Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my hero (with tobias)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    be my hero (with tobias)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit footing matinal, ce matin je me sens motivée pour reprendre le footing ça me permets de me vider la tête, de me changer les idées aussi et j'en ai bien besoin en ce moment. après l'accident de métro et le fait que j'ai fais une fausse couche je me suis enfuie pendant une semaine en europe principalement à paris pour pouvoir décompresser et changer d'air puis surtout me retrouver toute seule j'en avais grandement besoin. j'ai attacher mes cheveux, pris mes écouteurs pour pouvoir écouter de la musique qui me motive et me voilà en route pour le parc sur along charles river. il est encore tôt pour que le parc sois remplis et tant mieux je préfère venir de bonne heure pour éviter les mamans qui viennent avec leurs enfants qui courent partout je dois les esquiver à chaque fois et ça m'arrête net dans ma course. je fais plusieurs tours de parc et je me pose ensuite pour faire quelques étirements quand je vois un chien qui s'approche vers moi. oula..oust. je veux continuer mes étirements, mais il se mets à aboyer sur moi ce qui me fait sursauter et pousser un cri, depuis que j'ai eu une morsure petite j'ai une peur bleue des chiens et honnêtement vu comment il aboie sur moi on dirait qu'il veut me bouffer.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme presque tous les matins, je fais mon footing, j'ai décidé d'emmener Snow. Fait assez rare car ce dernier est un peu trop foufou lorsqu'il s'agit d'aller courir avec moi, son maitre. Bientôt le départ pour le Spring break, je sais que je vais davantage me laisser aller là-bas alors rien de mieux qu'une remise en forme matinale suivie d'une séance de musculation. En général je laisse mon husky se balader où il le désire, sachant qu'au moindre sifflement il arrive plein gaz près de moi. Bien éduqué le petit, j'ai fait un sacré travail avec lui, fait encore plus beau est qu'il s'entend bien avec Thémis ma fille. Cela fait au moins une heure que je cours, je suis essoufflé, à tel point que je mets du temps à me rendre compte que je n'ai plus mon chien en visuel. Je le siffle mais il n'arrive pas, puis je l'entends aboyer, je pourrais reconnaitre son aboiement entre mille. Je cours en direction des aboiements, et je le vois en train de s'acharner sur une jeune femme, il ne va pas la mordre, juste faire comprendre qu'il a eu peur. Je l'attrape par le collier Snow, ça suffit. ! Assis ! Mon chien s'exécute directement, je me tourne vers la demoiselle et lui dis Je suis désolé pour ça, il ne vous a pas fait trop peur ? En vrai c'est un amour, je vous promets. Il ne ferait pas de mal à une mouche.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je fais mon petit footing tranquillement et au moment des étirements pour éviter les courbatures du lendemain je croise un chien et ma peur revient malgré moi c'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler de toute façon. je veux faire abstraction de lui en essayant de le faire partir, mais il commence à aboyer ce qui me fais sursauter et je ne sais pas du tout comment m'en sortir parce que si je cours et qu'il me cours après je suis dans la merde. je soupire, puis je te vois arrivé vers moi et tu tiens le chien près de toi j'en déduis donc que tu es son maître heureusement tu es très vite arriver j'avais peur de me faire mordre à nouveau. un peu quand même..j'ai peur des chiens depuis une morsure quand j'étais petite, ça m'a traumatiser donc j'essaye d'éviter les chiens maintenant. je te souris, je sais qu'au fond les chiens ne sont pas tous agressif, mais c'est plus fort que moi. tu étais aussi en train de faire du footing? je te regarde des pieds à la tête tu as l'air assez essoufflé et en sueur tout comme moi puis bon à cette heure-ci les gens viennent rarement ou pour du footing comme je le fais souvent.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais quelle mouche a piqué mon chien pour qu'il réagisse ainsi, lui habituellement si calme, si posé voilà qu'il s'attaque à une pauvre demoiselle qui voulait juste être tranquille. La jeune femme a l'air apeuré, je tente de la rassurer comme je le peux mais je vois bien que cela risque d'être compliqué, mais je ne m'avoue pas vaincu et compte bien me faire pardonner. Mais son sourire me rassure un peu, elle ne m'en veut pas tant que cela. Oh je comprends tout à fait. Encore désolé, tu verras c'est une vraie peluche. Je ne suis pas certain qu'elle viendrait le câliner de sitôt mais au moins elle sait que Sonw n'ira pas la mordre si jamais elle s'en approche trop. Afin d'accompagner ma réponse je hoche de la tête Oui c'est ça, comme tous les matins ! Ce sont mes petites habitudes comme qui dirait. Perdant mes valeurs et ma politesse, je lui tends rapidement la main et lui dis tout en attrapant délicatement sa main pour une poignée de présentation Je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Tobias. Tobias Rothschild. Cela fait très américain, j'aurais très bien pu dire Bond. James Bond. Bien que j'ai commencé par mon prénom et non pas par mon nom, bref là n'est pas le sujet. Je relâche la main de la belle inconnue attendant son identité en retour.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai toujours tendance à attirer les chiens vers moi et je sais qu'ils ressentent la peur du coup ils le font exprès tout comme ton chien aujourd'hui lorsqu'il se décide à m'aboyer dessus sans s'arrêter. forcément je reste limite tétanisée sans pouvoir bouger, mais tu essaye de me détendre et je ne vais pas t'en vouloir pour ça tu n'y peux rien tu es libre de ramener ton chien dans un parc et de le laisser courir tout seul. ce n'est pas grave, tu n'as pas a être désolé. c'est vrai qu'il ressemble à une peluche, mais je n'irais pas lui faire de câlins pour autant on va rester éloignés c'est mieux ainsi pour ne pas que je me tape la honte devant toi à fuir en courant. je te demande si tu étais en train de faire ton footing et tu me dis comme tous les matins ce qui me fais sourire oh on risque de se croiser souvent alors je fais aussi mon footing tous les matins. je te souris, puis tu me tends la main que je sers tout en te présentant à moi. enchantée moi c'est dove blossom. je me présente aussi à mon tour, au moins on peut mettre un prénom sur notre visage. je me rappellerai que tu as été mon héros aujourd'hui en tout cas. je lâche un petit rire tout en remettant une mèche de mes cheveux en place.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprécie la compréhension de la demoiselle et le fait qu'elle ne soit pas en colère face aux folies de mon chien. Je lui fais un sourire, fronce les sourcils vers mon canidé et dis en plaisantant Mais crois moi je le suis pour lui. Elle me demande si je cours souvent, elle me fait sourire peut-être que j'en tire des conclusions trop hâtives mais elle veut sûrement laisser entendre qu'elle veut que l'on se croise à nouveau. Ah mais c'est avec plaisir alors, et la prochaine promis tu ne seras pas face à un Snow méchant. Je ris légèrement voulant détendre un peu plus l'atmosphère bien qu'elle soit assez détendue comme cela et que je suis arrivé avant que mon chien ne fasse encore plus des siennes. Présentation faite, j'apprécie son prénom peu commun qui me fait penser à Love. Je garde cette pensée pour moi et lui fais un sourire et ajoute Enchanté Dove. J'aime le dire je trouve qu'il sonne bien. Sa remarque me fait sourire, elle me considère donc comme un héros ? Pourtant je n'ai fait que mon devoir de maitre chien. Je frappe de mains une fois, c'est ce que font parfois les orateurs, et je suis un orateur en devenir étant donné que je souhaite devenir avocat. Alors le héros du jour veut t'offrir un café ? Ou un cappuccino ou un chocolat chaud, comme tu le sens. Même le petit pain ou le croissant. L'envie t'en dit ? Je n'allais certainement pas lui proposer un verre dès le matin alors le petit déjeuner me parait beaucoup plus propice.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te crois. ça se voit que tu es désolé que ton chien m'a fait peur, mais je ne t'en veux pas pour ça je ne suis pas le genre de nana qui pique des crises pour si peu. peut-être qu'on se croisera la prochaine fois qu'on fera notre footing matinal et ça n'a pas l'air de te déranger. pas de soucis, je le verrais d'une autre façon alors. il ne me fera plus peur à présent, fin du moment qu'il ne s'approche pas trop près de moi il faut quand même quelques mètres d'écart. on fait ensuite les présentations, tobias c'est charmant comme prénom et tu as l'air d'aimer le mien vu le sourire que tu fais lorsque tu le prononce. je te dis que tu es mon héros du jour, c'est un petit peu exagéré comme mot, mais tu me propose de prendre le petit-déjeuner que j'accepte avec grand plaisir. je veux bien un chocolat chaud avec une petite douceur oui, c'est gentil merci. je te souris c'est gentil de ta part de me proposer ça. on se dirige donc vers un petit café tout près du parc et on s'installe en terrasse l'un en face de l'autre et je contemple le menu.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dove me croit, un sourire se dessine sur mes lèvres. Rassuré je sens mes muscles se détendre un peu plus. J'en profite pour attraper la laisse de Snow dans ma poche et l'attacher. Un hochement de tête lorsqu'elle est prête à voir Snow d'une autre façon, même si en soit c'est un chien adorable. Compte sur Snow et moi., puisqu'après tout si le feeling passe bien entre elle et moi, j'aimerais la revoir. Cette demoiselle m'a l'air très sympathique, raison pour laquelle je l'invite à prendre un petit déjeuner. Elle accepte ma proposition, moi de mon côté je trouve que c'est la moindre des choses et elle a bien dû voir que je n'étais pas psychopathe prêt à bondir sur elle. Nous nous dirigeons sur une terrasse, Snow à mon pied, le temps est propice à s'y poser, nul besoin de se rendre à l'intérieur. Nous nous posons l'un en face de l'autre, Snow s'allongeant à l'ombre sous la table. Je regarde la brunette un instant alors qu'elle lit le menu et constate qu'elle est assez jolie mais détourne le regard. Rapidement nos choix sont faits, je la laisse commander en première et annonce mon choix en retour Un grand café caramel avec une pomme s'il vous plait. Je fais toujours attention à ma ligne en toutes circonstances. Après que le serveur soit parti préparer nos commandes, je m'adresse à ma nouvelle rencontre, comme une envie d'en savoir plus sur elle. Alors Dove, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le footing me permets de me détendre, de bien commencer la journée mais visiblement aujourd'hui il me permets aussi de faire une belle rencontre. même si je ne suis pas très fan de ton chien car j'ai peur des chiens en général ça ne m'empêche pas de vouloir te connaître et en apprendre plus sur toi au delà de ton prénom. parfait. faire un footing à deux sera plus agréable que de faire un footing toute seule. tu me propose de prendre un petit dej' et j'accepte avec plaisir, on se dirige à la terrasse d'un café pour profiter encore plus du soleil et puis c'est mieux aussi pour ton chien. je regarde la carte et je passe ma commande au serveur un chocolat chaud et un croissant s'il vous plaît. et je te laisse commander ensuite, j'aime m'offrir une petite douceur après le sport comme on dit après l'effort vient le réconfort. le serveur part nous préparer tout ça et tu me demande ce que je fais dans la vie, je te regarde droit dans les yeux remarquant de plus belle que tu es vraiment charmant comme garçon, je pense que tu dois en faire craquer plus d'une. je suis étudiante en design de mode à harvard, cheerleader et quand j'ai du temps je bosse au starbucks et toi? en sois je n'ai pas vraiment besoin de bosser car mon père me donne souvent de l'argent, mais je n'aime pas restée chez moi et ne rien faire, dépendre aussi de lui je veux gagner de l'argent par mes propres moyens.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les rencontres les plus simples sont bien souvent les meilleures. Avec Dove c'est ce qu'il s'est passé bien que notre rencontre aurait pu virer au drame si jamais Snow l'avait mordu, mais il est éduqué. Mon chien ressemble à un loup si bien que lorsqu'il grogne est aboie tu es en droit de te demander s'il va te mordre. Mais je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu, raison pour laquelle nous nous retrouvons assis à une table d'une terrasse prêts à prendre un petit déjeuner. Elle prend sa commande et je prends la mienne en retour, de son côté elle se fait un petit plaisir et elle a bien raison car elle a vraiment un corps musclé comme il le faut. Je n'ai pas honte de dire que je l'ai regardé, après tout je suis un homme et un homme reste un homme avec ses yeux baladeurs et ses envies. En attendant que le serveur ne revienne je lui demande ce qu'elle fait de la vie, surpris de voir qu'elle étudie à Harvard mais de ne l'avoir jamais croisé. En même temps l'université est grande et il y a tellement de bâtiments que tu ne peux pas croiser tout le monde. Eh bien t'as une vie chargée dis-moi ! Me concernant je suis étudiant en droit, juste ça. Pour devenir avocat en fait. Quand je dis juste ça je pense qu'elle ne se rend pas forcément compte des heures de révisions qui se trament derrière cela. Et à part le sport, tu as des passions ? Je lui fais un sourire, le serveur nous apporte nos commandes et j'ajoute tout en sortant mon portefeuille pour payer l'addition. Je ne veux pas paraître indiscret, bien entendu.

    @Dove Blossom
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum