Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( sungmi )) → is your love enough
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (( sungmi )) → is your love enough
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    is your love enough ★ ─
    w/ @Ji-Sung Lee

    sûrement que y a l’angoisse qui pointe le bout de son nez. elle aurait jamais pensé dire ce genre de chose à sung. elle aurait jamais pensé que les choses débouchent sur cette possibilité. et désormais, elle avait l’impression que la conversation serait capable de tout changer. le souci chez camille, c’est que les sentiments étaient sûrement le truc le plus compliqué. elle savait pas gérer, elle savait pas composer avec. y avait une part d’elle qui avait peur de tout faire foirer et.. ouais, elle ne savait juste pas sur quel pied danser. tout le trajet en taxi lui avait servit à relire la conversation, à tenter d’y trouver une explication ou n’importe quoi qui la ferait se sentir un peu mieux mais.. rien. dans le fond, elle n’était même pas certaine que l’asiatique soit sur la même longueur d’onde qu’elle. ce qui dans le fond était logique puisqu’elle était elle même incapable de savoir comment se positionner. inspire lentement alors que le véhicule s’arrête enfin, grimace à l’entente du prix mais paie la course avant de respirer l’air frais. c’est d’une cigarette dont elle aurait besoin actuellement, précipitation l’ayant déroutée au point qu’elle oublie son paquet sur la table basse de son salon. puis qu’est-ce qu’elle allait lui dire après tout ? elle était même pas sûre de savoir par où commencer. inspire profondément, les doigts fébriles qui viennent taper sur la porte d’entrée, le coeur qui bat bien trop vite jusqu’à ce qu’elle s’ouvre. le sourire est timide, sûrement trop, la voix qui s’échappe dans un murmure. hey. il était beau, vraiment. le genre à faire fondre n’importe qui, à la faire fondre elle. et elle sait qu’elle devrait pas mais elle contrôle pas camille, elle sait pas pourquoi elle revient vers lui à chaque fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Camille Ainsworth

    sans doute que c'était totalement inconscient de demander à la voir maintenant. mais depuis quand tu fais les choses bien ? depuis quand tu restes dans l'incertitude ? en l'espace de quelques heures, elle était venu tout chambouler. tu t'attaches peu à une fille, persuadé que les sentiments c'est pas pour toi, pire que t'es pas assez bien. c'est facile d'être un ami mais quand il est question de plus, c'est une toute autre histoire. et puis elle ? qu'est ce que tu pourrais lui apporter ? pas grand chose à tes yeux. ce serait dommage de tout faire foirer entre vous. sauf qu'elle a attisé ta curiosité, te fait te poser un tas de questions et c'est mauvais pour toi. un trop plein de doutes qui pourrait te faire vriller. les émotions c'est moche parfois. alors tu t'occupes comme tu peux, remplissant des cartons pour anticiper ton prochain déménagement. appartement devenu trop petit pour ton frère et toi. encore handicapé par ce bras, tu fulmines d'être aussi lent. ou bien c'est l'attente qui commence à te rendre fou. et puis viens le gong. la délivrance ? difficile à dire au vu de la confusion. sourire qui s'affiche au retour du sien. t'es heureux de la voir sur ses deux jambes. t'es heureux de la voir tout simplement. ce serait un mensonge de dire qu'elle n'a pas sa place dans ta vie désormais. mais quelle place ?" désolé pour le désordre. on doit déménager d'ici peu. mais t'en fais pas, j'ai toujours le canapé pour accueillir mes invités. " t'as pas perdu de ta galanterie ou de tes conneries on t'enlèvera jamais ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    is your love enough ★ ─
    w/ @Ji-Sung Lee

    peut être qu’elle est stupide ou bien juste indécise. elle en sait trop rien dans le fond. elle a jamais vraiment réussit à faire le tri dans ses sentiments. peut être parce qu’elle s’est toujours un peu trop interdit d’aimer. la peur irrationnelle d’être abandonnée par tout et tout le monde constamment. et elle le sait dans le fond. qu’elle se pose elle-même des barrières, qu’elle s’interdit beaucoup de chose soit dit en passant. elle a tendance à chercher la sécurité, à passer sous silence toutes les situations où elle ne se sent pas confortable. elle est chiante, bornée mais peu importe à quel point elle a cherché à le repousser, il revient en trombe à chaque fois. son esprit qui aime la torturer, lui faire miroiter un sung qui l’obsède presque parfois. alors peut être que la conversation n’apportera rien. peut être que ça l’aidera pas. mais elle se dit que faire le déplacement lui apportera sûrement un minimum de réponse. l’empêchera de continuer à se torturer comme ça. t’inquiète, ça me va. de toute manière, l’un comme l’autre savait pertinemment pourquoi est-ce qu’ils se retrouvaient aujourd’hui. conversation qu’il devait avoir même si aucun des deux ne semblaient prêt à l’engager. elle souffle doucement camille, retire sa veste alors qu’elle regarde autour d’elle les cartons qui s’entassent. où est-ce que tu trouves le temps de m’organiser un spring break au milieu de tout ça ? tente de plaisanter à son tour quand tout dans sa manière d’être prouve qu’elle est à des milles d’avoir envie de parler de n’importe quoi. elle avance un peu dans la pièce camille, ses bras qui se balancent, incapable de savoir quoi en faire. bon, j’suppose qu’il faut retirer le sparadrap une bonne fois pour toute. pas tourner en rond, tout ça.. échanger des banalités ne changeraient rien. repousserait une échéance, ferait naître plus de tension.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Camille Ainsworth

    c'est peut être parce que t'as du mal à encaisser et gérer les sentiments que tu t'as toujours mis tes distances avec les véritables relations. peur de ne pas être à la hauteur, peur de faire du mal, quand bien même tu t'es toujours bien comporté avec la gente féminine. sauf que la tentation a frappé à ta porte. ce serait con de passer à côté de camille, une pépite mais est ce que tu mérites ça. là est toute la question. tu ne voudrais pas qu'elle regrette, ni gâcher ce que vous avez déjà. t'excusant du désordre, tu lui ouvres la porte de ton chez toi qui ne le sera plus pour longtemps désormais. pousse les cartons du pied pour faire un peu de place autour du canapé." le repos c'est pour les faibles. " non en vrai t'es juste insomniaque, ça fait gagner de précieuses heures. la gêne est palpable dans ses gestes. rien pour te rassurer et elle tourne pas autour du pot très longtemps. prévisible. c'est toi qui avait demandé cette conversation face à face. mains dans les poches, raclement de gorge, comme si ça allait pouvoir aider en quoique ce soit. " je ne suis pas doué avec les mots. ou pour exprimer mes sentiments. enfin t'as du le deviner toi même. que si je passe mon temps à plaisanter, c'est pour éviter de parler de moi. " rien que de dire ça c'est un grand pas en avant quand t'y penses." ce serait mentir que de dire que j'ai pas besoin de toi. tu vois je crois que t'es une pièce essentielle dans ma vie. je crois t'es peut être l'une des rares qui m'accepterait comme je suis et c'est réconfortant. mais je sais pas si j'ai grand chose à t'apporter. " c'est pas elle le problème mais bel et bien toi." je suis désolé, c'est flou tout ça. " que tu oses à peine la regarder. t'as l'air d'un idiot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    is your love enough ★ ─
    w/ @Ji-Sung Lee

    le truc, c’est qu’elle ne savait pas par où commencer. n’avait aucune idée des bons mots à employer ni de quelle direction prendre pour enlever la zone de brouillard autour d’eux. et elle aimait pas ça camille. l’indécision, patauger encore et encore sans réussir à trouver la sortie. c’était le bordel dans sa tête, ça s’ressentait à travers tous les messages qu’elle avait pu lui envoyer et.. ouais, sûrement qu’elle allait virer folle s’ils n’étaient pas capable de mettre une finalité à tout ça. jolie brune qui croise ses bras contre elle, écoute sagement les mots qui sortent de ta bouche. on est deux tu vois ? parce qu’elle a fait des efforts monstres sur les quelques messages que vous vous êtes échangés. camille, elle est avare de sentiment la plupart du temps, ne sait pas comment les exprimer et préfère largement faire comme s’ils n’existaient pas. deux handicapés, c’est bien. et c’était sûrement ce qui rendait toute la situation un peu trop compliquée. cette incapacité à se dire les choses, à tourner autour encore et encore en pensant peut être bêtement que tout rentrerait dans l’ordre s’ils ne faisaient rien. tu te dénigres elle souffle, ses mains qu’elle laisse retomber le long de son corps, réduit la distance entre eux deux. elle souffle, ses doigts qui passent sous le menton du brun, force le contact entre leurs prunelles. moi j’crois surtout que tu te vois pas comme tu es et j’crois aussi qu’au contraire tu pourrais m’apporter énormément de choses elle inspire lentement, reprend presque dans un murmure peu importe la nature de la relation, quelle soit amicale ou pas, ça fonctionne à deux. est-ce que tu crois que je serais encore là si tu ne m’apportais rien ? t’as faux sur toute la ligne sung. t’as été celui qui l’a fait rire le soir d’halloween quand elle voulait juste se couper du monde. celui qui s’est ouvert rien qu’un peu dans son café préféré. celui qui a été là pendant l’accident et qui a continué à l’appeler chaque jour de son hospitalisation pour lui changer les idées. tu vois, t’en as fais des tas pour elle et elle, elle revient sans arrêt vers toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Camille Ainsworth

    difficile de faire de l'ordre dans ton esprit. car quand tu trouvais une réponse, cela soulevait d'autres questions. un cercle infernal, sans fin. t'avais du mal à t'exprimer à l'écrit mais à l'oral c'était guère mieux. le seul avantage était de voir ses réactions, et ainsi de mieux vous comprendre. comme elle soulignait si bien, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. deux êtres repliés sur eux même. deux personnes qui ont vraisemblablement du mal à aimer. et c'était difficile, regrettable de ne pas être capable d'être honnête à 100%. elle avait déjà pu voir de nombreuses facettes de ta personnalité et aujourd'hui elle faisait face à la plus secrète d'entre elle: le sung qui n'a pas confiance en lui quand tout devient trop sérieux. t'as toujours fui les responsabilités pour ne pas finir encore plus blessé que tu ne l'es. haussement d'épaules. pas du dénigrement, la triste réalité. y'a mille fois mieux que toi sur cette planète, surtout pour elle. son geste t'oblige à planter ton regard dans le sien. une tentation." je crois surtout que tu te focalises trop sur le positif, que t'en oublies tout ce qui peut être négatif. " parce qu'elle en a été témoin, et sait que la rage peut te dévorer. et tu ne comprendras d'ailleurs jamais pourquoi elle n'a pas fui depuis ce jour." je maintiens quand même que t'es bizarre pour me faire autant confiance. " c'est insensé." je voudrais pas qu'on vienne à gâcher ce qu'on a. " ouais ce serait con de ne pas imaginer mieux mais d'un autre côté perdre tout ce qu'on a, c'est un pari risqué non." je ne veux pas être une déception. " ouais le plus gros problème il est là. si t'essayes pas, ce sera une déception et si de l'autre tu fais tout foiré alors ça se soldera pareil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    is your love enough ★ ─
    w/ @Ji-Sung Lee

    alors peut être que c’est fucked up et peut être aussi qu’il y a bien trop de choses à réparer chez l’un comme chez l’autre mais.. c’était ça les relations humaines. trouver une personne avec qui on était prêt à partager ne serait-ce qu’un peu et gravir les marches main dans la main. dans le fond, camille elle pouvait pas le blâmer pour l’indécision parce qu’elle savait qu’elle était la même. qu’elle avait peur de tout et surtout des autres. que c’était parfois trop compliqué de la comprendre et qu’elle était surtout la première à ne pas vouloir s’engager dans quoi que ce soit. mais il y avait des moments, des fractions de secondes, où elle se rendait compte que sung il prenait parfois un peu trop de place et où elle avait envie de comprendre le pourquoi du comment. tu te trompes, je l’oublie pas. mais il y avait une différence entre essayer de tirer le bon et être totalement défaitiste. elle soupire doucement, le faible sourire qui vient étirer ses lèvres. y a toujours une part de négatif dans n’importe quel choix. si on ne prenait pas le risque, on serait tous malheureux. et camille, dans tout ça, elle pouvait pas apporter la moindre certitude. elle ne savait pas elle même où est-ce qu’elle allait. son esprit trop embrumé qui l’empêchait de réfléchir correctement la plupart du temps. c’est toi qui a forcé pour que je fasse partie de ta vie petite plaisanterie en rapport avec la première rencontre dont il se souviendrait forcément. je comprends. souffle doucement, laisse sa main retomber le long de son corps sans trop savoir quoi ajouter de plus. certaines personnes n’étaient pas prêtes à prendre le risque et comment pourrait-elle le blâmer quand elle agissait généralement de la même façon. t’en es pas une sung. elle a l’air un peu trop triste cami, se pince les lèvres avant de reprendre. peu importe ce que tu penses de toi, y a mon avis qui compte aussi. t’es pas une déception et j’crois pas que t’en deviendrais une. j’suis attirée par toi et toutes tes zones d’ombres et y a rien de ce que j’ai vu jusque là qui me déçois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Camille Ainsworth

    t'avais jamais envisagé de te poser réellement. l'envie de profiter de ta jeunesse, l'envie aussi de ne pas se prendre la tête. tes relations avec les femmes avaient toujours étaient brèves et de cuisants échecs par ton manque d'investissement. pas intéressé tout simplement. camille ça avait été une incroyable découverte. un petit bout de femme qui apporte que du positif dans ta vie. alors oui c'était frustrant de ne pas être à la hauteur et c'est bien pour ça que tu n'avais jamais envisagé plus. ne méritant clairement pas quoiqu'elle en dise. tes mauvais côtés t'effrayent, mais pas elle. c'est insensé. elle devrait pas t'apprécier comme ça. c'est pas comme si t'avais jamais pris de risques dans ta vie, bien au contraire, mais celui-ci revenait clairement à se jeter du haut d'une falaise." y'a des risques plus dangereux que d'autres. " et dans cette situation précise, c'est l'inconnu qui était flippant à souhait. t'avais l'impression de ne rien maitriser. rire amusé qui te fait baisser la tête. elle a pas tort que t'avais tout fait pour qu'elle reste avec toi ce fameux soir." tu marques un point, je l'accorde. " elle avait les bons mots pile quand il le fallait. tu te voulais le plus sincère avec elle, et ça c'était pas donné à tous. tu t'ouvrais pas si facilement, surtout sur un terrain glissant comme celui-ci mais tu te doutais qu'elle ne te jugerait pas. tu caches le malaise ressenti à ses mots, en passant la main sur ta nuque. comment pouvait-elle être aussi persuasive dans ses propos ? ce n'est pas humain." je suis flatté de ce que tu penses de moi. c'est bien mieux que quand je me lance des fleurs à moi même. " ça vaut tout l'or du monde. et encore le mot est faible. " je sais pas comment tu arrives à voir que le positif alors que n'importe qu'elle autre fille aurait déjà fui depuis longtemps. j'espère que tu réalises à quel point t'es une perle rare dans ce monde. " elle est la fille que tu n'as pas envie de voir faner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    is your love enough ★ ─
    w/ @Ji-Sung Lee

    terriblement honnête, sans le moindre doute. sa plus grande qualité qui pouvait aussi s’avérer par moment être son plus grand défaut. elle le sait camille. elle sait qu’elle devrait parfois s’abstenir de parler, de dire les choses. tout ce qui lui passait par la tête n’était pas forcément bon à dire et pourtant, elle y allait comme elle le pensait sans savoir où est-ce que ça pourrait l’emmener. c’était sung. c’était toi. t’étais là à lui foutre tous les doutes dans la tête et elle avait pas envie de rester sur ce sentiment. peut être que dans le fond, c’était des réponses concises dont elle avait besoin. un oui ou un non. pas quelque chose teintée de gris où elle devait avancer à l’aveuglette. dis le si tu veux que je laisse tomber. sois honnête. lâche pas des grandes phrases sans donner un avis concret. tu sais, y a des gens qui vivent pour le danger. qui ont ce besoin et qui ne reculent pas devant. camille elle a beau se préserver des millions de fois, c’est ceux qui sont cassés qui capte son intérêt. sung elle souffle doucement, hausse les épaules. celles qui ne s’arrêtent pas sont celles qui sont perdantes. ni plus ni moins. ou alors peut être étais-ce elle qui portait trop d’attention aux gens, à ceux pouvant l’entourer. camille et sa curiosité insatiable, son besoin de connaître, de comprendre. j'ai.. j'ai l'impression que là, t'as juste pas de réponse à apporter en fait t'as voulu qu'elle vienne mais tu sais pas quoi lui dire. t'as pas d'avis, rien. depuis le début, t'essaies juste de.. me dissuader. de lui comprendre que t'es pas assez bien, qu'elle devrait pas s'intéresser et ça rentre en conflit avec la promesse que tu lui as fait faire, celle de rester près de toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Camille Ainsworth

    c'était évident que tu dressais des barrières autour de toi autant pour te préserver que pour la préserver. t'as pas l'habitude qu'autrui lisent en toi comme dans un livre ouvert, découvre tout ce que tu as d'enfoui au fond de toi. et camille c'est ce qu'elle faisait depuis le début à te pousser dans tes retranchements. et à cet instant tu te retrouvais en haut d'une falaise. sauter vers l'inconnu ? ou faire marche arrière ? avancer ensemble ou repartir seul ? elle représentait la boite de pandore. cette tentation, ce gout d'interdit mais aussi étonnant soit-il tu te voulais prudent. et sans surprise, elle était blasée par tes doutes." tu peux pas, t'as signé un contrat de non abandon. " c'était sans doute mesquin de lui rappeler maintenant qu'elle était condamnée à jamais avec toi peu importe où le vent vous mènerait. lève les yeux au ciel à l'entendre dire que t'as une quelconque importance. toi qui cherche encore ton but dans ce monde mal fichu. tu t'en veux en entendant sa voix empreinte de désillusion. et clairement l'envie de te taper la tête dans un mur est présente mais aujourd'hui la raison est plus forte." parce que je crois que se précipiter nous causerait du tort. " c'est pas que tu veux pas, mais t'as besoin d'être sûr à 100%, de réfléchir à tous ses mots. ta main voulait attraper la sienne mais tu te ravises au dernier moment. ce serait mal venu." tout ça c'est nouveau pour moi. je veux pas merder et te donner la mauvaise réponse dans le feu de l'action. " vous donnez du temps. sans doute la décision la plus sage mais aussi la plus dure que t'es prise de toute ta vie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum