Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause we're family ♡ Sisters&brothers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Because we're family ♡ Sisters&brothers
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, tout le monde ensemble. Tous mes frères et ma soeur me manquaient vraiment. J'avais vu chacun d'eux séparément par-ci et par-là mais c'était d'être tous ensemble qui me manquait, comme quand on était tous à New-York. Depuis que chacun avait fini par atterrir à Boston, on était occupé de notre côté. Bref, c'est pour toutes ses raisons que j'avais fini par envoyer des messages à tous pour qu'on se retrouve le temps d'une soirée. Quand la majorité avait fini par répondre partant pour la soirée, j'avais réservé au Soulfire BBQ pour qu'on puisse manger tranquille entre nous.
    J'étais d'ailleurs la première arrivée sur les lieux. Je voulais m'assurer, mine de rien, que tout était prêt pour notre arrivée. Je détestais organiser quelque chose qui tourne au vinaigre par manque d'organisation. Valait donc mieux vérifier en personne. Tout me semblait bon alors je me permis de m'installer en attendant le reste de la fratrie. On m'offra d'ailleurs rapidement à boire et c'est avec un sourire aux lèvres que je me commanda un Cosmopolitan que je commença à siroter en attendant Mali, Safiyah et Malik. Parce que Solal, lui, n'avait même pas pris la peine de répondre à mon message.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Safiyah était assise dans sa voiture, la tablette posée contre le volant alors qu'elle faisait bêtement défiler le profil d'un certain homme qu'elle fuyait depuis un moment. Soupirant doucement, elle ferma le compte pour éteindre la tablette et arrangea sa tête dans le rétroviseur central de sa voiture. Ce n'était pas le moment de flancher et de se sentir mal. Safiyah avait rendez-vous avec sa famille aujourd'hui. Cette idée la ravissait au plus haut point. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas fait une petite réunion de famille. Neyla l'organisait, ça ne pouvait être que parfait dans ce cas. Enfin, Safiyah quitta sa voiture et se dirigea vers le restaurant. Ce n'était pas le Ritz mais ça irait après tout. La jeune demoiselle se dirigea vers sa sœur qui était déjà installée à la table. « Toujours la première sur place. » Elle déposa un baiser sur la joue de sa petite sœur et prit place à ses côtés. Le serveur s'empressa de venir lui demander ce qu'elle voulait boire et Safiyah choisit un Aperol Spritz avant de poser son sac à ses pieds. « J'espère que les garçons ne vont pas arriver trop tard... »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je reçois un texto de @K. Malik Al Zahid qui me préviens que @Neyla Al Zahid les as invités au soulfire bbq, je n'étais pas au courant on ne pense pas à invitée la cousine? moi qui pensais être comme une sœur je suis déçue. mais heureusement mon malik est la pour pensé à moi il a donc décider de venir me chercher chez moi pour pouvoir m'emmener avec lui. j'enfile un jean, un débardeur et mes converses puis je descend en bas de l'immeuble pour monter dans sa voiture ~ tu es un amour d'avoir pensé à moi! ~ je lui souris en lui faisant la bise et je le laisse prendre la direction du restaurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un dîner rien qu’entre la famille, que demander de mieux? Le tout organisé par Neyla, s’il vous plaît. Tu passes généralement des moments inoubliables vous tous réunis, bien que tu ne saurais pas te rappeler à quand remonte la dernière fois que vous étiez tous ensemble. T’as été un peu distant avec la plupart du clan dernièrement entre tes problèmes en plus de tes études qui n’ont clairement pas arrangé les choses, et ce petit moment avec eux ce soir était un bon moyen pour rattraper tout ça et hors de question pour toi de louper ça, surtout si tout le monde est là. Enfin tout le monde... sauf Solal évidemment. Qui a de nouveau disparu après avoir apprit la nouvelle entre toi et sa meilleure amie, comme par hasard. T’espérais le revoir à ton retour après ton week-end à Paris avec Nora et avoir enfin une discussion avec lui, et qui sait peut-être qu’il sera là ce soir? Tu te fais pas de faux espoir toutefois. Enfin bref, tu te prépares pour l’occasion avant de quitter enfin ta demeure et prendre ta BMW i8. Et au lieu de te rendre au lieu du rendez-vous comme convenu... Tu pars à Cambridge et plus précisément devant l’appart de ta cousine, Azur. Avec qui t’as longuement en texto et que t’as fini par inviter à venir avec toi. Tu la vois monter dans ton véhicule, esquissant un petit rictus sur le coin des lèvres. « Tu pensais quand même pas que j’allais t’oublier? » La jeune femme a beau ne pas faire partie de la fratrie, mais elle restait tout de même une Al Zahid et pour toi rien n’est plus important que la famille. T’as toujours été proche avec elle au point la considérer comme ta sœur. Tu reprends aussitôt la route pour enfin arriver au Soulfire BBQ une bonne demi heure plus tard. Une fois garé, vous descendez de ta voiture pour entrer dans ce restaurant. À peine arrivé, tu aperçois Safiyah et Neyla déjà installés et tu t’empresses de les rejoindre. « Hey, j’espère que j’vous ai pas fait attendre trop longtemps.. » Réponds-tu avant de faire la bise sur la joue de tes frangines une par une suivit d’une accolade. Puis si ça peut te rassurer, t’es pas le dernier. Il manque toujours Ibra. Tu te tournes ensuite vers Azur, mettant ton bras autour de ses épaules. « J’suis passé récupérer Azur pour vous faire une petite surprise, puis j’me suis dit que ça aurait été sympa qu’elle soit là elle aussi. » Plus on est de fous, plus on rit non?

    @Neyla Al Zahid @Ibrahim Al Zahid @Safiyah Al Zahid @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit rendez vous de famille, il était plus que temps qu'on remette ça. j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas tous retrouvé comme ça et encore... faut-il qu'on soit tous là hein, car j'ai la nette impression qu'il va en manquer, genre solal? ouais... dernièrement il est... disons qu'il s'éloigne un peu trop et c'est dommage. ouais, ça m'fait chier de voir que le temps où on était tous inséparable se fait de plus en plus loin mais hey, c'est la vie. puis le temps passe et on vieillit et c'est comme ça en fait. mais comme les choses vont de mieux en mieux j'ai envie de dire que ce repas tombe à merveille. ils e manquent tous ces cons! bref, un coup de lambo' et j'arrive au restau'.... le dernier, pour pas changer. on change pas une équipe qui gagne après tout, fidèle à moi même j'arrive même en écartant les bras d'un "et le meilleur pour la fin!" j'aime être le petit chouchou j'avoue. et j'arrive fièrement venir embrasser mes sœurs, ma cousines, tcheker le frangin et venir m'asseoir à mon tour pour réclamer un "ça sera une vodka martini pour moi." regardant pour constater qu'en effet solal n'est pas là... m'ouais, j'aurais dû parier en fait. un sourire, un tour de table et j'demande "bon les news mes enfants, j'ai besoin de potins là." ouais, j'aime tout savoir sur leur vie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je me mettais probablement une pression immense pour absolument rien. J'avais envie que tout soit parfait, que mon organisation le soit tout autant pour que je sois prise pour une adulte qui sait gérer plutôt que comme la gamine de la famille. Bref, j'arriva en premier, m'assurant que tout était prêt avant de commander un verre. "Faut bien que je sois la première quelque part." rigolai-je dès l'arrivée de ma soeur. J'avais toujours été la petite dernière alors autant essayer d'être première dans quelque chose. Surtout que c'est moi qui organisait. Ça aurait été mal vue d'arriver la dernière. J'embrassa ma soeur avant de retourner sur ma chaise. "Ils devraient pas tarder." D'ailleurs, ça ne prit qu'un moment avant qu'Azur et Malik fassent leur entrée. Je me leva de nouveau pour aller les accueillir. Une accolade à Malik, je me tourne ensuite vers notre cousine avec un sourire tout aussi grand. "Très bonne idée. J'suis contente que tu sois là." lui dis-je en la prenant dans mes bras. J'avais passé une superbe journée avec elle dernièrement alors qu'on avait fait le tour des magasins. Et comme d'habitude, Ibrahim pointa le bout du nez en dernier. J'avais beau être plus jeune que lui, j'étais probablement plus mature quand même. "C'est le dernier qui paye, c'est ce qu'on avait dit, non?" dis-je en venant l'embrasser comme avec les autres avant de retourner à ma place. Chacun avait commandé quelque chose à boire et les verres commençaient à arriver.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Because we're family
    w/ Al Zahid Family
    ~~~~
    Et voilà, toute la famille était présente désormais. Safiyah ne cessait de sourire, distribuant des bisous à tous ceux qui arrivaient. Elle lança un bref regard vers la porte d'entrée, l'espoir l'animant de voir son Solal adoré franchir les portes du restaurant pour rejoindre cette fraternité si soudée. C'est avec une moue déçue qu'elle attrapa son téléphone, envoyant avec désespoir un SMS à ce frère si peu présent ces derniers temps. Les yeux rivés sur l'écran de téléphone, concentrée à envoyer des mots rassurants à son grand frère, Safiyah ne put s'empêcher de sourire en entendant Ibrahim et son envie de tout savoir. Safiyah fit une moue songeuse et haussa les épaules. « Bah la routine pour ma part. Toujours célibataire et étudiante, en stage. » Elle éteignit son téléphone mais le garda dans sa main, espérant très fort une réponse rapide de la part de Solal. La jeune femme soupira doucement et finit par sourire, prenant son verre. « Bon, vu que Ibrahim régale, je propose qu'on trinque à son retard ! » Lança la brune en tirant langue à Ibra, déterminée à ne pas laisser l'absence d'un frère peser sur l'ambiance.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivé devant ce fameux restau’ le tout accompagné de ta cousine, et au moment de pénétrer et de tomber sur Neyla installé à une table et patientant sagement, tu remarques sans surprise deux choses ; la première, que Ibra est encore une fois et toujours en retard. Mais surtout que Sohan n’était pas présent. T’ignores à quand remonte la dernière fois que tu l’as croisé, mais c’était il y a longtemps. Voir beaucoup trop longtemps même. À vrai dire l’unique fois que t’as eu de ses nouvelles dernièrement, c’était quand Nora t’avais annoncé qu’elle avait enfin tout dit à ton frère jumeau concernant votre idylle pour disparaître de plus belle. Et même si cette soirée ne peut que promettre maintenant que vous êtes tous de nouveau réunis ou du moins presque ; tu n’étais pas dupe et tu savais aussi bien que le reste de ta famille que son absence allait se faire ressentir. Espérons juste que personne dans cette table ne sorte son prénom. Tu profites pour commander un Old Fashioned et finalement voilà enfin le seul et unique, le retardataire. Tu ne peux t’empêcher d’afficher un large sourire en le voyant faire son entrée tel un patron, comme à son habitude. T’as beau dire ce que tu veux mais revoir sa tête t’as manqué, à vrai dire tout ça t’as manqué. Un simple tcheck suffit largement pour vous saluer. « Pas grand chose pour ma part, juste que j’reviens tout juste d’un week-end incroyable à Paris avec Nora... Mais vous le saviez déjà je suppose. » Tu veux pas trop en dire plus et t’as aucunement l’intention de leur dire ce qu’il s’est passé entre vous durant ce petit séjour romantique en France pour le moment, mais la petite tête que tu tires après en dit long. « À part ça, comme d’habitude. Toujours le même. Et vous? » Tu lèves ensuite ton verre et le tend en l’air histoire de trinquer avec eux. « Santé à la famille... Et au compte en banque d’Ibra du coup? » Dis-tu d’un ton ironique, comme l’argent est ce qui manquait.

    @Azur Al Zahid @Ibrahim Al Zahid @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand tu te lève, voir ce message de Neyla ca ne te fait pas si plaisir que ça. Flemme de te prendre la tête avec qui que ce soit. C’est ta sœur et tu l’aimes bien plus que tu ne lui dis, mais t’as juste pas le courage de tous les retrouver.  Enfin “tous”... Non. Ton problème étant plus Malik et cela bien plus depuis que lui et Nora s’était rapproché. C’est une trahison de plus que t’as besoin de digérer — à ta façon, dans ton coin. Mais ça n’en reste pas difficile pour toi tout ça. Parce que bon, quand bien même  à la différence des autres, tu t’isoles de ton côté… Bah leur absence dans ta vie, tu le vie mal et toutes les fêtes, les beuveries ça y change pas grand chose. Ibrahim, Neyla, Safiyah, Azur et même Malik au final… C’est ta famille, la seule que t’aies. Alors ne pas les voir, ça te désole. Tu ne l’avoueras à personne parce que Papa Al Zahid y verrait encore une tare, un problème de plus mais c’est chiant.

    Alors oui, quand ce message s’affiche et que tu n’es pas même capable de répondre présent, sans réellement vouloir l’admettre, t’as le cœur lourd. Tu te sens bizarre et çate travaille tout le long ; puis surtout, tu sens terriblement seul. Parce que si partager le quotidien des Al Zahid n'avait pas été de tout repos, (et loin de là je me dois de vous l’accorder : tes frangins rendaient chaque journée plus drôle encore). Bref, tout ça te prend le tête comme jamais et tu finis par te sapper. En moins qu’il n’en faut pour le dire, tu finis au volant de ta Audi R8, en route pour le Soulfire BBQ. Une fois arrivé, tu prends le temps de trouver une place avant de marcher en direction du restau’.

    Plus le moment d’arriver approche, et plus t’as envie de te barrer. Tu sais d’ailleurs même pas ce qui te retiens encore de remonter dans ta caisse mais bon. Quand tu passes la porte du restaurant, il ne te faut pas plus de deux minutes pour entrevoir tout ce beau monde et encore moins pour les rejoindre. Grosse dégaine parce que voilà, T’es un Al Zahid « Excusez-moi pour le retard... » dis-tu le sourire en coin « Mais vaut mieux que tard jamais ? » petit clin d’œil à l’attention de Neyla, que tu ne pouvais définitivement pas laisser tomber.

    @Azur Al Zahid @Ibrahim Al Zahid @Neyla Al Zahid @Safiyah Al Maktoum @K. Malik Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait du bien de tous se retrouver. Enfin, tous était un grand mot puisqu'il en manquait quelques-uns mais j'avais quand même l'occasion de revoir Malik, Ibrahim et Azur. Tous en même temps en plus. Nous étions donc tous les quatre installés à la table à commander nos verres alors qu'ibrahim nous demanda ce qu'on avait de neuf de notre côté. Malik s'empressa de parler de son weekend à Paris avec Nora. "Dis-moi au moins que tu l'as amené voir la tour Eiffel." C'était la moindre des choses quand on passait par Paris avec sa nouvelle femme de l'amener voir le lieu le plus romantique de la région et d,y manger, ce serait encore mieux. Je ne pouvais pas dire qu'il y avait grand chose de neuf de mon côté. J'avais décidé d'intégrer la pforz comme tout le monde, j'avais remis les nez dans mes bouquins dès les premiers jours de la rentrée. Mais je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Malik leva son verre à la famille, je suivi le geste juste avant d'apercevoir Sohan qui se pointait contre toutes attentes. Je déposa immédiatement mon verre sur la table et me leva pour rejoindre le dernier de mes frères. "J'ai vraiment cru que tu viendrais pas." le grondai-je avec un demi-sourire. Puis, je le pris dans mes bras, ajoutant à son oreille: "Mais j'suis vraiment contente que tu sois là." Si je n'avais pas eu l'occasion de voir Malik et Ibrahim beaucoup dernièrement, c'était de même pour Sohan. Enfin, je me retrouvais avec les trois hommes les plus importants de ma vie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum