Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Tobias x Meryl} It's Spring Break - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    {Tobias x Meryl} It's Spring Break
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    La rage que je pouvais avoir est retombé et j’ai simplement réalisé ce que j’avais dit à Tobias, j’ai réalisé l’ampleur qu’avait pris la venue de notre fille. Je n’arrivais pas à me resigner à ôter la vie à un petit être issu de ce qui était un véritable amour à l’époque. Je comprends que Tobias ai pris ça comme une trahison mais comment j’étais sensé abandonné ce bébé qui faisait partie de moi. J’y ai souvent réfléchis, peut être que si nous étions restés soudé et que nous avions fait les démarches mains dans la main j’aurais pu l’accepter mais me retrouver seule, ayant perdu l’homme que je n’ai jamais cessé d’aimer, je n’ai pas pu aller au bout. J’ai essayé de faire les papiers comme j’en avait discuté avec Tobias mais je n’ai pas pu. Je l’entends me dire qu’il donnerait sa vie pour Thémis, j’en suis persuadée mais seulement si ça ne se sait pas. Pour lui je lui ai clairement imposée sa fille alors que je n’ai jamais demandé qu’il s’en occupe, je lui ai simplement présenté sa fille par pur acquis de conscience. « Je suis désolé » je n’aurais pas dû revenir dans sa vie mais quand je la regarde, je vois ses yeux, ce regard qui m’a fait fondre.  
    Jamais je n’ai aimé qu’il me voit pleurer, j’ai toujours pris ce vieux réflexe de simplement lui tourner le dos, il me connait, il sait à quel moment je me sens obligé de me retourner. On a vécu un an ensemble, bien sûre que je ne peux pas lui cacher ça. Je sens sa main sur mon épaule, je crois que je me sens encore plus mal. Je n’avais aucune envie de montrer cette faiblesse, je ne sais pas comment je suis passé de l’euphorie de la fête, à la colère, à la peine. « Meryl, s'il te plait... » Je n’ose même plus bouger. Je le sens retirer sa main, il va partir ? Finalement non, il vient prendre mes mains comme il l’a toujours fait pour me forcer à le regarder. « Ne pleurs pas Squirell… » Je lève doucement la tête jusqu’à ce que mon regard croise le sien. Comme un reflexe je viens coller ma tête contre son torse. Je ne sais clairement pas ce qui m’a pris à ce moment-là, c’est comme si j’avais besoin de tout ça et ce petit surnom qui m’a tant manqué. Je ne nierais jamais que je suis toujours autant amoureuse de lui.


    @Tobias Rothschild  :heaart:


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sûrement perdue, Meryl me dit qu'elle est désolée. Elle doit se rendre compte que ses mots ont dépassé ses pensées et qu'elle ma blessé au plus profond de mon âme. Les mots fusent et je pense que toute la plage doit nous entendre mais je m'en fiche. Elle ose remettre en question mon amour pour ma fille, alors que je l'aime d'un amour inconditionnel et que je pourrais lui donner ma vie. Elle a l'impression du contraire, comment peut-elle me juger et savoir ce que j'ai enfoui en moi ? Elle n'est personne pour me juger. Certes, je ne veux pas assumer Thémis au monde entier car c'est bien trop difficile pour moi et ma famille. Cette conversation me déboussole et je sais qu'une seule personne saura me conseiller, Mahé. Mon frère est le seul à connaitre la vérité sur Thémis, il serait grand temps que je lui en parle, quitte à l'appeler pour entendre sa voix rassurante mais j'ai besoin de conseils. Un haussement d'épaules pour seule réponse ne sachant pas ce que je dois ajouter de plus. Face aux souvenirs elle se retourne, ne veut pas affronter mon regard. Avec douceur je l'oblige à me faire face, mes parents m'ont toujours appris à faire face aux démons. Bien entendu je ne suis pas un démon loin de là, mais elle doit être face à moi pour que la douleur s'en aille plus rapidement. Les plaies de notre rupture sont béantes, la belle étudiante sera toujours dans mon coeur et mon esprit. Le petit surnom sort de mes lèvres, comme une évidence, lointain et doux souvenir qui vient nous perforer de plein fouet. Sa tête se pose sur mon torse, geste qu'elle regrette je suppose mais pour l'aider à ne pas s'en aller, je lui caresse les cheveux et tente de caler sa respiration rattrapée par ses larmes.
    Je ne saurais dire combien de temps nous restons dans cette position, mais ma voix vient briser le silence. Savoir que ma fille est ici m'a donné une grande envie de la retrouver. Je relève la tête de mon ex petite amie, me racle la gorge et lui demande avec calme Je peux la voir ? Il n'y a pas de raison qu'elle refuse, sauf si elle m'indique qu'il y a sa famille et si c'est le cas j'irais la voir une autre fois.

    @Meryl S. Lockwood :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Je m’en veux d’être venu ici, je regrette de lui imposer sa fille, je regrette de me faire subir à moi-même tout ça. Être en contact avec l’homme qu’on aime sans pouvoir retrouver ce qu’on a vécu. Aujourd’hui je sais qu’il aime sa fille et qu’il s’occupe très bien d’elle. Je suis maintenant coincée ici, parce que je ne veux ni abandonner ma fille, ni priver son père de sa présence. Je ne saurais pas dire pourquoi ce petit surnom qu’il me donnait m’a perturbé, je suis venu faire un pas vers lui comme pour me sentir un minimum soutenu. J’ai senti sa main parcourir mes cheveux comme au bon vieux temps. Une fraction de seconde j’ai l’impression d’être remonté environ 2 ans et demi en arrière. C’est finalement la voix de Tobias qui me ramène à cette douloureuse réalité. Je sens les mains de mon ex attraper mon visage pour me forcer à sortir de cette situation. « Je peux la voir ? »  En une phrase tout m’est revenu, Tobias n’en a rien à faire de toi Meryl, tout ce qui compte c’est que tu es la mère de sa fille, l’erreur qu’il a fait dans le passé. Je me suis rapidement reculé, sachant pertinemment que j’avais fait une énième erreur. Pourquoi je m’impose tout ça ? Je recule de plusieurs pas pour m’éloigner de lui. J’essaye de reprendre une respiration normale, ce qui n’est clairement pas simple pour moi. « Elle est avec mon frère. » Je sais que Tobias et mon frère ne s’entendent pas, je pourrais simplement demander à mon frère de sortir une fois que je serais là et Tobias pourrait voir sa fille mais je sens qu’il va simplement me dire non. Je n’ai qu’une envie c’est de rentrer voir mon frère et ma fille. « Je vais rentrer, si tu veux venir d’accord. » S’il refuse de venir sous prétexte que mon frère est dans la même maison que sa fille, ok. Je me sens complètement vidée, vidée de mon énergie et de toute envie de profiter de cette soirée. Je me sens moralement vraiment mal, j’ai juste besoin de m’enrouler dans ma couette.


    @Tobias Rothschild  :heaart:


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation complexe entre deux exs j'ai beaucoup de mal je l'avoue à ne pas laisser mes souvenirs m'envahir. Pourtant je sais que ce n'est pas conseillé de retourner avec son ex et pourtant les sentiments aussi incompris soient ils sont bien présents en moi. Le silence se brise par le son de ma voix. Retour dans le passé durant quelques instants, figés dans les beaux souvenirs. Maintenant je sais que ma fille est aux Mexique sûrement à quelques kilomètres de là où nous sommes actuellement et je n'ai qu'une seule envie : la retrouver. Je demande à Meryl où se trouve ma fille, je grimace à l'entente de sa première réponse. Je ne m'entends plus vraiment avec son frère, disons que depuis notre rupture nos relations sont devenues compliquées. Lors de son retour avec ma famille, je me suis demandé dans un premier temps si Meryl ne serait pas revenue pour mon argent, bien qu'elle soit incapable d'une telle chose. Je ne me suis pas disputé avec la famille de mon ex petit ami mais elle a dû refaire mon portrait, bien souvent le cas lors des ruptures surtout comme la notre avec un enfant au milieu de tout cela. Hum, tu sais que ton frère et moi sommes pas vraiment amis.. Je passe une main derrière mon crâne afin de me gratter l'arrière de la tête, confus face à la situation. Meryl ne s'arrête pas là, elle accepte que je vois ma fille juste le temps de terminer la soirée. Ensuite il faudra que je retourne à l'hôtel il va être tard je suppose. Mais je ne veux pas attendre demain, c'est pour moi inconcevable. Cela serait possible que ton frère aille faire un tour une heure ou deux le temps que je profite de Thémis ? Je demande, après tout parfois je peux avoir de bonnes surprises. J'attrape mon téléphone afin de regarder l'heure, vérifier qu'il n'est pas trop tard et qu'en faisant l'aller-retour j'aurais le temps de revenir à l'hôtel : timming parfait.

    @Meryl S. Lockwood :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Après avoir réalisé la situation dans laquelle je me suis mise toute seule, je n’ai qu’une envie, m’en aller. Je veux rentrer dans cette petite maison que j’ai louée avec ma famille. Cette soirée aurait du être pleine d’amusement, de boisson et de fun avec mes amies mais non, cette soirée à pris une tournure que je n’aurais pas voulu avoir ce soir. Mais voilà, le destin a décidé de me faire payer mes erreurs, mes trahisons et toutes autres mauvaises actions que j’ai pu faire. Tobias m’a demandé s’il pouvait aller voir Thémis, bien sûr qu’il peut venir voir sa fille, je ne l’en empêcherais jamais mais la première chose que je lui ai dit avant tout c’est de lui dire que Thémis était avec mon frère, j’avais beaucoup plus confiance en lui pour s’occuper d’elle tous les jours que de juste payer ma nounou qui est quand même la avec nous. Il devait bien se douter que je n’ai pas laisser ma fille dans un autre pays avec une femme qui n’a aucun lien de parenté avec elle. « Hum, tu sais que ton frère et moi sommes pas vraiment amis. » « Pas étonnant » A l’entendre dire ça j’ai juste l’impression que la simple présence de mon frère va l’empêcher de voir Thémis, ce n’est pas comme si je lui demander d’aller dans un lieu public ou n’importe qui pourrait le voir avec cet enfant de la honte. Mon frère est un homme adorable vraiment gentil et je sais très bien que jamais il n’empêchera sa petite nièce de voir son papa. « Cela serait possible que ton frère aille faire un tour une heure ou deux le temps que je profite de Thémis ? » Whouah ok il ne doute de rien. « J’ai loué une maison, quand on n’est pas ensemble mon frère travaille dans sa chambre, tu n’auras pas à le voir si c’est ce que tu veux. » Je n’ai pas envie d’envoyer mon frère dehors à cette heure là alors qu’il ne connait personne dans ce pays et qu’il peut simplement rester dans sa chambre et nous dans la mienne, là où Thémis a tous ses jouets et ses petites affaires. Maintenant c’est à Tobias de juger s’il est capable de faire ce petit compromis pour sa fille ou non.


    @Tobias Rothschild  :heaart:


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meryl doit penser que je ne manque pas de culot, mais je me fiche dans un sens de ce qu'elle pense. Tout ce qui m'emporte c'est voir ma fille. Dans un premier temps je tente de lui faire comprendre que je ne m'entends pas avec son frère, aucune réaction de la part de la demoiselle si ce n'est une brève réponse. Mais je reste de marbre et n'ajoute rien de plus. Je sais que je dois prendre les choses en main, raisons pour laquelle j'ajoute à nouveau et lui suggère de nous laisser Thémis et moi un peu d'intimité, elle m'explique alors qu'elle a loué une maison et que son frère peut travailler dans une pièce à côté. Je lui fais un sourire, ravi qu'elle soit d'accord avec moi. Très bien alors allons-y. Je ne veux pas perdre plus de temps, je l'invite à me suivre pour nous commander un taxi. Celui-ci arrive rapidement, en silence nous l'attendons et toujours en silence la route se fait. Elle donne l'adresse au chauffeur, et pendant ce temps je préviens mes amis qu'ils ne m'attendent pas ce soir. Ce silence est pesant, si bien que lorsque nous arrivons à destination le poids sur mes épaules retombe. Meryl sort avant moi pendant que je paie le chauffeur, je la suis dans la maison qu'elle a loué. Une fois à l'intérieur je regarde autour de moi, et lui dis amusé C'est pas mal ici. Je lâche un petit rire, d'humeur taquine même si je pense qu'au vue de la situation la brunette n'a pas vraiment envie de rire. Je lui demande alors sans attendre plus longtemps d'une voix calme et posée Où est Thémis ? L'envie de voir ma fille est brûlante, je ne peux plus attendre davantage.

    @Meryl S. Lockwood :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    A ce jour je sais que Tobias ne me ménage que pour garder le contact avec sa fille. Je lui laisserais Thémis et je quitterais le pays ça l’arrangerais surement. Quoi qu’il en soit il accepte ma solution de simplement demander à mon frère de rester dans sa chambre alors que nous serons dans la mienne. Je suis donc Tobias pour aller prendre un taxi, quand il arrive je lui donne l’adresse pour aller à la maison de location puis je m’installe. Durant le trajet je prends mon téléphone de ma poche pour prévenir mes amis que je rentre mais aussi mon frère pour l’informer de la situation. Il accepte, il sait que Thémis passera toujours en premier et que si je décide quelque chose il ne doit pas s’y opposer. Le trajet se fait en silence, pourquoi ce force-t-il a venir avec moi ce soir alors qu’il aurait très bien pu me demander à passer la matinée de demain avec Thémis en tête à tête ? Il n’aurait pas eu a supporter ma présence. Je me sens tellement mieux une fois arrivé à la maison que je loue pour ma famille et moi. Je remonte la petite allée et sort mes clés pour ouvrir la porte, je sais que mon frère ferme quand il est dans sa chambre pour que personne ne nous cambriole nos affaires, une habitude que j’approuve. « C'est pas mal ici. » « Autant choisir quelque chose de beau vu le temps qu’on y passe » La petite maison est clairement à mon gout et si chaleureuse. Je fais quelques pas et retire mes chaussures et pose mes clés après avoir refermé la porte derrière Tobias. « Où est Thémis ? » Je souffle avant de répondre. « Elle est dans la chambre de mon frère, tu peux aller dans la mienne je vais aller la chercher. » Je lui indique l’emplacement de ma chambre, c’est la deuxième porte à droite dans le couloir et je monte à l’étage dans la chambre de mon frère pour aller chercher ma princesse. J’échange quelques mots avec mon frère lui promettant de lui raconter ma soirée demain matin et prend mon bébé avec moi. Je redescends et me rend dans ma chambre après avoir prit le gobelet d’eau de Thémis. Nous entrons dans la chambre. « Tu vas voir papa mon cœur » Je souris à ma fille, je ne dois jamais lui transmettre mes mauvaises humeurs, c’est mieux pour elle.

    @Tobias Rothschild  :heaart:


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut bien que je détende l'atmosphère si je veux que tout se passe bien quand il y aura Thémis. Je ne supporterai pas l'idée qu'elle voit ses parents se déchirer. J'ironise un peu, Meryl le prend au premier degré ce qui me fait rire encore plus. Je ne sais jamais comment agir avec elle, pourtant j'ai toujours des sentiments pour cette femme, mère de ma fille. Je hoche de la tête toujours avec un sourire aux lèvres Oui oui, tu as raison. Nulle envie de contrarier la brunette, déjà apparement à cran au vue de notre rencontre. Si je la pousse un peu plus je crains les larmes, et je ne veux pas parce qu'au fond de moi cela me brise le coeur qu'elle se mette dans un triste état pour moi. Je ne perds pas de temps je veux savoir où est ma fille, elle soupire ce qui me vaut un froncement de sourcil, je ne peux pas lui en vouloir je sais que je peux être désagréable et peu patient quand je m'y mets. D'une voix de soldat je lui dis Bien chef. pour ensuite me diriger vers sa chambre comme demandé. De nature curieuse je me serais bien permis de fouiller dans ses affaires mais je pense qu'elle m'en voudrait et là le maitre mot est : détente pour Thémis. Le temps me parait interminable, je ne tiens pas en place et fais les cent pas dans sa chambre, sûrement à discuter avec son bête de frère. Enfin, ma fille arrive. Un sourire se dessine sur mes lèvres, j'aurais pu courir vers elle. Mon bébé me tend les bras, et je la laisse les rejoindre. Je la sers fort contre moi, mais pas trop non plus la laissant respirer. Ma princesse chérie.. Je lui donne pleins de baisers, le temps s'est arrêté plus personne, plus de Meryl, plus de conflits juste ma fille et moi. Je m'assois sur le lit avec ma fille au creux des bras, toujours ce regard attendrissant envers elle, et cette envie de la couvrir de baiser. Tu le sais que papa t'aime ? J'attrape le biberon d'eau que Meryl me tend, mais ma fille fait non de la tête, elle n'a pas soif, voulant simplement profiter de moi.. Elle est belle, hum ? dis-je alors aussi bien pour moi-même que pour Meryl.

    @Meryl S. Lockwood :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Voir Tobias ce soir m’a complètement déboussolé mais j’ai compris beaucoup de chose. J’ai avant tout compris qu’il ne se préoccupait absolument pas de moi, qu’il ne me voyait que pour garder ce contact avec sa fille. J’ai également compris qu’il aimait sincèrement Thémis, qu’il donnerait tout pour elle, même si c’est encore en secret qu’il compte jouer son rôle de père. Et j’ai compris que je l’avais sincèrement blessé en ne suivant pas sa décision d’avorté mais ce que je ne comprendrais jamais c’est comment il ne peut pas me pardonner d’avoir gardé cette petite fille qu’il aime tant. Certes si j’avais avorté, nous ne nous serions jamais revus mais je ne vois pas ma vie sans Thémis, sans ma princesse. Plus le temps passe, plus cette soirée, moins je ressens le besoin de parler. En arrivant j’indique ma chambre à Tobias avant d’aller chercher ma petite chérie. Quand je rentre dans la chambre je vois le regard de Tobias s’adoucir à la simple vue de sa fille. Je pose Thémis par terre et à peine elle fait un pas qu’elle demande déjà les bras de son papa. Elle n’aime pas marcher cette petite et si elle peut amadouer son père, elle le fait. Je m’assois sur mon lit en tailleur sans vraiment lâcher ma fille du regard. « Elle est belle, hum ? » Bien sûr qu’elle est belle, la plus belle petite fille que je n’ai jamais tenu dans mes bras. « Elle a tes yeux. » lançais-je tout naturellement. Chaque matin quand Thémis me regarde, je vois le regard de son père, ces yeux rieurs, plein de bonté et de gentillesse. Elle lui ressemble tellement. Je me lève pour aller jusqu’à la petite commode ou j’ai rangé nos affaires, je prends un t-shirt propre et retire le sal que j’ai sur le dos. Je me fiche de me déshabiller devant mon ex et de toute façon, il ne fera même pas attention à moi. J’irais prendre une douche après son départ.

    @Tobias Rothschild  :heaart:


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma fille, mon rayon de soleil. Je pourrais mourir pour elle tellement je l'aime. C'est inconcevable ma vie sans elle, et certes Meryl et moi n'avons pas de bons rapports mais je n'y mets pas du miens non plus. Coeur brisé, relation gâchée. Mes parents adoraient Meryl, mes frères aussi -Chris sûrement un peu trop à mon goût- donc pourquoi avoir tout gâché ? Je m'en veux d'en être arrivé à ce stade de se détester, de ne plus pouvoir être dans la même pièce qu'elle sans que ça parte en hurlements et règlement de comptes. Thémis me sert dans ses petits bras, mon coeur bat vite. Magnifique enfant, Meryl et moi avons au moins réussi quelque chose de beau si ce n'est pas notre couple c'est note fille. Meryl me fait rougir en disant qu'elle à mes yeux, je penche la tête sur le côté et lui dis Hum, mais elle a te ressemble beaucoup. Mélange parfait de sa mère avec mes yeux. Je sais que ma fille fera des ravages quand elle sera plus grande et en âge de comprendre, mais je ne préfère pas y penser sinon je pense que j'en tuerais plus d'un. Regard sur ma fille, je tourne furtivement la tête et admire le corps de Meryl qui se change. Toujours aussi canon même après avoir accouché d'une merveille. Thémis rit aux éclats alors que je lui chatouille le ventre, puis elle vient se blottir contre moi, et je me dis qu'elle est prête à s'endormir. Je la porte et vais me caler sur le lit, posant mon dos sur le mur histoire de ne pas avoir des crampes. Je demande alors à l'égard de Meryl Je crois qu'elle va s'endormir. Tu peux aller lui chercher sa peluche s'il te plait ? Je veux que ma fille soit paisible.

    @Meryl S. Lockwood :bigkiss:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum