Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Zhenya à Gaïa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Appel de Zhenya à Gaïa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel de Zhenya à Gaïa - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zhenya avait tellement envie de lui dire qu'elle lui manquait terriblement et que, même si elle était heureuse d'être de retour en Russie, elle souffrait de ne plus être avec Gaïa. Si Zhenya n'avait pas quitté Boston, peut-être que les deux demoiselles seraient encore ensemble, mais la jeune Russe n'allait probablement le savoir. Gaïa semblait très en colère et c'était compréhensible. Zhenya le serait autant qu'elle. « Oh, c'est super. Je suis heureuse pour toi. » Elle se demandait si elle devait raccrocher ou encore discuter quelques minutes avec son ancienne petite-amie. « Est-ce que tu penses encore à moi? » Peut-être que poser cette question n'était pas une bonne idée, mais elle l'avait sur le bout de la langue depuis trop longtemps. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et si il y a quelques semaines, tu te demandais encore ce qui se passerait si zhenya n'était toujours pas parti, aujourd'hui, t'essayes de ne plus y penser. t'as trop souffert, tu t'es trop longtemps posé des questions. si ça venait de toi... qu'est ce que t'avais fais de mal ?  bref, tout ça c'est derrière toi. aujourd'hui, t'as quelqu'un et t'essayes tant bien que mal de l'oublier complètement. et bien entendu, elle appelle au moment où t'essayes de tourner la page. et quand elle pose la grande question.. tu lâches un long soupire - compliqué de t'oublier quand même... j'essaye de plus penser à toi, ni à nous. mais avec ton appel, ça m'aide pas. - et t'as pourtant pas envie qu'elle raccroche, parce que malgré tout, zhenya t'y étais très attachée - j'ai quelqu'un dans ma vie... -
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel de Zhenya à Gaïa - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2019 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme aimerait que les choses se soient mieux passées et qu'il n'y ait aucun regret entre les deux demoiselles. Malheureusement, Zhenya ne pouvait pas retourner en arrière et ça la rendait folle de savoir qu'elle a fait souffrir Gaïa, la femme qu'elle a sincèrement aimé et qu'elle allait toujours aimer. Oui, la jeune Russe allait toujours garder une place pour Gaïa dans son coeur. Son ancienne petite-amie lui avoua que c'était compliqué de l'oublier et qu'elle essayait de ne plus penser à eux et à elle. Zhenya soupira et arrêta de faire quoi que ce soit, lorsque Gaïa lui avoua qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Ça lui pris environ deux minutes avant de retrouver la parole. « Oh... je suis heureuse pour toi. Tu mérites ce qu'il y a de meilleur. » La jeune Russe sentait des larmes couler le long de ses joues, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu pourrais revenir en arrière, tu le ferais. t'aurais jamais quitté ton taff pour elle, mais t'aurais essayé de savoir pourquoi... pourquoi elle t'a quitté ? parce que lorsqu'elle est partie, t'as pas tenté une seule fois de savoir pourquoi. alors peut-être que si t'aurais essayé de l'empêcher de partir, peut-être qu'aujourd'hui tout serait différent ? est ce que tu voudrais que tout soit différent ? aucune idée... au moins, zhenya est au courant... elle sait que tu n'es plus libre, mais au fond, elle aura toujours sa place dans ton coeur. et là, c'est le silence... un silence pesant, qui te met mal à l'aise. puis elle reprend et tu souris légèrement - merci... tu mérites aussi de retrouver quelqu'un. j'espère que tu trouveras la bonne personne. - il y a de ça quelques mois tu l'aurai plutôt envoyée balader en lui disant d'aller se faire foutre. mais maintenant tout est différent. long soupire avant de lui dire finalement - si un jour, tu... tu viens sur boston. pense à moi... - tu te mords l'intérieur de la joue, puis te racles la gorge en t'allongeant, regard fixé au plafond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum