Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood friend & cupcakes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    good friend & cupcakes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @Athénaïs De Monaco

    Willow ne pouvait pas s'empêcher d'être autant concentrée dans ses études. Elle voulait absolument réussir et autant dire qu'elle était prête à tout pour cela. La belle brune se mettait donc de la pression sur les épaules pour avoir de très bonnes notes. Après tout, elle étudiait à Harvard et était en psychologie. Il ne s'agissait pas d'un domaine d'études évident. « Tu as sans doute raison. Il y a tellement de choses à apprendre en psychologie que j'ai l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau à tous les jours. » Willow haussa les épaules et mangea une bouchée de cupcake. Ils étaient délicieux. Les cupcakes lui remontaient toujours le moral, peu importe ce qu'il se passait dans sa vie. « Je te le promets. » C'était déjà prévu que Will se rende au spring break, afin de profiter des vacances et de s'amuser. « Si tu le dis. Au moins, tu n'as pas été blessé. » Willow aurait été triste de perdre son amie. Athénaïs était rapidement devenue important dans sa vie, donc elle espérait sincèrement ne jamais la perdre. « Jamal, intéressant. Et il s'est passé quelque chose entre vous? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire des études était quelque chose d'honorable selon mes parents. J'voulais bien le croire, me dire que c'était mon cas. Mais en réalité, une partie de moi savait très bien que j'avais poussé pour aller à Harvard juste pour m'éloigner d'eux et de la pression qu'ils me mettaient. Alors pas question de me mettre de la pression moi-même ici.Pas comme Willow qui déjà était partie dans ses discours sur l'importance de ses études et la passion qu'elle y vouait. "Faut vraiment que tu sortes plus, ma belle. J'vais finir par en faire mon but personnel là." Ouais, apprendre à la demoiselle à se lâcher, à aller vers les autres et surtout, à sortir le nez de ses bouquins.
    On parla finalement de mon loft qui avait brûlé. La façon dont j'en parlais avait le don d'étonner les gens. J'étais détachée, sereine. Comme si c'était rien. "Ouais, j'étais même pas là. Et maintenant que j'ai emménagé chez Maeve,ça me donne l'occasion de voir ma soeur plus souvent." Évidemment, je ne me doutais aucunement qu'elle allait finir par retourner en Europe quelques semaines plus tard. Sursautant que mon amie me demanda s'il s'était passé quelque chose entre ce pompier et moi, je fronça rapidement les sourcils. "Passer quelque chose? Tu veux dire pendant qu'il éteignait le feu? Avec son uniforme sur le dos." À ce moment-là, non. Rien de spécial. Mais avant, j'arrivais toujours pas à y croire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @"Athénaïs De Monaco"

    Willow aimait sortir de temps en temps, comme la plupart des gens, mais ses études étaient très importantes et passaient avant les soirées. La jeune femme ne voulait pas échouer et devoir dire à ses mères qu'elle n'allait pas obtenir son diplôme et devenir psychologue. Bref, la belle brune tenait à réussir, même si elle se mettait beaucoup de pression sur les épaules. La plupart de ses amis ne comprenaient pas réellement, mais c'était important pour Will d'avoir de très bonnes notes. « Tu peux en faire ton but personnel, si tu désires, mais je vais quand même continuer à étudier. » La jeune femme haussa les épaules et mangea une bouchée de son cupcake. Les cupcakes l'aidait toujours à lui remonter le moral, peu importe si elle était triste ou en colère. Les pâtisseries étaient succulentes et personne n'allait la faire changer d'avis. « C'est super ça. » La jeune femme sourit, heureuse que son amie n'ait pas été blessé dans cet incendie et qu'elle vive avec sa soeur. Willow ne vivait pas avec Toni, mais ça pourrait être une possibilité. Malgré tout, elle aimait vivre toute seule, dans son propre appartement. « Je veux dire, s'il s'est passé quelque chose entre vous, après tout ça? Si vous vous êtes vu pour un rencard ou un truc dans le genre. » Willow attendait alors la réponse de la belle blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que c'est moi qui ne prenait pas mes études au sérieux. Après tout, les affaires internationales, j'en avais strictement rien à faire. Je me forçais, j'assistais à mes cours pour faire plaisir à mes parents, pour qu'ils continuent de payer tout ce que je voulais ici. Ils ne m'embêtaient pas trop tant que je suivais la voie qu'ils voulaient. Donc, je gardais mes plans pour moi, je réussissais mes cours principaux mais je me donnais plus dans mon cursus mineur, celui qui me plaisait davantage."J'en doute pas." Ouais, peu importe ce que je pourrais faire, Willow garderait le même focus sur ses études. Elle avait cette envie de réussir à tout prix. Et je ne pouvais pas lui reprocher. Beaucoup d'étudiant était exactement comme elle.
    Changeant de sujet, je parlas du feu qui avait complètement détruit mon loft, du joli pompier que j'y avais vu et le fait que je vivais maintenant avec ma grande soeur. C'était plutôt cool en fait. J'avais l'impression de retrouver les petites soirées pyjama qu'on se faisait quand on était gamine. Mais mon amie se dirigea plutôt vers le sujet du pompier. "On va aller prendre un café dans quelques jours. Maeve décrit ça comme une façon de le remercier mais... je sais pas si c'est une bonne idée." J'allais mettre ça sur le fait que c'était totalement inutile de remercier quelqu'un qui ne faisait que son travail.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @"Athénaïs De Monaco"

    Will aimait ses études plus que tout. La psychologie était un domaine qui l'intéressait depuis son adolescence et, de ce fait, ce ne fut une surprise pour personne quand elle a décidé d'étudier en psychologie à harvard. La belle brune était heureuse d'être dans ce domaine d'études, même si ce n'était pas évident à tous les jours. De plus, il lui restait encore plusieurs années d'études avant d'obtenir son diplôme. Elle allait sans doute avoir trente ans, quand elle allait obtenir son diplôme. Malgré tout, Willow ne regrettait pas du tout son choix. Ses amis étaient inquiets qu'elle ne profite pas assez de la vie et qu'elle n'ait pas une vie sociale très active. La jeune femme leur disait qu'is n'avaient pas besoin de s'inquiéter. « Tu me connais trop bien. » La jeune femme sourit et passa une main dans ses cheveux. Si elle voulait étudier aussi souvent, elle allait le faire, peu importe ce que les gens en pensaient. C'était une bonne chose qu'elle soit autant concentrée dans ses études et qu'elle persévère. Ça lui permettait d'obtenir des bonnes notes. « Je crois que c'est une très bonne idée. » Willow sourit et termina de manger son cupcake. « Je ne peux pas me passer de cet endroit. » Une vraie enfant dans un parc d'attraction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas ceux qui mettaient autant d'énergie dans leurs études, jusqu'à ne plus avoir de vie en dehors. Mais en même temps, ce n'est pas tout le monde qui l'avait aussi facile que moi dans la vie. Mes études étaient payés par mes parents comme tout ce que je pouvais me procurer. Je n'avais donc aucun soucis financier à me faire. Puis si je n'obtenais pas mon diplôme au bout de la ligne, j'avais d'autre option. J'allais finir fiancée à un prince de grande famille avec des responsabilité bien plus grande ou simplement à me faire dorloter comme la princesse que je suis.
    Mais j'avais malgré tout cette envie de profiter de la vie comme la plupart des jeunes adultes de mon age. Ça expliquait pourquoi j'étais ici plutôt qu'à Monaco. "Ouais, j'me demande quand même à quoi ça va servir. Sérieusement, remercier un pompier d'avoir fait son boulot. J'sais pas pourquoi j'ai suivi le conseil de Maeve. Je vais lui dire merci et après quoi? C'est pas comme si on se connaissait ou comme s'il pouvait se passer quoi que ce soit après?" C'est pas comme si on allait entretenir quelconque relation après ça. C'était probablement plus une perte de temps pour tout les deux alors que ça allait compliquer les choses plus que les améliorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @"Athénaïs De Monaco"

    Willow savait qu'Athénaïs n'aimait pas autant les études qu'elle, mais ça ne dérangeait pas la belle brune. Après tout, ses amis n'avaient pas besoin d'avoir les mêmes goûts qu'elle. Les contraires pouvaient attirer des belles choses. Du moins, c'était ce que pensait la jeune femme. Will essaya de promettre à la belle blonde qu'elle allait avoir une vie sociale plus active et qu'elle allait moins étudier, mais c'était difficile à promettre, puisqu'elle aimait trop étuder. « Ça peut quand même lui faire plaisir de savoir que tu es reconnaissante pour ce qu'il a fait. C'est la moindre des choses de le remercier. Peut-être qu'il ne se passera rien, par la suite, mais tu ne le sauras jamais, si tu ne vas pas à ce rendez-vous. » La jeune femme se disait toujours que la vie réservait des belles surprises et qu'il fallait prendre des risques. « Moi je dis que tu y vas et, si c'est trop ennuyant, tu n'as qu'à partir et vous n'allez plus être obligé de vous revoir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en était encore à me demander pourquoi j'avais décidé de suivre le conseil de ma grande soeur. C'était pas supposé donner de bons conseils? Alors, c'était pas le cas pour le coup. Parce que ce n'était pas du tout moi d'inviter un mec à boire un café pour le remercier d'avoir fait son job. Autant invité mon chauffeur à prendre un verre pour le remercier de me traîner un peu partout ou encore le garçon mignon du starbuck de me servir mon café. "Ouais, j'sens déjà que ça va être ennuyant à mourir. J'ferais peut-être mieux d'annuler en fait." Ennuyant ou malaisant? Difficile à dire quand on ne connait pas toute l'histoire derrière tout ça. Histoire qui commence par un soir où j'avais trop bu et j'ai fini dans le lit de ce charmant pompier. Qu'est-ce que mes parents disaient s'ils apprenaient que j'avais couché avec un homme de trente ans? Ça serait le retour à Monaco sur le champs! Au lieu de dire quoi que ce soit, je me suis sauvée avant qu'il se réveille. Évidemment, je ne m'attendais pas à tomber sur lui pendant un incendie et qu'il se souvienne de moi. Finissant ma dernière bouchée de cupcake au lieu de dire quelque chose que je pourrais regretter, je repoussa un peu l'assiette vide avant de me lever. "Bon, on va marcher un peu?" Je gardais pas un corps de rêve comme celui-là en m'empifrant de cupcake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @"Athénaïs De Monaco"

    La jeune femme trouvait que c'était une bonne idée que son amie ait un rendez-vous avec ce pompier. Ils allaient pouvoir passer du bon temps ensemble, tout en le remerciant pour son travail. Willow aimait remercier les gens qui faisaient des bonnes actions, donc autant dire que ce pompier méritait tous les remerciements. En réalité, tous les pompiers étaient des héros, pour la belle brune. Ils faisaient un travail de fou et ils pouvaient mourir à n'importe quel moment. Bref, Willow dit à Athénaïs d'aller à ce rendez-vous et, si ça ne se passait pas bien, elle pouvait bien partir et ne plus le revoir. « Ne dit pas ça. » La jeune femme sourit, admirant alors son amie. Les deux demoiselles n'avaient pas grand chose en commun, mais elles se complètaient à merveille et pouvaient tout se confier. « C'est une bonne idée. Allons-y. » Willow sourit et quitta la boutique en compagnie de son amie, afin d'aller se promener un peu. Le reste de la journée avec son amie se déroula merveilleusement bien. Par la suite, les deux demoiselles se promirent de se revoir bientôt.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum