Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoup de tête permanent (Veïa & Nixon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Coup de tête permanent (Veïa & Nixon)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2020 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Coup de tête permanent
    ________________________

    Coup de tête
    /kou də tɛtə/  -  expression

    Action irréfléchie, inspirée par le désir, le caprice, le désespoir...  //  Synonyme : folie
    ________________________
    @Veïa Alvisio ✧ Nixon Sherwood


    Un sourire s'esquisse sur mes lèvres, mes yeux brillants d'intérêt alors qu'elle répond qu'elle ose espérer faire partie de la même gamme de gens dans laquelle elle me catégorisait un peu plus tôt. De ceux qui ressortent du lot et n'en ont pas trop à s'en faire avec ça. De ceux qui abordent une apparence atypique et qui ont une personnalité forgée pour l'assumer. Je ne dis pas que ça vient par automatisme ni que cette attitude est toujours des plus plaisante à côtoyé, mais il n'en reste pas moins qu'une part de ces personnes ont un don particulier pour faire vibrer certaines cordes en diapason avec les miennes. Que notre domaine soit le même ou non. Et aujourd'hui en est un exemple puisque si je croyais d'abord avoir affaire à une dessinatrice ou une peintre, je me retrouve plutôt face à une écrivaine dont le carnet a vu les battus du temps, refermant une part de son âme entre les pages. Lui accordant mon plus grand respect, je ne m'attarde donc pas à y fouiner, remarquant plus l'écriture fine et les effets de couleurs que la réelle profondeur des mots couchés sur papier. Et c'est peut-être pourquoi ses lèvres m'offrent un sourire sincère alors qu'elle dit n'avoir aucun regret de m'avoir partager son monde.

    L'ambiance un peu plus à la fête, je n'ai aucune difficulté à me laisser convaincre qu'il n'y aura pas qu'un seul verre pour fêter les nouvelles images qui s'afficheront bientôt sur notre peau. J'admets que je suis assez curieux de savoir ce qui s'incrustera dans la sienne, puisque je sais déjà ce qui s'ajoutera sur la mienne. Et comme pour aider ma curiosité, le temps semble filer, me permettant de la découvrir un peu plus alors que nos pas nous portent rapidement vers le studio de tatouage juste un peu plus bas sur la rue.

    Après avoir saluer mon tatoueur, je me permets d'échanger quelques mots, cherchant à soudoyer pour ajouter la jolie blonde aux rendez-vous du moment. Il doit bien y avoir quelqu'un de libre? Y'a toujours quelqu'un de libre. La voix de Veïa me tirant de la discussion, je m'approche cherchant à savoir ce qui peut bien l'attirer.

    - Lequel? Demandais-je, pourtant son simple regard tourné vers les affiches me fait sourire grandement. T'as l'air subjuguée, soufflais-je contre son oreille, sur le ton de la confidence. Je crois que c'est parfait, concluais-je avec un sourire en coin.
    ________________________
    mots : 403 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coup de tête permanent.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood


    C'est bien plus fort qu'une bourrasque de vent, c'est une claque en plein visage. Je suis étonné moi-même de l'effet que ce petit dessin a sur moi. Ce petit éclat dans l'air du temps qui n'en fait que quelques traits de crayons, mais qui au fond porte une profondeur à celui qui sera tendre le regard au bon endroit. Prise dans mes pensées, j'oublie que Nixon est dans sa négociation et que lui aussi il ne pas tarder à passer sous les aiguilles. Lui ou moi avant ? Je n'en sais trop rien. Faut-il encore trouver une place dans le centre. Moi qui arrive comme un cheveu sur la soupe. J'avais laissé sous-entendre que j'avais trouvé ma perle rare, lorsqu'il revient vers moi. Je souffle une autre fois, pour remonter à la surface. Loin de cette vague de sentiments qui m'a presque noyé pendant un moment. Avec Nixon je pouvais me permettre d'être vulnérable face à tous mes souvenirs plus douloureux les uns que les autres. Et par chance c'était lui qui était là ce soir et pas un autre. Autrement, j'aurais tourné les talons pour sortir du bâtiment. Subjuguée, n'était même pas le mot. «Quoi ? » dis-je un peu désorientée presque dépourvu de ma mémoire. «Ah oui... » J'hoche la tête, il avait tout compris. «Parfait c'est le mot.» Je glisse un regard vers lui un sourire en coin. Maintenant, j'avais peur de ma réaction quand j'allais le faire encrer sur mon épiderme. Ce rituel est libérateur beaucoup plus que vous ne le pensiez. «Deux questions.» dis-je en montrant deux doigts. «Tu m'as trouvé une place ?» Mon majeur s'abaisse. «Toi ou moi en premier ? » Mon index fait aussi sa descente à son tour, patiente de ses réponses.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Coup de tête permanent
    ________________________

    Coup de coeur
    /kou də kœʁ/  -  expression

    Le coup de coeur marque une attirance forte et soudaine pour quelque chose ou quelqu'un. Basé sur l'organe des sentiments, le coeur s'agite ainsi face à ce qui nous rend heureux. L'expression n'est pas forcément liée à l'amour.
    ________________________
    @Veïa Alvisio ✧ Nixon Sherwood


    Un léger rire s'échappe de ma gorge en guise de réponse à son interrogation automatique. Une simple exclamation alors qu'elle redescend sur terre et s'arrache à une contemplation qui la fait rêver. L'illustration semble avoir trouvé preneur et je ne pense pas qu'il y aura de plaintes. Après tout, peut-on rêver meilleure réaction? Elle qui voulait se faire charmer, elle semble plutôt s'être fait emporter par un coup de foudre. De ceux qui restent permanent. Les meilleures cicatrices et les plus beaux souvenirs. Allez savoir ce que ça peut bien faire résonner en elle, mais on aura bien assez de temps pour en discuter ...si elle le désire.

    Revenant parmi le commun des mortels, ses questions tombent et me font sourire. Sans hésitation aucune, elle semble prête à passer sous les doigts experts pour finir par afficher une nouvelle parure. Quelques tâches d'encre de plus sur ses ailes blanches de colombe. Même si, en vérité, je n'ai aucune idée de l'endroit où elle veut bien se faire marquer. Nous le découvrirons bien assez tôt sans que je n'ai besoin de poser la question! M'effaçant, je lui présente le tatoueur que je viens régulièrement embêter depuis que j'ai découvert ce salon. J'admets alterner entre deux puisque ce n'est pas toujours facile de trouver un espace dans les horaires avec mes coups de tête réguliers.

    - Monsieur t'attend, si tu le veux bien, proposais-je, presque pompeux pour plaisanter, répondant à ses deux questions. Tu passes en premier, déclarais-je avec un doux sourire, 'faudrait pas vous laisser séparer trop longtemps, toi et ton coup de coeur, lui fis-je remarquer, passant une main à son dos pour l'inciter doucement à avancer vers son rendez-vous avec l'aiguille et les palpitations de plaisir une fois qu'elle verra le tout gravé de façon permanente.

    Prête au plongeon, jolie Veïa?
    ________________________
    mots : 301 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2020 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coup de tête permanent.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood


    Maintenant que j'ai un coup de coeur et une émotion forte qui le fait tambouriner lourdement, aucun retour en arrière n'est possible. Alors je pose deux questions simples questions qui seront maitre de mon destin à présent. Avant même de me répondre un tatoueur se présente à moi après qu'il se soit éclipsé. Un sourire radieux frôle mes lèvres puis un petit stress au ventre, car ça fait si longtemps. J'ai peut-être même oublié la douleur que ça faisait. Il avait raison il ne fallait pas nous séparer trop longtemps lui et moi, j'aurais presque eu peur que ce fameux dessin s'envole. Pourtant je sentais qu'il m'était destiné. «Je suis tout à fait d'accord.» Sa main contre mon dos, je me retourne une dernière fois les yeux brillant avant de m'asseoir sur la chaise. Je discute avec l'artiste pour l'endroit et en deux trois mouvements le dessin est positionné sur ma peau. Quelques minutes après les aiguilles rentrent en contact avec mon épiderme juste derrière mon oreille. Je ferme les yeux un moment repensant à ce dessin, je tombe dans un état de transe et d'amertume. Je revois le visage de Milo dans ma tête, repensant à cette histoire complètement altérée par les évènements. Un sentiment de haine que je crois par moment ne s'envolera jamais d'avoir été prise comme deuxième alors que je croyais être la première. Et plus les lignes se forment plus mes souvenirs semblent s'échapper et ma douleur semble être soutirée. J'entrouvre de nouveaux les yeux et une larme coule sur ma joue doucement. La dernière pour lui et aussi tout sera terminé. Un couteau pour la tromperie et des fleurs pour la renaissance. Je glisse délicatement ma main dans celle de Nixon la serrant, pourtant sereine avec cette perle salée qui exprime ma rage intérieure. On avait dit que c'était une thérapie et tu avais raison, pour une fois que je ne tombais pas sous l'alcool fort. À moi la nouvelle Veïa, la colombe moins fragile et moins délicate.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév 2020 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Coup de tête permanent
    ________________________

    Coup de coeur
    /kou də kœʁ/  -  expression

    Le coup de coeur marque une attirance forte et soudaine pour quelque chose ou quelqu'un. Basé sur l'organe des sentiments, le coeur s'agite ainsi face à ce qui nous rend heureux. L'expression n'est pas forcément liée à l'amour.
    ________________________
    @Veïa Alvisio ✧ Nixon Sherwood


    Acquiesçant à ma remarque, elle ne se fait pas prier pour prendre place, discuter avec le tatoueur de ce qu'elle veut et où elle le veut. À peine l'artiste émet-il une remarque sur le fait que le positionnement choisi peut-être douloureux, mais je ne crois pas que ses paroles touchent la moindre corde sensible. Il est évident de voir dans les yeux de Veïa, dans son attitude, que rien ne lui fera rebrousser chemin. Une part d'elle-même s'est attaché à cette illustration et elle ne quittera pas l'endroit sans qu'il ne marque sa peau. C'est tout simplement impossible.

    Un léger sourire étire mes lèvres en croisant son regard avant que les premiers traits d'aiguilles ne perforent sa peau. Pour avoir des initiales sensiblement au même endroit, je peux assurer que ça prend une sacré dose pour ne pas craquer. La plupart des gens ne supporteraient tout simplement pas l'idée de laisser approcher une telle machinerie de leur oreille, pensant peut-être se faire perforer le crâne alors, qu'en vérité, il suffit d'avoir une véritable motivation pour que le tout vienne le plus naturellement du monde. En moins de temps qu'il ne faut pour y penser, la dopamine inonde le système et calme tout, atténue souffrance et bruit pour permettre à l'expérience de ne pas être si traumatisante. Ayant perdu son regard pendant un instant, je n'ai pu pour autant détourner le regard, celui-ci passant du travail s'exécutant aux expressions faciales qui sont moins prononcés que je ne l'aurais cru. C'est avec une légère surprise que je la vois entre-ouvrir les yeux, humides. Sans même réfléchir, mes doigts se referment naturellement sur les siens alors qu'une larme coule sur son visage. Peut-être essaie-t-elle de se construire une façade de marbre pour supporter la douleur, je n'en sais rien. Ce que je sais par contre, c'est que ce soir, elle ne sombrera pas dans celle-ci, même si j'ignore si elle est dû aux aiguilles qui font place à l'encre sous son derme ou à une douleur plus profonde, lancinante qu'elle évacue finalement aujourd'hui avec ce rendez-vous à l'improviste. Non pas avec moi, mais avec ce tatoueur qui ne s'attendait pas à voir une colombe se poser sur sa chaise.

    Lorsque celui-ci indique que l'illustration est terminée, j'en garde la main de la blondinette dans la mienne pour l'aider à se relever lorsqu'elle le voudra bien.

    - Tu survies? La questionnais-je doucement avec un demi-sourire.
    ________________________
    mots : 400 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coup de tête permanent.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood


    Accompagné d'un inconnu, je disais adieu au passé. Enfin je tournais cette page remplis de bonheur autant que de tristesse, mais si dense que l'encre aurait pu suinter si on tordait le papier. Et j’avais envie de tirer quelque chose de tout ça, que peut-être que ma manière de faire n'était pas la bonne. Un peu d'espoir sous ses nuages gris, ce petit rayon de soleil. Pour ce soir je voulais bien croire que Nixon remplissait cette fonction en m'offrant cette opportunité complètement folle. Une larme avait coulée et je ne savais point s'il l'avait remarqué, mais il tenait ma main, renforçant cette idée de réconfort près de moi qui me faisant tant de bien. Je l'apprécierais ce petit tatouage aussi simple qu'il était, il avait profondeur bien plus grande que de simples lignes et un peu d'ombrage. Je sors de ma bulle quand le tatoueur me confirme que le dessin est terminé. Je soupire doucement étirant un sourire en coin à mon nouvel ami. «Oui, comme toujours !» Apportant un peu plus de signification cette phrase. J'ai toujours survécu à tout. J'ai survécu à un coeur brisé, à une famille instable et à mes rêves parfois inachevés, mais dans aucun cas les ailes de la colombe avaient été brûlé. Il restait toujours assez de plumes pour décoller. Je me relève à l'aide de sa main regardant dans le miroir le dessin, le coeur émue. «C'est magnifique...» Si bien que les mots me manquent. Dans un élan de douceur je reviens vers Nixon et je le prends délicatement dans mes bras, comme pour le remercier dans un silence que je connais bien, mais qui voulait tout dire quand deux âmes se rencontrent. «À ton tour j'imagine...»



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Coup de tête permanent
    ________________________

    Coup de coeur
    /kou də kœʁ/  -  expression

    Le coup de coeur marque une attirance forte et soudaine pour quelque chose ou quelqu'un. Basé sur l'organe des sentiments, le coeur s'agite ainsi face à ce qui nous rend heureux. L'expression n'est pas forcément liée à l'amour.
    ________________________
    @Veïa Alvisio ✧ Nixon Sherwood


    Le coin de mes lèvres s'étire alors que je réalise que j'ai affaire à une battante. Je ne sais pas à quel niveau s'applique sa remarque, si ça vise simplement les diverses tatouages qui encrent sa peau ou s'il est question de diverses batailles ou guerres qu'elle a dû mener dans sa vie. Il faut parfois se battre pour être qui l'on est et le chemin est loin d'être de tout repos, alors, pour elle qui ressort tellement du lot, ça me semble être une possibilité. Je ne la questionne cependant pas sur les différents niveau, me contentant de la voir évoluer alors qu'elle découvre cette nouvelle marque permanente qui orne son épiderme. Si elle était subjuguée de l'apercevoir pour la première fois sur papier, elle semble absolument charmer de maintenant l'aborder.

    Un peu surpris, je la reçois dans mes bras alors qu'elle m'entoure avec délicatesse. Sa douceur m'étonne, me fait un instant hésiter à savoir si elle n'éclatera pas en sanglots lorsque mes bras se referme à leur tour sur sa taille frêle. Pourtant, il n'en est rien et un silence qui n'a rien de pesant, s'installe, seulement troublé par les faibles bruits du tatoueur qui bougent et interchange ses outils.

    - Tu es bien plus forte que tu ne le laisses paraître, remarquais-je en passant une main dans ses cheveux lorsqu'elle se détache.

    Elle renferme également plus que ce qu'elle n'y paraît. Peut-être que d'avoir eu une faible vue sur son carnet qui me fait penser ainsi, mais c'est également les mots qu'elle ne dit pas alors que ses yeux accrochent les nouvelles lignes sur son épiderme, C'est le silence délicat qui l'accompagne alors qu'elle m'offre un calin. C'est la force tranquille qu'elle dégage soudainement ou que je remarque finalement.

    Un léger rire s'échappe de ma gorge alors que j'acquiesce d'un mouvement de tête à sa supposition. Me tournant vers la chaise du tatoueur, je retire mon t-shirt avant de m'installer pour le laisser apposer le croquis sur mes côtes, ayant déjà approuvé le dessin plus tôt cette semaine. Ça fait un moment déjà que je cherche comment laisser une trace de ma rencontre avec ma muse, mon model-boy. Ce n'est que lorsque j'avais fini par apprendre son nom de famille que l'image m'était venu automatiquement. Neal Hood. Comme Robin Hood. Alors que je me nomme Sherwood. La coïncidence était simplement trop amusante pour passer à côté! Un arc à flèches d'époque, quelques flèches dressées à aller droit au but et le si typique couvre-chef prendrait donc forme sur mon flanc gauche pour immortalisé cette rencontre fortuite qui m'apportait, au final, bien plus qu'un simple modèle de dessin.
    ________________________
    mots : 439 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coup de tête permanent.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood


    Pour une fois que je n'étais plus qu'une simple colombe. Pour une fois que le saule semblait naitre en moi. Pouvais-je avoir enfin une lionne aussi comme animal totem ? Laissant derrière quelques plumes blanches cherchant à resserrer les crocs et un ce rugissement qui pourrait naitre en moi. Et je me faufile dans ses bras, même si nous étions encore des inconnus, pensant qu’un avenir meilleur se dessinait devant nouveau. Lui offrant une place dans mon monde un peu rêveur, car un artiste serait y mettre un peu de couleurs sur les nuances plus ternes qui ne demandaient qu'à renaitre. Je cueille le compliment d'un sourire charmé, bercée par cette caresse sur ma chevelure blonde. «Il faut toujours se relever.» Même s'il ignore de quoi je parle, au fond il sait lire en moi sans que j’ai besoin de poser quelques mots. À son tour de monter sur scène, mon rire s’accouple au sien pendant qu'il se dirige vers la chaise du tatoueur. Je regarde où le dessin sera apposer sur sa peau, curieuse de savoir la suite et la signification, me demandant si lui aussi il avait quelque chose à oublier ce soir ou simplement quelque chose de passager qui lui avait bien plu. L'endroit qu'il avait choisi allait s'avérer douloureux et je tends mes doigts frêles pour revenir à notre position initiale, caressant le dessus de ses phalanges à chaque ligne que l’artiste accrochent sur son épiderme. «Pas besoin de se montrer fort devant-moi si tu as mal.» Car l'orgueil masculin peut s'avérer parfois un peu trop fort pour se laisser céder devant la gente féminine. Mais devant moi il n'avait rien à craindre. «T'auras le droit à un verre supplémentaire, si tu ne mens pas.» Mon rire s'échappe de ma bouche de nouveau. J'apprivoise la nouvelle brulure près de mon oreille, le coeur un peu plus léger. «Si c'est pas trop indiscret...» Je plonge mon regard dans le sien oubliant que nous nous sommes pas seuls. «Pourquoi ce dessin ?» Et si tu acceptes de me livrer tes secrets, peut-être pourrais-je en faire de même ?




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Coup de tête permanent
    ________________________

    Coup de coeur
    /kou də kœʁ/  -  expression

    Le coup de coeur marque une attirance forte et soudaine pour quelque chose ou quelqu'un. Basé sur l'organe des sentiments, le coeur s'agite ainsi face à ce qui nous rend heureux. L'expression n'est pas forcément liée à l'amour.
    ________________________
    @Veïa Alvisio ✧ Nixon Sherwood


    Ses doigts glissant dans les miens, j'y fais une petite pression pour la remercier, relevant le regard vers elle tandis qu'un rire franchi mes lèvres, amusé qu’elle en fasse mention. Comme si je voudrais me sauver la face et paraître sans faiblesse devant elle. L’image d’insensible que je pourrais projeté m’amuse énormement. Je n'ai normalement pas trop de problème à m'exprimer et je me fous sensiblement de ce que les autres pourraient en penser. L'un aidant probablement l'autre. Et puis, sans être un pleurnichard, je sais que je finirai probablement par grimacer de douleur à un moment ou un autre, mais je suis trop habitué au traitement pour craindre les premiers traits d’aiguilles. Comme si j’attendais ceux-ci et leur effets comme une irritation appréciable et habituelle. J’en donne peut-être l’image du junkie qui attend son fix, à dire vrai. Mais même si tout s'accumule à une vitesse folle sur ma peau depuis mon entrée à l'université, je considère que j'arrive encore à ne pas venir chez le tatoueur tant que je n'ai pas l'idée de ce qui doit être immortalisé.

    - La douleur viendra un peu plus tard quand ça fera un moment que je me ferai gratouiller, avouais-je avec un léger rire qui interrompt le travail du tatoueur puisque ma cage thoracique bouge de quelques secousses. J'admets cependant que lorsqu'il y retourne, c'est comme un léger choc électrique, me faisant fermer les yeux quelques secondes avant que ça ne passe et que je reporte mon attention sur Veïa qui me promet un verre de plus pour ma franchise. Je croyais que c'était déjà établie que y'en aurait pas qu'un, fis-je remarquer avec un sourire en coin.

    Son rire est agréable à mon oreille, me laissant voir une facette différente de sa personnalité, comme si j'étais aussi digne de l'entendre que je l'étais pour consulter son journal. Allez savoir pourquoi elle me donne autant cette impression de force tranquille, peut-être user par le temps, mais qui tient toujours. Est-ce parce qu'elle a spécifier, plus tôt, qu'il fallait toujours se relever? Peut-être bien, oui.

    Un léger sourire étire mes lèvres lorsque sa curiosité pousse et si, je n'aime pas raconté la signification de chacun des mes tatouages à tout le monde, dans cette situation, aujourd'hui, je lui confie sans réticence, après tout, elle le voit évoluer sur moi.

    - Parce qu’il y a des rencontres dans la vie qu’on ne veut pas oublié, confiais-je simplement. Un simple croisement du hasard en automne dernier et, aujourd’hui, il fait partie de mon quotidien. Un pote et plus que ça. Une muse et une tentation, expliquais-je un peu plus.

    Je ne pourrais pas lui définir une seule étiquette, même si on me permettait de chercher longtemps. Il en possède plusieurs, ficelant un amalgame complexe qui me l’attache un peu plus à chaque détails que je connais de lui, que ce soit la douceur du grain de sa peau ou son appréciation de la pizza lorsqu’il s’agit de commander sur le pouce.

    - Le lien entre nos deux noms de familles m'a trop amusé pour que je passe à côté : Hood et Sherwood. Comme Robin Hood et la forêt de Sherwood, la renseignais-je. N'importe qui de ma famille a déjà entendu plus de blagues qu'il ne peut le compter par rapport à notre nom, je n'avais simplement pas prévu que je ferais la connaissance d'un Robin, un jour, m'amusais-je.
    ________________________
    mots : 561 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coup de tête permanent.
    ★ ─ w/ @Nixon Sherwood


    Je me rappellerai toujours cette soirée. Cette rencontre éphémère entre une colombe et un artiste en manque d'ombre, tous les deux prêts à emboiter le pas de la douleur cuisante, pour un souvenir, pour une épreuve ou une âme plus marquante que toutes celles qui dansent. Alerte à la moindre de ses réactions, je doute bien que ce petit rituel sous les aiguilles, renforcent cette tolérance à la douleur qui cours sur sa peau. Aucune place à l'orgueil, je lui laisse le droit de se laisser aller, les secrets ne faisant pas partie de cette relation qui nait entre nous. «Je ne sais pas encore si ta mémoire fait défaut.» Bien entendu, un seul verre n'est pas envisageable, pas en ma présence, pas avec cette envie qui me ramène toujours à l'ordre pour ne pas voir le fond de mon verre. Curieuse de la poésie qu'il pose sur sa peau, ce petit dessin qui ne s'effacera plus, je cherche la signification, en espérant avoir assez gagné ma confiance, comme il avait gagné la mienne. Ses mots résonnent à mes oreilles sur ses rencontres qu'on ne peut oublier. Je voyage au confins de mon esprit bercé par son histoire, me rappelant ses personnes qui m’avait marqué d’une multiple façon. Tous uniques à leur manière et d'une beauté simple, même dans les ténèbres et dans la tristesse. Il me ramène à l'automne dernier, mon coeur bondit et ma tête se fourvoie sous une décharge électrique. La tombée des feuilles avait été marqué par deux rencontres magnifiques, autant par la haine que le bonheur exaltant. Une, sous la peinture et la seconde sous un lampadaire orangée. Ce petit jeu de mot sur les noms de famille me fait sourire et même rire légèrement. «C'est magnifique comme histoire, même s'il est simple. Tu comptes lui dire que tu as fait ça pour lui?» Car ce geste pouvait s'avérer épeurant et excessif d'un point de vue extérieur, alors que pour ma part, il était touchant. Une confidence entraine souvent une autre. Le regard sur les lignes qui se définissent sur sa peau. «J'ai fait une rencontre aussi cette automne. Un amour vraiment puissant, puis j'ai découvert que même dans les passions les plus belles il a toujours une part d'ombre.» Je relève mon regard vers lui. «Il m'a trompé...C'est la première fois que je me suis rendu compte que même les promesses, peu importe c'est quoi, peuvent être briser à tout moment.» Et mêm si je pouvais être remplis de la plus grande amertume possible, ma voix se voulait plus calme. «J'aime voir que ton tatouage est heureux et positif. Ça m'aide à comprendre que les belles rencontres sont encore possibles.» Et puis-je considérer que tu en fais partis ?



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum