Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(new york) big apple - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (new york) big apple
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Leur voyage de New-York venait tout juste de commencer et les photos commençaient déjà. Bien sûr, il était hors de question que certaines finissent sur le web. Alors il préférait d’abord faire l’approbation. Il arqua un sourcil surpris quand elle lui dit que leur prochain voyage se fera en Italie. – et pourquoi l’Italie exactement ? Pour la nourriture ou ? ça lui convenait assez, mais il restait quand même curieux sur son choix. Enfin, ils étaient pour l’instant en chemin pour la grosse pomme et ils avaient tellement à voir encore. Il y allait régulièrement, mais il y avait toujours de nouvelle chose à découvrir. – elle est plus grande encore qu’on pourrait le croire, donc on aurait de quoi faire dit-il avec un sourire au coin. Il réfléchit quelques secondes avant de pencher la tête sur le côté doucement. – vers Brooklyn, il y a pas mal d’endroit et de tague sur les murs dit-il en approuvant de la tête doucement. Après, il pouvait toujours s’occuper. La route fut plutôt rapide et ils arrivèrent bien vite à l’entrée de la grosse pomme, là où il y a tout le monde et les bouchons. Ca va promettre lui et sa patience légendaire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    new york state of mind @Nino Hazard-Perry (sarasvati)


    La jeune femme rêvait de partir en Italie. Ça semblait être un pays magnifique avec plusieurs villes intéressantes. Tessy était curieuse et voulait vivre des nouvelles aventures. Évidemment, pour le moment, elle n’avait pas l’argent nécessaire pour faire plusieurs voyages et n’avait pas encore terminé ses études, donc, pour le moment, il s’agissait simplement de rêves. « La nourriture, mais aussi pour plusieurs autres raisons. La culture, les paysages et l’histoire… » La jeune femme sourit. Tessy a toujours été une rêveuse dans l’âme et c’était une belle qualité. Du moins, elle se disait que s’en était une bonne. « Je n’en doute pas une seule seconde. » La demoiselle savait à quel point New-York était une grande ville. Ça la faisait rêver. « C’est une bonne idée. » Ils n’allaient sans doute pas le temps de visiter la ville au grand complet, en un seul week-end, mais ils pouvaient visiter le plus d’endroits possibles. « Quel est ton lieux préféré, dans cette ville? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov 2019 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    L’hollandais était plutôt surpris du choix de destination de la demoiselle. Il ne pensait pas qu’elle souhaiterait aller dans un pays plus … grand, enfin plus luxueux de vue comme la France. Mais non, elle souhaitait le pays avec Rome, Venise et tout le tralalala. – je comprends mieux. J’aurais pensé plus à la France pour la nourriture mais l’Italie, c’est pas mal aussi dit-il en souriant alors qu’il regardait toujours devant lui. Il valait mieux éviter les accidents. Le temps passa rapidement, les voilà maintenant dans les bouchons à l’entrée de la ville. – J’aime beaucoup Brooklynn et ces jolies maisons Dit-il simplement alors qu’ils venaient de faire quelques mètres en voiture. – et toi alors ? demanda-t-il curieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    new york state of mind @Nino Hazard-Perry (sarasvati)


    Tessy espérait que ce voyage avec son meilleur ami allait bien se passer. Il n’y avait aucune raison que ça se passe mal, mais ils n’étaient à l’abris de rien et de personne. « En même temps, j’aimerais aussi aller en France. Il y a tellement d’endroits que je veux visiter que je ne serais même pas lequel choisir en premier. Si je m’écoutais, je devrais avoir plus d’une vie pour faire tous les voyages que je désire faire. » La jeune Hongroise rit et passa une main dans ses cheveux. Elle était peut-être un peu trop rêveuse, mais elle était comme ça et aimait ce côté de sa personnalité. « J’avoue que Brooklyn est un beau quartier. » Tessy savait qu’il y avait tellement de beaux endroits à New-York qu’elle ne savait pas quel endroit choisir. « Il y a tellement de beaux endroits, mais je dirais Central Park. Oui, je sais que c’est cliché, mais bon. » La jeune femme rit. « On devrait arriver dans combien de temps? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum