Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm taking you with me on the top of the world - Aali'
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I'm taking you with me on the top of the world - Aali'
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & @Aaliyah Hamilton

    Second rendez-vous ? Je sais pas, mais en tout cas, je suis content de pouvoir te retrouver. T’es cool, je te l’ai déjà dit de toute manière et on a passé une très bonne soirée lors de notre première rencontre. J’aime ce genre de rencontre complètement anodine, tu sais, celle qui nous surprend, mais qui nous surprend en bien. Alors j’ai voulu prendre de tes nouvelles, parce que je me dis qu’on pourrait profiter pour se revoir un peu avant les fêtes et tout le bordel de Noël quoi. C’est pas que j’aime pas Noël, mais je trouve que y’a beaucoup mais alors beaucoup trop de bruit autour alors qu’à la base c’était vraiment pas autant commercial, si ? Venant d’une famille de catho, j’ai toujours baigné la dedans, et j’aime bien cette fête, je dis pas le contraire, mais quand tu vois que les décorations sont déjà mises, que y’a déjà tous les calendriers, les machins, les trucs, alors qu’on est que mi Novembre, je me dis que l’an prochain, Halloween sera pas passé, qu’on sera déjà en train de faire des projets pour noël. Je suis sûr que toi, t’es le genre de femme qui aime cette fête et d’ailleurs, pour être tout à fait honnête, je suis sûr que tu dois être trop mignonne quand tu parles de Noël. Mais pour l’instant, c’est pas vraiment à çà que je pense, non, je pense surtout au froid polaire qui est tombé sur la ville depuis quelques jours. On se les pèle, vraiment, et je suis pas frileux pour un sous de base, mais là, j’ai l’impression que je vais finir en Olaf géant et que je vais plus sentir mes membres et je parle aussi de mon membre au milieu, si vous voyez ce que je veux dire, celui que j’aime bien utiliser quand je peux quoi. Je n’avais pas de réponses à mon sms pendant plusieurs jours, et j’ai finalement entendu mon téléphone sonné. Petit sourire sur le visage lorsque j’ai vu ton prénom s’afficher sur mon combiné. Oui, il se pourrait que je sois tout de même content d’avoir de tes nouvelles. On s’est bien amusé toi et moi lors de notre première rencontre, et je me disais que nous pourrions recommencer si tu étais d’accord. Aux vues de nos échanges, tu as toujours un bon sens de l’humour et une bonne répartie, c’est signe que tu as tout de même bien apprécié toi aussi la soirée que nous avons passés tous les deux. Pour cette seconde rencontre, j’ai envie de te proposer quelque chose qui sort une nouvelle fois de l’ordinaire, alors je suis allé encore chercher loin dans mes idées plus folles les unes que les autres. Je te propose de faire un peu d’escalade... attends, je te vois déjà venir, mais je te promets que tu n’auras pas peur, on va rester attachés, et ce sera entourés d’un prof, je ne vais pas t’exposer tout de suite à tout ça. Attends, faut que je regarde tes chevilles que je te sors alors que tu es en train d’arriver. Je t’attends depuis peu sur le parking de la salle ou se situe le terrain d’escalade. Un petit sourire en coin et je m’approche de toi, sac sur l’épaule j’espère que t’as pas trop peur du vide... quoique, sinon je pourrais toujours te rattraper et te réconforter toujours dans la subtilité, vous avez vu ?


    ©️ MADE BY LOYALS.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    Je me prépare pour revoir Micah. Je trouve ça dingue qu'il m'ait envoyé un message alors que ça faisait plusieurs semaines que je n'avais plus donné de nouvelles. C'est qu'il tient vraiment à me revoir. Et franchement, vu la soirée qu'on a passé ensemble, ce n'est pas pour me déplaire. Je garde un très bon souvenir de notre nuit à deux aussi. Donc oui, l'idée de le revoir me fait plaisir. Et ce n'est pas que je l'ai ignoré pendant tout ce temps car je n'avais pas envie de garder contact. Non, ce n'est pas ça. C'est juste que ces dernières semaines ont été très difficiles pour moi. Y a quelqu'un qui s'est mis à me harceler sur internet et tout est devenu beaucoup trop compliqué. Je me sentais très mal. Ca été une sale période pour moi. La fatigue, la peur, la parano. Cette constante impression qu'on m'observait et qu'on me suivait. On m'envoyait des menaces de mort et je ne me sentais en sécurité nulle part. Je n'ai parlé à personne de ce qui m'arrivait. Du coup, j'ai limité les contacts et les sorties pour protéger mon entourage. Je ne voyais pratiquement plus personne. J'allais juste en cours et faisais mes heures au garage. Mon harceleur a fini par me kidnapper et j'ai bien failli mourir… J'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'ai cru que j'allais y passer mais heureusement, Eljin et Milo m'ont sauvé. C'était les seuls au courant pour mon harceleur. Ils m'aidaient même à découvrir qui c'était. Dieu merci ils m'ont retrouvé à temps. J'ai quand même fait un détour à l'hôpital pour mes blessures mais rien de grave. Au moins, je suis en vie et c'est tout ce qui compte. Donc voilà pourquoi je n'ai pas répondu aux messages de Micah. C'était pour le protéger en quelque sorte. Pour moi, moins les gens en savaient ou me voyaient, moins ils étaient impliqués, et il y avait moins de risques qu'il leur arrive quelque chose du coup. Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Cette sale histoire est terminé. Je peux laisser tout ça derrière moi, bien qu'un évènement pareil ça marque à vie. Il m'arrive de faire encore des cauchemars sur ça mais je me dis qu'avec le temps, je serai guéri. Je sais que je suis en sécurité maintenant, je ne crains plus rien. A moins qu'un autre psychopathe décide de me pourrir la vie… Mais j'essaie de rester positive. Je veux retrouver mon état d'esprit d'avant c'est-à-dire : profiter de la vie. Je veux me changer les idées, ne plus penser à ce que j'ai vécu donc je ressors, revois mes amis et c'est un réel plaisir. Après avoir frôler la mort, on revient à l'essentiel. On a qu'une vie et faut la vivre à fond. Puis ça va être les fêtes de fin d'année. C'est censé être une période de joie, remplie d'amour. Mais sincèrement, je pensais que Micah m'avait oublié depuis le temps. Et j'aurais très bien compris s'il l'avait fait. Mais non, au lieu de ça, il m'a carrément proposé de se revoir. Il est resté énigmatique sur ce qu'il a réservé pour moi cet aprèm'. Je sais juste que c'est une activité sportive puisqu'il m'a demandé de venir en tenue de sport. Fin' du moins j'ai préparé un sac avec ma tenue. Fin' prête après m'être refait vite fait une beauté, je me rend à l'adresse qu'il m'a filé. Je me gare sur le parking et en sortant de ma voiture, je le vois pas loin. Je me dirige vers lui et sa remarque sur mes chevilles me fait rire "Ecoute là elles sont surtout frigorifiées" Je lui dis alors qu'on sent clairement que le temps s'est rafraîchi en cette saison bientôt hivernale. Il fait un froid de canard et en ce moment, t'as plutôt intérêt à te couvrir si tu ne veux pas choper la crève. Je suis du genre frileuse donc tu me verras toujours bien couverte mais j'aurai quand même froid ahahah "Non ça va, je n'ai pas peur du vide. Mais si c'est une activité dans le vide du coooup, on va faire… de l'accrobranche ?" Je lui demande après avoir réfléchi quelques instants à l'activité qu'on pourrait bien faire "Allez crache le morceau, dis-moi" Je dis d'une mine excitée. Je veux trop savoir ce qu'il m'a réservé "Oh mais tu sais, on ne me réconforte pas si facilement" Que je lui dis d'un sourire en coin, voyant où il veut en venir. Il en a bien fait les frais la dernière fois, vu comment je l'ai fait galérer hihi.


    ©️ MADE BY LOYALS. @Micah Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    Je t’ai envoyé un sms, mais t’as mis le temps pour répondre et pour être tout à fait honnête, je me suis dit que tu ne répondrais pas et que tu étais passée à autre chose. C’est tout à fait possible finalement, parce qu’on a passé une nuit ensemble, mais cette nuit ne nous engageait à rien. Cependant, je me suis bien amusé avec toi, et j’aurais çà plutôt cool de pouvoir se revoir et continuer dans les défis fous tu vois. J’avais une petite idée en tête, je voulais faire un peu d’escalade et je me suis dis que ce serait une bonne idée d’en faire en ta compagnie pour voir ce que tu donnais quand on faisait un effort physique. Bon, tu tiens la cadence quand même, çà je l’ai bien vu, mais je vais tenter de ne pas me remettre tout çà en tête sinon je vais finir par mal me comporter quand on va se revoir. Enfin mal me comporter, on se comprend. Je me suis pas inquiété outre mesure de ne pas avoir de nouvelles, mais je suis bien content d’en recevoir enfin de toi. Tu ne me dois rien, je ne t’en veux absolument pas de ne pas m’avoir répondu avant et je ne suis pas prise de tête, je pense que tu l’as compris dès notre première rencontre je pense. Je ne te révèle pas ce que j’ai en tête, parce que depuis mon premier sms, et l’attente d’avoir de tes nouvelles, je ne suis pas allé à l’escalade, juste pour pouvoir en profiter avec toi. Ouais, je suis assez content de notre rencontre, et tu l’as bien remarqué d’ailleurs mais une demoiselle comme toi, on ne peut pas la laisser se sauver. Très honnêtement, je me prends pas la tête, et mon mantra reste toujours « advienne que pourra » parce que la vie est trop courte pour faire des projets compliqués, il faut vivre, et faire en sorte de profiter de chaque petites choses. Pas besoin de mettre des labels sur toutes les relations que les gens peuvent avoir. T’envoyer un sms ne veut pas dire que je m’engage dans quelque chose, simplement que j’ai aimé notre première rencontre et que j’aimerai passer plus de temps en ta compagnie. T’es fun, t’es comme moi, c’est pourquoi, il ne faut pas te lâcher. Je prépare mon sac, ce n’est pas la première fois que je vais faire de l’escalade, mais je suis toujours autant excité de pouvoir en faire. La prochaine étape est bien évidemment celle ou je vais pouvoir escalader une falaise mais pour le moment, on reste dans la salle, et on verra par la suite. Je te taquine dès que t’arrives, ouais, j’ai pas le temps et puis çà prouve bien que je t’aime bien. Oh pauvre demoiselle que je te dis pour t’embêter. Mais ouais, je dois bien admettre qu’il fait vraiment très froid ces derniers temps et çà n’est pas près de s’arrêter. Je crois même que la neige ne va pas tarder à arriver et à se poser sur la ville, et çà, par contre, je dis oui ! Une fois que New-York est touchée, nous serons touchés aussi et j’attends çà avec impatience. Qui sait, si t’es encore dans mon entourage d’ici là, je pourrais te mettre au défi de faire un plus gros bonhomme de neige que le miens. t’es donc du genre frileuse, c’est intéressant de le savoir et je dis ça parce que tu dois être le genre de femme à coller tes miens à ceux d’un homme pour avoir plus chaud. et bien c’est une bonne chose alors que tu n’ais pas peur du vide, quoique j’aurais voulu tout de même voir ça, tant pis je fais une petite moue triste, mais reprends vite mon petit sourire non, je dirais rien, tu vas vite le savoir une fois qu’on sera à l’intérieur non pas d’accrobranche, mais tu ne seras pas déçue pour autant, c’est certain. J’imagine, t’es une femme indépendante, t’as pas forcément besoin de réconfort je te fais un clin d’œil et t’invite à me suivre à l’intérieur Tadam ! L’escalade, c’est notre activité pour la journée, je trouvais çà plutôt sympa, et j’aime bien l’endroit oui cet endroit ne m’ait pas inconnu. on aura un prof avec nous, et on sera en petit comité, y’a plusieurs étapes, plusieurs parcours, j’espère que çà te dit sinon ce serait un epic fail et ce serait bien dommage.

    ©️ MADE BY LOYALS. @Aaliyah Hamilton

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    C'est pas souvent que je garde contact avec un garçon que j'ai rencontré dans un bar et avec qui ça a fini au lit. Souvent je m'éclipse dans la nuit et il ne me revoit plus. La plupart du temps, ça convient parfaitement au mec aussi. Et quand ce n'est pas le cas, et bien tant pis. Je m'excuse mais je ne recherche aucune attache avec les garçons. Après bon, je n'enchaine pas les mecs non plus. Comme j'ai dit, je ne cours pas après les garçons. Donc ce genre de situation ne m'arrive pas si souvent que ça. Heureusement. C'est pas comme si je prenais plaisir à le faire, mais c'est juste que voilà.. c'est ce que je veux maintenant. Juste du sexe, c'est parfait. Pas de prise de tête. Mais avec Micah, je sais pas, c'est pas pareil. Y a eu un réel feeling lors de la soirée qu'on a passé ensemble. Puis faut dire que c'est un bon coup.. très bon même. Donc le revoir pour ça, pour le sexe, ça me tente bien, et pourquoi pas entretenir une amitié à côté ? J'ai remarqué qu'il était à l'écoute, qu'il cherchait vraiment à me connaître. Y a des mecs qui ne se prennent pas la tête avec ça. Puis je sais pas, j'ai l'impression qu'on est pareil tous les deux. Même délires. Même façon de penser. Puis je m'amuse avec lui. Je sais pas dans quoi il veut m'embarquer là mais je sens que ça va être cool et que je vais bien m'éclater avec lui encore une fois. J'ai un bon pressentiment. Donc go le retrouver. Et pour pas changer, il me taquine dès qu'il me voit. Il me fait rire. On se taquine beaucoup et c'est assez drôle. Puis comme on dit "Qui aime bien, châtie bien". "Fais pas le malin, je suis sûr que tu te les pèles aussi" Je lui dis en lui lançant un regard suspicieux. Avec un froid pareil, il ne va pas me dire qu'il n'a pas froid, je ne le croirai pas. Non, il aime juste bien se moquer de moi le voyou. il constate que je suis du genre frileuse "Et oui, j'attends que tu viennes me réchauffer" Que je lui sors dans un sourire en coin qui se veut un peu coquin. Je ne serais pas contre me blottir contre quelqu'un en vrai là. La chaleur humaine, il n'y rien de plus agréable pour se tenir chaud. Surtout si ça peut être contre le torse musclé de Micah. Le corps qu'il a mon dieu.. Pouvoir le toucher la dernière fois, ça a été un pur plaisir. Il me dit qu'il ne crachera pas le morceau et il m'invite plutôt à entrer dans le bâtiment pour découvrir l'activité. Je me hâte donc, impatiente de savoir ce que c'est. Je ne suis jamais venu ici, le lieu m'est inconnu. Une fois à l'intérieur, Micah m'annonce qu'on va faire de l'escalade alors que je vois des gens escalader des murs autour de nous. Et là j'ai un énorme sourire sur le visage "Waaah mais c'est trop bien ! J'adore l'escalade. J'en faisais quand j'étais ado" Oui j'en ai fait pendant quelques années avec mes parents. J'ai même escaladé des falaises. J'avais 16 ans. C'était lors de notre voyage en Grèce avec mes parents, sur l'île de Kalymnos. On s'était lancé le défi d'escalader les murs de calcaire là-bas "Bon ça va faire dix ans que j'en ai pas fait, donc je vais devoir me remettre dans le bain mais c'est super"  Franchement, il a bien choisi. Je suis assez sportive donc bon "Tu as très bien choisi. Ca va me rappeler pleins de souvenirs. Merci Micah" Je lui souris. Je suis trop contente car tout ce qui est activité extrême ou à sensations fortes c'est mon dada. Et voir que ça a l'air d'être le cas pour Micah aussi, c'est assez cool. On se prend une séance puis direction les vestiaires où on se change "Tu verras je suis un vrai p'tit singe" Que je lui dis dans un petit rire alors qu'on se dirige vers le mur d'escalade. C'est vrai que je suis assez agile, fin' je l'étais à l'époque. Voyons voir ce qu'il en est à présent.  


    ©️ MADE BY LOYALS. @Micah Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    Toi, je dois bien admettre que j’ai pas vraiment envie de te lâcher. Je veux dire, c’est pas tous les jours, que j’ai la chance de pouvoir tomber sur une fille comme toi. T’es fun, tu te prends pas la tête, du moins, tu m’as montré tout le contraire lors de la soirée que nous avons passés ensemble, et t’aimes les défis, et c’est tout ce que j’attends d’une femme. Je crois qu’être en couple avec mon ex m’a vraiment refroidi et qu’il faudra du temps et surtout des efforts de la part de la fille qui voudra sortir avec moi. Je suis toujours bon vivant, je ne suis pas prise de tête mais je sais me défendre, par contre, il est vrai que si une femme veut se mettre en couple avec moi, ce sera un peu plus compliqué dans le sens où j’ai beaucoup trop donner avec mon ex. Je dis çà aujourd’hui, mais qui me dit que demain je ne vais pas tomber sur la perle rare et tomber fou amoureux mais pour l’instant, c’est pas le cas alors je profite et je fais ce que j’ai envie de faire. Après, faut pas croire que je me tape tout ce qui bouge, au contraire, je reste tout de même bien respectueux envers les femmes, mais avec toi, il fallait que je finisse notre soirée géniale en te goutant, que dis-je en te dévorant et pas du regard. Pour le coup, je n’ai pas envie de te mettre dans la case des femmes avec qui je couche et que je finis par oublier. J’ai envie de creuser, de voir ce que tu peux me proposer, et de voir ce que tu sais faire surtout. J’en ai déjà vu pas mal, mais je veux aller au-delà de ce que tu veux me montrer car je suis certain que t’as d’autres choses en stock mais que tu ne m’as pas encore tout montré. ah ben tu sais quoi, j’ai pas envie de voir la taille de mon kiki en cet instant, parce que je pense que je pourrais moi-même avoir peur en le voyant faut bien que je rigole un petit peu. Je suis toujours un peu fou, mais je pense pas que ce soit quelque chose qui te dérange, sinon tu n’aurais pas accepté de me retrouver aujourd’hui pour une activité mystère. J’ai un petit sourire en coin quand tu me dis que tu attends que je vienne te réchauffer mais si ce n’est que çà, j’arrive tout de suite voyons allez viens voir Micah que je te lance tout en ouvrant les bras afin de pouvoir te faire un petit câlin j’essaierai de pas avoir les mains baladeuses je te fais mon plus beau sourire. C’est un peu compliqué de pas avoir les mains baladeuses sur un corps comme le tiens mais on peut essayer de rester tranquille. Je te dis rien, j’ai pas envie de rompre la magie du truc en te disant ce qu’on va faire mais je t’invite donc à me suivre afin de pénétrer à l’intérieur pour que tu puisses découvrir notre activité du jour. Heureusement que je connais le mec qui bosse ici, car je t’avoue que je pourrais pas toujours payer des trucs de fous comme ça car... spoiler alert, je suis pas très blindé côté tune. tu vois je te connais sans même te connaitre, c’est fou, c’est le destin tout ça je suis une nouvelle fois dans l’excès mais avoue quand même que j’avais une chance sur 5000 de tomber sur une activité que tu aimes. c’est pour ça que t’as des beaux petits mollets musclés alors que je te lance avec un large sourire. Ouais je t’ai maté en long en large et en travers la dernière fois. je pense que c’est comme le vélo, une fois qu’on reprends, çà revient aussi sec au pire, tu sais que je pourrais te rattraper si jamais. J’ai un petit sourire en coin, signe que j’ai quelque chose en tête si tu me vois en train de rêvasser en plus. mais avec plaisir mademoiselle, je suis content de voir que çà te plait, c’est un sans-faute pour l’instant, donc c’est plutôt cool pour moi aussi je me lance un peu des fleurs, il faut de temps en temps de toute manière. Une fois dans le vestiaire, je me change et me mets en tenue de sport, puis je te retrouve à la sortie afin d’aller vers le mur d’escalade oh, j’ai bien hâte de voir ça çà m’intéresse de voir tout ça effectivement et puis je suis un gentleman alors je te lance honneur aux dames je te fais un signe de la tête et te laisse mettre le matériel dont tu as besoin donne tout ce que t’as que je te lance avant de mettre moi aussi le matériel.

    ©️ MADE BY LOYALS. @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    Je rigole quand il parle de son kiki congelé par le froid. J'aime bien ça aussi chez lui. Son côté décalé, son humour et le fait qu'il soit franc, à ne pas trop réfléchir avant de parler. Sa spontanéité quoi. Ca le rend amusant. Quand je lui propose de me réchauffer d'un air coquin, il n'hésite pas une seconde à ouvrir grand les bras pour que je vienne me blottir contre lui. Je lâche un petit rire puis vient me blottir dans ses bras du coup. Beh oui, je ne vais pas lui mettre un vent, puis dans le fond je n'attends que ça d'être dans ses bras. Comme l'autre soir. C'était beaucoup trop agréable. Je profite de ces quelques secondes contre lui, me retenant de rire quand il dit qu'il va essayer de ne pas avoir les mains baladeuses "Voyons comme si c'était possible.." Que je dis sur le ton de l'humour avant de rire puis je m'écarte de lui en déposant un furtif baiser sur sa mâchoire au passage "Ca va mieux mais ce serait encore plus agréable dans un lit" Que je lui lâche en lui souriant, plein de malice dans le regard. Faut pas que je le cherche trop avec ça car on risque de pas trop se contrôler. La tension sexuelle peut rapidement s'imposer entre nous j'ai l'impression. Tellement on est attiré l'un par l'autre. Mais on va se calmer et on va essayer de faire une activité sans tout de suite se sauter dessus, non ? On rentre dans le bâtiment puis je suis ravi d'apprendre que l'activité en question est de l'escalade. Quand je l'informe que je suis du genre sportive, il me fait la remarque "C’est pour ça que t’as des beaux petits mollets musclés alors" "Oh mais je vois qu'on m'a bien détaillé du regard" C'est là que je me dis que le coquin s'est bien rincé l'œil la dernière fois. En même temps, j'ai fait pareil. Je peux vous dire que j'ai admiré chaque centimètre du corps de Micah l'autre soir. Après on va dire que mon corps a changé depuis la dernière fois.. L'ex de Damian m'a laissé des cicatrices suite à sa petite torture. Du coup j'ai pris une tenue qui recouvrira mon corps. Un legging et j'ai prévu de mettre un gilet au dessus de mon débardeur. Comme ça, Micah ne verra pas mes blessures. Quand on va pour payer une séance, j'insiste pour payer ma part mais Micah tient absolument à payer pour nous deux. Il est très gentleman sur le coup car j'ai bien conscience que ce genre d'activité n'est pas donné. C'est là que je me rends compte que je ne connais pas sa situation financière. Est-ce qu'il gagne bien sa vie ? Fin' après c'est pas comme si on avait une relation qui nous poussait à prendre connaissance de ce genre de chose. Mais bon, quand je vois qu'il me paie ce genre d'activité, j'en deviens curieuse. Surtout que j'ai les moyens pour ma part. Du coup, je compte bien le remercier plus tard en lui payant quelque chose aussi, car ça me gêne sinon. Après notre passage au vestiaire, on se dirige vers le mur d'escalade puis une fois devant, Micah me laisse l'honneur de commencer, me lançant "Donne tout ce que t'as". Je vais essayer car faut pas que j'oublie qu'il y a quelques jours j'étais encore en béquilles.. Je me remets à peine d'une blessure grave. L'ex de Damian m'a enfoncé un couteau dans la cuisse aussi et j'ai du me faire opérer du coup. Donc je vais essayer de ne pas trop forcer sur ma cuisse pour ne pas avoir trop mal. J'enfile le matériel puis maintenu par le prof par la corde, je commence à monter le mur. Et là tous mes réflexes me reviennent petit à petit. Je prends mon temps, je ne me presse pas. Comme pour redémarrer la machine en douceur. J'utilise ma force à bonne escient et je finis par facilement capter les points stratégiques pour escalader au mieux le mur. Et bizarrement je sens le regard de Micah sur moi. Je ne le vois pas faire mais je sens qu'il me matte bien là. Je commence à comprendre pourquoi il m'a amené ici le filou "J'espère que tu as une belle vue d'en bas" Que je lâche dans un sourire en coin, tout en continuant ma montée. Mais en vrai, j'adore me dire qu'il me dévore des yeux là. Je réussi à atteindre le haut du mur et ma cuisse ne me fait pas mal pour le moment. Mission accomplie. Je suis plutôt contente de ce que j'ai fait pour une reprise. Je redescends toute fière "A ton tour" Que je dis à Micah dans un sourire.


    ©️ MADE BY LOYALS. @Micah Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    Je suis comme çà moi, sans filtres, sans demi-mesure, je profite très clairement de mon temps, de ce que j’ai, et je me fiche pas mal du reste. Je veux pas me prendre la tête, putain que c’est relou quand tu te mets à te prendre la tête et la vie est tellement triste quand tu ne vois pas toutes les petites choses à côté. Alors pour moi, c’est tout à fait naturel de te parler de la taille de mon kiki à cet instant et il doit être transit par le froid, pauvre petit. Je dis pas qu’il est petit, non, il est de taille normale, il est très bien quoi, mais là, il fait un peu froid, donc vous voyez… c’est pas la même chose. Je t’ouvre grands les bras, et à mon grand soulagement tu viens t’y blottir. Je n’allais tout de même pas te laisser mourir de froid, oh non, on a encore pas mal de choses à faire tous les deux, crois-moi. Oh mais je vois que tu es encore plus coquine que je pouvais l’imaginer. Je l’ai bien vu lorsque nous avons fait l’amour tous les deux la dernière fois mais je ne te savais pas comme çà même sans alcool. Un lit, un canapé… un endroit ou on peut être assis ou allongé quoi que je rajoute avec un petit clin d’œil. Mais faudrait pas trop jouer à ce petit jeu car on risquerait une nouvelle fois de ne pas réussir à nous contrôler et ce serait tout de même fort fâcheux sachant que nous sommes dans un lieu public. Quoique, çà peut-être aussi bien excitant. Je secoue la tête pour me retirer toutes ces vilaines pensées de la tête. j’ai tous les petits détails en tête oui, j’ai eu le temps de bien regarder tout ce que j’avais sous les yeux ah nous y revoilà ! Il faut vraiment qu’on arrête de se parler comme ça, ça va vraiment mal se terminer si ça continue. Mais pour le coup, je dois bien admettre que c’est de ma faute. Mais j’ai admiré chaque centimètre de ta peau, chaque bout de peau que tu pouvais me mettre sous les yeux. Je tiens à payer bien que je ne roule pas sur l’or mais je t’ai invité, alors je t’invite jusqu’au bout. C’est mon petit côté gentleman que je ne montre pas souvent çà. Je suis content de te retrouver après un silence radio, mais je ne veux pas remettre çà sur le tapis, ce n’est pas mon genre, et tu avais certainement d’autres choses à faire. Je souris et te laisse commencer et je vais d’ailleurs bien en profiter, compte sur moi. je vois que tu sais en faire, tu ne m’a pas raconté de salades. Très belle vue, j’ai même dû en frapper un ou deux pour qu’ils évitent de te mater que je te lance, alors que tu continues de faire ton ascension, ne me souciant absolument pas des autres à côté pour le coup. Je te dévore littéralement des yeux, putain, tu sais tout l’effet que tu me fais à chaque fois ? Ça me fait un peu peur quand même mais je veux pas y penser. Une fois que tu redescends, t’es fière et je suis fier de toi aussi Bravo, t’es douée je te fais un petit sourire et me lance à mon tour. J’ai de la force, on dirait pas parce que j’ai pas non plus les muscles de Thor mais j’ai de la force et c’est une partie de plaisir que de grimper surtout, mates moi bien que je te lance alors que je continue de grimper. Une fois en haut, je redescends tranquillement tu veux qu’on fasse la course ?

    ©️ MADE BY LOYALS. @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    C’est au tour de Micah d’escalader le mur. Dans sa montée il lâche un « surtout mate moi bien » ce qui me fait lâcher un petit rire. Je secoue la tête avec un sourire amusé. Il est pas croyable. Puis je balance pour lui faire plaisir « Compte là-dessus ». Mais en vrai, j’avais déjà prévu de le faire. Et oui, l’occasion se présente donc pourquoi ne pas en profiter ? Je l’observe grimper et franchement je le trouve beaucoup trop sexy. Ses muscles ressortent, ça le rend viril et moi j’adore. Ça fait peut-être un peu cliché ou banal d’aimer les hommes musclés mais moi ça me fait vraiment un truc. Après je n’ai vraiment rien contre les personnes qui n’ont pas un physique athlétique ou quoi. J’accepte tout le monde tel qu’il est. C’est juste que.. Je sais pas, ça m’émoustille de voir un corps comme celui de Micah. C’est peut-être la testostérone qui me monte à la tête aaahaha Je ne rate pas une miette de sa montée. Je me rince bien l’œil et ouais, automatiquement ça me fait penser à la nuit qu’on a passé ensemble. Ou j’ai pu toucher ce joli corps et y gouter. Ça ravive des sensations et ça donne vraiment envie de les revivre. Puis Micah revient sur la terre ferme et ça me sort de mes pensées… « Tu grimpes bien aussi. T’es monté vite. C’est impressionnant » Je le complimente d’une mine épatée. Car oui, c’est pas tout de rêvasser Aali mais il s’agit de remarquer et d’admettre ses talents de grimpeur aussi. Il me propose ensuite de faire la course « D’accord, ça me tente bien » Que je lui réponds en hochant la tête avec un sourire. Ravie de relever le défi. Il sait très bien que j’ai l’esprit de compétition tout comme lui. Et il en joue le coquin. Il veut jouer, on va jouer mais il va perdre « Prépare toi à perdre encore une fois » Que je lui lance en le défiant du regard, comme pour lui rappeler sa défaite au billard la dernière fois. Je ne vais rien lâcher et tout faire pour gagner. On fait part au prof de notre envie de faire la course et du coup il demande à un autre prof de venir l’aider pour tenir l’un de nous deux « Je te propose même d’escalader plutôt ce mur-là » Que je propose à Micah en désignant du doigt un autre mur. Un mur beaucoup plus grand et beaucoup plus complexe. Je lui fais un sourire en coin, attendant sa réponse. Voir s’il va relever le défi. Et bien sûr, il accepte. Ça ne m’étonne pas de lui. Il n’a pas froid aux yeux aussi et j’aime ça chez lui. On se place donc devant l’autre mur et on s’accroche bien comme il faut à la corde. Au pied du mur, on se défie du regard et là je lance « 3, 2, 1, go » puis on se met à escalader. Le plus vite qu’on peut tous les deux. Bien qu’à certain moment c’est bien galère de trouver un point d’accroche, ce qui peut nous faire ralentir mais on avance à bonne vitesse. Je retrouve de mieux en mieux mes réflexes dan temps. Je remarque que Micah arrive à grimper plus facilement car il est plus fort que moi mais ça ne perturbe pas plus que ça. Il a un peu plus de mal que moi à trouver les bonnes accroches donc il y perd du temps. Je reste concentrée. Je compte sur mon agilité et ma légèreté pour avancer. Lui et moi on reste au coude à coude. Mais d’un coup bam je ressens une vive douleur dans la cuisse. Je me retiens de ne pas crier mais un râle s’échappe de ma bouche et je me stoppe net. Merde.. Je crois que j’ai trop forcé sur ma jambe. Mais la douleur se dissipe donc je reprends la course. Sauf que quelques secondes après, la douleur revient. Plus intense « Aie ! » Je serre des dents et je sens qu’il faut que je stoppe tout « Je dois arrêter » Je préviens Micah avant de lâcher le mur pour que le prof me fasse redescendre. Une fois sur le matelas, je m’y assois et commence à masser ma cuisse alors que le prof vient vers moi pour s’enquérir de mon état « J’ai mal à la cuisse mais ne vous inquiétez pas. C’est juste que ma jambe a subi une opération il n’y a pas longtemps. Ça va passer » Je le rassure. Ça m’arrive de temps à autre des douleurs comme ça. Ça lance quelquefois mais c’est normal. Ça va passer. C’est juste que mon muscle vient à peine de guérir, il est encore sensible et là j’ai trop forcé. C’est vrai que le médecin m’a dit d’éviter de faire des sports trop extrêmes. Mais bon, je pensais que l’escalade ça passerait. A croire que non..


    ©️ MADE BY LOYALS. @Micah Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah




    Quand je me mets à escalader le mur que tu viens de monter toi-même, j’avoue que je fais le beau, parce que j’ai envie de t’impressionner aussi au passage. Pourquoi ? Je sais pas vraiment, et ça fait bien longtemps que je n’ai pas eu envie d’impressionner une femme d’ailleurs. A croire qu’avec toi, j’ai envie de faire pas mal de choses en ta compagnie. Tu me fais comprendre que tu vas bien me mater et que tu ne vas même pas te faire prier, alors j’essaie de me concentrer un max pour pouvoir te montrer que je suis à la hauteur de se mur, à la hauteur de bien des choses d’ailleurs. Il faut que je garde mon endurance, pour pouvoir te refaire vivre une soirée comme la dernière fois. Du moins, si on a l’occasion de nouveau de pouvoir partager le même lit bien évidemment. Une fois en haut, je redescends tranquillement afin d’atterrir devant toi. Je te fais un large sourire alors que tu me compliments une femme qui complimente, c’est sexy que je te lance, avec un petit sourire en coin. Ouais, c’est carrément sexy de voir une jolie femme comme toi, me complimenter. Me demande pas pourquoi, je suis un peu bizarre certainement, mais t’es déjà en temps normal, alors n’imaginons pas là, tout de suite, à me dire que c’est impressionnant de voir comment je grimpe. crois moi que je suis pas encore au meilleur niveau. T’es quand même bien douée toi ouais, bien plus que moi je trouve, mais toi tu triches un petit peu puisque tu en as déjà fais beaucoup. J’en fais aussi depuis un moment, mais çà n’égale pas ton talent. Je te propose finalement de faire la course, et tu sembles ravie par cette opportunité. Je ne sais pas ce que l’on pourrait mettre en jeu. Moi et mon envie de toujours relever des défis est-ce que tu veux peut-être mettre quelque chose en jeu ? que je te demande, en ayant une petite idée derrière la tête. Non, ce n’est pas sexuel, je te vois tout de suite venir ! Je te regarde alors d’un air outré comment çà encore une fois ? je n’ai pas perdu la dernière fois, je t’ai laissé gagner, là est toute la nuance tu vois mais je ne vais juste pas remettre çà sur le tapis pour pas que tu te froisses. Voilà que nous nous mettons à monter, c’est un tout autre mur, de nouvelles difficultés sont présentes mais je ne vais pas lâcher le morceau, je veux gagner. Je ne suis pas pour faire genre et laisser la femme gagner tu vois, j’aime un peu de compétition, mais je te vois rapidement en galère, tu sembles avoir mal quelque part, au départ tu ne dis rien, mais la seconde fois, je te vois vraiment souffrir. Tu me dis devoir arrêter, et il est clair que je ne vais pas te laisser toute seule. Ça m’inquiète, je vais pas le nier. Je fronce les sourcils quand je t’entends dire que t’as subi une opération. Était-ce donc pour ça que tu ne m’avais pas donner de nouvelles pendant un moment ? Je m’en occupe que je lance au prof avant de te porter pour te placer sur le banc un peu plus loin. qu’est-ce qu’il s’est passé ?


    ©️ MADE BY LOYALS. @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
    Micah & Aaliyah



    Micah redescend du mur et quand je le complimente, il me dit qu’une femme qui complimente c’est sexy « Oh et bien je tâcherai de te complimenter plus souvent si ça me rend sexy à tes yeux » Que je lui dis dans un sourire en coin avant de lui faire un clin d’œil. Et oui, toujours à vouloir le charmer. Je ne peux pas m’en empêcher. Il me plaît trop « Oui c’est vrai que j’en ai quand même beaucoup fait par le passé. Mais bon, ça remonte donc j’ai tout de même pas mal perdu » Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai fait de l’escalade durant plusieurs années, ayant même escaladé des falaises gigantesques, donc c’est vrai que la comparaison n’est pas vraiment possible entre lui et moi. Mais après, j’ai quand même perdu pas mal de mes capacités. Donc je ne me trouve plus si douée qu’avant. Faut le temps que je retrouve mes marques. « Mais merci de dire que je suis douée. Maintenant c’est moi qui te trouve encore plus sexy » Que je lui dis dans un regard coquin. Et oui, un homme qui complimente ça a aussi son petit effet. Par la suite, quand il me propose de faire la course, il me demande si je veux mettre quelque chose en jeu « Humm.. Je te laisse choisir. Tu as très bien choisi la dernière fois » Que je lui réponds, faisant référence à la récompense qu’il désirait la dernière fois qui était de finir la soirée avec moi et que je ne regrette absolument pas. Loin de là.  Et je suis sûre qu’il a déjà une idée derrière la tête s’il me demande ça. Sur le tapis, j’explique au prof ma situation et au même moment, Micah arrive près de nous. Il me porte ensuite pour me poser sur un banc et me demande du coup ce qu’il s’est passé, ayant entendu ce que j’ai dit au prof « C’est assez long à expliquer mais en gros.. On m’a blessé à la cuisse et j’ai dû me faire opéré. Mais ça ne fait que quelques jours que je marche sans béquilles. Et là, j’ai trop forcé sur ma cuisse en escaladant donc.. Voilà » Que je lui explique, n’étant vraiment pas fière de mon idiotie. J’aurais dû être plus vigilante. Mais ça m’a tellement fait plaisir de voir l’activité que Micah m’avait préparé que je ne me voyais pas la refuser. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait d’escalade donc j’étais ravie que l’occasion d’en refaire se présente. Non, je tenais vraiment à en faire mais c’est vrai que je n’ai pas trop pris en compte ma santé pour le coup. Je n’ai pas trop réfléchi. Je voulais faire plaisir à Micah, et à moi aussi au passage. Mais je pensais vraiment que ça irait vu que je me sens beaucoup mieux depuis quelques jours. Même si j’ai encore des douleurs dans la cuisse de temps à autre. Puis faut dire que pour moi tenir en place, ça reste très compliqué. Je suis très active comme personne donc laisser reposer ma jambe, c’est chaud. Ça me frustre un peu de ne pas être au summum de mes capacités physiques. Même si bon, je sais que ça ne va pas durer. Faut juste que je sois patiente avant que ma cuisse ne soit totalement guérie. Je n’en dis pas plus à Micah sur le pourquoi du comment de ma blessure car franchement cette histoire est beaucoup trop compliquée… Puis bon je ne me vois pas tout lui raconter en plein milieu d’un gymnase. Faudrait que je lui parle de mon passé avec mon ex pour commencer et ce n’est ni le lieu ni le moment je pense. C’est trop personnel puis je n’ai pas envie de l’ennuyer avec mes histoires. Car vraiment cette histoire avec l’ex de Damian est trop sordide… Puis peut-être qu’il va prendre peur ou m’éviter en apprenant tout. Fin je sais pas. « Désolée.. Je sais que tu cherchais à me faire plaisir avec cette activité, et ça, ça gâche un peu tout.. Mais toi tu peux continuer. Je te rejoindrai dès que je me sentirai mieux » Que je lui dis, peiné un peu que notre activité se passe comme ça. Gâchée par ma jambe blessée. Mais je ne veux pas que ça l’empêche lui de profiter. Ce serait bête. Puis la douleur a déjà diminué dans ma cuisse donc je serai de nouveau d’attaque dans peu de temps ça tombe. Bon, même si je sais que ce n’est pas raisonnable encore une fois.. Mais je ferai plus attention.


    ©️ MADE BY LOYALS. @Micah Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum