Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive me a taste (Safiyah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Give me a taste (Safiyah)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais discuté avec cette fille sur Tinder, elle avait débarqué il y a peu et assez vite on avait accroché sur le sujet de la littérature. Je la trouvais sympa et fun et rapidement j’avais eu envie de la connaître un peu plus, qu’on se connaisse réellement. D’autant plus qu’on était tous les deux sur le campus, alors pourquoi s’en priver ? Rendez-vous était pris au Luna Caffe et je n’avais pas spécialement d’attentes, hormis passer un moment sympa en bonne compagnie. Je m’installe à une table, spécifiant que j’attends quelqu’un pour commander, et quelques minutes passent. La voici qui entre, je me lève alors qu’un petit signe de main aurait été suffisant, on va dire que j’attire suffisamment l’attention comme ça. « Salut, tu vas bien ? » que je lui dis avec un sourire. Je suis toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes, de pouvoir embrasser de nouvelles folies.

    @Safiyah Al Maktoum Give me a taste (Safiyah) 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'était rendez-vous tinder et pour une fois, il n'y avait pas le moindre sous entendu. Elle voyait Maverick uniquement pour parler livre et leur passion commune pour la lecture. Safiyah était curieuse de savoir comment il fallait procéder pour écrire un livre, pas sur qu'elle puisse un jour. Elle, elle n'avait pas la patience pour ça et elle n'était pas certaine de trouver un bon thème qui l'inspirerait. Elle préférait simplement lire et savourer les écris des autres. La jeune femme arriva au Luna Caffe avec un brin de retard. Cependant, elle remarqua tout de suite Maverick, bien contente qu'il n'ait pas menti sur sa photo de profil. Pas qu'elle s'y intéresse mais elle doutait qu'elle avait pu le reconnaître si ça avait été le cas. Elle s'approcha de lui avec un léger sourire sur les lèvres. « Ça va et toi ? Désolée pour le petit retard ! » Elle prit place en face de lui, frottant ses mains pour les réchauffer. Il faisait un froid de canard mais elle adorait ça. Ça la changeait tellement du climat de son pays d'origine. Quant à Londres, il y faisait tout aussi froid. Elle restait une habituée. « Tu veux boire quoi ? » Demanda la demoiselle en regardant la carte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est un beau brin de fille qui fait son entrée. Mais pour une rare fois, je ne pense pas à mal. Au fil de la discussion, on s’est découvert une passion commune, à savoir la lecture et faut dire que c’est un des rares sujet sur lequel je peux être tout à fait sérieux. J’ai même hâte, c’est une source inépuisable de discussion pour moi, si bien que j’imagine pouvoir devenir parfaitement chiant et rasoir. Elle s’excuse pour le retard et je souris pour la rassurer. « Aucun problème. » La plupart des gens n’aiment pas être seuls, ils n’aiment pas attendre, ils ont peur qu’on les regarde, qu’on se demande si ils n’ont pas été abandonnés, moi j’en ai juste rien à battre. « Je vais prendre un café long sans sucre mais avec un cookie. » Je souris un peu complice, je suis un vrai morfale. « Et toi ? » Je me demande quel genre de fille c’est et si son choix pourra me donner des indices.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder n'était apparemment pas fait uniquement pour les rencontres qui débouchaient sur des plans cul. En vérité, quand Safiyah avait créé son profil dessus, elle avait craint ne trouver que ça, ne se retrouver qu'avec des demandes de coucheries d'un soir et des mecs super relou sans aucune conversation. Maverick tombait dans la case des gens extrêmement rares qu'on appréciait beaucoup de rencontrer. Il était une belle surprise et le fait qu'ils partagent la même passion la réjouissait. Safiyah était contente de pouvoir parler de livres sans passer pour un rat de bibliothèque. Elle fit une moue songeuse quant à son choix de boisson. « Je crois que je vais me porter sur un thé au jasmin avec un... hum... dur dur... Un muffin au sirop d'érable ! » Elle sourit largement avant de poser ses bras sur la table, se mettant un peu plus à l'aise. Safiyah n'était pas une grande bavarde et pouvait se montrer un peu timide mais quand il s'agissait de livres, on ne la reconnaissait plus. « Alors en plus d'aimer les livres, t'aime manger c'est ça ? » S'amusa t-elle à répondre. Le sourire complice du morfale n'avait pas échappé à Safiyah. Elle adorait manger mais sa facilité à prendre du poids et son passé d'ado obèse l'empêchait de réellement se faire plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il émane une certaine douceur d’elle, et en même temps quelque chose de chaleureux. Son choix m’indique qu’elle est gourmande mais raisonnable. « Oui j’adore ça. J’ai pas mal de passions dans la vie, mais la nourriture et la lecture c’est les plus importantes. » J’aurais pu ajouter que les femmes c’est aussi une de mes passions solides, mais ça aurait fait vraiment gros lourd. « Heureusement, je fais beaucoup de sport. » Car même si j’ai un bon tempérament, je roulerai autrement. La serveuse nous apporte rapidement nos commandes, et tandis que je passe mes doigts autour de ma tasse, je souris à nouveau à cette jolie jeune femme. Passons aux choses sérieuses. « Ton roman préféré, c’est quoi ? » Je suis carrément excité, bien plus que si c’était un rendez-vous sexuel. J’ai définitivement un grain…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nourriture. Lecture. Qu'est ce qui pourrait rendre les gens plus heureux que ça ? Safiyah se le demandait bien. Elle, elle adorait manger mais elle était obligée de se restreindre à cause de son passé. La jeune femme n'aurait jamais pensé à l'époque avoir la taille fine maintenant et pourtant, elle était parvenue à vaincre son obésité. « Ce sont deux merveilleuses passions qu'on partage alors ! » Safiyah le gratifia d'un sourire amusé avant de hocher la tête. Le sport était une chose tout aussi importante quand il s'agissait de prendre soin de son corps. La jeune femme aussi avait appris qu'il était très important qu'elle fasse du sport pour mincir. Une fois la commande devant eux, Safiyah se servit du thé avant de reposer la petite théière, souriant en coin. « C'est toujours sujet à controverse cette question. Mais sans hésiter c'est Le grand livre de Connie Willis. Tu connais ? » La jeune femme attrapa son muffin et sa tasse, se posant contre le dossier de sa chaise. « Bon, à notre date ! » Lança t-elle en levant sa tasse avant de boire une gorgée trop chaude à son goût. « Et toi, c'est quoi ton livre préféré ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais pu ajouter que ma troisième passion c’est le sexe mais franchement on est pas dans le mood et je veux pas passer pour le gros lourd. « Les meilleures qui soient ! » Mon sourire s’étire parce que pour moi les trois sont indissociables sur le podium et surtout un mot d’ordre, kiffer encore et toujours. Tout cramer. Profiter. Et puis je viens à te demander ton roman préféré, parce que ça en dit pas mal d’une personne. Ton choix est plutôt bon, la science fiction c’est un univers que j’affectionne. « Ouais je connais, j’ai carrément aimé. Et t’as lu 1984 ? » ça reste pour moi une des références du genre. Je me souviens encore de ma première lecture de ce roman et des portes que ça m’a ouvert. Je trinque avec toi avant de boire une gorgée de mon café. Naturellement, tu me retournes la question. « Et bien, c’est plus classique, mais je dois avouer avoir été particulièrement marqué par Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë » Je la regarde quelques instants, ça vient pas trop nourrir les clichés des goûts masculins habituellement mais peu importe. « ça reste le roman parfait qui mélange univers étrange, un peu glauque et une histoire d’amour prenante tout autant que violente, j’aime beaucoup l’atmosphère de ce roman, on s’en imprègne on le vit et c’est ce que j’aime dans la lecture. » Qu’on nous embarque pour de bon, qu’on se sente au milieu des personnages à observer, qu’on vive les choses physiquement. Et me voilà parti pour être une source intarissable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'importe qui approuverait non ? Lire en mangeant, manger en lisant. C'était le meilleur combo que la vie pouvait offrir à des passionnés comme eux. D'ailleurs, Safiyah était en train de se dire qu'ils auraient mieux fait d'aller au Starbuck pour acheter un café et aller le boire à la bibliothèque. Il s'agissait du temple de la jeune femme. Elle adorait s'y réfugier, surtout en été et en hiver. Et là, ils parlaient livres tous les deux. Safiyah semblait rayonner, comme si elle n'avait jamais eu personne pour se confier sur sa passion. Elle fit une moue songeuse. « Oui, et j'ai eu assez peur en le lisant parce qu'il est criant de vérité. Tout comme... La servante écarlate. Que j'ai adoré. J'ai d'ailleurs suivi la série aussi tellement le livre m'avait passionné ! » Après tout, certains auteurs pouvaient se montrer visionnaires avec tout ce qu'ils écrivaient dans leurs livres. La jeune femme observait Maverick, posant son coude sur la table pour loger son menton dans sa main. Un léger sourire était dessiné sur son visage. Elle l'écoutait avec attention puis soudain, elle se mit à rire doucement. « Je croyais qu'il n'y avait pas plus passionné que moi mais je crois que j'ai trouvé un rival à la hauteur. Et je crois aussi que tu remportes le place de passionné-cinglé haut la main. C'est le surnom que mes frères me donnaient quand j'étais adolescente parce que je préférais lire plutôt que de faire autre chose. » Safiyah se mordit un peu la lèvre, songeuse. « D'ailleurs, c'est la lecture qui m'a sauvé la vie. » Celle qui la tenait encore en vie dans ce monde adolescent où les moqueries sur son poids de l'époque avaient été dévastatrices. Sans sa passion, Safiyah aurait sûrement fini par mettre fin à ses jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce genre de dystopie c’est carrément flippant mais ça reste surtout paradoxalement plausible et réaliste. A mes yeux, on est parfois pas si loin de ce genre de choses et de société. « Carrément ouais, ha la servante écarlate, j’ai adoré, d’ailleurs la suite est sortie , Les Testaments, je l’ai pas encore lu et toi ? » J’avais aussi regardé la série parce que je suis assez addict de séries en général, je suis également en étudiant en arts visuels donc littérature et ciné , c’est le combo parfait. J’aime vraiment cette petite nana pétillante et spontanée, elle tarde pas d’ailleurs à dire que je suis cinglé. Il est vrai que me voir parler de ma passion, ça peut être déroutant. « Tes frères sont pas sympas, moi la lecture m’a empêché de faire nombre de conneries, je sais pas ce que je serai sans ça. » Sans doute complètement dégénéré, car on va pas se mentir c’est mon seul domaine de talent, l’écriture mon principal moyen d’expression. « ça t’a sauvé la vie ? » Je dois avouer être intrigué, à te voir comme ça, tu as l’air heureuse et équilibré et c’est pas toujours les apparences qui disent la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait combien de chance que Safiyah tombe sur un mordu de bouquins comme elle ? C'était assez rare et la plupart des garçons à qui elle parlait de livres la regardaient comme si elle était folle. La jeune femme se sentait estimée pour une fois. Un doux sourire était ancré sur son visage tandis qu'elle semblait pétiller depuis le début de la conversation. Elle qui se montrait d'un ordinaire si timide et réservée, cette fois elle parlait et elle s'ouvrait. Tous ceux qui la connaissent réellement seraient bien étonnés de voir qu'elle s'ouvre aussi facilement à un inconnu. « Non, pas encore mais il est sur ma longue liste de livres à lire. J'ai parfois pas assez de temps ! » Safiyah fit une moue boudeuse. Elle aurait aimé passer sa vie à lire. Le mieux serait d'avoir un homme avec qui elle pourrait passer ce genre de moment. Lovée contre lui sous un plaid. Un moment à deux à partager, comme un vrai couple. Mais il fallait croire que ce n'était pas encore prévu dans sa vie. Safiyah vivait de l'amour à travers les histoires des héros qui peuplaient les pages qu'elle dévorait parfois jusque tard dans la nuit. Safiyah observait Maverick. Oui, ses frères n'étaient pas forcément les plus sympa mais c'était ça d'avoir une grande famille. Safiyah rit légèrement. « C'est vrai mais bon. Je les aime quand même tu sais... » La jeune émirati fit une moue songeuse, pas certaine de vouloir se confier à ce sujet. Pourtant, elle en parlait dans ses postes Instagram, avec la communauté qu'elle souhaitait toucher. « Disons que petite j'étais potelée. La potelée de la famille. Mais à l'adolescence, c'est devenu un vrai problème. Je veux dire, j'étais la fille énorme sur les photos, la copine grosse et timide. » La jeune femme pinça les lèvres, visiblement encore trop atteinte par ce qu'elle avait vécu. « Les garçons se moquaient. Les filles se moquaient... » Les journaux se moquaient mais ça, elle se garda bien de le dire. « Alors si je n'avais pas eu mes livres pour ne pas penser à tout ça, je pense que j'aurais fini par me foutre en l'air. Oui, je l'aurais fais... » Oui, elle l'aurait fait. Et personne ne le savait. Sauf qu'avouer ça à voix haute lui faisait tout drôle. Si drôle qu'elle resta silencieuse un long moment à fixer la table. Un peu plus et elle se mettait à pleurer en réalisant la dureté de ses mots. « Mais au final, quand j'ai eu dix-huit ans, j'ai voulu changer. J'ai pas été au bal de fin d'année. Déjà parce que personne ne m'avait invité mais aussi parce que je ne voulais plus voir ces gens méchants. J'ai perdu plus que trente kilos durant l'été. J'ai découvert le sport intense en lisant des livres. Et maintenant, je fais une heure de sport par jour, toujours plongée dans un livre. Je joins l'utile à l'agréable ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum