Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood friend & cupcakes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    good friend & cupcakes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév 2020 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @Athénaïs De Monaco

    Ça faisait un petit moment que Willow n'avait pas vu sa bonne amie Athénaïs. Les deux jeunes femmes ne venaient pas du même monde, mais, pourtant, elles s'entendaient très bien et pouvaient tout se dire. Will lui avait donné rendez-vous à la boutique de cupcakes. Il s'agissait d'un endroit que la jeune étudiante en psychologie adorait. Elle pouvait y manger les meilleurs cupcakes de Boston, voire du pays. La jeune femme aimait aussi y aller pour étudier ou tout simplement pour discuter avec ses amis. Du coup, c'était pour cette raison qu'elle avait invité Athénaïs à passer un moment dans cet endroit tout simplement merveilleux. Une fois prête, Willow quitta de son appartement et se rendit au Georgetown Cupcakes. Une fois arrivée, elle entra et constata que son amie n'était pas présente. Willow alla s'asseoir à une table libre et regarda les réseaux sociaux, en attendant l'arrivée de sa bonne amie. Dix minutes plus tard, elle entendit quelqu'un entrer dans l'établissement et vit qu'il s'agissait de son amie. « Athénaïs! Je suis tellement contente de te voir. » Elle sourit et se leva, afin de la serrer dans ses bras. « Comment ça va? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév 2020 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Good friend & cupcakes
    w/ @Willow Caldwell
    ~~~~
    Normalement, j'optais pour le starbuck ou une boite de nuit quand je voulais voir mes amies. Mais Willow avait proposé qu'on se rejoigne pour papoter un peu. Autant étrange que notre amitié à mes yeux, j'avais accepté de la voir à cette endroit. Après tout, c'est pour voir une amie que j'y allais et non pour une soirée caritative. Bref, j'enfila un petit manteau avant de donner l'adresse à mon chauffeur qui me déposa devant la petite boulangerie. Évidemment, avec les embouteillages du centre ville, j'arriva en retard sur notre rendez-vous. J’aurais facilement mis la faute sur mon chauffeur mais faut dire que j'prennais du temps à me préparer. Bref, j'entra dans la petite boutique et j'entendis rapidement la voix de Willow qui m'appelait, me dirigeant ensuite vers elle. "Hey. Moi aussi." répondis-je en la prenant également dans mes bras. "Ah si tu savais. J'ai l'impression de courir après le temps dernièrement." Les cours, ce n'était pas toujours simple. Sans parler des obligations princières et tout ce qui va avec.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @Athénaïs De Monaco

    Willow a été surprise d'apprendre qu'Ahénaïs était une princesse. Malgré tout, elle était son amie et elle l'aimait beaucoup. Will savait qu'elle allait passer un agréable moment en compagnie de la belle rousse. Elle attendait son amie depuis quelques minutes, mais celle-ci arriva enfin. « Je te comprends. Moi aussi. » Willow n'étudiait pas dans le domaine le plus évident, mais aimait la psychologie, donc autant dire qu'elle ne comptait pas changer de domaine d'études. De plus, elle travaillait en tant que serveuse au Mamma Maria, un restaurant Italien où la nourriture était exquise. En plus de tout cela, Willow était bénévole dans un refuge pour animaux. La jeune femme n'avait certainement pas le temps de s'ennuyer et sa vie sociale n'était pas aussi remplie qu'avant, mais ça ne la dérangeait pas, puisqu'elle trouvait toujours du temps pour ses amis. « Alors, qu'est-ce que tu vas prendre? Les cupcakes sont tous bons, ici, donc je ne sais pas quoi choisir. » Toutefois, c'était évident que Willow allait se régaler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rejoignant mon amie dans la petite boutique où elle voulait aller, j'observa rapidement les alentours et surtout, les gens qui s'y trouvaient. Ce n'était clairement pas le genre de personne avec qui j'avais l'habitude de me tenir. Il y avait seulement Willow que je connaissais ici et c'est bien parce que la demoiselle avait su me charmer dès le premier moment que je me retrouvais ici avec elle alors qu'on parlait de nos emplois du temps chargés. Dans un sens, j'étais chanceuse de ne pas avoir à travailler à travers tout ça. Quoi que je ne l'avouerais jamais. Je savais que j'avais de la chance alors je préférais en jouer que de l'avouer aux autres. Laissant ça de côté, je me concentra plutôt sur le menu devant nous, représentant chaque cupcake disponible pour nos pupilles gustatives. "Probablement un à la framboise." C'était une saveur que j'adorais plus que les autres sans savoir pourquoi. Je pouvais manger des framboises à tout moment de la journée sans jamais me lasser. "Tu viens souvent ici?" demandai-je à Willow alors que mes doigts continuaient de glisser sur le menu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @Athénaïs De Monaco

    Willow n'était pas le genre de personne à avoir une tonne d'amis, mais les amis qu'elle avait étaient précieux. La jeune femme ne voulait pas les perdre, alors elle faisait tout en son pouvoir pour les garder dans sa vie. Will allait partager un beau moment avec Athénaïs. Elle était sa seule amie qui faisait parti de la royauté. Willow s'en fichait du fait que la belle rousse soit une princesse. Elle l'aimait pour sa personnalité et non pour son statut. Willow n'allait jamais se servir d'elle pour avoir quelque chose. « C'est une bonne idée. Moi je vais en prendre un à la noix de coco et un au chocolat noir. » Deux cupcakes étaient suffisant pour la belle brune. Même si son appétit était énorme, il ne fallait pas qu'elle se bourre dans le sucre. « Oui. Je viens environ trois fois par mois. J'essaie de ne pas venir à toutes les semaines, mais les cupcakes sont une de mes faiblesses. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. « Je crois que c'est la première fois que tu viens ici. Je me trompe? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pression, les responsabilités. Ça finissait par être lourd à porter. C'est ce qui devait m'attirer chez Willow. Sa légèreté. Une fille simple qui ne s'en fait pas pour rien, avec qui je pouvais finalement relâcher cette pression qui me pesait sur les épaules chaque jour de ma vie. Bien qu'on soit sur un autre continent, plusieurs connaissaient mon identité, mon statut. Ce qui fait qu'on me suivait pour des photos, on m'harcelait pour des interviews par moment. Et pourtant, dans ce petit café à cupcakes, personne ne me regardait avec curiosité, personne ne chuchotait en regardant vers moi. Je passais pour la fille la plus ordinaire du monde. "Noix de coco, ça me semble être une bonne idée aussi." Je n'y avais pas pensé. Peut-être après celui à la framboise. En même temps, j'avais mangé avant de venir, ce n'était qu'une petite collation. Je finis par questionner la demoiselle sur sa fréquentation de l'endroit et elle semblait y venir plusieurs fois par mois. Encore plus si elle ne se retiendrait pas. "Coupable. C'est la première fois. Mais je vais probablement revenir." Regardant la tranquillité des gens autour, les petites joies qui semblait les habiter alors qu'ils ne faisaient que manger un cupcake en bonne compagnie. "Alors, dis-moi, quoi de neuf?" On allait quand même pas passer notre temps à parler de l'endroit et des petits gâteaux qu'ils y faisaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @Athénaïs De Monaco

    Willow pourrait venir à tous les jours, si elle le pouvait. Toutefois, la belle brune devait faire attention à son alimentation et ne pas manger trop de sucreries. Will aimait quand même se gâter, à l'occasion. Ça ne faisait de mal à personne de manger des cupcakes et d'autres sucreries dans le genre. « Je te garantis que tu vas les adorer. » La noix de coco était un fruit que Willow adorait. Elle n'en mangeait pas à tous les jours, puisque ça pouvait coûter cher, par moment. « Je suis certaine que tu auras envie de revenir. » Pour Willow, cette place valait tout l'or du monde. Les employés étaient gentils et accueillants. Bref, dans cet endroit, la jeune femme se sentait à sa place. La serveuse arriva et pris les commandes. Elle repartie et Will se concentra à nouveau sur son amie. « Pas grand chose, pour être honnête. J'étudies comme une folle et je travaille comme une acharnée... disons que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et je suis souvent fatiguée, mais, sinon, tout va bien. Et toi alors? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donnant finalement notre commande à l'employé qui s'était présenter à notre table, celui-ci fini par repartir en direction du comptoir pour préparer le tout. Cupcake et breuvage seraient bientôt prêts. En attendant, c'est vers mon amie que je me tourna, lui demandant ce qu'elle avait à raconter. Ce sont les études qui semblaient occupées la majorité de son temps. En même temps, tous les étudiants d'Harvard devaient être dans une situation semblable. Moi la première mais je ne prenais pas mes études aussi sérieusement que certains. "Willow chérie, y'a pas que tes études dans la vie, tu le sais? J'espère que tu passes pas ton temps dans tes livres au lieu de regarder ce qui se trouve autour." Et là, je parlais clairement des garçons. Ils faisaient tout pour qu'on les remarque alors pourquoi ne pas leur faire comprendre que leurs efforts étaient salués. C'est ce que mon père disait toujours, montrer aux autres qu'on apprécie ce qu'ils font. J'imagine que c'est pas comme ça qu'il le voyait mais tant pis. "Ah ça va. Mon loft a passé au feu dernièrement donc j'vis chez ma soeur pour le moment. T'aurais dû voir le pompier. Sexy!" J'étais vraiment encore en train de parler de lui? Évidemment, je sauta par dessus le fait qu'on s'était déjà croisé avant cette incendie et que le tout avait terminé au lit. D'ailleurs, je n'eut pas le temps de rien dire que l'employé revint avec nos commandes. Le remerciant d'un sourire, je m’emparai de ma boisson pour boire un petite quelque chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    good friend & cupcakes ★ ─ w/ @Athénaïs De Monaco

    La jeune femme avait conscience de ne pas souvent sortir, à cause des études et du boulot de serveuse. Willow était tellement occupée qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de passer du bon temps avec ses amis ou son frère, Toni. Elle restait souvent enfermée chez elle ou à Harvard, afin de réussir ses études. Il s'agissait de quelque chose de très important pour la belle brune qui désirait devenir une grande psychologue. Elle souhaitait aider les gens plus que tout au monde. Les paroles de son amie la fit sourire. « Merci de t'inquiéter pour moi. Tu n'es pas la seule qui me dit cela, mais je ne veux surtout pas échouer mes études. » Will sourit et passa une main dans ses cheveux. Elle aimait que ses proches soient inquiets pour elle, mais la jeune femme savait ce qu'elle faisait, alors ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter autant. « Quoi? Tu prends cela autant à la légère? » Willow serait dans tous ses états, si son appartement passerait au feu. Elle serait très en colère et triste. « Un pompier? Il s'appelle comment? » Willow vit alors la serveuse arriver avec leurs commandes. La jeune femme mangea une bouchée de cupcake, attendant qu'Athénaïs lui réponde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2020 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais que certains prenaient leurs études beaucoup plus à coeur que moi, qu'ils avaient une volonté de réussir qui passait par dessus tout ce qui pouvait se passer autour d'eux. Je tiens à mes études, enfin, je tiens à réussir que ce soit dans un domaine ou dans l'autre. Mais j'en oubliais pas ma vie à côté, les expériences de la vie universitaire qui me suivraient toute ma vie. "Will, tu échoueras pas même si tu prend du temps pour toi. T'as tellement le nez dans tes bouquins que tu dois tous les connaître par coeur depuis." Elle devait être plus avancé que ceux de sa classe tellement elle passait de temps dessus. "Tu vas me faire plaisir et me promettre d'aller t'amuser au spring break." Pas question qu'elle manque ça la demoiselle. S'il fallait, j'allais m'en assurer personnellement.
    Continuant finalement sur le fait que mon loft avait brûlé alors que la serveuse revenait avec notre commande, Willow semblait étonnée que je n'en fasse pas plus un drame. Des caprices, des drames, j'étais capable d'en faire pour des raisons aussi inusitées les unes que les autres. Et pourtant, non, je ne faisais pas un plat du fait que mon loft soit parti en fumée. "C'est qu'un loft et des meubles. À la rigueur, mes trucs persos, ça m'a fait chier mais ça me donne juste une bonne excuse pour retourner magasiner." Repartir à neuf avec de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoires. Une raison pour avoir un délai supplémentaire pour mes travaux. Vous voyez, mon ordi a brûlé. Mais rien d'important quand on y pense. Et je me retrouvais chez ma soeur le temps de me trouver autre chose."Le pompier" dis-je en prenant une bouchée du premier cupcake. "Jamal, je crois." Ouais, fait l'indifférente Athénaïs alors que juste le fait de prononcer son nom faisait remonter les souvenirs de la nuit que vous aviez passé ensemble. Fait comme si ta soeur ne t'avait pas convaincu de l'inviter prendre un café pour le remercier, comme si c'était juste un pompier comme un autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum