Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't help falling in love with you. | ft. mahé rothschild - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    can't help falling in love with you. | ft. mahé rothschild
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    can't help falling in love with you.
    ★ ─ w/ @Mahé Rothschild





    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    can't help falling in love with you.
    ★ ─ w/ @Milo Novak



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    can't help falling in love with you.
    ★ ─ w/ @Mahé Rothschild




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    can't help falling in love with you.
    ★ ─ w/ @Milo Novak



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    can't help falling in love with you.
    ★ ─ w/ @Mahé Rothschild

    décrire correctement toutes les sensations que tu me procures serait impossible. je passe par tant d'émotions, que même moi je me demande encore ce qui peut s'y apparenter. manquant parfois de souffle, d'autre fois, je manque de force... et dans d'autre cas, je suis capable de vivre en apnée pendant des heures, pourvu que tu continues de me faire jouir de ce plaisir que seul moi connaîtra.
    de cette expérience masculine que tu dis n'avoir découverte qu'avec moi, j'espère que tu n'iras pas chercher ailleurs, voir si l'herbe y est plus verte.
    car ma première expérience aussi dans un certain domaine ça reste toi. et je refuse catégoriquement de biaiser cette image en pensant qu'un autre pourrait prendre ta place.
    ça n'arrivera jamais. ça ne fait qu'un jour qu'on est officiellement ensemble, quelques mois qu'on se cherche. mais j'ai l'impression que ça fait des années qu'on s'aime.
    et t'entendre râler, gémir, parler de cette voix rauque qui siffle doucement à mon oreille, c'est tout l'or du monde.
    car tu apportes quelque chose que personne n'a su apporté : la folie, la passion, la décadence.
    tu es merveilleux, mais je ne sais pas si j'arriverai un jour à te le dire correctement, à te faire comprendre tout ça. c'est détestable d'être pudique, par moment... mais je ne doute pas de réussir à passer au travers de tout ça. pour toi.



    et je jure de pouvoir rester soudé à toi pour l'éternité, si cela m'était possible. de te dévorer chaque jour, de te laisser m'avoir chaque minute. pour ne plus jamais te voir partir de ma vie... t'aimer peut-être trop fort, mais au moins, je t'aimerai avec les tripes.
    on disait souvent qu'on s'aimait mal avec veïa, et je comprends maintenant pourquoi. parce que c'était pas vraiment de l'amour, c'était de la dominance, une flatterie à l'égo. et je comprends mieux maintenant sa position à elle, quand elle se rendait bête d'amour... que je ne comprenais pas.
    parce que j'étais peut-être pas aussi amoureux que je l'étais de toi. va savoir. qu'est-ce que j'en sais finalement ?
    ma seule certitude c'est que tes bras musculeux sont bien plus confortables que tous ce qu'on peut trouver sur terre, que ton parfum m'enivre, que ton corps m'appelle, que tes lèvres sont les miennes.
    et je donnerai tout pour que ça ne change jamais.

    d'une douche qui a du duré bien une bonne demi-heure, on finit par en sortir. se sécher, chuchoter. s'habiller finalement d'un simple sous-vêtement, vérifier qu'aucune fille ne soit sortie pour filer dans ma chambre où la porte se referme sur nous.
    la veilleuse changeant de couleur petit à petit éclair suffisamment pour que l'on ait pas besoin d'allumer les lampes et qu'on trouve grâce dans les draps du lit.
    glissant finalement près de toi, pour embrasser ton torse, puis ton cou, la mâchoire et enfin tes lèvres.
    tombant raide, enveloppé d'une sérénité nouvelle d'une relation récente qui ne saurait que grandir dans le temps.
    morphée vient jeté son dévolu sur nous et le sommeil vient prendre possession de nos esprits échauffés par la bestialité de notre activité sexuelle accrue de ce soir.
    merci mahé, d'être qui tu es. de m'aimer, de m'accepter... malgré nos défauts, malgré nos tempéraments, je sais au fond que tu es celui qu'il me faut.

    FIN DU RP


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum