Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Tobias x Meryl} It's Spring Break
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    {Tobias x Meryl} It's Spring Break
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Spring break, je ne pensais pas un jour venir aux états-unis pour fêter ça comme une américaine en fait. Je ne l'avais jamais vraiment trop fait, enfin si, il y a 4 ans de ça j'ai fêté cette période de l'année avec des amies en venant exprès d'Angleterre. Cette année, je fais partis de ces étudiants américain qui ont le privilège d'avoir ces petites vacances avant les examen et je ne voulais pas m'en priver. Mais maintenant je suis maman et je ne me voyais pas laissé ma fille chez moi à Boston pour partir en vacances. La solution que j'ai trouver, louer une petite maison pour l'occasion et venir ici avec mon grand-frère et la nounou de Thémis. Mon frère avait décidé de travailler pendant ses vacances, il a toujours été plus studieux que moi alors je lui ai gentiment demandé s'il accepterait de m'accompagner pour passer des petites vacances en famille et garder un peu Thémis avec l'aide de la nounou, quand je voudrais sortir. Dévoué comme il est, il m'a dit oui, mon frère est une perle et Thémis adore son tonton.
    Ce soir c'est direction la plage pour s'éclater entre amis. J'ai passé l'après midi a visiter et profiter avec mon frère et ma fille, mon bébé a prit son petit bain et elle a mangé. Mon frère a décidé de jouer un peu avec elle jusqu’à ce qu'elle tombe de fatigue. Je me suis mise à rire quand il m'a annoncé ça de la sorte, je sais que ma fille est du genre à lutter quand elle voit qu'on s'occupe d'elle. Je vais me préparer pour la soirée avant de prendre un petit truc à manger, je ne pars jamais en soirée le ventre vide. Il est l'heure de partir, mes amies sont en bas, elles sont passé me prendre. Je viens encore remercier mon frère qui est un oncle exemplaire pour ma fille et vient embrasser mon bébé d'amour avant de me rendre à cette soirée. Arrivé là bas l'ambiance est déjà là, nous prenons toute un verre et commençons à danser.

    @Tobias Rothschild


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une autre soirée sur la plage, mes amis m'ont forcé à y aller car j'en avais franchement pas envie. Esprit ailleurs, esprit vers Léo et ses tourments. Coeur ailleurs, coeur vers ma fille restée sur Boston avec sa mère. Thémis me manque, rien qu'entendre ses pleurs pourraient me rassurer. Finalement mes amis ont bien fait de m'emmener à cette nouvelle soirée, histoire de me changer les idées et décompresser. Bien entendu ils ne savent pas pour Thémis, je ne suis pas prêt à l'avouer cela me coûterait trop et puis Papa et maman seraient capables d'enlever mon héritage. Vêtu d'un jean bleu et d'un T-Shirt blanc, j'ai laissé mes lunettes de soleil même si le jour tombe et qu'il ne va pas tarder à faire nuit, au moins elles me donnent un style. J'inspecte la plage, décidé à boire un verre pour une fois je m'octroi un mojito, sûrement l'un des seuls cocktails que j'arrive à supporter. Les corps se dandinent au rythme de la musique, les corps se touchent parfois, les sourires se dessinent sur les lèvres des dragueurs ou des âmes en quête de plaisirs charnels pour la soirée. De mon fauteuil je les regarde, assez hilare trouvant certaines personnes ridicules à leur façon de danser. Nos boissons arrivent, nous trinquons à notre soirée qui ne peut qu'être bonne. Je bois une gorgée de mon verre, à peine ai-je le temps de le poser que mes amis m'entrainent déjà sur la piste de danse. Trente secondes à remarquer sa présence. Trente secondes pour que mon cerveau disjoncte. Trente secondes pour que je m'approche d'elle et l'attrape par le poignet. Meryl danse sur la piste, censée être sur Boston pour garder ma fille. Un regard noir qui lui jette des éclairs, je la prends à l'écart du troupeau de danseurs. Tu te fous de moi là Meryl ? J'ai l'impression que ma tête va exploser, moi habituellement calme et posé voilà que la brunette me fait sortir de mes gongs, fait ressortir mon mauvais côté. Pourtant à la voir là je la trouve toujours aussi belle. Je me demande si tu es pauvre d'esprit ou si tu es inconsciente en fait. Non tu es les deux ! Où est notre fille ?

    @Meryl S. Lockwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Ma dernière soirée ici date d’il y a 3 jours, mon frère m’a poussé à accepter de sortir avec mes amies. Il sait que j’ai besoin de décompresser, d’oublier un peu mes soucies et de profiter de mes amies. J’ai passé deux jours à profiter de la ville avec ma petite famille, à prendre de magnifique photo avec ma fille dans le sable, sous un joli parasol. Il était l’heure pour moi de partir, j’aime sortir et je sais que ma fille est entre de bonnes mains ce soir avec mon frère. Une fois prête, avant qu’il soit l’heure, je profite de ma princesse avant de la laisser à son tonton chéri. Une fois arriver à la soirée je ne tarde pas à avoir un verre dans la main et suivre le rythme de la musique. J’ai toujours aimé danser sur ce genre de musique et j’en avais bien besoin. Je m’éclatais jusqu’à ce qu’on m’attrape le poignet, je n’ai pas compris de suite ce qu’il se passait je dois dire. « Tu te fous de moi là Meryl ? » Je pose enfin mon regard sur cet homme que j’ai tant aimé. Je le regarde la boule au ventre avant de réalisé qu’il est bien partie pour me faire la peau. Je dégage mon poignet de sa main avec force. « C’est quoi ton problème ? » Je ne comprends pas pourquoi il m’agresse comme ça. Qu’est ce que j’ai fais hein ? je suis là avec mes amies, je ne demande rien à personne. « Je me demande si tu es pauvre d'esprit ou si tu es inconsciente en fait. Non tu es les deux ! » Je sens qu’il est énervé contre moi mais est-ce une raison pour me parler comme ça. « Tu peux me parler mieux que ça s’il te plais, qu’est ce que tu me veux ? » Est-ce qu’il me voit juste comme la fille qu’on laisse à la maison avec sa fille et qui n’a aucun droit d’avoir une vie sociale ? Je n’ai pas attendu sa bénédiction pour continuer ma vie, il ne voulait plus de moi, il ne voulait pas de ma fille et il ose aujourd’hui me reprocher de faire ma vie et de profiter moi aussi de ce Spring break ? Je ne suis aux Etats-Unis que depuis quelques mois maintenant et quand mes amies me demandent de venir avec eux je devrais leur dire non ? Je ne suis pas là pour être ivre tous les soirs, je gère mon taux d’alcool de manière à ne pas avoir la gueule de bois le lendemain matin et à pouvoir profiter de ma famille.

    @Tobias Rothschild


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meryl, j'ai beau ressentir une haine pour elle j'aurais toujours ces sentiments. Même si nous nous sommes quittés la revoir face à moi il y a quelques mois a chamboulé ma vie et mon coeur. Comme on dit, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. La revoir danser et être heureuse me percute car ça aurait pu être nous deux. Mais je ne dois pas flancher, elle m'a menti et je ne peux fonder une relation sur un mensonge. Les rancoeurs sont toujours présentes, j'ai toujours cette envie de lui montrer qu'elle m'a brisé. Je ne peux m'empêcher de lui attraper et de la mettre à l'écart. Je m'attends a des remontrances de mes amis, à des remarques de leur part mais pour le coup peu m'importe je veux juste comprendre les raisons des actions de Meryl. Cette dernière a toujours eu un caractère bien trempé et me demande directement qu'elle est mon problème, je fronce les sourcils. Elle ne se rend donc pas compte de ce qu'elle est en train de faire. Je ne réponds pas ne voulant pas être trop méchant, sachant que mes nerfs sont déjà sur le point d'éclater. Et là je lui demande clairement de m'expliquer, je lui lance quelques insultes, mais pas de grossièretés, je souhaite rester classe en toute circonstance. Je te parle comme je veux. Ce n'est certainement pas elle qui va me dicter ma conduite, surtout au vue de ce qu'elle vient de faire. T'étais pas censée rester à Boston ? T'as pas un peu oublié que nous avions une fille ? Je lui parle très froidement et on peut percevoir une pointe d'énervement dans le ton de ma voix. Si vraiment tu voulais venir au Spring Break, tu me l'aurais dit et j'aurais gardé ma fille. Je ne peux pas te faire confiance en fait... Je tente de rester calme face à la situation et pourtant je sens mon énervement prêt à exploser encore plus que cela. D'un autre côté je me dis qu'il doit y avoir une explication, qu'elle doit laisser Thémis dans les bras de sa maman -en qui j'ai confiance- mais c'est pour le principe. Thémis a dû prendre l'avion et imaginer mon bébé dans un avion m'est insupportable, je suis certainement trop papa poule.

    @Meryl S. Lockwood {Tobias x Meryl} It's Spring Break 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Je savais bien que Tobias serait au Spring Break mais je ne pensais pas le croiser et que monsieur décide de me faire une scène. Ce n’est pas comme si on était encore ensemble et que je lui devais quoi que ce soit. Je n’ai aucun compte à lui rendre après tout. J’étais dans l’ambiance de cette soirée quand il m’en a tirer quelque peu violemment malgré la délicatesse de sa poigne. Je me dégage de son emprise pour me défendre, je ne comprends sincèrement pas ce qu’il me veut là de suite. J’attends qu’il daigne me répondre pour savoir ce qu’il a contre moi. Il commence par me dire qu’il me parle comme il veut ce qui clairement me fait vriller. J’allais sincèrement partir sans même me retourner en me disant que tout ça n’en valait pas la peine. Je sais que sa colère va me briser le cœur. « T'étais pas censée rester à Boston ? T'as pas un peu oublié que nous avions une fille ? » J’ouvre grand les yeux, surprise qu’il fasse enfin attention à sa fille. « Alors déjà je n’ai jamais dit que je resterais à Boston et tu te soucie de ta fille ? cette fille que tu cache au monde entier, bravo, t’es le papa de l’année. » Une fois cette phrase sortie de ma bouche je m’en veux instantanément mais je ne peux rien laissé pareil. Je sais que Tobias aime sa fille mais le fait qu’il cache son existence et sa paternité au monde ma fait vraiment mal. J’ai cette impression d’être l’erreur de sa vie et que Thémis en est là conséquence. « Si vraiment tu voulais venir au Spring Break, tu me l'aurais dit et j'aurais gardé ma fille. Je ne peux pas te faire confiance en fait... » Je passe une main dans mes cheveux prenant une grande respiration pour lui répondre. « Je m’occupe très bien d’elle par moi-même. » Je n’ai clairement pas la force de lui en dire plus en une phrase. Je sais que je vais devoir me défendre comme si j’étais au tribunal pour un crime que je n’ai pas commis. Je vais devoir lui expliquer que Thémis est ici dans une petite maison à l’écart de toute l’effervescence du Spring Break, que mon père nous a affaité son jet privé pour venir jusqu’ici en toute sécurité pour Thémis et que nous sommes là avec sa nounou et surtout mon grand frère. Je vais devoir également lui faire comprendre que je ne suis pas là pour faire la fête tous les jours et que je ne rentre en rien ivre tous les soirs. Je sais que je suis quelqu’un de responsable et je n’ai rien a me reprocher.  

    @Tobias Rothschild  {Tobias x Meryl} It's Spring Break 1001568715


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment fait-elle pour avoir le don de m'énerver en si peu de temps ? Nos rapports ont toujours été ainsi faits. Durant un an c'était le calme plat, la bonne entente il y avait des disputes mais ça ne durait jamais longtemps. Et là depuis Thémis, depuis son mensonge rien ne va plus. Je lui en veux d'avoir brisé cette confiance que j'avais envers elle qu'elle ait accouché de notre fille, j'aurais aimé participé aux premiers mois de sa vie même si je ne voulais pas d'enfant à la base. Mais Thémis est arrivée et elle a changé ma vie. Meryl me tient tête, une partie de moi aime cela mais d'un autre côté elle fait ressortir mon côté nerveux prêt à exploser à n'importe quel moment. Calme et gentil, avec Meryl je suis un tout autre homme. Ces propres me percutent de plein fouet, elle me gifle rien qu'avec ses paroles. Il n'y a que la vérité qui blesse et Meryl a trouvé les moments justes pour confirmer ce dicton. Les nerfs montent je prends une grande inspiration, mes yeux se remplissent de larmes. Je ravale un sanglot. Blessé. Je n'ai pas demandé à être papa. Je m'en occupe comme je le peux. Je passe une main derrière mon crâne, réfléchissant à mes mots. Si je ne veux pas que ça se sache c'est parce que je tiens à mon avenir, je veux offrir le meilleur à ma fille. Je tente de me rattraper comme je le peux, même si ce n'est pas évident même si je suis touché à vif. Je me mordille l'intérieur de la joue tentant de rester calme et de ne laisser paraître aucune émotion. Mais en un an, tu as le temps de connaitre la personne et Meryl c'est qu'elle m'a brûlé avec ses mots. Et là sa phrase me choque, elle me prend de court. Mais si tu t'occupes très bien d'elle par toi-même comme tu le prétends, pourquoi t'es venue sonner à ma porte ? J'espère l'avoir piqué comme elle vient de me le faire. Mais je ne m'arrête pas là et repense à nos différentes entrevues, jamais nous parlons de nous mais toujours de Thémis alors c'est peut-être le bon moment. Et d'ailleurs pourquoi t'es revenue dans ma vie ? J'emploie des mots durs, j'en suis certain, mais on joue carte sur table.

    @Meryl S. Lockwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Je sais que je suis allé loin dans mes propos en lui mettant tout ça en plein visage mais ça me fait tellement mal à moi quand je sais qu’il ne veut pas parler de sa fille à son entourage. Je n’aurais clairement pas dû revenir dans sa vie. Je vois dans son regard qu’il est clairement blessé, je dois dire que je voulais le toucher qu’il comprenne mais je ne voulais pas lui faire trop de mal non plus. « Je n'ai pas demandé à être papa. Je m'en occupe comme je le peux. » Je baisse la tête, le cœur presque brisé par la situation. « Tu peux très bien ne pas t’en occuper si tu ne veux pas d’elle Tobias, je ne te force à rien. » Je ne peux pas l’obliger à être le père dont Thémis a besoin, elle n’a pas besoin d’un père qu’elle ne voit que chez lui, le week-end sans jamais rien pouvoir faire d’autre que jouer à la maison. J’ai peur que tout ça ne change jamais, que ma fille ne puisse jamais demandé quoi que ce soit à son père qui impliqué qu’on les voit ensemble dehors. « Si je ne veux pas que ça se sache c'est parce que je tiens à mon avenir, je veux offrir le meilleur à ma fille. » « Tu crois que ça me fait quoi à moi de savoir que ma fille est caché comme une honte ? » Je dois dire qu’à se moment là je me sens au bord des larmes, penser qu’il peut avoir honte de ma princesse, ca me fait extrêmement mal. Je ne vais pas le laisser gagner si facilement, je ne lui ferais pas ce plaisir de voir les larmes couler sur mes joues. Je suis consciente qu’après avoir rompu cette pseudo promesse qui n’en était pas spécialement une, j’aurais dû rester en Angleterre sans jamais lui parler de Thémis. « Mais si tu t'occupes très bien d'elle par toi-même comme tu le prétends, pourquoi t'es venue sonner à ma porte ? » « Je pensais naïvement que tu accepterais ta fille. » Je lui fais clairement face, les yeux dans les yeux quand il rajoute. « Et d'ailleurs pourquoi t'es revenue dans ma vie ? » C’est vraiment trop pour moi. « Très bien, tu ne nous verras plus si c’est ce que tu veux Tobias. » Je me retourne pour partir, je n’ai actuellement même plus envie de faire la fête sachant que je ne peux pas aller me bourrer la gueule pour oublier cette conversation sachant que j’ai promis à mon frère de rentrer sobre.

    @Tobias Rothschild  {Tobias x Meryl} It's Spring Break 1001568715


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots sont blessants tellement blessants que je lui prononce des mots encore plus forts. C'est comme si je lui mentais et que je mentais à moi-même. Thémis est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je sais bien qu'elle ne me force à rien et pourtant j'aimerais parfois qu'elle me botte les fesses pour que j'assume ma fille comme elle le mérite. En ayant la vérité en pleine face, je me rends compte que j'agis comme un con. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas m'en occuper. Pourquoi ose t-elle inventer de tels mots ? Comme si une seule fois dans ma vie je pourrais renier ma fille, dans un sens je le fais en ne la divulguant pas à tout le monde mais c'est pour la protéger de mes parents et ma famille de manière plus générale. J'écarquille les yeux et pousse un soupire mais pourquoi pense t-elle ça. Toujours sur le ton de la colère je lui lance Une honte ? Mais t'es gonflée de me sortir des trucs comme ça Meryl. Je pense que t'as oublié comment été ma famille. Si ma mère avait su un jour que Meryl était enceinte de moi, elle m'aurait coupé les vivres et pire encore. Je lui demande à son tour de se remettre en question, en effet c'est bien beau de rejeter la faute sur moi mais à un moment donné je pense qu'elle devrait assumer aussi le fait qu'elle m'ait menti. Je lève les yeux au ciel toujours sur le ton de la défensive Mais si je ne l'acceptais pas, je ne m'occuperai pas d'elle. Je dois gérer en plus de cela les cours et le sport, Meryl aussi à ses activités je suppose... C'est la soirée des reproches ce soir, et je prends énormément sur moi pour ne pas flancher littéralement car elle a le don de me faire sortir de mes gongs. Et sa dernière phrase résonne dans ma tête, comme un boomerang. Très bien, tu ne nous verras plus si c’est ce que tu veux Tobias. Elle s'est retournée, dos à moi. Une larme perle le long de ma joue que j'essuie d'un revers de la main, ne comprenant pas comment nous avons pu en arriver là. Meryl ne bouge pas et moi non plus, certain que mes larmes ne coulent plus je viens briser le silence amer de ces quelques secondes. J'ai la voix rauque En fait t'as pas compris que ça me serait inconcevable de ne plus voir ma fille. J'ai parlé avec sincérité, j'espère qu'elle saura l'entendre.

    @Meryl S. Lockwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Jamais quand je suis sortie tout à l’heure j’aurais pensé passer ma soirée à me faire incendier par mon ex. Son problème à la base c’était ma présence ici. Il pensait surement que j’avais abandonné ma fille à Boston avec un inconnu, comme une mauvaise mère. J’avais clairement prit toute cette pseudo conversation pour un tas de reproche, un moyen de me briser le cœur. « Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas m'en occuper. » J’ai n’ai clairement pas envie de répondre à cette phrase, bien entendu il s’occupe de Thémis mais tout ce que je vois c’est que je n’aurais pas du lui imposer sa fille. Je lui ai du coup clairement dit que ça me faisait du mal de voir qu’il cachait sa fille comme une honte, c’est ce que je ressens quand je vois qu’il ne parle jamais d’elle avec aucune autre personne que moi, et peut-être son frère, je n’en sais pas grand-chose je dois dire. « Une honte ? Mais t'es gonflée de me sortir des trucs comme ça Meryl. Je pense que t'as oublié comment été ma famille. » « Et Thémis n’est pas ta famille peut être ? tu ne crois pas qu’elle mérite un peu plus de considération ? Je vois que tu l’aime mais essaye un minimum de me comprendre. » Sa famille, toujours cette satané conversation, celle qui nous a surement fait rompre, je n’en peux plus de l’entendre me dire que sa famille n’acceptera jamais notre fille et que s’il choisit sa fille il perdra le reste de sa famille. « Mais si je ne l'acceptais pas, je ne m'occuperai pas d'elle. » « A t’écouter on dirait que je te l’ai imposée… » Je n’arriverais clairement plus a retenir une seule petite larme. Je décide de me retourner, de me positionner dos à lui qu’il ne puisse pas voir cette faiblesse que je peux avoir quand il s’agit de ma fille. Elle est absolument tout pour moi et savoir qu’elle n’aura jamais la famille qu’elle mérite me fend le cœur. Je pose mes mains sur mes joues, j’ai la gorge nouée, je suis au bout de tout ce que je peux encaisser en une seule soirée. « En fait t'as pas compris que ça me serait inconcevable de ne plus voir ma fille » Oui j’allais partir, j’allais simplement fuir cet homme qui à l’air de me mépriser depuis des mois déjà mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé. J’ai senti les larmes quitter mes yeux et en une fraction de seconde je me mettais à pleurer, dans le plus grand des silences, une boule au ventre à l’idée même que cette famille dont je rêvais, ne verrait jamais la lumière.



    @Tobias Rothschild  :heaart:


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meryl ne répond pas à toutes mes phrases, elle me pique et je la pique à mon tour. J'ai beau être considéré comme un homme calme il ne faut pas me faire sortir de mes gongs car ça peu devenir très dangereux. Des mots blessants peuvent sortir de ma bouche, mots blessants que je ne pense pas. Je me défends comme je le peux, Meryl aussi et pourtant ses mots ont le don de me blesser et me fissurer encore plus. Je sers les poings pour ne pas m'énerver davantage, alors que je l'écoute avec attention. Si Thémis est ma famille. Je pourrais lui donner ma vie. Peut-être que finalement mon ex petite amie arrive à me comprendre, et je ressens comme un nouvel élan donné à mon coeur, comme si nous pouvions avoir une réelle communication. Je lève les yeux au ciel, le calme ne dure jamais, surtout pas avec Meryl et nos deux caractères de feu. Imposée ? Un peu quand même. dis-je en murmurant presque. La brunette se retourne, se mettant dos à moi. Dans notre relation elle faisait souvent cela pour cacher ses larmes, je m'en souviens comme si c'était hier. Et là rien que ce souvenir en laisse entrer d'autres, ceux où nous étions heureux et où il n'y avait pas d'enfant pour venir la mettre en péril. Ce que je n'arrive pas à ôter de ma tête c'est son mensonge. Meryl m'a menti et je ne lui pardonnerai jamais sûrement ma petite vengeance inconsciente en assumant pas ma fille. Car si je l'assume mes parents voudront que je me marie avec Meryl et que je fonde une réellel famille, mais comment fonder une famille basée sur un mensonge ? J'aurais toujours des sentiments pour elle, même les plus enfouis mais disons qu'ils sont camouflés et enterrés par cette dissimulation destructrice. Je sens qu'elle a envie de partir, de fuir, réaction si facile. Je prends une grande inspiration et pose une main sur son épaule. Je me mordille l'intérieur de la joue, désemparé par la situation. Je l'invite à se retourner, elle ne réagit pas, son torrent de larmes caché dans ses mains. Meryl, s'il te plait... Toujours aucune réaction... J'ôte ma main et vais me placer devant elle. Avec délicatesse je prends ses deux mains cachant ses yeux, je les sers doucement. Je l'invite à me fixer et plonge mes yeux océans dans les siens noisettes. Ne pleurs pas Squirell.. Squirell, surnom que je lui donnais dans le temps, temps où nous étions heureux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum