informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

Dernière visite :Aujourd'hui à 10:44
Jung-In Yoon
Jung-In Yoon
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t101731-jung-in-yoon-kim-namjoon#3711100
http://www.i-love-harvard.com/t101957-jung-in-yoon-456-387-0014#3719033
Jung-In Yoon
Voir un profil - Jung-In Yoon Flag-kr
J'ai :
24
ans et je vis à :
Boston
J'ai posé mes affaires ici le :
03/12/2018
et depuis, j'ai posté :
131
messages et fait :
1
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
un étudiant pas si lambda que ça
et côté coeur, je suis :
célibataire et pas franchement interessé à l'idée de me caser
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis un bridé un peu froid, à l'écart
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Kim Namjoon
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
amantia
, et un grand merci à :
persona
✽ DC/TC : :
Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Grace Mayer (Perrie E.) & Macy Rowan (Adelaide K.)
YOON JUNG-IN 윤정인
Voir un profil - Jung-In Yoon Tumblr_pp18gccA9C1svb0geo6_400
where’s your soul? where’s your dream? do you think you’re alive?
le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études de psychologie. Il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. jung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.

Voir un profil - Jung-In Yoon SZHnbh6n_o
Voir un profil - Jung-In Yoon SEgJyMoj_o
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Voir un profil - Jung-In Yoon Tumblr_pijvyuCfcA1vf0vzto1_540
Voir un profil - Jung-In Yoon U0vTPiGj_o
PAST SOO-JIN la rookie avec qui il a collaboré. chien et chat face aux caméras, ceci n'était qu'une mascarade pour éloigner les éventuels rumeurs. Jung a toujours eu cet instinct protecteur envers la jeune fille qui depuis a bien grandi. aujourd'hui il la redécouvre en tant que femme, ce qui est parfois assez déstabilisant.

Voir un profil - Jung-In Yoon Tumblr_peag676ydK1rhwjzoo4_400 Voir un profil - Jung-In Yoon Tumblr_peag676ydK1rhwjzoo3_400
Voir un profil - Jung-In Yoon B8d3OdIq_o
PHILIPPA, la fille un peu trop collante à son goût. jung soupire dès qu'il la voit et pourtant il la surveille du coin de l'oeil, un peu trop apeuré qu'elle s'attire des ennuis. YEON-MIN connus en Corée, ils sont aujourd'hui coloc.

Voir un profil - Jung-In Yoon Original
Voir un profil - Jung-In Yoon TqJvD3P2_o
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
âme sensible s'abstenir face
Voir un profil - Jung-In Yoon Ddf0d9ed41554beaa7da50f23c5c08e4
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
10/07/1994
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.