Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    I have to be seen to be believed. ★ Sawen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I have to be seen to be believed. ★ ─ w/ @Owen Wonka
    Main qui stoppe ses paroles. Je n'avais pas envie d'en savoir plus, cette idée ne lui plaisait pas et au fond je m'en fichais. Je ne lui donnais pas le choix. Têtue, bornée. Je finis par retirer ma main, bien trop dangereux pour y rester trop longtemps. Son regard se fronce, attentif à l'idée que je venais de lui expose. Il grogne et pose sa question. Frisson qui traverse mon corps. Je me surprends à aimer sa. L'affront de nos paroles rendaient ce moment étrangement excitant. Je n'avais pas couché avec un mec depuis mon arrivé. Deux semaines d'abstinences. Je me racle la gorge et fuie ses idées troublantes de la tête. " je n'ai pas d'assurance, s'était pourtant pas difficile à deviner. " dis-je simplement. Il devait s'en douter ? non. Il prends ma pièce d'identité et l'examine. Je me mets à sourire, premier sourire de la soirée remarqué ! " Je serais une fugitive, je t'aurai pas loupé gueule d'ange ! " dis-je en hochant la tête et en lui faisant un grand sourire pour le provoquer. Il me tends ma carte, peu convaincu par mon idée. " Non... " dis-je en le fusillant du regard. Téléphone en main, il compose le numéro des flics " Arrête ! " il ne m'écoutait pas. Ma tête se penche sur le côté et mes mains attrapent furtivement son téléphone. (rapideeeee la petite hein I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 166564858) Première sonnerie et j'appuie sur le bouton pour raccrocher. J'ouvre la porte, téléphone suspendu au sol. Je le menace " Je n'aurai aucun scrupule à rajouter ton téléphone sur la liste des assurances ! " dis-je en le fusillant du regard. " dit que t'es d'accord ? " yeux plissée, regard qui scrute la moindre de ses réactions. Je suis prête.
    credits img/gif: chrysalis code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait pas d’assurance, la p’tite. Mais c’était toi l’plus imprudent d’vous deux, pas vrai ? Heureusement qu’les dégâts n’étaient que matériels, elle aurait foutrement dans la merde. L’irlandaise n’avait pas bien regardé l’américain que t’étais, faut croire. Tu t’mets à éclater de rire. Mais genre, vraiment. Ne pas t’louper ? Tu l’imagines, elle, de son mètre et quelques là, à essayer d’te foutre une raclée. Tu secoues la tête, te reprenant une contenance, et tapotant le numéro des flics sur ton téléphone. Téléphone qui disparaît d’entre tes mains. Sur la liste des assurances ou sur la liste de tes ennuies ? qu’tu la regarde avec des yeux prêt à la bouffer sur place. T’étais un faux calme et là, elle t’poussait clairement à bout. Tu laisses flotter un instant, réfléchissant. T’étais loin d’avoir dit ton dernier mot. C’est d’accord. qu’tu grognes en récupérant ton téléphone, t’appuyant sur ses fines jambes, rien à péter si tu lui faisais mal de toute ta musculature, et en attrapant les billets qu’elle avait reglissé dans son sac. Tu glisses le tout dans la poche de ton cuir et sors de sa voiture, retrouvant la pluie insolente. Tu n’ajoutes rien, absolument rien, et marche jusqu’à ta voiture.

    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I have to be seen to be believed. ★ ─ w/ @Owen Wonka
    En vrai, je ne savais pas ou je mettais les pieds. Menace qui plane au dessus de sa tête. Son regard s'était un peu plus durcis. Il semblait cette fois ci, vraiment énervé. Objet tant convoité dans les mains, je le menaçai. Petite personne que je suis, les répercutions ne semblaient pas m'effrayer. Je le regarde et il finit par lâcher un petit ' c'est d'accord '. En vrai j'avais envie de sourire. Mise à mal, je venais de mettre à genou l'effronté. Il grogne encore et je finis par dire : " tu grognes toujours comme sa quand quelques choses te plait pas ? " dis-je alors qu'il se redresse et pose ses genoux sur les miens. Je grimace, connard ! il me fait mal. Je lui rends son téléphone. Il chope les billets qui s'étaient retrouvés dans mon sac. Il se redresse et décide enfin de quitter ma voiture. Trop facile. Je fronce légèrement les sourcils. Je sors de la voiture. La pluie continuait à tomber, je le suis jusqu'à sa voiture et lui fais : " s'était trop facile... " dis-je les yeux plissées. Bien trop simple.
    credits img/gif: chrysalis code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non. qu’tu grognes à nouveau. Tu grognais seulement quand on te courrait sur le haricot et là, c’était l’cas. Tu finis par accepter sa proposition et t’casser de sa voiture. Tu voulais juste rentrer chez toi et t’faire ton putain de plateau télé, ton programme n’avait pas changé. T’entends la porte passager claquer et sa voix beaucoup trop proche de toi pour qu’elle soit entrain de grimper dans son véhicule. Sa remarque te scie les pattes. Elle joue les septique ? Elle a raison, ouais, mais putain, elle était casse-couille. J’refuse, tu m’fais chier comme pas permis, j’accepte c’est trop simple ?  La pluie mouille tes épaules et tes cheveux que tu replaces d’une main. T’es vraiment timbrée comme meuf, tu l’sais ? Tu secoues la tête, pouffe d’un rire nerveux et grimpes dans ton véhicule. Tu gribouilles rapidement  la plaque d’immatriculation d’la voiture de Sasha sur un papier puis redémarre ton véhicule. Une marche arrière pour quitter t’décoller du sien et t’accélères suffisamment pour rouler dans la flaque qui vient arroser Coca-Cola encore debout, là. Un conseil : tâche de d’trouver une assurance ! qu’tu lâches, fenêtre ouverte, avant d’la remonter.
    Le lendemain, tu feras un détour au commissariat pour déposer une plainte à l’encontre de Sasha Farell. Un courrier sera-t-il envoyé à ladite demoiselle ?

    Réussi : Oui. Enfin, pas directement. Avec la plaque d’immatriculation, ils ont retrouvé la sœur de Sasha et c’est elle qui recevra le papier pour « refus de coopérer/délit de fuite ». Sasha, tu devrais régler les soucis avec ta sœur, beauté.

    Echec : Malheureusement, n’ayant pas plus d’infos sur Sasha et étant donné qu’elle n’était pas propriétaire du véhicule, la police ne pourra donner suite à cette plainte. Et ça n’aura pour effet que d’énerver un peu plus l’Owen.

    end.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Owen Wonka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum