Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaites tomber les masques [Ross] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Faites tomber les masques [Ross]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques


    Non mais quelle soirée, je vous jure. Je ne m'y attendais vraiment pas, elle va de surprise, en surprise. Il faut dire que pour le coup, j'en prends plein les yeux. Minuit a sonné, et voilà que je retire mon masque, tout comme les autres invités, à part Peter que j'ai mis dans un coin. Bon, dit comme ça, on dirait un pauvre enfant qui est puni, mais ce n'est pas le cas, je fais ça pour son bien-être. Nous finissons par sortir dans le jardin, afin de nous poser au bord de la fontaine. Elle est grande et magnifique, l'eau se verse doucement dans le bassin. Il fait un petit peu frais, mais ça va, c'est supportable et puis, ça en vaut le coup, non ?. Alors je me pose aux côtés de Peter, attendant qu'il retire son masque. Le jeune homme ne tarde pas à tirer sur la ficelle, laissant son masque dévoiler son visage. Je souris, il est beau, il n'a vraiment rien à cacher, mais bon ça, c'est mon point de vu. Je lui avoue ne pas savoir qui il est, parce que c'est vrai, je suis à dix mille lieus de me rendre compte de qui se trouve en face de moi. Il semble bien le prendre, ou pas, mais confirme qu'il n'est que Peter. "Tu n'as rien de spéciale hein...hmmm....ok", dis-je en le regardant d'un faux air suspect, avant de me mettre à rire. Mon regard suit le jeune homme, alors qu'il se lève. Les traits de mon visage se changent, Peter m'annonce qu'il va partir, puisqu'à présent, je sais à quoi il ressemble. Je fais la moue, je n'ai pas envie qu'il parte. "Oh hum, d'accord", dis-je un peu triste. "Je suppose que cette fois-ci, je n'arriverais pas à te faire rester n'est-ce pas ?", je lui demande, haussant les épaules. Je crois que c'est peine perdue, mais bon, je suis tout de même contente de l'avoir enfin vu, de pouvoir mettre son prénom sur un visage. Nous marchons alors à nouveau vers les escaliers, où je m'arrête. Un petit chemin sur le côté semble mener au-devant de la maison, s'il passe par là, on le remarquera peut-être. "Bon et bien bonsoir Peter, je suis contente de t'avoir ENFIN rencontré", dis-je en enroulant mes bras autour de sa taille. Bah quoi ? À mon tour de faire un câlin. "J'espère qu'on pourra bientôt se revoir !", dis-je en lui souriant. Est-ce qu'on se reverra ? Certainement oui, dans un tout autre contexte, moins glamour, avec moins d'artifice. Un dernier au revoir, et je grimpe les escaliers pour retourner à la fête. Enfin, je ne vais pas non plus tarder, juste le temps que ma mère arrive. Lorsque je suis de nouveau au chaud, je me rends compte qu'on ne s'est pas échangé les numéros de téléphone. Merde, bravo Allie.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques,
    w/ @Allie Sanderson
    ~~~~
    Ross céda, il allait montrer son visage à Allie et n'allait plus avoir de secret pour elle. Du moins, seulement il elle le reconnaissait. Si même avec son visage elle ne savait pas qui il était, il n'aurait aucune raison de dire qu'il n'est pas Peter. Il aimait beaucoup trop sa relation avec Allie pour qu'elle le prenne pour un menteur psychopathe qui n'assume pas qui il est vraiment. Il se disait ça mais maintenant qu'elle avait vu son visage après avoir retiré son masque, il se sentait vraiment mal à l'aise, il continuait de lui dire qu'il était Peter. Il comprenait pas pourquoi il avait fait ça, c'était sûrement encore et toujours la peur qu'elle lui en veuille. Puis vous savez, quand on ment depuis des mois et des mois c'est jamais simple de tout avouer. Plus le temps passe, plus le mensonge est gros. Il annonça alors à Allie qu'il allait partir, de base c'était un gars bien et il commençait à se sentir de plus en mal de devoir mentir à la brune. Il ne se voyait pas le reste de la soirée à continuer comme ça. Il valait mieux qu'elle retourne s'amuser et qu'elle l'oublie. Ross n'allait sûrement pas reparler à Allie avant longtemps, ce n'est pas ce qu'il voulait mais il préférait se dire que c'était mieux pour elle. Je suis désolé Allie, vraiment.. Lui dit-il en baissant le regard quand elle lui demandait si elle ne pouvait pas le convaincre de rester. Disons qu'il ne savait pas quoi dire de plus.. T'es vraiment nul Ross. Il suivait la brune jusqu'au petit chemin qui emmenait jusque la sortie de la propriété. Moi aussi ça m'a fait très plaisir, profites bien de la soirée en tout cas. Lui dit-il d'un faible sourire, le blond s'en voulait et cela se voyait à son visage. Mais il ne savait pas comment faire ni comment réagir à cette situation. Il hocha légèrement la tête d'un petit sourire quand elle disait qu'elle espérait qu'ils se voient bientôt, au fond Ross l'espérait aussi mais il n'en avait pas l'impression. Il déposa un baiser sur son front après son câlin pour s'en aller et rejoindre sa voiture. Ross allait sûrement avoir du mal à dormir ce soir, il était rongé par la culpabilité.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum