Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoup de tête permanent (Veïa & Nixon) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Coup de tête permanent (Veïa & Nixon)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Coup de tête permanent
    ________________________

    Permanent
    /pɛʁmanɑ̃/  -  adjectif

    Qui dure, demeure sans discontinuer ni changer. // constant, continu, indélébile
    ________________________
    @Veïa Alvisio ✧ Nixon Sherwood


    Elle critique m'a mémoire, propose qu'elle soit peut-être défaillante à un certain point et juste comme j'ouvre la bouche pour affirmer que ça devrait aller, la machine effleure les côtes, la vibration résonnant dans la cage thoracique, me coupant la parole pour me faire grimacer, plissé les traits pendant un instant. Ouvrant les yeux à nouveau, j'en croise son regard.

    - D'accord, j'ai peut-être mauvaise mémoire, admis-je avec un léger rire.

    Rire qui s'accentue d'ailleurs lorsqu'une seconde vague de vibration passe sur une côte. D'accord, j'en passe peut-être pour un cinglé, mais c'est comme un chatouillement qui me ramène un peu à l'ordre. Un chatouillement douloureux, mais pas excessivement. Et pour éviter de continuer à déranger le tatoueur, que les lignes d'encre ne soit pas bousillées par ma faute, je ferme les yeux quelques secondes pour retrouver un souffle normal, canaliser et recentrer. Lorsque je pose à nouveau mes yeux sur elle, sa curiosité tombe et pour une fois, je n'ai pas de mal à expliquer de nouveau dessin qui ornera ma peau. Si parfois je n'en ai pas la patience, aujourd'hui, ça me semble des plus naturelles, même si l'on se connaît à peine. Juste assez pour que nos âmes se touchent dans la folie de cette soirée improvisée.

    - Il finira par l'apprendre, hochais-je simplement. Il remarque tous les nouveaux tatouages que je peux avoir. Il ne demande juste pas toujours ce qu'il signifie parce que je n'aime pas passé des heures à expliquer tout, confiais-je. Comme je t'ai dis, c'est un peu mon album de souvenirs tout ça, alors…

    Laissant ma phrase en suspens, j'ai un léger mouvement d'épaules, ne doutant pas qu'elle comprendra ce que je veux dire. Et c'est peut-être pour cette compréhension qu'elle accepte de me livrer une part de la sienne. Une part de signification. Une part d'histoire. Plus douloureuse que ce que j'ai pu lui présenter. Un léger froncement déforme à nouveau mes traits, cette fois non pas pour le tatouage qui prend forme sur mon flanc, mais pour compatir avec elle. Ses doigts encore entre les miens, je les portes à mes lèvres pour les effleurer doucement, à défaut de pouvoir lui offrir la chaleur d'une accolade.

    - Ce sont les brasiers des grandes passions qui laissent les cicatrices les plus vives apparement, commentais-je sans pour autant croire avoir vécu quelque chose du même gabarit. Mais tu t'en sortiras, j'en suis certain, affirmais-je en croisant son regard. Les belles rencontres, elles manqueront pas. Pas vu comment tu es, indiquais-je avec un sourire doux.

    Outre le fait qu'elle détonne de par sa pâleur, je lui juge une force trop grande pour se laisser abattre et il suffit de l'entendre quelques minutes, lorsqu'elle s'ouvre à nous, pour comprendre qu'on vient de trouver une perle au milieu de la population. Comme quoi, y'a pas que des conneries qui ressortent des rencontres sur les réseaux sociaux parfois. Je regrette pas d'être là.
    ________________________
    mots : 484 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coup de tête permanent.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood

    Je suis curieuse de savoir si l'heureux élu aura la chance de savoir qu'il porte son nom sur sa peau. Il choisit l'option au plus grand observateur de deviner par lui-même le nouveau dessin sur sa peau. Et je le comprends, j'en ferais de même. Mes tatouages sont uniquement pour moi et rien d'autres. Je les porte fièrement sur ma peau, il parle pour moi, me rappelant quelques souvenirs et une autre époque à laquelle je n'appartiens plus. «Tant qu'il te plait de toute façon ça n'a aucune importance.» Comme le fait que je partages ce moment avec lui. Livrant mon âme encore une fois à cet inconnu haut en couleur, il me livre la réponse que j'espérais. Il m'offre d'abord un réconfort qui réchauffe même les parties les plus abimées de mon âme, par un simple effleurement de mes doigts sur ses lèvres. Je ferme les paupières me laissant porter par cette douceur si parfaite à mes yeux. Celle qui me correspond parfaitement. Si bien que je pourrais fondre en larme à nouveau, mais je me retiens. Il m'encourage, complimentant aussi ma personne, je suis flattée et décider à me battre comme il m’encourage à le faire. Un sourire doux scotché à mes lèvres, j'apporte ses doigts à mes lèvres comme il l'avait fait, avant de déposer sa main contre ma joue, bercée par cet instant magique et les coups d'aguilles qui fusent dans l'air. «Merci Nixon.» Merci pour cette soirée différente, merci pour cet instant unique. Je m'en rappellerai toujours. Le tatoueur applique les derniers traits sur sa peau et je n'en rate pas une miette. Finalement le plastique déposé sur sa peau et le tout réglé je l'accueille jusqu'à la sortie. L'air glacial de Boston me surprend et réveille mon corps un peu endormi par l'instant. Je ressens une petite brûlure de ma nouvelle tâche derrière l'oreille. «Alors un autre verre ?» Comme on l'avait promis au début de la soirée.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Coup de tête permanent
    ________________________

    Permanent
    /pɛʁmanɑ̃/ - adjectif

    Qui dure, demeure sans discontinuer ni changer. // constant, continu, indélébile
    ________________________
    @Veïa Alvisio ✧ Nixon Sherwood


    Semblant comprendre sans même que je n'aie besoin d'expliquer mon point de vue, j'admets que c'est un plaisir de ne pas à avoir à expliquer que, à la base, les marques sur ma peau son pour mon bon plaisir et ma propre mémoire. Je cherche toujours à en aimer l'esthétique, que le style s'amalgame plus ou moins bien. Un par de ça faisant qu'ils sont tous en noir et blanc.

    - Voilà, acquiesçais-je à ses dires en souriant, un peu rêveur.

    Si, lorsque je serai vieux et grisonnant, j'arrive à regarder tous mes tatouages et qu'encore la plupart arrivent à me tirer des sourires alors que les souvenirs m'envahissent, ce sera une bonne chose. Ce sera dommage de perdre les autres, mais même si j'aurai peut-être l'air d'un cinglé à rire ou sourire tout seul ...en vrai, ça changera pas tellement de d'habitude. J'aurai probablement juste plus les capacités de faire les conneries qui vont avec.

    Lorsqu'elle me livre les raisons de son tatouage, je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit y avoir plus d'une page dédiée à cette histoire dans son carnet. Sans avoir vécu de relation similaire, je tends cependant à affirmer qu'elle s'en sortira. Si elle s'en donne le temps et les outils. Elle est peut-être plus forte qu'elle ne le croit, mais surtout, plus forte qu'elle n'y parait au premier regard et j'ose croire que ça lui permettra de faire quelque chose de bien. Quoi, ça, je n'en sais rien. Mais être heureuse, ça serait déjà une bonne solution, il me semble.

    - Sans problème, bella. Si t'as un autre coup de pompes ou un autre grain de folie qui veut s'exprimer, tu sais comment me joindre, indiquais-je sans pression. Et je peux te laisser mon numéro, si tu veux plus simple, riais-je doucement.

    Que ce soit pour un verre ou plusieurs, parce qu'elle a une nouvelle envie de tatouage ou tout autre, je ne dis pas non à la revoir. Elle m'a charmée la blondinette, avec son âme si coloré, alors apprendre à la connaître d'avantage, je ne refuserai certainement pas.

    Les derniers coups d'aiguilles se font sentir, puis la machine devient muette et finalement le verdict tombe : c'est fini. Un dernier nettoyage et je peux aller constater le résultat avant qu'on applique le cellophane. J'aurai la peau brûlante pour quelques heures encore et je devrai fait attention à comment je fais mes mouvements, mais… nah, sérieusement, je l'adore cet arc. Un sourire des plus satisfaits sur les lèvres, j'en remercie le tatoueur, réglant ensuite la note. Mon t-shirt et ma veste sur le dos, les mouvements crispent un peu mes traits alors que mes nerfs se plaignent d'avoir été mis à contribution de la sorte. Un légère adaptation. Un nouveau rire lorsque le tatoueur me salue, me demandant si je repasse dans trois semaine pour un nouveau dessin, alors que j'hausse les épaules. Il commence à être habitué. À nouveau sur le trottoir face à la boutique, un sourire joueur s'inscrit sur mes lèvres lorsque je réponds à la colombe.

    - Je crois que tu m'as clairement dit que ça ne se limitait pas à un, lui rappelais-je, acceptant ainsi son plan.
    ________________________
    mots : 546 nightgaunt

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coup de tête permanent.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood

    Une soirée parfaite à leurs nos yeux. Un nouveau tattoo sur la peau et une nouvelle amitié, je comptais lui faire une place dans ma vie s'il le désirait. Après tout, il avait assisté à cette page que je venais de tourner dans ma tête. À ce souvenir douloureux que je laissais partir, me rappelant que la vie continuait malgré tout. Qu'au bout de tout ça je devenais plus forte. «Je vais prendre ton numéro sans hésité.» Je ne comptais plus passer par Tinder pour lui parler et notre relation avait pris une tournant complètement différent. Une fois à l'extérieur je lui rappelle notre idée bien précise comment finir la soirée. Sa mémoire ne faisait pas défaut, car c'était simple on ne se limitait jamais d'un seul verre à ma présence. «T'es pas prêt !» Je fonce vers le Paint bar avec Nixon qui suit doucement derrière. Je peux déjà sentir la vodka dans ma gorge et mon rire. J'étais à Boston pour ces moments précieux, loin d'un foyer trop sévère, loin de tous ses malheurs. La colombe renait de ses cendres, elle dit adieu au mois de décembre. Elle dit adieu à sa peine. Restez sur vos gardes, j'arrive.

    FIN DU RP



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum