Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eross) ignorance hurts the most
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (eross) ignorance hurts the most
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 12:54:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Cela fait maintenant trois jours que j'ai plus de nouvelles de Ross. Aucun texto, aucun appel, rien. Même pas un regard. J'ai beau le chercher des yeux aux alentours, et je le trouve pas. Et s'il était parti ? Ou si... s'il n'était jamais revenu des temples ? Et qu'il s'était paumé dans la forêt, ou que quelque chose lui soit arrivé ? Je me sens coupable de l'avoir laissé seul, et d'avoir pris le bus la première, l'obligeant à rester, sans personne qu'il connaisse, sur le territoire Maya. Non Erin, c'est un brave garçon. Le blond peut retrouver son chemin. Toujours est-il que j'ai pas encore eu une trace de vie de sa part. Est-ce que j'ai été trop loin ? Ma réaction aurait dû être autrement ? Si seulement il n'avait pas posé ses lèvres sur les miennes, franchir cette barrière qui me semblait tellement solide. Ce soir, je comptais allez voir Dawie, lui parler de tout ça. Car j'en peux plus, et je ne sais pas quoi faire. Cette distance avec Ross, elle m'étouffe. J'ai tous mes membres compressés, comme si je pouvais pas me relaxer. Je suis prise d'anxiété. Après avoir fait ma piqûre d'insuline, je m'apprête faiblement, aucune envie de me faire remarquer ce soir. Je descends dans le hall de l'hôtel et là, je vois Ross qui s'installe au bar. Un sourire se dessine sur mon visage, mais bien vite, la colère bouillonne en moi. " Ross ! " je suis à quelques mètres de lui, mais j'ai l'impression d'être échouée sur un rocher, lui, à des kilomètres de moi sur un bateau, qui continue de voguer. Je coupe alors la distance entre nous et je viens me planter devant lui, le cœur battant. " Tu ne répondais pas à mes messages et... je savais pas si t'étais bien rentré. " quelle excuse va-t-il me trouver ? Un téléphone plat ? Ah non, le vibreur de son téléphone se fait entendre dans sa poche et j'hallucine quand il le sort. Ok, faut m'expliquer là.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 22:19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Le début des vacances de Ross était génial, il avait passé des bons moments, il s'était bien amusé et il avait profité au maximum. Mis à part sa dispute avec Charlotte, tout était positif. Mais le tournant de ses vacances changea du tout au tout quand il passa cette fameuse escapade avec la jolie Erin. Tout aurait pu bien se finir, ils auraient pu passer une belle journée pour finalement rentrer chez eux et se revoir comme les amis qu'ils sont le lendemain. Mais non, Ross avait tout gâché en l'embrassant et il avait aujourd'hui bien du mal à la voir comme une amie. Depuis cette dispute, il avait une boule au ventre constante, il avait beau être détendu en vacances, il avait toujours Erin dans le coin de sa tête qu'il était incapable de retirer. Les messages que lui envoyait la brune n'aidait pas, il ne devait plus la voir ni lui parler. Il avait réfléchis des nuits et des nuits à cette relation et il arrivait pas à trouver une issue possible. Alors pour lui, sa seule solution était l’ignorance, il avait besoin qu'elle l'oublie et qu'elle passe à autre chose. Lui n'y arrivera sûrement jamais, mais il voulait réellement la voir heureuse. Il était alors posé au bar de l'hôtel à une table, son macbook face à lui alors qu'il révisait plusieurs de ses cours pour les examens qui approchent. Etudier était un bon moyen pour se mettre dans sa bulle et oublier tout ça. Il sursautait légèrement en entendant crier son prénom, il n'avait pas besoin de se retourner pour reconnaître cette douce voix. Erin. Il ne pensait réellement pas la revoir de si tôt et encore moins avec la façon dont elle l'avait abandonnée dans le temple. Désolé, j'ai oublié de te répondre et comme tu peux le voir, je vais bien. Lui dit-il en haussant ses épaules d'un simple sourire, d'habitude il était beaucoup plus doux ou sympathique avec elle, mais si il voulait qu'elle l'oublie, il avait pas le choix de se comporter de la sorte. Un maître du contrôle était face à elle, actuellement. Je suis content de voir que tu vas bien. Dit-il en reposant finalement son regard sur l'écran de son ordinateur, il voulait juste qu'elle s'en aille, il sentait déjà son cœur battre à la chamade en ayant la brune dans la même pièce que lui.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 15:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Je suis soulagée de le voir, vraiment. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et c'est limite si j'en oubliais notre dispute au temple. Mais bien vite, je reviens à la réalité quand je remarque que justement, il a l'air de ne pas me remarquer. Ses yeux ne se posent pas sur moi, pas plus d'une seconde en tout cas. Son ordinateur semble plus intéressant qu'autre chose. Je me mords la joue et je croise les bras. Menteur, tu t'en bas les steaks de savoir comment je vais. Sinon, tu devais me répondre à mes trente-six messages. Et ça te ressemble pas de mentir Ross. " okay... " que je dis longuement en levant les yeux au ciel. Je le sens ce malaise, ce putain de malaise que je voulais à tout prix esquiver. Regarde-moi Windsor. Je suis pas une merde sur le trottoir, je suis... ton amie ? J'en sais rien. Mais il pourrait au moins détacher ses yeux de son écran un instant pour papoter avec moi. Apparemment, c'est trop lui demander. " est-ce que tu vas me regarder oui ou non ? " je soupire. Agacée par son ignorance, je clape l'écran de son ordinateur, manquant de lui écraser les doigts s'il ne les avait pas retiré par réflexe. Je m'en fous de savoir ce qu'il était en train de faire, j'ai juste mis l'ordinateur en veille. " qu'est-ce que t'as ? tu me snobes comme si j'étais une inconnue. " je me plante en face de lui, toujours les bras contre ma poitrine et je cherche à capter son regard. S'il faut que je m'excuse, je le ferai, même si c'est lui qui a merdé le premier. Je peux pas le laisser creuser un fossé entre nous. Moi je ne suis pas d'accord. Je veux... qu'on parle, qu'on se taquine, qu'on retrouve ce qu'on avait. Au moins ça, s'il vous plait.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 23:45:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Il se disait bien qu'il allait revoir Erin tôt ou tard. Ils logent dans le même l'hôtel et ils fréquentent les mêmes endroits, la probabilité qu'ils se rencontrent était assez énorme. Ce n'était pas comme à Harvard où il était facile de perdre la vue de quelqu'un pendant des années. La brune avait débarquée dans le bar et Ross ne pouvait pas s'enfuir. Il n'avait plus qu'à la confronter et se faire pression sur lui même pour ne pas lui sourire ni être un minimum gentil avec elle. Ross était un expert pour cacher ses sentiments, il avait eu l'éducation pour que ça soit le cas. Cacher son mal-être ou jouer le contraire de ce qu'il éprouve était un peu un quotidien quand on est un prince et qu'on doit participer à des réceptions afin de faire acte de présence pour ses parents. Il devait donc lui faire face, il ne le montrait pas, mais il était heureux de revoir son joli visage et d'un certain côté ça lui réchauffait le cœur de voir qu'il était assez important pour qu'elle s'inquiète. Il essayait de l'ignorer et il n'avait  apparemment pas mesuré la patience d'Erin. Pas une seconde de plus et elle ferma l'écran de son ordinateur. Ross s'était mis dans une sacrée galère avec la jeune femme, déjà il pouvait pas l'oublier et en plus, elle faisait en sorte que ça soit pas le cas. Je sais pas, vu comme t'es partie la dernière fois j'avais pas l'impression que tu voulais me revoir. Dit-il d'une voix neutre alors qu'il se levait de son siège pour lui faire face, il n'aimait pas se comporter de la sorte mais il fallait qu'il soit le pire des connards pour qu'elle l'oublie, soit. T'es vraiment là parce que tu t'inquiétais Erin ? J'ai fais une connerie en t'embrassant, t'as pas voulu de ça et j'vois pas comment on peut être amis maintenant. Il jouait l'homme touché dans son estime, mais au fond il comprenait les raisons d'Erin, quand on fait une erreur en tombant amoureuse d'un prince on évite de faire l'erreur une deuxième fois.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 17:45:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Alors c'est donc ça. Sous prétexte que je l'ai abandonné dans les temples, il fait le mort ? Mais quelle réaction j'aurais pu avoir ? Rentrer ensemble dans le même bus sans se péter un mot histoire d'encore plus allonger le malaise entre nous ? Ross utilise un ton que je n'apprécie guère. D'ailleurs, je crois que c'est la première fois qu'il me parle de la sorte. C'est blessant comme en un claquement de doigt, je deviens plus rien à ses yeux, alors que lui... lui, il compte toujours. Je déglutis, essaye de cacher mon ressenti et écoute à nouveau ses paroles. Le baiser était une connerie, on est d'accord. Mais je comprends pas quand il dit que j'ai pas voulu de ça. " ça ? c'est quoi ça au juste ? " je suis perdue, totalement perdue. Y'a plus de tendresse dans son regard, plus rien qui me fait vibrer, ça me fait même trembler de peur. On est plus amis, il vient de jeter notre amitié dans les ordures, sans mon consentement. " j'hallucine totalement. " je me mets à rire nerveusement et je m'arrête avant que mon ricanement se transforme en sanglots. J'ai déjà pleuré pour lui, pour nous, pour notre relation. " donc en fait, notre amitié n'est pas assez importante à tes yeux pour faire abstraction de cette connerie ? " intérieurement, je suis hystérique, j'ai presque envie de foutre mon poing dans ses côtes mais je me retiens, encore un peu. J'ai déjà subi un chagrin d'amour, mais je peux vous dire que rien ne fait plus mal qu'un chagrin d'amitié. Malgré tout ce que je peux ressentir pour lui, tout ce que je refoule pour ne pas le perdre, au final, je le perds quand même. " très bien. oublie moi si c'est ce que tu veux. la prochaine fois, retiens-toi de me ramasser sur la plage, d'accord ? " car c'est pratiquement à ce moment là, ce moment où j'ai dormi dans ses bras, où les battements de mon coeur s'enjaillaient, que j'ai compris que je pourrais jamais me défaire de sa personne.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 22:42:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Si Ross avait une petite baguette magique pour faire en sorte de disparaître, il l’utiliserait sans hésiter. Il détestait la situation dans laquelle il se trouvait, il n'aimait pas prendre ce genre de comportement avec Erin mais il ne voyait pas comment faire autrement. Il l'a regardait et il ne mettait pas trop de temps à comprendre qu'il était entrain de briser son petit cœur. Lui qui avait peur de lui faire du mal à cause de son titre de prince, il était juste entrain de lui faire du mal avec sa débilité. Il savait que ce n'était pas la meilleure solution de la rejeter de cette façon, mais que pouvait-il faire d'autre ? Il pouvait pas rester dans ce cercle infernale où il est entrain de ressentir des sentiments pour une femme qu'il ne pourrait jamais rendre heureuse. Cette histoire le rendait dingue, depuis leur dispute il buvait à nouveau, il se renfermait dans son coin et il abusait un peu trop de la fête. Il n'était pas vraiment le Ross dont il était fière. Mais la peine qu'il ressentait pour cette histoire le détruisait. Tu veux qu'on reste amis et ensuite quoi Erin ? On va se comporter comme si de rien n'était ? Tu en es peut-être capable mais, pas moi. Dit-il en secouant sa tête et détournant le regard. Il devenait faible face à elle et il aimerait tellement lui dire tout ce qu'il ressent au fond de son cœur. Ça, c'était nous, juste nous Erin. Dit-il en baissant le regard, il n'était pas très compréhensible parce qu'il ne voulait pas l'être plus. Il se sentait encore plus mal quand elle parlait de la plage, il se disait que ce genre de moment pouvait à nouveau arriver et il ne sera pas là pour l'aider. Cette idée le rendais fou, il avait l'impression qu'il avait le devoir de veiller sur elle. T'as raison, laisses tomber. Tout est plus compliqué que ça et tu peux pas le comprendre.. Comment veux-tu que j'accepte qu'on soient amis alors que j'ai des putains de sentiment pour toi Erin ? Je sais pas ce que tu m'as fais, mais tu m'as rendu fou. Ça n'aurait jamais dû arriver ce genre de chose, j'ai cherché un moyen que ça marche, pendant des nuits et des nuits mais j'ai pas trouvé de solution. Dit-il alors qu'il se dépêchait de ranger ses affaires dans son sac pour s'en aller. Il venait de tout lâcher sans même réfléchir aux conséquences de ses paroles, mais il fallait que ça sorte, la réaction de la brune face à lui faisait bien trop mal. Maintenant qu'il avait dit ce qu'il évitait de faire depuis des jours il voulait juste partir.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 13:34:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Je voulais pas me retrouver dans cette situation. Je l'ai évité tellement de fois. A certains moments, je voyais comme une petite lueur d'espoir, et elle s'envolait la seconde d'après, quand je me rappelais à quel point j'avais été détruite à cause d'Edouard. Pourtant, je me répétais dans un coin de ma tête que ce sont deux garçons différents, qu'ils ont chacun leur personnalité, mais l'idée qu'ils soient princes tous les deux venaient noyer mes idées roses. Oui Ross, j'ai déjà pensé à nous, plus d'une fois, mais rien de très plaisant. La gorge nouée, les yeux humides..." donc ce que tu proposes, pardon 'impose' c'est qu'on se comporte comme si on existait plus ? si t'es capable de le faire, moi non. " reprendre les mots de quelqu'un, c'est mettre du poids sur notre intention. J'ai l'impression d'étouffer, que dès qu'il ouvre la bouche, ses phrases viennent me serrer la gorge, m'empêchant de respirer correctement. Dans la foulée, Ross déballe qu'il a des sentiments. Je suis pétrifiée. Aucun homme n'a osé me le dire ouvertement de la sorte. Ross l'a fait et je l'admire secrètement pour ça. Même si à l'intérieur, mon coeur se met en ébullition, prêt à exploser à tout moment pour faire des ravages. " attends windsor, j'ai pas fini. " je le rattrape en saisissant son bras et le blond ne se défait pas de mon emprise. Je laisse ma main entourer son poignet et je me rapproche de lui pour lui faire face. Je tremble, putain j'ai tellement peur. " imaginons que... que je ressente la même chose que toi. où est-ce que ça nous mène ? " je suis dans le flou. J'ai l'impression que même si je fais un effort, si j'accepte de m'aventurer dans une pente dangereuse avec lui, de son côté, un avenir avec moi ne peut pas exister. Mais pourquoi m'avoir embrassée ? Je me mords la joue, baisse le regard et je soupire. " c'est pas l'envie qui me manque, de t'embrasser, de dormir dans tes bras... crois-moi, j'y pense souvent, ça devient obsessionnel. " je me mets à rougir et je plaque une main sur ma joue pour essayer de refroidir mon visage. " j'ai juste peur que si ta famille apprend qu'on se fréquente, elle veuille se débarrasser de moi. " que je dis d'une faible voix. Car avec Edouard, ça marchait bien, on gardait cette relation secrète mais c'était mieux que rien. Sauf qu'une photo d'un paparazzi a tout foutu en l'air. Et sa famille m'a fait du chantage pour m'éjecter de sa vie.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 23:57:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    Non Erin, le blond n'était pas capable de faire comme si de rien n'était avec toi. Mais que devait-il faire d'autre ? Il savait que ça serait une épreuve difficile, mais il voyait que c'était la seule solution pour qu'elle soit heureuse et que lui n'est pas rendu malheureuse une personne merveilleuse à cause de ses sentiments à la con. Elle était peut-être capable de jouer la comédie, mais lui n'y arrivait pas. Pas avec elle en tout cas, quand elle est arrivée dans le bar, il était certain de pouvoir la rejeter et d'en finir avec ses histoires. Mais, non. Son plan ne marchait pas et il était devenue qu'un homme faible qui avait juste envie de tout dire. Cela pourrait empirer les choses ? Evidemment, mais il se sentirait sûrement plus léger et peut-être que la belle comprendra pourquoi c'est si compliqué pour lui. Alors il lui disait tout, un homme avec des sentiments pour une femme ne pouvait juste pas rester son ami. Il ne voulait pas entendre sa réponse, il avait bien trop peur de ce qu'il pouvait entendre, voilà pourquoi il essayait de s'enfuir comme un lâche. Il s'arrêta net quand la jeune femme retient son bras. Non, Erin, fais pas ça. Il sentait son cœur battre tellement fort quand il écoutait ses paroles, alors c'est vrai ? Elle voulait être prêt de lui tous les soirs et l'embrasser ? Ce genre de parole lui donnait juste envie de la soulever dans les airs et de l'embrasser comme il ne l'avait encore jamais fait. Mais la suite de ses paroles mettent clairement en lumière leur problème et Ross pouvait pas oublier ça. Je trouve pas d'issue...Si c'était le cas, c'est dans mes bras que tu aurais dormis hier soir. Dit-il en baissant le regard, il était doué dans le contrôle d'habitude et là il se faisait clairement pression pour le garder, ce putain de contrôle. Tu devrais pas me dire ça.. Ça serait juste plus simple si tu me voyais comme un snob inintéressant. C'est vrai que tout aurait été plus simple si tout ça n'était pas réciproque, il aurait accepter de se faire jeter, il aurait évité pleins de problèmes à la belle. Je.. J'ai toujours été le seul sur qui mes parents peuvent compter, je suis le seul à m'occuper des affaires royales ou de notre image. J'ai toujours rassuré mes parents en disant que je les rendrai fières avec un beau mariage avec une princesse en sachant que mon frère et mes sœurs le feront jamais... Accepter , ça serait contre les propos que j'ai tenue toute ma vie et contre tous les principes de ma famille. T'as déjà souffert avec une famille comme la mienne, ça sera pas différent cette fois, tu mérites pas ça Erin.. Dit-il alors qu'il relevait finalement son regard bleu dans le siens, elle voulait la vérité ? La voilà. Ross était un fils à maman et papa qui a fait des promesses, c'est le fils sur qui on peut compter et qui ne déborde pas. Que penseraient-ils si ils voyaient leur fils changer d'avis du tout au tout ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 17:19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Est-ce qu'il y a vraiment une issue ? Sans doute, mais je veux pas savoir laquelle. Car si ça veut dire que je le perds tout de suite, je refuse. On est tordu, on pense déjà à ce qui pourrait se passer si on se met ensemble, alors qu'au fond, on s'est juste échangé un baiser. Et on s'avoue seulement maintenant ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Mais oui, vu les circonstances, vu nos mondes parallèles, on est obligé d'évoquer le sujet. Si je dois perdre Ross maintenant, alors autant essayer de le garder un peu près de moi, le plus longtemps possible. Quitte à souffrir par la suite. Je sais, je me contredis, tout est perdu dans ma tête. Mais la douleur est encore plus forte que quand mon histoire avec Edouard a été terminée. Je le retiens, avec mes quelques paroles. Je suis pas quelqu'un qui parle aisément de ce qu'elle ressent, mais j'essaye, et je sais que Ross l'a compris, qu'il ne va pas m'obliger à en dire plus. Je ne devrais pas faire ci, tu ne devrais pas faire ça, mais putain, on le fait pourtant. J'ouvre la bouche pour renchérir mais je le laisse continuer sur sa lancée. Ok, je vois. Un enfant qui a trop peur de briser les rêves de sa famille. Comme tu es sage Ross, et c'est sans doute ça qui m'a plus le plus chez toi. Mais pour une fois, essaye juste d'arrêter de te soucier des autres et pense à toi. " on s'en fout de ce que je mérite Ross. pense un peu à toi. tu t'imagines épouser une fille que tu ne supportes pas ? et si tu n'arrives pas à être heureux avec elle ? tu ferais ce sacrifice pour ta famille, vraiment ? " moi je suis le brin de folie, celle qui dit merde aux obligations et qui prône la liberté. Ce n'est pas du tout du goût de Ross. " je trouve tes frères et soeurs vraiment égoïstes de t'foutre ce poids sur tes épaules. " je crois les bras et je soupire. Du coup, qu'est-ce qu'il me reste à faire ? Frotter la lampe d'une génie pour lui demander de me transformer en princesse ? Un remake d'Aladdin serait la recette magique ? Je me mords la joue, cherche un autre argument. Mais un argument pour quoi Erin ? Je sais pas, je sais plus. Tout ce que je sais c'est que je le veux, maintenant que le mal est fait. " je... je sais que je peux pas rivaliser avec tes principes, avec ta famille mais... je préfère prendre le risque de te perdre plus tard que maintenant. " je suis maso sans doute. Totalement. Mais je suis tellement éteinte sans lui. J'ai besoin de sa présence. Ross est différent d'Edouard, malgré la royauté, ça, on peut pas le nier, mais Ross a les plus belles qualités qu'on peut rechercher chez un être humain.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 15:34:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ignorance hurts the most,
    w/ @Erin Ferrell
    ~~~~
    C'était peut-être un peu trop tôt pour penser à tout ça, mais Ross aimait avoir le contrôle sur sa vie et il supportait pas de ne pas savoir comment cette histoire avec Erin allait finir. Il ne pouvait pas être dans le dénie de ses sentiments, ils étaient bien là et depuis qu'il l'avait embrassé, elle occupait ses pensées constamment. Cette histoire le détruisait, il l'avait l'impression de ne plus être lui même et de ne faire que des mauvais choix. Il lui expliquait que c'était son devoir d'être avec une princesse ou même n'importe qui de sang royale. Il ne voulait pas lui imposer cette vie et ni imposer son choix à ses parents. Il était entre deux monde, totalement perdu et incapable de choisir. Je l'ai accepté depuis bien longtemps que je serrai pas avec quelqu'un que j'aime... Cette idée est presque devenue normal. Puis comment je peux m'en foutre de ce que tu mérites ? Ton bonheur c'est le plus important pour moi. Dit-il en secouant sa tête, mon dieu, il arrivait pas à être égoïste envers Erin ou sa famille en ne pensant qu'à lui. Il détournait le regard quand elle disait vouloir prendre le risque de ne pas le perdre maintenant. Elle pensait trop à l'instant alors que Ross pensait bien trop à l'avenir. Ils étaient tellement différent, mais c'est cette différence qui a rendu le blond fou d'elle, elle n'était pas comme les autres et elle avait réussit à atteindre son cœur. Il regardait alors autour de lui, il se disait que cela faisait bien trop longtemps qu'ils étaient entrain de parler à la vue de tout le monde. Lui qui voulait de la discrétion c'était fichu. Donc c'est ce que tu proposes ? On laisse les choses faire jusqu'à que tous les problèmes nous tombent dessus ? C'était si risqué comme solution et ça serait aussi sûrement la solution la plus égoïste. Mais sinon c'était quoi ? Ils s'abandonnaient l'un l'autre alors qu'ils avaient encore pleins de choses à vivre tous les deux ? C'était bien trop dur. Faut qu'on sorte d'ici. Dit-il alors qu'il prenait son sac pour le mettre sur son épaule et qu'il prenait sa main pour sortir avec elle dans les couloirs de l'hôtel. Il n'y avait personne et ils étaient plus tranquille. Ross pensait encore au futur ? Oui. Il se disait que si ils décidaient d'envoyer tous les problèmes en l'air, il aurait certainement envie de l'embrasser à nouveau et ils pouvaient pas faire ça devant tout le monde.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum