Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée mondaine - (friedrich) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    une soirée mondaine - (friedrich)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Donc pour vous notre rencontre est vrai ? Qu'a t-elle de différent des autres, je veux dire je ne suis certainement pas la seule que vous rencontrez ce soir. Jugez vous qu'elles sont toutes vrais ? » Une chose est sûre cet homme n'a rien avoir le commun des mortels. Il est très unique en son genre, il a un côté pleins de mystère mais aussi très sexy et séducteur. Il fait l'effet d'une drogue, l'envie d'être encore plus près, d'en savoir d'avantage. C'est le genre de personne avec qui on ne vois pas le temps passer j'en suis sûre. Je continue de me laisser guider par lui et tourner, danser de façon enivrante avant de ne pencher ma tête légèrement sur le côté en continuant de soutenir son regards « C'est bizarre mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas vraiment vous même, vous avez cette carapace. Pas étonnant que vous aimiez ce genre d'univers » Je me mordille lèvre à nouveau, je me demandais comment on pouvait préférer le superficiel au naturel. Je ne parle pas de l'apparence physique mais avant tout de la nature des gens, de ce qu'ils sont vraiment, des réelles pensées qu'ils puissent avoir. « Ça doit être fatiguant à force de devoir toujours porter un masque ... Qu'est-ce qui vous empêche d'être vous et seulement Friedrich ? » J'ignorais tout de son rang et des devoirs qu'il incombait. Je ne pourrais pas personnellement, je n'aime pas être jugé pour ce que j'ai ou ce que je possède je veux être choisi pour moi et seulement moi. Que les gens m'apprécie pour mon esprit, mon humour, qu'ils apprécient ma présence. « Vous êtes bien curieux à mon sujet » dis-je en riant un peu amusé. Je le taquinais un peu et reprends plus sérieusement « New York, je suis arrivé il y a quelques mois ici. Je réfléchis encore à ce sujet, je pense a changer de voie professionnel mais ce n'est qu'une idée » Tiens qu'est-ce qui me prends ? Je n'étais pas du genre à parler de ça avec n'importe qui encore moins dans ce genre de contexte. Je pouffe de rire quand il me pose cette question, je ne m'y attendais pas du tout et ça pouvait se voir sur mon visage. Je le regarde dans les yeux et dit avec un beau sourire doux sur mon visage « Sous toutes ses formes alors je dirais que oui, pourquoi croire en la colère, la déception, la trahison mais la seule chose qui vaille le coup dans ce monde ne pas y croire ? C'est un peu sinistre vous ne trouvez pas, et vous ? » A mon tour d'être curieuse et de chercher à en savoir d'avantage sur lui. Je ne voulais pas le laisser partir, je voulais qu'il continue de me serrer contre lui, sentir sa main dans mon dos et ses yeux dans les miens.



    @Friedrich von Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée mondaine


    Sara Davis & Friedrich Von Habsbourg

    << Oui elle est vrai, qu'a-t-elle de différent ? Comme vous l'avaient dit les femmes présentes ici sont là comme trophée ou bien qu'elle souhaite accéder à notre monde en espèrent charmer un homme riche, je connais assez bien ce genre de femme et vous n'êtes pas de ce genre-là. >> Si elle n'était pas vrai, il n'aurait jamais repoussé un rendez-vous avec l'homme de toute ta l'heure que sa secrétaire lui avait organisé. Cette femme était vraiment quelque chose, bien au-dessus de toutes ses femmes qui croisent dans ce genre de soirée, habiller très sexy pour attirer l’œil ou bien qu'ils en font de trop pour charmer les hommes. Alors que chez Sara tout était si simple, elle n'avait pas besoin de faire dû rentre dedans pour attirer l'attention, son comportement et sa tenue sont élégants et simples à la fois suffisait, le courant passer si naturellement et leurs regards valaient bien plus que d'être avec les autres femmes qui les entourent. C'est même la première fois qu'il discute autant avec une femme sans lui proposer de coucher ensemble, d'habitude ça se passe de deux manières: généralement quand il est en soirée professionnelle c'est extrêmement rare qu'il drague des femmes par peur que ça soit une fille d'un puissant homme d'affaires. Ou bien après êtes assuré qu'elle ne représenter aucun danger il lui proposerait de se voir en fin de soirée. Mais Sara n'était pas un danger pour son identité, alors pourquoi lui prend-il pas sa main pour l’emmener dans un endroit discret pour coucher avec ? Sa méfiance légendaire lui dicterait-il de patienté avant de lui proposer ? Ou bien pour la première fois de sa vie il était si intrigué par cette femme que sont envies de baiser tout ce qui bouge passer au second plan ? En réalité, plus il lui parlait plus il se dit qu'elle n'est peut-être pas le genre de femme qui lui conviendrait pour s'adonner à ses désirs particuliers, oui le Prince couche avec beaucoup de femmes mais il prend le soin de choisir celle qui lui correspond le plus, ceci pour éviter des complications diverses. Mais quand sa décision lui semble prise, il se met aussitôt à doutait quand ses yeux se plongent à nouveau dans ceux de sa partenaire, es-tu sûr de vouloir laisser partir cette femme ? Se demande-t-il à lui-même. Et puis elle recommence à se mordiller sa lèvre, à cet instant précis le premier Friedrich avait envie de l'embrasser mais le deuxième lui voulait lui donner une fessée pour avoir osait se mordre les lèvres mais il se ravisa très vite. << Et vous avez raison, sachez qu'un homme de mon rang à plusieurs facettes. >> Et dans sont cas, il à pris tellement au sérieux sont rôle de Prince qu'il ne connait que ça, le Friedrich pour le public est devenu aussi celui du privé tellement sont devoir à pris une place centrale dans sa vie sans penser à lui. Elle lui demande se qui l'empêche d'être lui-même, ce qui impliquerait de lui dire pour sont titre mais si refusa. << J'en suis désolé, la curiosité est l'un de mes nombreux défauts. >> Répondit-il à son tour avec un petit rire discret, elle lui annonce qu'elle venait de New York et qu'elle était arrivée il y a seulement quelques semaines. Il remarque aussitôt sa réaction quand il lui demande si elle croit en l'amour, question une peu brutale et soudaine mais Friedrich n'est pas connu pour sa patience ni sa délicatesse. En écoutant sa réponse il était évident qu'elle devait être romantique, ce qui ajoute une raison de plus pour arrêter la conversation si elle est incompatible avec lui mais réussira-t-il ? << Je vois que vous êtes plutôt optimiste et vous aviez bien raison. Pour ma part je n'ai jamais réfléchi sérieusement à cette question.  >> Il se refusait de lui dire qu'il ne croyait pas du tout en l'amour et préféré lui inventer une excuse, en réalité il ne le croyait pas à cause de plusieurs facteurs comme ses anciennes expériences, sa mère, mais surtout pourquoi croire en l'amour alors qu'il sait pertinemment que c'est sa famille qui choisira sa future femme ? Malgré tous ses avantages sociaux et financiers il n'avait pas ce luxe que les gens ordinaires peuvent se permettre. << A l'époque de nos grand-parent il était simple de répondre à cette question, aujourd'hui c'est devenu tellement compliqué... Aujourd’hui, les jeunes ne savent plus aimer… Ils vont de relation en relation, ils ne pensent qu’à s’amuser... et avec les réseaux sociaux, c’est encore pire. On est loin de l’amour idéalisé de l'époque de nos grand-parent, par son exclusivité, était à la fois le début et l’aboutissement de toute une vie. >> Vous allait croire que ça fait vieux jeu ? Vous avait sans doute raison, mais il faut savoir que Friedrich vient de la noblesse ou les traditions priment sur tout le reste et qui régit la vie d'un Prince. Quoi de plus étonnant de le voir tenir un telle discourt, il le pense vraiment, mais le paradoxe c'est qu'il y a un peu de mauvaise foi. Bien qu'il croit en ce qu'il venait de dire, il ne dit pas que lui aussi faisait pareille que ceux qu'il critique, qu'il enchaîne les relations sans sentiment, mais sa il se le garde bien de le dire, une fois de plus, plusieurs facettes se cachent derrière ce visage de gentleman.

    codage by Wiise


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum