Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaites tomber les masques [Ross]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Faites tomber les masques [Ross]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques


    Les soirées étudiantes sont sympas, on boit, légèrement pour moi, on s'amuse en regardant les autres faire les cons. Les soirées en famille, c'est cool. On se fait du pop-corn et on se regarde un bon Netflix. Les soirées pyjama, j'adore ça. On est entre filles, on se raconte pleins de petites choses toute la nuit. Ce soir, j'ai une soirée bien différente. C'est un bal masqué, une soirée masquée, je ne sais pas vraiment comment on appelle ça. Il y a quelques semaines de ça, j'ai reçu une invitation à un événement inédit. Enfin, inédit, car c'est une soirée pour regrouper toutes les personnes d'un seul et même forum de discussion. Là, il s'agit de celui sur la littérature. J'ai accepté avec grand plaisir, car j'adore ce forum. Je me suis fait un ami, et j'espère vraiment qu'il sera là. Il me connaît sous le pseudo de "LittleBookie", oui, je sais, c'est nul, mais honnêtement, je ne savais pas quoi mettre. Il sait aussi que je m'appelle Allie. Quant à lui ? Je ne sais pas grand chose, à part qu'il a environ mon âge. Les quelques fois où j'ai voulu qu'on se rencontre, il a détourné l'invitation par une excuse. Je ne sais pas si c'était vrai, ou s'il ne voulait pas me rencontrer, mais bon. Aujourd'hui, j'espère qu'il sera vraiment là. Cela fait donc plusieurs jours que je cherche quoi porter, dans la garde-robe de mes sœurs, mais aussi d'Elisa. Elles ont du style, de belles fringues, pas moi. J'opte pour une tenue dans la garde-robe de Julia, l'une de mes grandes sœurs, car elle a pleins de vêtements, pour toutes les occasions possibles et imaginables. C'est donc une robe noire, avec de légers motifs fleuris. Les manches sont courtes et transparentes, tout comme la moitié du haut, mais aussi le bas de la robe. Je n'ai pas oublié le short près du corps noir, pour ne pas non plus être toute nue. Des talons noirs, et hop, l'affaire est dans le sac. Pour la coiffure, je reste naturelle, en laissant mes cheveux lisses et lâchés. Pour le maquillage, du rouge à lèvre rouge, un peu de far à paupière, du eye-liner, mais aussi du mascara, toujours dans une touche de légèreté, car je n'ai pas envie de ressembler à un clown. Le masque est simple, noir avec de la dentelle. Maman me conduit sur les lieux, un château qui appartient à une famille riche de la famille, ceux même à l'origine du forum. Je ne savais même pas qu'ils sont de Boston, je l'ai appris en recevant l'invitation. Après avoir dit au revoir à ma mère, j'entre enfin dans le château qui est immense, j'en suis bouche bée. C'est tout simplement magnifique. Je suis accueilli par les hôtes, qui me guident jusqu'au grand salon. Nous portons tous nos masques, sans exception. Nous connaissons seulement l'identité des hôtes, et ils connaissent la notre bien entendu. Je parle avec quelques personnes, essayant de chercher mon ami, mais je ne le trouve pas. Tant pis, je vais porter mon attention sur un verre de champagne, mais une fois le verre en main, je heurte quelqu'un. "Oh pardon excusez-moi, je suis tellement maladroite", dis-je en espérant de ne pas avoir arrosé la personne de champagne.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques,
    w/ @Allie Sanderson
    ~~~~
    Ross attendait la soirée masquée organisé par son forum de littérature depuis bien longtemps. Pour une fois, il allait sortir pour lui et non pour s'afficher en tant que Windsor qui doit faire un don d'argent devant la presse pour une association ou autre. Ce soir, il serait présent pour parler lecture et passer des moments avec des personnes qui lui ressemble. Et surtout, il n'était pas de la famille royale ce soir, c'était juste un gars passionné de lecture masqué comme tous les autres qui seront présent à cette soirée. Ce qui le rendait le plus heureux c'est qu'il allait pouvoir faire la rencontre d'Allie. Cela faisait maintenant des mois et des mois qu'il parlait avec la jeune femme à distance sans même avoir pu réellement la rencontrer. Mais ça c'était sa faute, elle le prenait pour un simple Peter étudiant en droit. Comme ça lui faisait du bien d'être traité comme un gars normal rien que le temps d'une discutions avec la jeune femme. Avec elle, il était lui même, il n'était pas le Ross très stricte et conservateur envers lui même qu'il était d'habitude. Le bal masqué de ce soir lui permet de rencontrer Allie sans même devoir lui montrer son visage. Il savait que si il le faisait, elle ne mettait pas longtemps à le reconnaître, rien qu'hier il paraissait dans la une d'un magasine. Surtout que cela faisait un moment que le blond donnait des fausses excuses pour ne pas rencontrer sa correspondante, elle devait sérieusement se dire qu'il y avait un problème à force. Ross s'était donc habillé d'un costume entièrement noir d'un grand créateur, des chaussures vernis noir, une cravate noir, une chemise noir ainsi qu'un masque noir qui couvrait le haut de son visage. Faut l'avouer, il était plutôt classe tout habillé de noir haha. Il sortait de son appartement et commanda un uber pour rejoindre la soirée, une fois arrivé il fut surpris qu'il y est autant de monde. Tout le monde avait jouer le jeu avec les masques et il n'était capable de reconnaître personne. C'est très bien ça, cela voulait dire que lui non plus, ne pouvait pas être reconnu. Il prit une coupe de champagne se disant qu'elle serait la seule de la soirée, vu qu'en général il préférait éviter l'alcool. Il parla ensuite à quelques personnes, il regardait de temps en temps autour de lui pour essayer de reconnaître Allie mais c'était pas très simple dans ce genre de contexte. Il était partie dans une grande et belle conversation avec quelques personnes concernant un roman quand il sentit un liquide froid et pétillant se poser sur sa chemise. Il baissa légèrement le regard et aperçu une petite brune masquée en jolie robe qui s'excusa. Oh non, vous inquiétiez pas, ma chemise est noir, vous avez de la chance. Dit-il amusé en attrapant une serviette sur l'une des tables pour essayer de s'essuyer. Décidément la soirée commence bien. Je vous apporte une autre coupe ? Dit-il en gardant son sourire, Ross était un vrai gentleman et ce n'est pas parce qu'il avait un masque ce soir qu'il allait cacher ça. Si seulement il savait qu'il avait Allie en face de lui.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques


    C'est plutôt stressant ce genre d'événement, car je ne connais personne. Enfin, même si je parle avec pas mal d'entre eux sur Internet, c'est toujours plus facile d'être soi-même derrière un écran. Dans la vraie vie, au premier abord, je peux être quelqu'un de timide. Sauf que ce soir, je dois porter un masque, ce qui dans un sens, me cachera un peu des autres. Je serais comme Superman, lorsqu'il enfile son super costume. Ce soir, ça va être cool, car je vais enfin rencontrer mon ami Peter. Si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit, il est étudiant en droit. Honnêtement, j'ai essayé de le trouver sur le campus, mais je me suis rendu compte qu'entre les différentes promos des étudiants, je ne le trouverais pas. Non, ils sont beaucoup trop. Alors tant pis, je le verrais enfin ce soir. J'essaye donc de me faire un petit peu jolie, en enfilant une robe de ma sœur. Elle me va super bien, mieux qu'à ma soeur, mais ça, je ne lui dirais pas, je suis beaucoup trop humble pour ça haha. Je prends un peu de temps pour me préparer, afin d'être un minimum jolie pour voir mon ami. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je veux être jolie pour lui, peut-être pour qu'il ait une bonne impression ? Je ne sais pas. Bref, lorsque je suis prête, maman me conduit jusqu'au lieu du rendez-vous qui est canon. Maman aimerait rester avec moi, mais hélas pour elle, elle ne peut pas. Tout le monde est magnifique ce soir, et en plus de ça, chaque personne porte un masque. C'est cool ça, qu'ils aient tous jouer le jeu. Parfois, il peut y avoir certains petits rebelles. Je discute avec quelques personnes d'œuvres que j'ai adoré lire, j'aime la passion qui nous anime tous. À force de parler, je commence vraiment à avoir soif. En plus, je commence un peu à avoir mal aux pieds à force de chercher Peter. Ok, je ne sais pas à quoi il ressemble, mais personne ne me réponds quand je demande, "Peter ?". Nous sommes censés nous découvrir nous-même, mais ça fait long, j'ai envie de voir mon ami. Bref, je finis avec une petite coupe de champagne à la main, mais que je n'ai hélas pas le temps de goûter. Non, à la place, ma maladresse a pris le dessus, en déposant délicatement le champagne sur la chemise d'un homme. Bravo Allie, tu as encore tout gâché. "Vous êtes sûr ? Je suis vraiment navrée, je ne suis pas si maladroite d'habitude", mais bien sûr, essaye de lui faire avaler ça. Le pauvre, j'espère que sa chemise ne goûte pas chère, sinon, je suis morte. Quoique, le champagne part au lavage non ? Je ne sais pas, je ne suis pas monsieur propre. En plus de ça, ce jeune homme a l'air charmant. Je lui renverse mon verre dessus, et au lieu de hurler, il me propose un autre verre. "Oh, hum oui, je veux bien oui, merci", dis-je en hochant la tête. Si seulement je savais, que le jeune homme en question est mon ami. "Merci beaucoup", dis-je au jeune homme lorsqu'il me tend mon verre. "Cet endroit est magnifique, le salon doit faire la taille de ma maison", dis-je en ricanant, bien que ça soit certainement vrai. "Oh, au fait, je m'appelle A....Ah non, c'est vrai, pas avant qu'on retire les masques", je grogne. Qu'est-ce que c'est nul ça aussi, attendre minuit, à croire que nous sommes dans Cendrillon.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques,
    w/ @Allie Sanderson
    ~~~~
    Le blond passe vraiment une bonne soirée. Pour une fois il n'avait pas à réfléchir à comment il devait se comporter vu ce que ce soir ; il n'était pas Ross Windsor mais juste un étudiant basique fan de littérature. Ce soir, il n'avait pas besoin de faire de discours, de parler pendant des heures avec des personnes qui ne l'intéressent pas juste pour donner des nouvelles de ses parents. C'était une soirée pour lui et non pour sa famille, comme il se sentait bien. On aurait pu croire que l'organisateur de la soirée était dans sa tête en choisissant de faire un bal masquée, si c'était une soirée comme une autre Ross n'aurait sûrement pas pu venir, vu qu'il n'aurait pas pu être caché comme il l'est actuellement avec son masque. Il n'aurait jamais pris le risque que son amie Allie découvre son identité alors qu'il savait que là, il allait pouvoir passer une bonne soirée avec elle en restant Peter. Plus la soirée avançait plus il se demandait où se trouvait la jeune femme, il ne connaissait pas vraiment son visage donc c'était un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Il espérait l'a trouver au bout d'un moment, sinon il serait venue pour rien. Parce que oui il passait une très bonne soirée mais le plus important pour lui restait de rencontrer Allie. Il continuait donc sa soirée en discutant avec plusieurs personnes et il fut surpris de se faire renverser une coupe de champagne sur sa chemine. Heureusement, ce n'était que du champagne donc c'était facilement lavable. Il souriait amusé en voyant la jeune femme maladroite gênée devant lui, il lui proposa ensuite une nouvelle coupe pour finalement lui tendre.  Vous inquiétez pas, c'est qu'une chemise. Dit-il toujours amusé pour ensuite lui sourire quand elle le remercia. Il gardait son sourire quand elle disait que l'endroit était magnifique et surtout très grand. Je comprend, j'ai jamais vu un endroit pareil. Evidemment, Ross t'as raison, ta maison familial est carrément un palais royal, alors oui t'as jamais vu ce genre d'endroit. Mais bon ce soir, il n'est pas Ross, il est juste Peter qui lui est plutôt modeste. Moi Peter, j'aimerai bien ne pas garder la surprise et savoir votre nom. Dit-il amusé, après tout, c'était peut-être Allie ? Il valait mieux demander. Il fronçait ensuite ses sourcils quand elle lui parla d'enlever les masques. Enlever les masques ? C'est prévu ? Je pensais qu'on devait le garder toute la soirée. Dit-il légèrement paniqué même si il essayait de cacher ça. Bah ouais, il avait pas du tout prévu d'enlever son masque, si il l'avait su il ne serait sûrement pas venue et il n'aurait pas non plus dit toute la soirée qu'il était Peter. Bon Ross, il est temps de partir en courant non ? Il venait de se mettre dans une sacrée galère.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques


    Pour une fois, maman m'a laissé sortir. Enfin, j'ai souvent le droit, mais généralement, elle prend une heure à lister les règles à respecter, ainsi que le couvre-feu. Là, vu que c'est une soirée officielle d'une grande famille de la ville, elle n'a rien cherché à savoir. La soirée en question a plutôt bien commencé, il y a une très bonne ambiance. Un petit orchestre de cinq musiciens joue dans un coin, et j'ai soudainement l'impression d'être dans le Titanic. Sauf que moi, je n'ai pas un Jack, non, loin de ça. Est-ce qu'on va couler ? Oh mon dieu non, je suis bien trop jeune pour mourir !!! Calmons nous Allie, nous sommes loin d'être dans le Titanic. Woah, moment de panique solo. Personne n'a vu ce moment très gênant ? Non, à part un musicien qui ricane dans son coin, mais ça va. Je poursuis ma recherche de Peter, regardant tout le monde, en m'engageant dans quelques discussions. Je finis par tremper la chemise d'un jeune homme, plutôt très gentleman. Il ne me hurle pas dessus, bien au contraire et je trouve ça super sympa. Non, parce que je m'étais déjà fait 150 scènes, où il était entrain de me tuer et m'enterrer dans la forêt. Nous entamons un conversation, en regardant les lieux. C'est magnifique, incroyable, j'en perds le peu de vocabulaire que j'ai. "Vous croyez que si je pousse les hôtes dans les escaliers, je pourrais hériter de leur maison ?", je demande au jeune blond en plaisantant. Calmes toi Allie, il ne te connaît pas, il pourrait croire que tu es sérieuse. Je suis à deux doigts de dévoiler ma couverture, en me présentant à lui, mais je me retiens. Le masque est là pour garder le mystère, du moins, jusqu'à minuit, mais pour le jeune homme, il en est autrement. Il décide de ne pas respecter cette pseudo règle, en se présentant à moi. "Peter ?", je lui demande, surprise, à de deux doigts de renverser une nouvelle fois mon champagne. Mon dieu, est-ce qu'il pourrait être mon Peter ? Celui que je cherche depuis tout à l'heure ? Celui avec qui je parle depuis bien trop de temps, que j'en ai perdu le compte ?. "Oh mon dieu, serais -tu mon Peter ? Enfin, je veux dire, Allie, je suis Allie", je lui répond avec une pointe de joie et d'espoir dans ma voix. Sauf que l'espoir vient de disparaître, lorsque j'évoque les masques. "Hum, oui, c'est écrit en tout petit en bas de l'invitation, tu sais, le genre de chose qu'on ne lit pas", je le taquine en ricanant, mais je vois bien qu'il semble un peu perturbé par cette révélation. "Tu ne veux pas le retirer, c'est ça ? J'aurais bien aimé voir ton visage moi", dis-je en haussant les épaules, mais je ne peux pas le forcer, à moins que, "On peut le faire ailleurs ? Enfin, je veux dire que toi et moi loin des autres, si ça peut t'aider ?", je lui propose, prenant une gorgée de mon champagne tout en regardant ailleurs.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques,
    w/ @Allie Sanderson
    ~~~~
    Ross ne connaissait pas la jeune femme qui venait de lui verser du champagne, mais il n'était pas quelqu'un de méchant, il avait la bonté au fond de son cœur. Donc il n'avait aucune raison de s'énerver contre elle, la maladresse c'est des choses qui arrive. Le blond se souvenait encore de lui petit qui avait brisé au moins une dizaine de fois les vases en cristal de sa mère. Il lui donna donc une nouvelle coupe tel un gentleman tout en essuyant sa chemise, voilà ce petit soucis est terminé. Il se demandait ensuite si cette jeune femme était Allie, après tout il ne connaissait ni sa voix, ni son visage. Il savait juste qu'elle était une femme extrêmement intéressante et qu'il pouvait parler des heures avec elle. Puis, la soirée commençait à se faire longue sans elle, il c'était déjà imaginé rester à ses côtés toutes la soirée pour en apprendre plus. Bah oui Ross, tu veux en apprendre plus sur elle mais t'es même pas capable de lui dire ta réelle identité ? Rah. Mais il se sentait si bien en tant que Peter avec elle, elle n'était pas proche de lui pour son titre ou autre, juste parce qu'il était lui. Il lâcha un petit rire quand elle demanda si on pouvait se débarrasser des propriétaires en les poussant dans les escaliers, il l'a trouvait trop mignonne quand elle disait ça. Oui ou on peut aller faire un casse de bijoux, je suis sûre que les tiroirs des chambres sont remplie ici. Dit-il toujours amusé en secouant légèrement sa tête. La brune commença alors à dire son prénom, le jeune homme se disait que c'était certainement le moment pour savoir si il s'agissait d'Allie ou non. Il décida donc de se présenter en tant que Peter et il fut alors surpris d'entendre ses paroles. C'était Allie ! Il afficha un large sourire sur son visage pour la prendre un instant dans ses bras. Quand Ross est  heureux c'est jamais qu'à moitié. Oh mon dieu Allie je suis content d'enfin te connaître ! Tu sais que je t'ai cherché partout ? Dit-il amusé alors qu'il avait ensuite vite déchanté quand elle lui parla qu'à une certaine heure il fallait enlever les masques. C'était pas bon pour Ross ça et encore moins maintenant qu'il avait la brune en face de lui. Elle allait sûrement le détester si elle savait qu'il lui avait mentis du début à la fin, il ne voulait vraiment pas ça. Tu sais, j'ai pas vraiment confiance en moi et si je suis venue c'est parce qu'on pouvait pas voir mon visage.. Que des bullshits Ross, tu dis n'importe quoi. Toi même tu le sais que t'es beau comme un dieu haha. Cela faisait vraiment mal au blond de lui mentir comme ça, il détestait ça, ne pas être franc. Je.. Je sais pas Allie, je voulais juste passer une bonne soirée et apprendre à te connaître en tant que anonyme, comme on le fait toujours. Dit-il en mordillant sa lèvre, il se sentait vraiment mal, il voulait pas partir parce que la brune était enfin là mais il ne voulait pas non plus qu'elle sache la vérité. Je.. Je devrai partir. Dit-il en regardant autour de lui, il entendait d'ailleurs les propriétaires de la soirée annoncer qu'il fallait enlever les masques. Il avait clairement l'impression d'être Cendrillon qui doit s'enfuir avant minuit.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques


    Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé les bals. Enfin, ceux qu'on voit dans les séries, les films ou même encore les Disney. Parce que oui, dans la vraie vie, mon bal à moi se déroulait dans le salon, un drap autour de moi en guise de robe de princesse. Julia jouait toujours une des méchantes belles-sœurs, et Samantha jouait la marraine, la bonne fée, toutes les deux portant aussi des tenues fait maison... Aujourd'hui, je suis à un vrai bal. Woah, je n'en reviens pas que j'y sois. C'est encore mieux que ce que je pouvais imaginer, en même temps, on ne peut faire que mieux. Alors je profite de ma soirée en portant une belle robe, loin d'être celle d'une princesse, mais belle quand même. Je ne suis pas à la recherche d'un prince charmant, enfin si seulement je savais la vérité, mais à la rechercher de mon Peter. J'ai besoin de le trouver, d'être avec l'homme avec qui je parle pendant des heures sur Internet. Au lieu de ça, je renverse mon verre de champagne sur un inconnu. Pas si inconnu que ça, puisque je ne sais pas encore que c'est lui, Peter, qui se trouve face à moi. Au lieu de continuer ma recherche, pour le moment, je plaisante sur le fait de tuer nos hôtes et ce jeune inconnu propose un tout autre plan, ce qui me fait rire. Il est plutôt cool, et honnêtement, il est l'un des rares hommes avec qui je me sens bien. Enfin, généralement, je bafouille comme une débile. Là, tout est naturel. "Ouuuuh, mais oui, quel plan machiavélique !!", je lui répond en faisant un faux rire démoniaque, la honte. Je commence alors à me présenter à lui, avant de me taire pour respecter la règle. Chose qu'il ne fait pas, puisqu'il me donne son prénom et là, je suis aux Anges. C'est Peter, mon Peter, alors je fais de même en lui donnant mon identité, ce qui me vaut un câlin. Mon dieu, j'aime tellement les câlins. Bref, je le serre un peu dans mes bras, avant de me reculer pour le regarder. "A qui le dis-tu ? Je crois que ça fait des heures que je hurle Peter de partout", et que je me prends une honte monumentale auprès des autres invités. "Je suis tellement contente de te voir, et woah, t'es vraiment classe", je le complimente en admirant sa tenue, à moitié mouillé à cause de moi. Oops. Nous en venons à parler des masques, aux révélations des identités des invités, et je vois bien que ça perturbe Peter. "Oh bah tu sais...hum....", je n'ai pas le temps de parler, que Peter est encore plus dérangé par cette révélation, d'autant plus que les hôtes annoncent qu'il est bientôt leur d'enlever les maques. "Ce n'est pas grave Peter, tu n'as pas à te forcer, tu sais ?", je lui dis en souriant, bien qu'en soit, il doit le faire. "Reste... On va trouver une solution !", dis-je en hochant la tête. 10...9...8...7..., le décompte commence et Peter est pris de panique. Ah merde, c'est déjà l'heure ?. "Viens par là", je lui dis tout en tirant son bras. Je le dirige vers un coin, près du porte dans un coin sombre. Là, personne ne peut le voir. Je reste de côté, pour faire comme si de rien était, prête à enlever mon masque. S'il ne veut pas le retirer, ce n'est pas grave, je ne le forcerais à rien. 4...3...2...1...0 !!!!!, tout le monde se met à hurler, et une vague de masques s'envole dans les airs. C'est tellement beau, je regarde le mien flotter parmi les autres, avant de me retourner vers Peter, m'avançant un peu vers lui pour qu'il puisse m'entendre lui parler. "Tu veux qu'on aille dans le jardin ? Enfin, vu la taille de la maison, il doit y en avoir un !", dis-je en haussant les épaules. Au moins, là, personne ne pourra le voir et il pourra garder son masque sans que personne ne puisse remarquer ce détail.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques,
    w/ @Allie Sanderson
    ~~~~
    Ross se trouvait maintenant en face d'une jolie jeune femme, il ne savait pas qui elle était ni d'où elle venait, mais il était plutôt intrigué par sa personne. Il connaissait déjà un premier point, elle était maladroite et elle devait aimer la lecture si elle se trouvait ici. Mais il n'avait pas plus d'informations, en même temps c'était le jeu des masques, personne ne peut savoir qui est réellement. Certes, cette soirée arrangeait le prince pour cacher son identité mais il faut aussi avouer qu'il aimait beaucoup le thème du bal. Il trouvait ça assez sexy et élégant à la fois, ça lui rappelait les bals masqués qu'il avait pu faire un peu plus jeune où il embrassait plusieurs filles profitant de son masque pour pas qu'il se fasse gifler par l'une d'entre elles en voyant qui les avaient toutes embrassés haha. Mais ça c'était quand il était plus jeune, maintenant Ross était beaucoup moins coureur de jupon. Disons qu'il a peur de se rapprocher d'une femme, d'en tomber amoureux et finalement se dire qu'il ne peut pas vivre une relation avec elle parce qu'elle n'est pas une princesse. Le prince ne voulait pas vivre ça, alors son train de vie à voir une fille de temps en temps pour se faire du bien était très bien, il n'allait jamais plus loin. Mais, bref. En parlant de fille, il décida de se présenter à la jeune femme en face de lui. Elle avait l'air tellement génial qu'il croisait les doigts pour qu'il s'agisse d'Allie. Il eu beaucoup de mal à cacher sa joie quand elle lui annonça son prénom, c'était bien elle ! Il en était tellement heureux qu'il venait la prendre dans ses bras pour la soulever un instant. Il ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de sentir sa bonne odeur, elle devait être aussi belle qu'elle devait sentir bon, c'est certain. Sérieux ? Y'a trop de monde ici, j'ai rien entendu. Dit-il amusé quand elle disait avoir crié son nom partout, ouais peut-être qu'il avait entendu Peter, mais il avait pas l'habitude de se tourner sous ce prénom, elle aurait dit Ross ça l'aurait fait haha. Merci beaucoup. T'es superbe aussi, une vraie princesse. Dit-il toujours aussi souriant, sourire qui disparu d'ailleurs assez vite quand Allie lui annonça qu'à un certain moment de la soirée il faut enlever les masques. C'était pas bon pour lui ça. Il paniquait un peu devant la brune, lui disant qu'il ferait mieux de partir. Il fut ensuite surpris de la voir si compréhensive, n'importe quelle autre fille aurait insisté pour voir son visage. Elle, elle le comprenait malgré l'excuse débile qu'il lui avait donné. Il était alors prêt à lui répondre que ce n'était pas une bonne idée, mais la jeune femme prit les choses en mains en le tirant dans un coin sombre de la soirée au moment d'enlever les masques. Il regardait les masques s'envoler, il était vraiment gêné, il n'était pas dans une situation de confort. Un sourire s'afficha finalement sur ses lèvres quand il vit le masque d'Allie s'envoler. En fait il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant ses beaux yeux bleus, elle était aussi belle qu'il l'imaginait. Il commençait à se dire qu'elle était très compréhensive donc elle ne lui en voudra peut-être pas si Ross lui disait la vérité ? T'es magnifique, je suis content de ne pas avoir raté ça. Dit-il plus apaisé en ne quittant pas son regard, oui heureusement qu'elle l'avait retenu. D'accord, allons-y. Dit-il en prenant sa main quand elle lui proposa de partir dans le jardin pour qu'il lui montre son visage. Il jouait un peu quitte ou double, sois Allie le reconnaissait et elle le détesterait sûrement de lui avoir mentit, sois elle ne sait pas qui il est vraiment et il restera donc Peter. Il l’emmena alors dans le petit jardin en face du grand manoir, il allait alors s'asseoir sur le rebord d'une fontaine pour ensuite regarder Allie. Tu ne m'en voudras pas ? Promis ? Dit-il en défaisant les ficelles de son masque pour ensuite la regarder avec un léger sourire crispé, il attendait sa réaction là.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques


    À défaut d'avoir trouvé mon Peter, je suis tombée sur ce charmant Gentleman, qui est sans que je ne le sache encore, mon fameux Peter. Il aime les livres tout comme moi, enfin, comme toutes les personnes qui sont ici à vrai dire. J'aime ce genre d'ambiance, nous sommes tous dans ce lieu pour la même chose, pour cette passion qui nous lie. J'ai l'impression de me retrouver dans un roman, c'est juste magique. Et la magique continue lorsque je découvre qu'en fait, le jeune homme qui se trouve à mes côtés est tout simplement Peter. Là, je suis joie, j'ai un feu d'artifices qui éclate dans ma tête. Je l'ai cherché toute la soirée, et visiblement, il a fait de même pour moi, ce qui me touche encore plus. Je lui dis que j'ai hurlé son prénom à fin de le trouver, en me mettant la honte bien entendu, mais c'est vrai qu'il y a énormément de monde ce soir. Je ne pensais pas qu'on serait autant d'ailleurs, en même temps, généralement, on ne parle qu'au même groupe de personnes. Et ce soir, toutes ces personnes sont magnifiquement vêtues, tout comme Peter qui est très classe. "Oh, je suis loin d'être une princesse, mais merci pour ce beau compliment", dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. Allie la princesse de Boston, ça pourrait coller, non ?. Je suis tellement maladroite, que je ferais une honte à la royauté. Nous discutons ensuite des masques, que nous allons devoir retirer. Peter ne semble pas être courant, et ça se voit, puis il me le fait bien comprend. Le blond ne veut clairement pas dévoiler son identité, et je ne sais pas pourquoi, mais c'est son choix. Il désire quitter les lieux, s'en fuir et ça me fait de la peine. Je ne veux pas déjà le perdre, alors je décide de réfléchir et de trouver une solution. Avant que minuit sonne, je l'attire dans un coin sombre où personne ne pourra le voir. Bon, peut-être qu'on peut deviner une ombre, mais on ne fera pas attention à lui. Après tout, c'est ce qu'il chercher, non ? À ne pas attirer l'attention. Lorsque le décompte se termine, les masques s'élèvent au plus haut, donnant un spectacle super. Tout le monde rit, sourit en découvrant les identités des uns et des autres. Pour ma part, je porte mon attention sur Peter, qui me fait rougir lorsqu'il me dit, qu'il me trouve magnifique. Mon dieu, tout à coup j'ai chaud et je dois à présent ressembler à une tomate humaine, tellement que je dois être rouge. "Oh...je...merci", dis-je en regardant mes pieds. Suis-je timide ? Oui, encore plus lorsqu'un charmant jeune homme me complimente. Je lui propose ensuite de faire un tour dans le jardin de la résidence, où nous pourrons être seuls et il accepte. Sa main à présent dans la mienne, nous quittons cette immense salle pour regagner l'extérieur. Des marches nous mènent jusqu'à un immense jardin, mais aussi une fontaine où nous prenons place. Peter est sur le point de retirer son masque, et je ne veux pas en perdre un instant. Je sens tout de même qu'il hésite, me faisant froncer des sourcils lorsqu'il me demande de ne pas lui en vouloir. Sur le coup, je ne comprends pas, je ne réponds même pas tellement que je suis perdue. De quoi pourrais-je lui en vouloir ?. Je découvre alors un très bel homme, son regard toujours aussi doux lorsqu'il le pose sur moi. "Et bien tout d'abord laisse moi te dire que tu es très beau", je commence à lui avouer, toute timide, "Mais...ne m'en veux pas de ne pas savoir qui tu es...", je lui avoue en faisant une petite grimace, parce que pour le coup, j'ai un peu honte. "De toute façon, que tu sois l'homme le plus riche du Monde, l'inventeur du lave-vaisselle, le père Noel ou même le lapin de pâque, je m'en moque", je finis par lui répondre, tout en déposant un petit baiser sur sa joue. Putain, mais qui est-il pour qu'il se mette autant la pression ?.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faites tomber les masques,
    w/ @Allie Sanderson
    ~~~~
    Cette soirée était réellement pleine de surprise. Cela allait en crescendo, d'abord il cherchait avec désespoir Allie dans la salle et comme par hasard elle était la femme qui lui avait renversé son champagne dessus. Il se disait qu'heureusement qu'elle avait fait ça vu qu'il aurait pu ne pas la retrouver de la soirée. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la regardant, elle était si gentille et lumineuse. Ross ne savait pas qu'elle age elle avait exactement, mais elle paraissait si jeune et si innocente. Il fréquentait bien trop de femmes caractérielles ces derniers temps alors oui cela faisait du bien de voir une femme aussi simple qu'il pouvait l'être lui aussi de temps en temps. La soirée prenait ensuite une nouvelle allure quand Ross fit au courant qu'à un certain moment il fallait enlever les masques. Il était pourtant du genre à faire attention à ce genre de petite phrase en bas de page mais faut croire qu'il avait beaucoup trop de chose en tête, ça n'allait plus. Le blond se sentait mal, il ne voulait pas abandonner Allie comme ça mais il ne voulait surtout pas qu'elle sache qui il est et encore moins le reste de la soirée. Elle était vraiment compréhensive à son mal-être et elle décida de les emmener dans un coin pour enlever son masque à son tour. Le prince souriait en voyant son beau visage, elle était exactement comme il le pensait. Magnifique. D'habitude le genre de Ross c'était plus les blondes mais là il trouvait cette brune vraiment jolie. Mais bon, réveil toi beau gosse, t'es pas ici pour draguer mais juste pour apprendre à la connaître. Il lui souria quand elle le remercia, évidemment il lui avait dit ce qu'il pensait et puis, il n'avait sûrement pas besoin de parler, vu comment il la regardait cela était plutôt voyant qu'il l'a trouvait belle. Il décida ensuite d'abandonner et d’emmener Allie en dehors du bâtiment avec lui. Il était temps qu'il lui révèle la vérité ou elle allait vraiment le prendre pour un fou. Une fois dans ce beau jardin il s'assit sur le rebord d'une fontaine pour enlever son masque. Il afficha un sourire quand elle disait qu'il était beau. Ouais... Bah ça le rendait encore plus étrange de ne pas avoir voulu enlever son masque. Merci. Il releva son regard dans le siens quand elle disait ne pas savoir qui il était. Quoi ? Elle ne connait pas Ross Windsor ? Ok il en avait un peu sur sa fierté mais en fait cette situation lui allait complètement. Le prince était bien trop ancré dans son mensonge pour arrêter. Ah... Non, mais je suis juste Peter, c'est la vérité, je n'ai rien de spécial. Dit-il d'un sourire gêné à son bisou sur sa joue, il avait juste envie de se donner une droite à continuer de lui mentir comme ça. Pourquoi tu fais ça Ross ? T'es stupide. Bon maintenant que tu m'as vu, je ferais mieux de partir. Dit-il en se levant, ça lui faisait mal au cœur de faire ça, mais il commençait à avoir la boule au ventre à force de continuer son mensonge. Allie allait continuer de lui poser des questions et Ross de mentir, il n'avait pas envie de ça. Elle ne le méritait pas.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum