comprenne et qu'elle n'insiste pas, il aurait tellement de mal à résister.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    désolééééé je fais toujours trop long :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 16:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    J'y ai peut-être été trop fort. Oups ? Faut toujours que j'exprime mes émotions à trois mile pourcent. Je suis peut-être pas très expressive concernant ce qui se cache dans la boite en-dessous de mes côtes, mais pour ce qui est de la folie qui m'emporte, là, on ne peut pas m'arrêter. L'étincelle qui brûle en moi a pris le contrôle. Je me suis jetée sur Ross comme un animal et sa proie. Un morceau de viande que tu veux croquer, sans laisser de miettes aux autres. Féline, c'est ça. Mes pupilles se sont rétrécies, comme un chaton. Heureusement, je fais attention de ne pas sortir mes griffes, même si j'érafle gentiment la nuque du blond. Je souris à sa remarque. Si seulement tu savais, toutes les facettes de ma personnalité que je montre à personne, que peu sont capables de toucher. Ses lèvres, je les veux, encore et encore... mais il finit par rompre le baiser et réduire légèrement la proximité entre nous. Surprise, j'affiche un air d'incompréhension et j'ose plus le toucher. Mes mains restent dans la position initiale. Qu-quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je sens encore mon cœur frapper contre ma cage thoracique, tandis qu'il glisse ses doigts sur ma joue, jusqu'à mon oreille. Ah, il ne veut pas me faire l'amour comme ça, dans ces conditions. Moi ? Ben... je m'en fiche un peu. Je suis du genre à suivre ma pulsion, foncer dans le mile, peu importe où l'on se trouve. " et bien... tu m'épateras tous les jours. " je ressors sa phrase, siffle entre mes dents avant de céder et de lui faire un sourire. Je libère ses jambes pour m'asseoir à côté de lui et essayer de redescendre d'un étage car je vous assure que j'ai grimpé très vite. " je pensais que t'en avais envie, c'est tout... c'est juste qu'aucun homme m'a embrassé comme tu l'as fait. " aussi fougueusement, comme si ce baiser représentait tout pour lui. Qu'il pouvait perdre son air, vider ses poumons, il s'en foutait, tant que mes lèvres étaient sur les siennes. " préviens-moi quand ce sera le moment du coup. " je me racle la gorge. Je me sens un peu bête de me faire refouler comme ça, mais que voulez-vous ? C'est pas son délire, c'est pas grave, de toute façon, il faut qu'on s'adapte à l'autre. Surtout que depuis maintenant, on a décidé de tout foutre en l'air et de se désirer, sans exception.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 23:58:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Il découvrait la flamme qu'elle avait en elle, cette flamme qu'il n'avait pas encore découverte et qu'il avait hâte de voir plus encore. Il adorait qu'elle prenne les choses en mains et qu'elle laisse faire ses envies alors que lui-même l'avait fait en l'embrassant. Quand elle se retrouvait sur lui, il avait juste envie d'embrasser chaque centimètre de sa peau et l'a découvrir encore plus. La chaleur qu'il ressentait en bas de sa ceinture ne l'aidait pas, il l'a rendait fou, mais Ross et ses bonnes convenances devait tout arrêter. Il ne pouvait pas faire cette première fois avec elle dans ce genre d'endroit, il s'en voulait déjà d'avoir raté leur premier baiser, il ne voulait pas faire cette même erreur pour le sexe. Surtout qu'il devait attendre ce moment depuis si longtemps.. Cette idée lui promenait en tête depuis la nuit où elle avait dormi dans ses bras pour la première fois. Il baissa les yeux à l'écoute de ses paroles pour ensuite poser son regard dans le siens quand elle se décala. J'en ai très envie, plus que jamais. Mais tu crois vraiment que ça vaut le coup de se précipiter ? Je veux que ce moment soit mémorable. Dit-il souriant un peu rêveur s'imaginant déjà la scène et ce qu'il allait préparer pour elle. Désolé si c'est trop vieux jeu pour toi.. Dit-il en grattant l'arrière de sa tête, peut-être qu'il était beaucoup moins excitant pour elle en voyant ce genre de chose ? Mais Ross, il était comme ça. Un ancien de l'amour qui fait les choses convenablement et avec romantisme, il aurait certainement dû naitre à une autre époque. Bien-sur que tu le sauras et tu t'en souviendra, même. Dit-il souriant alors qu'il se relevait pour prendre son t-shit et le mettre. Il s'en voulait un peu d'avoir gâcher toute la situation, mais il est certain qu'elle le remerciera plus tard. Tu ne m'en veux pas hein ? Dit-il en lui tendant sa main avec petit sourire gêné, au moins dans ce genre de moment, il a vite oublié les vrais problèmes qui les entourent.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 10:01:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Erin, elle connait pas ça. Prendre son temps. J'fonce toujours la tête la première dans n'importe quelle chose que j'entreprends. C'est impossible pour moi de prendre du recul, de réfléchir, d'analyser les choses. La seule chose à laquelle j'ai tenu un peu plus longtemps, c'est avec Ross. J'avais quelque chose qui me poussait indéniablement vers lui mais je la retenais. Je me faisais grandement violence. Maintenant, c'est plus pareil. J'ai levé le pied de la pédale de frein et maintenant, je veux faire toutes les choses que je me suis privée de faire avec lui. Mon cœur encore battant, je l'écoute, et même si je suis frustrée, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. " t'es le mec que je désire le plus et le seul mec qui me repousse. " j'affiche une petite moue. Mais bon, je ne vais pas le forcer non plus. il a ses principes. Encore et toujours ses principes. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour hein ? Je suis persuadée que lorsque le moment arrivera, ce sera parfait, je n'ai aucun doute là-dessus. Je me relève, plisse le tissu de ma robe pour la remettre en place. Ross me tend la main et je l'attrape pour qu'il se relève. " t'en vouloir de me donner une marque de respect ? comment pourrais-je ? " car ce n'est pas tous les hommes qui pourront faire ça. Une fois son t-shirt enfilé, je joue avec le col de celui-ci, puis je retire ma main. " j'vais prendre une douche, histoire de me refroidir... pendant ce temps-là, essaye de mettre tout en oeuvre pour m'offrir le meilleur rencard du siècle. " je lui dépose un chaste et rapide baiser avant d'ouvrir la porte pour retourner discrètement dans le couloir.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 14:27:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Il souriait d'un air amusé à l'écoute de ses paroles, d'accord, il l'a repoussait, mais c'était pour une bonne raison. Il était heureux de voir qu'elle le comprenait, si elle se serrait mise en colère, c'est qu'ils n'étaient certainement par sur la même longueur d'ondes, le blond était heureux que ça ne soit pas le cas. Elle était compréhensive et le blond savait d'avance qu'il allait devoir faire fort pour rattraper ce moment. Mais il en était capable, champion du romantisme, il était certain de pouvoir l'émerveiller. S'engager dans quelque chose avec Ross, c'était ça. Il fallait oublier notre époque actuelle et se retrouver dans un conte de fée avec du romantique et des princes charmant haha. T'es géniale. Dit-il souriant quand elle se tenait face à lui, il l'a regardait souriant comme un débile sentimental, elle était si belle, il se rendait compte à quel point il commençait à s'attacher à ce petit bout de femme et cela lui faisait déjà peur de l'a voir partir par cette porte. A vos ordres mademoiselle. Dit-il en lui volant un dernier baiser avant qu'elle parte. Ross allait aussi se rafraîchir de son côté, il avait un sourire béat sur les lèvres, impossible de le retirer tant qu'il avait la belle en tête. Il allait sûrement redescende de son nuage mais pour le moment ce n'était pas le cas. Quelques heures plus tard, le blond l'avait rejoins pour finir la journée ainsi que la soirée à ses côtés. C'était juste une journée géniale où ils avaient pu tous les deux prendre du temps pour eux seuls et cela avait vraiment fait du bien à monsieur le prince.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum