Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour eyes have changed (eros) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    your eyes have changed (eros)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2019 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {your eyes have changed}
    ✰ w/ @Eros Arnauld

    Il est beau. Toujours aussi beau et je sens que je perds pied un peu plus à chaque seconde qui défile. Le savoir près de moi me procure une sensation très étrange, mon cœur bat la chamade et mes yeux se perdent dans les siens. Lorsque son bras entoura ma taille, ma respiration se fit plus difficile, saccadé. J’avais l’impression d’être en apnée et pourtant je me sentais tellement bien. J’aurais voulu rester dans cette position, collé à lui, des heures. Mais je savais que je ne devais pas, il y avait cette petite voix dans ma tête qui me criait que c’était trop facile, trop prématuré. Pourquoi avions-nous rompu ? Je me recule, je l’observe et il me dit que ça fait déjà 5 ans qu’il étudie ici. Si seulement je l’avais su. Si seulement. Je mords ma lèvre inférieure, incapable de détourner le regard de lui, il se rapproche et mon cœur loupe un battement. Ses doigts se confondent dans ma nuque et glissent dans mes cheveux, il écrase ses lèvres contre les miennes. La fougue. Celle que je connaissais. Celle qui n’avait pas changé après toutes ces années. Je pose mes mains contre ses joues, complètement à sa merci. Je réponds à son baisé avec la même ardeur alors qu’une larme vicieuse coule le long de ma joue. Je voulais rester à ses côtés, je voulais que cet instant dure une éternité. Mais je mets fin au baisé, je me recule, le souffle court. « Je… » Je secoue négativement la tête, essuie la larme sur ma joue. « Je dois y aller. » Je l’observe quelques secondes, j’étais confuse. Je fini par me retourner et me dirige vers la sortie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2019 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're not real
    w/ @Wilhelmina Windsor
    ~~~~
    Le baiser était échangé. Sur le coup, Eros avait sentit son cœur s'emballer quand Wilhelmina y avait répondu. Il avait cru que le baiser durerait plus longtemps, qu'elle se presserait contre lui sans jamais vouloir se détacher. Il avait eu la sensation de revenir des années en arrière, de revivre cet amour perdu. Pourtant elle avait fini par se reculer, par se détacher de lui et rompre la magie de cette instant aussi brutalement que leur couple s'était brisé. Il l'avait fixé, interloqué, ne comprenant pas ce qu'elle venait de faire. Pourquoi arrêtait-elle tout alors qu'ils semblaient s'accorder parfaitement. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soir que la blonde s'était enfuie. Il resta plantée sur place, fixant l'endroit où avait été Wilhelmina juste avant comme si elle allait revenir. Le français se sentit con, trahi. Après quelques secondes, Eros quitta le bal, pas certain qu'il avait bien fait d'y aller.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.


    FIN

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum