Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my hero (with tobias) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    be my hero (with tobias)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime lorsque la conversation est fluide, quand nous ne sommes pas complètement gêner l'un en face de l'autre et qu'il y a des blancs qui se créer dans la conversation. du coup j'aime beaucoup parler avec toi tu es un jeune homme très intéressant autant physiquement que mentalement et ça fais du bien de pouvoir découvrir une nouvelle personne, des nouvelles choses aussi. je suis une nana très curieuse de tout et forcément je peux très vite être attirée pour en découvrir d'avantage. c'est le mieux oui. je sais que ça ne sera pas chose facile de me trouver une place dans ce milieu, je vais devoir essuyer des non et être persévérante mais c'est quelque chose que j'aime donc je ne risque pas de baisser les bras aussi facilement. je rêve de découvrir le monde un jour ça fait partie de ma to do list je veux voir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et ramener pleins de beaux souvenirs chez moi. si un jour j'y met les pieds ça sera la première chose que je ferais. et après j'irais voir big ben bien sûr et prendre pleins de photos partout telle une touriste que je serais à ce moment la. je te donne mon âge et tu me donne le tien, peu de différence entre nous c'est bon à savoir. deux an à peine oui ce n'est pas énorme comme différence. je te souris tout en finissant mon chocolat chaud c'était vraiment excellent. je suis bien d'accord avec toi on peut être âgé mais être totalement bête comme être jeune et être totalement mature. je trouve que ça dépend aussi de notre histoire, notre passé qui définis notre caractère. j'ai appris à m'endurcir dans la vie avec les peines que j'ai connus et surtout à m'en foutre royalement de ce que les gens peuvent penser de moi.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans toute conversation, les temps de silence sont nécessaires ils aident à façonner la communication d'une part et d'autre part la rende beaucoup plus intéressante et laisse place à d'autre sujet de conversation. C'est d'ailleurs le ças avec Dove, nos échanges sont simples mais tout aussi efficaces. Je lui fais un sourire en guise de réponse, j'espère de tout coeur qu'elle pourra réaliser ses projets. Nous discutons ensuite de nos vies passées respectivement. Elle vient des Etats-Unis et moi de l'Angleterre plus ou moins la même langue mais pas les mêmes origines et pas la même culture non plus. La conversation se tourne ensuite vers les musées, et j'aime cela car je suis amoureux de la culture. Un large sourire se dessines sur mes lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle visiterai les musées en premier lieu, je hoche de la tête et lui dis avec un petit sourire taquin dessiné sur les lèvres Si jamais tu as besoin d'un guide, tu sais où me trouver. Et, outre les musées il y a plusieurs autres choses à faire à Londres, tellement de choses que je ne saurais par où commencer. Vient ensuite la question de l'âge, un hochement de tête puis une oreille attentive à ses dires. Nous sommes une fois de plus sur la même longueur d'ondes et je lâche un petit rire malgré tout suite à sa vision des choses. Je ne l'aurais pas dit de cette façon mais tu as bien résumé. Je passe une main dans mes cheveux et lui dis avec humour Disons que me concernant je peux tenir une longue conversation sur les débats politiques qu'un enfant de trois ans ne pourrait pas comprendre. Mais à côté de ça je peux être un réel enfant de trois ans pour embêter mes frères et ma petite soeur. Les Rothschild sont une grande famille alors forcément ça fait du monde et pourtant je ne suis pas le plus taquin.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me sens heureuse d'être tombée sur toi par hasard du moins sur ton chien en premier d'ailleurs il est allongé près de la table et il est vraiment silencieux dans ce contexte la il ne me fait pas trop peur et je préfère ça. je viens de terminé mon petit déjeuner et je suis en charmante compagnie je dois dire que la journée commence vraiment bien. je te dis que la première chose que je ferais si un jour je mets les pieds à londres c'est de visiter les musées et tu me dis que si j'ai besoin d'un guide je sais où te trouver ce qui me fais sourire. ça me tente bien oui, mais du coup je devrais t'emmener avec moi pour ne pas me perdre. partir à londres ensemble? je taquine je ne fais pas vraiment de projets on se connais à peine tous les deux et on va certainement se revoir après aujourd'hui, mais je ne sais pas ce que ça donnera. merci. je lâche un petit rire, je suis du genre à dire tout ce que je pense à chaque fois donc c'est sûr que parfois ça ne passe pas, mais tu as l'air du même avis que moi. j'aime bien ces deux côtés de ta personnalité je trouve ça cool d'être comme ça. il faut être sérieux de temps en temps tout en restant un grand enfant dans certaines situations. je te souris à nouveau, j'aime passer mon temps à rire et parfois je le fais comme une gamine. et tu as prévu quoi pour le reste de ta journée? toujours aussi curieuse.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se dessine sur mes lèvres en entendant les dires de Dove, visiblement attirée par l'idée de me revoir. Cela m'enchante fortement je dois bien avouer, raison pour laquelle je lui dis Avec plaisir on se fera cela dès que possible ! Lors de mes prochaines vacances en fait puisqu'avec le Spring Break qui arrive je n'en aurais pas le temps de sitôt, et les études primeront toujours. Et puis retourner sur Londres sera l'occasion pour moi de revoir papa et maman, le FaceTime n'est rien comparé à un réel câlin. Dans tous les cas j'espère bien revoir la demoiselle pas de suite, et surtout pas pour partir en voyage dès la deuxième rencontre je ne suis pas cette optique là. Je hoche de la tête, ravie de voir que la brunette comprend ma personnalité, bien sûr je ne lui dévoile pas toutes mes facettes je pense qu'elle finirai par prendre peur et ne plus vouloir parler si elle savait que je suis un amoureux de la culture et que lorsqu'on ouvre le livre il est presque impossible de le refermer. J'ai de suite une citation d'Albert Einstein qui me vient en tête "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Et ce qui m'amène à dire qu'il faut tout simple profiter de la vie et la vivre à 2000%. Qu'elle se rassure loin de moi l'idée de me lancer dans un discours philosophique. Je fais une mine satisfaite suite à la question de la belle qui visiblement aimerait passer la journée avec moi ? Cela aurait été avec plaisir mais mon programme est placée sous le signe des révisions. J'ai une journée plus que chargée, pas mal de devoirs à rendre en fait.. Et je dois aussi aller voir ma fille chez Meryl, mais ça je le garde pour moi. Et toi ?

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche. je te souris à tes mots même si on est encore loin de partir en voyage tous les deux je ne te connais pas assez même si ça ne me dérangerais pas de partir à l'aventure avec un inconnu mais c'est mieux d'en savoir davantage tout de même. j'aime bien les gens qui savent déconner de temps en temps et qui ne sont pas toujours sérieux sinon je trouverai ça totalement ennuyant et je n'aurais pas l'envie de continuer la conversation mais visiblement tu as une bonne personnalité de ce que je vois et je l'apprécie pour le moment. tu me dit ensuite une citation que je trouve véridique c'est vrai il faut profiter de la vie tu as parfaitement raison. je te souris tout en posant mon dos contre le dossier de la chaise, c'est ce que je me dis tout le temps le fait de profiter de la vie parce qu'après tout on est jeunes encore et on a la vie devant nous. par curiosité je te demande ce que tu comptes faire de la journée et tu sembles bien occupé toi aussi bon courage pour tes devoirs. moi j'ai un entraînement de cheerleader dans l'après-midi. cette après-midi est donc bien chargée je dois rentrer chez moi me préparer à manger, préparer mon sac de sport pour mettre ma tenue de cheerleader dedans, me rendre à harvard et répéter la chorégraphie avec les filles. je regarde ensuite l'heure sur mon téléphone puis je lève la tête vers toi d'ailleurs je vais devoir me mettre en route, une bonne douche m'attend chez moi. peut-être qu'on se recroisera un de ces jours. je me lève et avant de partir je te dis ravie d'avoir fait ta connaissance tobias. puis je me mets en route pour rentrer à mon appartement.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des projets et des envies de se revoir, c'est ce que j'apprécie fortement avec Dove. Et je sais que l'on sera amené à se revoir. En tout cas, moi j'en ai l'envie. Je lui dis une citation qui résume bien ce que je pense de la vie, et une fois de plus nous sommes sur la même longueur d'ondes. J'ai toujours raison, ou presque. lui dis-je pour plaisanter. Nous parlons ensuite de notre journée, la mienne qui se doit d'être productive j'ai toujours aimé vivre à deux mille pour-cents. Je lui demande en retour son programme, et souris bêtement Merci, c'est gentil. Un entrainement de cheerleader ? Gosh amuse toi et j'espère un jour pouvoir voir tout ça. Car j'aime découvrir de nouvelles choses, et je n'ai jamais vu de cheerleading il me semble. Je l'écoute me dire qu'elle doit s'en aller. Je me lève alors à mon tour et l'écoute m'expliquer les choses. Je hoche de la tête et lui dis après qu'elle ait terminé. D'accord je vais aller me doucher aussi je pense. Passe une bonne journée et au plaisir, Dove. Je lui fais un signe de la main accompagné d'un sourire et tourne les talons à mon tour attrapant la laisse de Snow au passage. J'espère bien la revoir cette petite.

    - FIN DU RP -

    ( hj: @Dove Blossom je fais le clôturer dans le sujet :heaart: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum