Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavie - bilan de cornelia et laïa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    bilan de cornelia et laïa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     

    Et mes nominés sont...



    (les rageux diront photoshop, mais sur ma vie que j'ai pris un selfie avec mes bbs)

    cornelia warhol & laïa leeuwen


    Prénom ♚ arno mais appelle-moi nono.

    Un mot pour définir mon année ♚ i c o n i c

    Résolution(s) tenues cette année ♚ aucunes, je n'en avais même pas prises lel.

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ comme en haut.

    Les points positifs de cette annéeenfin un épanouissement professionnel, des amitiés en béton armé, du cheval à foison, du rire, même beaucoup de rire.

    Les points négatifs de cette année ♚ la thune wsh, jamais été aussi en galère qu'en 2019 mdrrrr

    Meilleur souvenir de cette année ♚ les championnats de france d'équitation en juillet ! j'ai été sacré champion de france les gars, ilh c'est le premier forum fr où un de ses membres est médaillés d'or dans l'monde du dada, love that.

    Résolutions de 2019



    Mes résolutions pour l'année à venir ♚ ce ne sont pas vraiment des résolutions mais surtout des goals : arrêter de fumer (okurrr j'fume toujours mais ça viendra) acheter un tee-shirt yves saint-laurent (wtf me dit mon banquier) dresser ma nouvelle jument (si jamais j'disparais du jour à l'autre c'est cette folle qui m'aura tué) et surtouuuut trouver un gadjo (et cette fois-ci un bien, lol)

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ que mon année soit que de la positivité parce que + = + #lenasituations #mavie #lovethatbitch



    MA REMISE D'AWARDS 2019



    Ma révélation de l'année@scar warhol archi sûr qu'on s'était déjà croisé quelques années auparavant mais groooosse révélation de l'année ! feeling de ouf, nos rps sont démentiels, fin bref que du love love love ! (big up à toi babe hein, qu'est entrain de galérer avec ta gastro mais tqt, tu vas te reprendre vite mdrrrr)

    Mon ou mes partenaires de rp fétiches ♚ wawwww bah cette année j'ai surtout été marqué par nombreux rp avec @harry rollins, notamment cet été où on a carburé comme never ! après j'oublie absolument pas mes bébés suprêmes @toni caldwell et @orion lahey avec qui on a fait des foolieeeeeeees en début d'année ptn good old days de ouf, trop hâte qu'on reprenne nos rps full dramas !!

    Personnage coup de cœur@aidan nesbitt (t'as ta caté juste pour toi bb, enjoy) archi dur à cerner, mais archi attachant et archi badass. j'zieutes tout ses sms parce qu'ils sont toujours si iconics donc du love pour pour le petit aidan et surtout trop hâte qu'il chamboule le p'tit coeur de laïa wsh Mavie - bilan de cornelia et laïa 152426858

    Ship coup de coeur ♚ mes favs de l'amour sont ... (mdr j'me suis cru aux nrj music awards stop that) @dawie sears et queen queen queen @roxane nesbitt ainsi que @orion lahey et queen queen et encore queen @chanel underwood ! continuez à me faire rêver les babes, vous être trop parfaits

    Partenaire de rp le plus rapide@harry rollins & @elliot flemingobviously

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ me myself and i. nan plus sérieusement j'me rappelle pas avoir été p t d r devant mon écran en papotant donc jsppp du tout

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ j'ai fréquenté que mes poneys cette année, donc personne mdrrrr (mais si t'habites dans le 44 et tu kiffes le macdo, à tout moment on s'retrouve pour papoter autour d'un big mac)

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  wawww ptn y en a masse (c'est surtout qu'en vrai j'veux connaître everybody mé bon) il me faudrait quinze jours de congé pour papoter avec tout le monde en même temps mais les personnes iconics avec qui j'veux trop piailler sont @chanel underwood @skylar sears @nicolas de luxembourg @agathe a. de belgique-s@dawie sears @neyla al zahid

    La personne avec qui j'adore papoter ♚ my crew, my squad de toujours @toni caldwell @orion lahey @leilah nasbi et j'noublie pas mon babe @scar warhol

    Rp qui m'a le plus touché ♚ ptn y en a archi pleins mais celui de laïa avec @toni caldwell où elle lui annonce la mort de ruby, archi hardcore n'empêche Mavie - bilan de cornelia et laïa 1365124802

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ w/ @dawie sears i mean agathev on doit remettre ça, obligééééé j'veux que notre année 2020 soit remplie de rps hilarants

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ in loveeee avec le summer camp de cette année !


    LE MOT DE LA FIN



    déjà merciiiii à tous pour faire vivre tout vos fabuleux personnages d'année en année, ainsi que de faire vivre les miens. ilh c'est vraiment une home ++ et malgré les montagnes russes de motivation (#arnoissues) j'sais que ça restera le forum que j'garderai dans mon cœur quoi qu'il arrive !  Mavie - bilan de cornelia et laïa 863241595 merci à mes copines d'être là pour papoter et s'raconter nos lifes !
    eeeeet un paragraphe spécial pour (j'vous cite tous, j'suis généreux même si c'est long okurrrr) @asia i. ferrari @roxane nesbitt @jules abernathy @jill oberyn @aidan nesbitt & @mahé rothschild ! j'vous remercie pour m'avoir accueillis à bras ouverts durant quelques semaines cet été, avec de la bonne humeur qui m'a véritablement fait du bieeeen ! bref encore merci pour tout et surtout pour ce que vous faites pour le forum, love u gurls :heaart: :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol le +=+ j'adore déjà ça m'a interpeller mdrr
    adorable de m'avoir taguer dans tes partenaires de rps fétiches ça me touche trop Mavie - bilan de cornelia et laïa 1365124802 on a pas finis de faire des folies en tout cas!! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis plus aussi rapide qu’avant! Mavie - bilan de cornelia et laïa 3997999705
    ça me manque de rp avec toi bébé arno :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais olalala j'suis tellement touchée d'être mentionnée dans ton bilan chaton Mavie - bilan de cornelia et laïa 1365124802 Mavie - bilan de cornelia et laïa 863241595 Cornelia est tellement badass et elle manque grave à ma petite Danette Mavie - bilan de cornelia et laïa 1365124802 j'suis heureuse de te faire rêver avec Orion et j'espère qu'on te vendra encore plus de rêves. J'ai Skype si jamais tu veux qu'on s'parle tantôt parce que j'en serais toute ravie Mavie - bilan de cornelia et laïa 2096834786 continue de nous faire rêver avec tes peros, parce qu'ils sont tellement attachants :heaart: Mavie - bilan de cornelia et laïa 2511619667 bizouus baveux à toi Mavie - bilan de cornelia et laïa 73120010 Mavie - bilan de cornelia et laïa 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavie - bilan de cornelia et laïa 2511619667 Mavie - bilan de cornelia et laïa 2511619667 Mavie - bilan de cornelia et laïa 2511619667 Mavie - bilan de cornelia et laïa 2511619667
    ce fut fort sympathique :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur la même longueur d'onde, j'adore :heaart:
    Pour papoter, j'suis prête moi Mavie - bilan de cornelia et laïa 550846730 Skype et moi, on devient de grand ami dernièrement Mavie - bilan de cornelia et laïa 1839924927 Alors, il est toujours ouvert pour apprendre à connaître mes partenaires de rp ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavie - bilan de cornelia et laïa 3864898513 Mavie - bilan de cornelia et laïa 3864898513 Mavie - bilan de cornelia et laïa 3864898513
    trop d'émotion
    ça c'est du bon lien quand même en faisant un seul sujet tu sais qu'il marque Mavie - bilan de cornelia et laïa 550846730
    le jeu du chat et de la souris est over mais c'est pas pour autant que dawie va arrêter d'emmerder la petite cornélia, elle est presque devenue sa belle soeur maintenant Mavie - bilan de cornelia et laïa 166564858
    que du love et des paillettes sur toi Mavie - bilan de cornelia et laïa 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour commencer...
    (les rageux diront photoshop, mais sur ma vie que j'ai pris un selfie avec mes bbs)
    j'ai ris... Mavie - bilan de cornelia et laïa 1881463262

    bref, tu sais bien tout le bien que je pense de toi, de nos rps de folies qui datent un peu maintenant, mais tqt, on va se rattraper avec orion et coco, promis :heaart: :heaart: ça me manque trop.... puis tu le sais, je l'avais dis quand mon bilan, mais ouais, ça me manque tout ça alors obligé cette année, ce sera celle du ship orion/coco o-bli-géééé Mavie - bilan de cornelia et laïa 863241595 Mavie - bilan de cornelia et laïa 2096834786 tu fais parties de mes partenaires de rps préférés, de loiiiiin Mavie - bilan de cornelia et laïa 208576344 Mavie - bilan de cornelia et laïa 208576344 que du loveeee nonoooo :heaart: Mavie - bilan de cornelia et laïa 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol tu es trop mignonne :heaart: , viens causer quand tu veux ma belle. Mavie - bilan de cornelia et laïa 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rowie pour toujours Mavie - bilan de cornelia et laïa 152426858 Mavie - bilan de cornelia et laïa 152426858
    Mavie - bilan de cornelia et laïa 724731270 Mavie - bilan de cornelia et laïa 724731270 Mavie - bilan de cornelia et laïa 724731270 Mavie - bilan de cornelia et laïa 724731270
    Mavie - bilan de cornelia et laïa 148244015 Mavie - bilan de cornelia et laïa 148244015 Mavie - bilan de cornelia et laïa 148244015 Mavie - bilan de cornelia et laïa 148244015
    Mavie - bilan de cornelia et laïa 923515264 Mavie - bilan de cornelia et laïa 923515264 Mavie - bilan de cornelia et laïa 923515264
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum