Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - messy love - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    ROWIE - messy love
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    messy love
    T'es trop un bon samaritain, même si tu t'fais avoir comme un bleu par la première jolie fille venue, bah tu développes ce syndrome de stockholm. T'as des vagues souvenirs de ce qui s'est passé pour que t'en arrives là, c'pas glorieux et si tes proches l'apprenaient t'aurais l'award du débile de l'année mais tu vois pas le mal dans cette histoire, à part roxane en personne. Hey j'pensais pas aller à cette soirée et qu'il allait s'passer ça, de base j'voulais juste voir mes potes après un entraînement et je savais qu'il y aurait les cheers aussi. T'avais dans l'objectif de tenter d'rentrer avec l'une d'elles, finalement ça t'était tombé dessus sans que tu puisses y faire quelque chose. T'avais bu, t'avais ris et t'avais aussi applaudi le plan machiavélique de nesbitch quand elle t'avait énoncé sa campagne pour être élue reine du bal de fin d'année. T'es pas la lumière du siècle, juste assez pour commencer à la cerner et savoir que d'son côté elle avait du calculer au millimètre son attaque et chercher la faille. Pourquoi j'devrais regretter ? À moins qu'à la fin tu fasses la mante religieuse, mais c'pas cool de s'faire ça entre être humains. Non ça t'va, t'es bien à jouer selon ses règles pour l'aider à aller plus loin, t'es le sidekick de rêve, dawie le best buddy. Puis il t'en faudrait beaucoup pour n'plus toucher à l'alcool, sauf si elle venait à te demander un gosse pour encore plus enfoncer le clou, là ça pourrait juste te rendre sobre jusqu'à ta mort. Et j'sais toujours pas pourquoi tu m'as choisi, les autres avaient déjà refusé ? Tu ris, c'est sincère, tu te kiffes mais t'es pas non plus l'élite d'harvard et t'en as conscience. T'attrapais ton verre, c'tait devenu une soirée cocooning en fait mais au moins maintenant y'avait la possibilité d'en discuter un peu plus clairement et à l'abris des oreilles indiscrètes.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis comment le regretter de toute façon ? elle était de toute évidence l’un des meilleurs parties de tout l’université. en fait, elle était le meilleur parti. riche, belle et intelligente. tout ce qu’il fallait pour réussir dans la vie et clairement, sans vantardise, ils étaient tous à ses pieds espérant s’attirer ses faveurs. dawie était un chanceux sur lequel elle avait jeté son dévolue rendant probablement tous les autres vert de jalousie. parce que c’était l’effet roxane et qu’elle était parfaitement consciente qu’en dépit de son caractère exécrable, ils la voulaient tous dans leurs lits. ━ t’as eu la meilleure des cheers, belle pioche qu’elle argue, le sourire victorieux toujours sur les lèvres. et peut être qu’elle débordait un peu trop de confiance en elle mais.. who cares ? au moins, elle était pas du genre à réclamer des compliments. elle savait ce qu’elle valait et c’était déjà mieux que la plupart des autres. ━ non. j’risque juste de te briser le coeur parce que nesbitch n’aimait pas, n’aimait plus. parce qu’il tomberait probablement amoureux et qu’elle le jetterait après avoir eu ce qu’elle voulait. parce que le scénario se répétait inlassablement avec elle et que c’était juste comme ça. ━ les autres ne m’intéressaient pas assez, j’ai procédé par élimination et t’avais été le dernier sur sa liste de partenaire potentiel. quitte à devoir jouer un couple pendant des longs mois, autant qu’elle en tire certains avantages. elle avait prit le plus beau sans conteste, le plus aimé sur le campus aussi et.. le plus loyal. parce que roxy, elle avait besoin d’une loyauté sans faille. disons que c’était un mixe de tout qui avait finit par faire sortir dawie du lot l’annonçant alors grand gagnant du concours nesbitch. ━ mais congrats, t’es celui qui a le plus suscité mon intérêt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    messy love
    C'pas comme si t'avais vraiment eu l'temps de faire ton shopping à la soirée, la politesse veut que tu passes du temps avec tes potes et coéquipiers avant d'partir à la quête d'une jupe courte surmontée de deux pompoms. Tu t'étais laissé aller, la garde baissée, pourquoi t'aurais dû te méfier aussi ? C'est ton terrain les soirées entre vos équipes, t'as pas à te soucier si tu bois trop mais plutôt pas assez. Personne n'avait essayé de te sortir de ses griffes non plus, bel esprit sportif. Pour l'coup j'ai même pas eu à piocher, t'es venue toute seule à moi. T'avais eu roxane en ligne de mire aussi, forcément que la capitaine des cheers ça attire le regard et tout l'monde en parle. T'avais eu l'loisir de faire d'autres fêtes avec elle, mais vous aviez jamais vraiment parlé et t'avais préféré te servir dans l'paquet des filles plus abordables et faciles. Comme quoi l'karma tourne. Désolé roxane, j'ai pas le potentiel pour tomber dans l'piège. Surtout que vous vous deviez rien, t'es juste là pour rendre ses photos moins vides et servir d'phare dans la nuit pour que tous les regards se portent sur elle. T'as envie d'rire, t'es un cliché ambulant sur patte malgré toi et c'est pareil pour elle et vous voilà bras dessus bras dessous pour rappeler aux autres à quel point la vie est injuste. T'as regardé combien d'films et de séries pour ado pour en venir avec l'idée brillante de la cheer qui sort avec le footballeur ? Tu pousses la moquerie ou la taquinerie, selon comment elle va l'interpréter.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    disons que du coup, c’était mieux que rien. il était quand même celui qui avait réussit à remporter la première place du podium et ça, ce n’était pas rien. ose me dire que t’aurais pas tenté si j’étais pas venue l’égo qui parle une nouvelle fois. persuadée que tout le monde voulait l’avoir coûte que coûte. inspire lentement avant d’esquisser un sourire amusée. on verra parce que roxy, elle sait l’effet qu’elle peut avoir sur les gens. elle sait aussi que peu importe à quel point on la diabolise, elle représente cet interdit qu’on convoite tant. ce grand frisson que les gens recherchent toute leur vie. aucune pas besoin de regarder un film pour produire ce genre de chose. c’était bel et bien inspiré de la réalité, ni plus ni moins. le monde fonctionnait de cette façon et les teens séries ne faisait rien d’autre que de le renvoyer à la face du monde encore et encore. souffle un coup, hausse les épaules, son verre qu’elle pose sur le plan de travail avant de soupirer. sinon, on avait quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire, non ? s’enfuir de la soirée pour se retrouver ici n’était clairement pas dans le but de discuter de la pluie et du beau temps. disons que de base, il lui avait fait des avances bien précises et que c’était l’unique raison pour laquelle elle l’avait entraîné ici. pas pour une quelconque conversation bateau dont ils se foutaient tous les deux. tirer quelques avantages, ne pas apprendre à le connaître. c'était clairement le dernier de ses objectifs.

    hj : on clôture ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    messy love
    Peut-être qu'après avoir fait l'tour des filles vraiment sans amour propre, qui s'donnent au premier venu et encore plus quand c'est l'quaterback de l'équipe, après avoir aussi était voir celles qui venaient de se faire larguer, celles qui voulaient oublier un ex dont elles avaient encore la photo en fond d'écran. Peut-être quand t'aurais fait l'tour du campus, tu te serais tourné vers roxane. Nan c'est faux, mais t'aurais dû la jouer plus fine que d'habitude et ça aurait été compliqué, l'rodéo c'est pas ton truc et la draguer ça aurait été un challenge. J'ai pas d'envie suicidaire, même pour tes beaux yeux. T'lui donneras pas ce qu'elle veut, elle a toute sa cours si elle veut des compliments à la pelle, t'aimes trop la voir essayer d'te conformer à ses critères pour rester docile à baver des poèmes. C'est ça aussi qui marque ta différence, t'acceptes de jouer à son jeu d'rôle mais au fond ça reste une partie comme une autre, faut juste que les autres y voient que du feu. Faut voir ça comme un job avec des moments d'récréation comme elle vient de t'le rappeler. Tu dois avouer que tu la trouves intéressante roxane, avec son côté méchante de disney, c'est vraiment la rose avec les épines autour, belle et piquante à la fois, l'cocktail explosif dont tu pourrais t'saouler à en perdre la tête.   L'romantisme est déclaré mort officiellement. T'ironises, tu t'attends pas à ce qu'elle t'allume des bougies et qu'elle t'étales des pétales menant jusqu'à sa chambre, mais tu l'imaginais pas aussi rentre-dedans alors que vous venez juste de discuter comme deux associés. Tu vas pas t'plaindre, c'était ton objectif premier d'la soirée à partir du moment où tu l'avais vu dans la boîte, une perle parmi les galets d'la plage. T'avales ton verre pour la suivre dans l'antre d'la nestbitch, jeu set et match.
    (c) feu follet




    @Roxane Nesbitt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum