Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(new york) big apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (new york) big apple
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    La journée venait à peine de commencer que Nino était déjà en route pour retrouver Tessy en bas de chez elle. Ils n’avaient certes pas beaucoup de chemin à faire pour se rendre à leur lieu de repos pour ce weekend mais ils souhaitaient en profiter au maximum. Sa montre affichait déjà 9h quand il s’arrêta avec sa BMW devant le trottoir de la demoiselle, lui envoyant un texto pour lui dire qu’il était là. Sa valise reposait déjà sur la banquette arrière et une légère musique entraînante raisonnait dans la voiture pour éviter un quelconque pique de sommeil. La jolie brune vient rapidement montrer le bout de son nez, s’installant sur le siège passager, une accolade échangée pour salutation. – tu es prête à passer trois jours et deux nuits en compagnie de l’homme de tes rêves ? dit-il avec un sourire au coin moqueur. La taquinerie était son rayon, surtout aussi tôt le matin. – partons à l’aventure ! j’espère que tu n’as rien oublié parce qu’on va dans un hôtel du tonnerre et c’était le cas, un hôtel cinq étoiles au centre de New-York, ils ne pouvaient pas demander mieux et ils pouvaient remercier l’argent du père hazard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    new york state of mind @Nino Hazard-Perry (sarasvati)


    Nino avait proposé à Tessy un petit voyage rien que tous les deux. La jeune femme avait immédiatement accepté. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps de qualité avec son meilleur ami. Ils n'allaient être que tous les deux et, pour la jeune Hongroise, c'était un véritable bonheur. Tessy demanda à la maman d'un ami à Oscar si elle pouvait le garder pour le week-end. Heureusement, elle avait accepté. Tessy eut également un congé de trois jours par son boulot. Tout était dans l'ordre, alors la belle brune fit ses valises, afin d'être prête quand Nino allait arriver. La jeune femme termina juste au bon moment, lorsqu'il lui envoya un sms. Tessy pris sa valise, ainsi que son sac à main et sortit de l'appartement. Elle barra la porte et sortie rejoindre son meilleur ami qui l'attendait dans sa magnifique voiture. Elle mit sa valise en arrière et alla s'asseoir sur le siège passager. Elle fit une accolade à son meilleur ami. « Évidemment que je suis prête. Comment as-tu fait pour deviner que tu es l'homme de ma vie? » Tessy ne savait pas si elle devait lui avouer qu'elle était attirée par lui. Il s'agissait d'un léger crush, donc peut-être que ça allait se dissiper rapidement. « Je n'ai rien oublié. J'ai même apporté mon appareil photo pour qu'on prenne des belles photos. » La jeune femme était aussi excitée qu'une enfant qui part pour Disneyland. « As-tu de la bonne musique? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Leur premier voyage allait commencer, le hollandais avait déjà réservé l’hôtel en plein centre de New-York avec parking sur place -heureusement pour sa BMW. Il ne manquait plus que la jolie brune qui montra le bout de son nez. Elle finit par pointer son nez et il la salua d’une accolade plutôt courte -difficile dans une voiture. – je l’ai toujours su voyons dit-il en haussant les épaules. Les selfies vont être de bon train durant ce voyage, il n’a jamais été doué pour les photos mais il peut bien faire plaisir à la demoiselle de temps en temps. – va pour les multiples photos dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il mit son clignotant et repartit en route pour prendre la voie rapide en direction de la grosse pomme. – tu es en train d’insinuer que la musique actuelle est merdique ? dit-il d’un air faussement choqué. Il posa son regard deux secondes sur elle avant de secouer la tête et débrancher son téléphone pour lui tendre le câble. – vas-y montre-moi si ta musique est aussi cool il connaissait déjà ses goûts mais il voulait la taquiner un peu plus encore. La route allait être rapide et la circulation plus dramatique à l’entrée de New-York mais bon, ils allaient survivre à ce trajet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    new york state of mind @Nino Hazard-Perry (sarasvati)


    Tessy aimait passer du temps avec son meilleur ami. Ça allait être un super beau week-end à New-York. Ils allaient pouvoir en profiter pleinement et créer des beaux souvenirs. La jeune femme ne partirait pas en voyage avec n’importe qui. Elle était très à l’aise avec ses amis, mais pas avec des inconnus qu’elle venait tout juste de rencontrer. Si quelqu’un qu’elle connaissait depuis seulement une semaine lui demandait de venir en voyage, elle refuserait directement. Tessy voulait être en sécurité et ne désirait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. « Finalement, je ne suis pas douée pour te cacher des trucs. » Il s’agissait d’une taquinerie entre eux, mais Nino ne semblait pas se rendre compte que Tessy craquait légèrement pour lui. Sans doute parce qu’il la voyait seulement comme sa meilleure amie et non comme une personne qui pourrait l’intéresser. « Je savais que tu allais accepter. » La brunette sortie son appareil et pris rapidement une photo de Nino. [color=#f08019]« J’ai pris la première. »[/coloe] La jeune femme tira la langue et lui demanda s’il avait de la bonne musique. « Je n’ai jamais dit cela, mais j’avoue que ta musique n’est pas la meilleure. » La jeune Hongroise aimait voir l’expression faussement choquée sur le visagre de son meilleur ami. Nino a toujours été expressif et ça se voyait. « D’accord. » Elle brancha son téléphone et fit jouer une chanson qu’elle avait récemment ajoutée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Son sourire scotché sur son visage, le hollandais savait qu’il allait passer un bon weekend avec sa meilleure amie. C’était l’un de leur premier voyage tous les deux, cela faisait toujours plaisir. – en effet, tu n’es pas doué pour cacher quelque chose à Nino Hazard-Perry dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il aimait bien la taquiné et il était clairement de bonne humeur. – je te garantis pas que j’aurais une belle gueule sur ses photos, tu sais que j’aime pas réellement ça il fallait toujours qu’il fasse le con, même si parfois, ça lui arrivait de poser sérieusement. Il fit un signe V avec ses doigts quand elle eut terminé de prendre une photo de sa face sérieuse de conducteur. Il lui donna le fil, plutôt surpris qu’elle dise que sa musique est merdique. – on en parle de tes goûts à toi ? dit-il en arquant un sourcil. Enfin, il s’en moquait un peu, il n’allait supporter ça que très peu d’heure. – tu sais ce que tu as envie de faire à New-York ? demanda-t-il en regardant toujours la route. Il n’y avait pas spécialement réfléchi mais peut-être que c’est son cas à elle. /div>

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    new york state of mind @Nino Hazard-Perry (sarasvati)


    La jeune femme espérait que ce voyage allait bien se passer. Elle était enchantée de voyager avec son meilleur ami, surtout qu’ils allaient à New-York pour le week-end. Ça allait leur faire le plus grand bien de prendre l’air et d’oublier leurs problèmes respectifs. « Malheureusement. » La jeune Hongroise rit et passa une main dans ses cheveux. Ils venaient tout juste de partir, mais elle avait hâte d’être à New-York. Ça allait être merveilleux et inoubliable. Elle allait prendre autant de photos que possible. « Je sais, mais je prends quand même des photos. Ça va créer des beaux souvenirs. Je ne vais quand même pas les afficher devant tout le monde. » Tessy allait peut-être en mettre sur Instagram, mais elle n’allait pas inonder les réseaux sociaux de photos. La jeune femme bouda à son meilleur ami durant quelques secondes. « Je te signale que mes goûts sont très bons. J’ai des chansons que tu m’as envoyées. » Tessy sourit. « Je dois admettre qu’il y a tellement de choses que je veux faire, à New-York. J’aimerais aller à Central Park, aller sur la cinquième avenue, même si je ne vais pas entrer dans les boutiques. J’aimerais aussi aller à Times Square. Bref, il y a plein d’activités à faire. Et toi? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Ce premier voyage en tête à tête promettait d’être intéressant. Nino n’hésita pas une seconde sur le fait que ce voyage allait très bien se passer entre eux. A voir s’ils leur arrivaient des péripéties, ce qui est très souvent le cas avec Nino -soyons honnête. – quoi, tu as envie de me cacher quelque chose ? demanda-t-il en arquant un sourcil. Il se mit finalement en route tous les deux pour la grosse pomme. Elle prit la première photo, où il avait certainement une tête plus que dégoûtante. Ca lui allait aussi, elle aurait de bon souvenir de sa petite-tête rigolote. – tant que tu la gardes pour toi dit-il en lui faisant un clin d’œil. Enfin, il reporta plus son attention sur la route et éviter d’avoir un accident. – pour l’instant, il n’y en a aucune que je t’ai envoyé dit-il avec un sourire au coin. Enfin, le chemin n’était pas très long alors ça devrait aller. Il lui demanda ce qu’elle souhaitait faire dans cette grande ville, ils y restaient deux nuits et trois jours tout de même. – on fera du vélo à central parc s’il ne fait pas trop mauvais. Et on pourrait aller se promener là où tu le souhaites et prendre le fery. Faudra faire des recherches pour de bon restaurant ils étaient des ventres sur patte ou ils ne l’étaient pas tous les deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    new york state of mind @Nino Hazard-Perry (sarasvati)


    Durant le summer camp, Tessy a été à New-York et avait adoré. Y retourner avec son meilleur ami la rendait davantage heureuse, puisqu’elle était en bonne compagnie. Il s’agissait de leur premier voyage ensemble, alors elle espérait que tout allait bien se passer. Ils étaient en route depuis plusieurs minutes et leur restait encore quelques heures, avant d’arriver dans la Grosse Pomme. Ils avaient donc temps à tuer. « Bien sûr que non. » Tessy ne pourrait jamais cacher un truc à Nino, même si elle cachait un petit truc, mais ce n’était qu’un petit détail. Si elle lui disait la vérité, elle allait sans doute le perdre et ce n’était pas ce qu’elle désirait. Dans quelques années, ça allait être un souvenir qui allait la faire rire. « Il y a certaines photos que je vais garder pour moi et d’autres que je vais partager. » La belle brune rit et laissa la musique jouer. « Pour l’instant, mais ça viendra. » Tessy savait qu’elle avait des chansons que Nino lui avait envoyées dans son répertoire. « Excellente idée. Il y a tellement de restaurants à New-York. Nos ventres seront très heureux. » La jeune femme avait assez d’argent pour manger dans les restaurants. « Et toi, tu aimerais faire quoi? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Le jeune étudiant en info graphisme espérait réellement qu’elle allait en garder quelques-unes pour elle. Il ne voulait pas que les pires photos de lui fasse le tour d’internet, quoi qu’il s’en moquait un peu mais son père peut-être pas. – je me donne le droit de choisir celles qui peuvent finir sur le net dit-il avec un sourire aux lèvres. Il comptait bien filtrer un peu sa tête de chameau mal luné. La musique en route n’était pas réellement du style de l’Hollandais mais il le supportait quand même. Il était pas mal faible face à la demoiselle quand elle voulait quelque chose. – Ce voyage est avant tout pour ravir nos estomacs voyons dit-il en rigolant doucement. Heureusement, la circulation était fluide et ils allaient certainement arriver un peu plus tôt qu’il ne l’avait prévu, préférant voir large. – J’aimerai simplement me promener et découvrir des endroits en tant qu’habitant et non touriste, tu vois le genre dit-il avec un sourire aux lèvres. Il avait tellement voyagé qu’il aimait découvrir comme habitant et non comme un touriste dans des lieux vu et reconnu par tout le monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    big apple


    new york state of mind @Nino Hazard-Perry (sarasvati)


    Tessy savait qu’elle allait prendre des centaines de photos pour ce voyage. Après tout, elle désirait garder des beaux souvenirs de son premier voyage avec Nino. « D’accord. » Tessy rit et passa une main dans ses cheveux. C’était compréhensible que son meilleur ami ne veuille pas que certaines photos de lui se retrouvent sur Internet. « Je le savais. Le prochain voyage se fera en Italie. » Tessy rêvait d’aller en Italie pour manger de la bonne pizza, des pâtes et boire du bon vin. Juste le fait d’y penser la faisait rêver. Bref, Tessy désirait faire plusieurs voyages, mais savait également qu’elle allait avoir du temps pour réaliser les voyages de ses rêves. Elle était encore jeune. « Oui, je comprends. Il doit avoir tellement d’endroits à New-York que je n’ai pas vu. La ville est immense. » Même s’ils allaient être des touristes, visiter des endroits peu connus des touristes allaient les fasciner. « Tu connais quelques endroits comme ça? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum