Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't recall... - Hanbin & Maureen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    don't recall... - Hanbin & Maureen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't recall...

     







    Je parle à Hanbin, le coeur ouvert je lui fais part de mes incertitudes concernant notre passé commun. Et alors que je lui dis qu’il sent l’alcool à plein nez quand il met de l’alcool dans son café, je n’ai droit qu’à un : et alors. Franchement… Je soupire et je replace une mèche de cheveux derrière mes oreilles. « Je sais pas pourquoi tu bois autant, Han… Mais sa ne ressemble pas du tout au garçon auquel je suis tombée amoureuse y a un moment maintenant… » Ça ne me déçoit pas qu’il soit devenu comme ça, mais ce qui me dérange c’est que lorsqu’il me draguais avant qu’on se mette ensemble il n’était pas comme ça. Je mordille ma lèvre, perturbée par mes propres pensée et il me regarde. Il me dis que je suis bien trop confiante sur nos rapports passées et j’en rougit légèrement. Merde c’était pas ce que je voulais dire, il tourne les choses comme pour reprendre le contrôle de la situation. Il semble torturée après mon discours comme s’il revivait ce pourquoi il était partis et j’en finis même par poser ma main sur la sienne, je sais qu’il va vite se reprendre et qu’il ne laissera pas sa main la ou elle se trouve actuellement mais j’essaie, de le ramener à moi. J’ai l'impressions de le revoir là, un cours instant quand il dit que ce n’est pas ma faute et qu’on aurait rien pu faire. « D’accord, on aurait rien pu faire mais j’ai le droit de savoir ce qu’il s’est passé non ? je veux dire je suis aussi fautive que toi la dedans… Je… Je m’excuse de t’avoir giflé, je n’aurais pas du mais quand je t’ai vu après toutes ces années j’ai perdue le contrôle je voulais que tu souffre comme moi, pourtant à te voir tu souffre déjà comme j’ai pu souffrir avant. » Je suis plus sincère que je ne l’ai jamais été, je crois qu’il ne comprends pas l’importance que je lui donnais à cet époque.

    « Si Tu m’as ne serais-ce qu’un tout petit peu aimé avant, tu saurais que j’ai besoin de savoir plus que je n’en ai envie, tu si m’as aimé le plus sincèrement possible quand on était ados, si tu m’as aimé un tout petit peu, tu sais que j’ai besoin de ça pour continuer… Je n’ai jamais pu vraiment passé à autre choses à cause de toi, à cause de la fois ou j’ai voulu mourir parce que je me sentais sale et affreuse… Si tu m’as un peu aimé alors tu me dirais ce qu’il s’est passé… Mais je conçoit parfaitement maintenant que ce n’était peut-être que des idées que je me faisait… » Plus directe que ça on fait pas, j’ai failli mourir par amour pour lui et il semble à des kilomètres de me dire quoi que ce soit, je le comprends mieux maintenant, son départ. Je ne comptait peut-être pas autant que ce qu’il comptait pour moi. Je me lève finissant même pas le café et le regardant dans les yeux. « Tu sais quoi, c’était une erreur, je suis désolé de t’avoir forcé à me dire quoi que ce soit… Tu n’es pas obligé de me dire quoi que ce soit en fait… Merci de me l’avoir fait comprendre Han… Merci d’avoir été mon premier amour aussi. Je vais te laisser tranquille je pense que tu n’as pas spécialement envie de rester là avec moi de toute façon alors autant que je m’en aille en premier histoire de tenter d'oublier ça.  » Je prends mon sac à main que j’avais poser près de moi et je m’avance vers la sortis ne sachant pas vraiment comment il va prendre ce retournement de situation, est-ce qu’il va me suivre et tout me dire? Est-ce qu’il va juste se contenter de m’observer m’en aller ? Ou me rattraper pour me dire ce que j’aimerais savoir ? Je n’en sait absolument rien si ce n’est que je suis déjà dehors prêt à partir...

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum