Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée mondaine - (friedrich)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • une soirée mondaine - (friedrich)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi soir, voilà une semaine que mon patron m'a annoncé que je devais me rendre à un gala de charité avec lui pour représenter l'entreprise. Moi ? J'étais surprise d'autant que je ne suis que son assistante et je me demande bien à quoi je vais pouvoir servir. C'est un monde inconnu, du grandiose, de l'argent en veux tu en voilà et c'est à celui qui aura la plus grosse fortune. Il est question d'investissement mais c'est surtout un cercle très restreint et je le redis un monde complétement différent du miens. La première chose que je me suis demandé c'est : Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre ? Sachant que ma robe la plus chère m'a couté 60 dollars, je risquais de faire tâche au milieu de tout ce monde. Je voulais me faufiler, me fondre dans la masse alors il fallait pour ça que je sois vêtue comme eux. Heureusement pour moi, j'avais des amis qui pouvaient m'aider pour ça. Une robe emprunter dans la boutique de luxe dans laquelle travaille un ami gay, une parure qui provient d'une bijouterie tenu pour un vieil ami de mon père et me voilà équipé. Je n'avais encore jamais porté de soie, une sensation si douce sur ma peau. Un chignon, un maquillage discret mais efficace, mascara pour ressortir le bleu de mes yeux et un rouge à lèvre rouge.

    La salle est magnifique, la soirée se déroule dans la salle de réception d'un vieil hôtel historique. Très ancien, je dirais limite princier. A peine les portes se sont elles ouverte que j'ai lever la tête pour observer les moulures et toutes ces belles choses. Une coupe de champagne à la main. J'avais une fringale pas possible. Je vois disposé sur de jolies tables des petits fours. C'est alors discrètement que je me rends sur place pour me servir. Prête à m'en aller discrètement le petit four encore dans ma bouche, je me tourne et heurte un homme. Je relève ma tête et avale très vite ce que j'ai en bouche avant dire « Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu » pas top pour éviter de me faire remarquer mais que voulez-vous on ne changera pas ma maladresse.


    @Friedrich von Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée mondaine


    Sara Davis & Friedrich Von Habsbourg

    Beaucoup de monde pensent que les nobles ne font rien de leurs journées, qu'il reste dans leur grand château sans rien faire ou bien aller dépenser leurs argents part la fenêtre. Il faut savoir que les familles comme celle du Prince qui ne règne sur aucun pays non pas de rente ni de revenue qui tombe du ciel par magie. Leurs châteaux hérités de leurs ancêtres sont coûteux à entretenir, au 17e/18e siècle beaucoup de familles royales ont été renversées ou abdiquées pour laisser place au système républicain ou fédéral, laissant les familles comme les Habsbourg-Lorraine sans revenue les obligeants à vendre leur héritage transmirent depuis des siècles ou bien dans le meilleur des cas trouvés d'autres moyens pour subvenir à l'entretien de leur héritage. Le grand-père de Friedrich a investi tout l'argent de la famille durant les trente glorieuses et grâce à cela aujourd'hui la famille peut vivre très aisément grâce à des actions dans les plus grandes entreprises en Europe par exemple. C'est pour cette raison que Friedrich prend très à cœur sont rôles de Prince héritier de la maison Habsbourg-Lorraine, ça serait une tragédie et une immense honte pour lui de devoir vendre tout l'héritage de sa famille et ses ancêtres à un riche qui ne comprendrait même pas ce que renferment ses vieillies batisse de plusieurs siècles, l'histoire et le devoir que cela implique, mais juste acheter pour le plaisir de frimer devant ses collègues, Friedrich les appele les nouveaux riches. Et aujourd'hui il n'a pas dérogé à la règle, il a passé toute la matinée au téléphone avec les différents PDG ou sa famille a investi pour savoir si les affaires marchés bien.

    Mais en dehors de sa réputation d'homme froid et intransigeant, le prince n'est pas un homme radin et n'hésite pas à aller comme ce soir à une soirée mondaine pour donner de l'argent pour la bonne cause. Il avait encore une heure devant, il pris son temps pour prendre sa douche et se prépare correctement en enfilant une chemise blanche et un costard noir. Vingt minutes plus tard il se trouva enfin à destination, il s'arrêta quelques secondes devant l'immense bâtiment pour se faire prendre en photo, oui les paparazzis avaient investi l'entrée du bâtiment, mais ça ne le gênait pas il avait l'habitude d'être sous les feux des projecteurs depuis sa naissance. Quand les portes s'ouvrirent devant lui, il pouvait constater que l'endroit était assez ancien et avait un certain charme pour lui. Ses gardes du corps se dispersent aussitôt entré dans l'immense salle pour éviter de gêner le prince, mais ne le quitter pas des yeux dans un coin à l'abri des regards. Beaucoup de monde trouverait ce genre d'endroit ennuyant, mais pas pour Friedrich, il aime discuter avec les gens dans ce genre de soirée passant de groupe en groupe, saluant de la tête ceux qu'il reconnaît et faire de nouvelles connaissances, des familles bourgeoises du coin, des hommes d'affaires, mais très peu de gens comme lui après tout quoi de plus normal dans un pays comme les États-Unis mais il ne désespérez pas de rencontrer un noble ici à Boston un jour.

    En marchant entre deux groupes de personnes il se fait heurter par une personne juste derrière lui, après s'être rattrapé il se retourna sur lui-même pour apercevoir que c'était une femme qui l'avait heurté. << Ne vous excusez pas mademoiselle. >> Dit-il avec un léger sourire rassurant avant de regarder discrètement par-dessus l'épaule de la jeune femme pour voir la table avec des petits fours mis à disposition des gens. Il dirige à nouveau sont regardés vers la jeune femme devant lui. << Ces petits fours peuvent faire perdre pied à plus d'une personne. >> Rajoute-t-il accompagner d'un petit rire vite étouffer, en effet la jeune femme devant lui avait encore un peu de miette autour de la bouche, sûrement par manque de temps. Il était encore trop tôt pour juger mais il était presque sûr qu'elle n'était pas habituée à ce genre de réception et encore moins une bourgeoise. Enfin pour le moment il se contentait de l'observer avec sont plus beau sourire, il profita qu'elle s'essuie la bouche pour contempler sa robe qui épouse parfaitement ses magnifiques courbes. Draguerait-il cette jeune femme devant lui me dite-vous ? Non loin de lui de s'abonner à ses désirs en public ! Quand elle se mit à le regarder de nouveau ses yeux remonta aussitôt pour fixer ses yeux bleus qui ressortaient parfaitement bien avec le mascara, bon c'est vrai peut-être qu'une petite pensé mal placer à parcourir son esprit pendant deux secondes: dommage qu'il ne l'a pas rencontré dans un cadre plus privé. << J'aurais dû vous voir arrivé, veuillez accepter que je vous offrir un verre pour me faire pardonnez ? >> Demande-t-il pour s’excuser comme il se doit, après tout n'est-il pas là pour faire connaissance ?

    codage by Wiise


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas pu m'empêcher de manger un petit four, j'avais tellement faim. J'étais très mal à l'aise, heureusement pour moi il n'y a eu aucune catastrophe. Il était dos à moins, légèrement plus grand que moi. Il se retourne ce qui me permet de découvrir enfin son visage, la première impression: un homme très charmant. Un beau sourire, très poli, limite formelle, mon joue devienne légèrement rose histoire de ne pas cacher ma gêne. Je me tourne légèrement sur le côté accompagné d'un mouchoir pour essuyer ma bouche, super Sara tu fais bonne impression. Dieu merci Julian n'est pas dans les parages. « Impossible de résister trop longtemps » dis-je en souriant. Il avait de beaux yeux bleu et une attitude légèrement déstabilisante. Il dégageait beaucoup d'assurance, de contrôle mais surtout il était beau garçon. « Volontier mais c'est moi qui vous ai bousculé et c'est vous qui vous excusez... Rassurez vous, je fais souvent cette effet "on ne me vois pas" » C'était souhaité mais je le pensais, je ne me sentais pas vraiment à ma place ici avec tout ce monde. Je ne savais pas comment agir, vers qui me diriger ni même si je dois rester sur place ou faire le tour. Impossible de ne pas voir que je suis novice dans ce type de soirée. « Ah Sara ! Te voilà, tu es ravissante. » Cette voix, ça ne pouvait être que mon patron. Je me retourne et en effet j'avais vue juste en même temps qui d'autre aurait pu m'appeler par mon prénom. Je lui souris et lui réponds alors qu'il s'approche de nous « Merci » J'étais rassuré qu'il valide ma tenue et c'était toujours agréable de recevoir un compliment. Il pose sa main sur mon épaule, je me tourne face à mon inconnu et lui dit « Je vous présente mon Patron Monsieur Julian Bake, Julian je vous présente Monsieur euhm... » Super, je ne connais pas son prénom mais le regarde dans ses beaux yeux avec un sourire attendant qu'il se présente lui même.


    @Friedrich von Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct 2019 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée mondaine


    Sara Davis & Friedrich Von Habsbourg

    En effet, cela pouvait paraître bizarre de s'excuser alors que vous êtes pas en tort, mais voilà Friedrich préfère rester sur ces gardes, il n'est pas le genre d'homme à s'emporter pour si peu après s'être fait bousculer, surtout en public et puis peut-être que cette femme était une des filles d'un homme très important ici. Mais il a grandi dans le monde de la noblesse et à côtoyer énormément les bourgeois de différents pays pour avoir une expérience et confirmer que cette jeune femme devant lui n'était pas dans cette catégorie sociale, ou si tel est le cas alors elle est très forte pour le cacher. Une voix interrompt leur conversation, il regarde discrètement par-dessus l'épaule de la jeune femme pour voir un homme arrivé vers eux. Ce dernier interpelle la demoiselle en l'appelant Sara, ils doivent bien se connaître s'il est si familier avec elle, peut-être son mari ? Dommage pour lui penser vous ? Non, après tout il est là pour affaire en quelque sorte. Mais son hésitation s'estompa vite quand Sara lui présente l'homme en face de lui, en réalité c'est son patron. Alors comme ça elle est venue accompagner son patron un jeudi soir dans ce genre de soirée alors qu'elle n'est pas vraiment à l'aise dans ce genre de lieu, veut-elle impressionner son patron ? Est-elle se genre de femme qui ne vit que pour le travail ? Tant de questions qui circulent dans sa tête mais qui s'évapore très vite quand il s'aperçoit que Sara ne connaît pas son prénom. << Friedrich, enchanté de vous rencontrer monsieur Bake. >> Répondit-il rapidement pour éviter de mettre mal à l'aise Sara de ne pas connaître son prénom, il donne une poignez de main à Julian tout en garde ce visage chaleureux. << Puis-je vous demandez quel secteur votre entreprise travaille ? >> Demande-t-il en restant de marbre devant Sara et Julian en attendant la réponse, théoriquement il devrait se concentrer sur Julian pour avoir plus de chances de connaître les grands patrons et les bourgeois de cette ville. Mais voilà, sa curiosité légendaire venait d'être éveillé, que faire ? Doit-il se détourner de ses objectifs qu'il s'était fixé pour cette soirée, non. Mais peut-il se détourner de cette sublime demoiselle qui se trouve devant lui, non plus. Il faut savoir que d'habitude il ne mélange jamais ses désirs personnels et le travail, mais à croire que cette Sara avait réellement éveillé sa curiosité. Il va donc se focalise sur Julian tout en posant des questions qui lui permettront dans savoir un peu plus sur Sara. Mais qu'avait-elle de plus que les autres pour que Friedrich risque son image de Prince parfait aux yeux de tous ? Son innocence qui la différencie des femmes bourgeoises généralement sûr d'elle -bien qu'il ne détestent pas ce genre de femme- ou bien simplement sa beauté ou autre chose ? Lui-même ne le sait pas, mais sa curiosité lui dicte de creuser discrètement pour en apprendre plus.

    codage by Wiise


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct 2019 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur cet homme qui n'en a pas fait tout un tas. Je ne me doutais pas un seul instant de qui j'avais en face de moi, je n'étais pas très intéressant par tout ce petit monde privilégié. Et n'oublions pas que j'étais novice dans ce genre de soirée, les codes étaient différents des soirées auquel je pouvais habituellement assister. Il fallait être élégant, raffiné, polie et avenant tout ce qu'il représentait ce soir. Je percevais ça plus comme un grand terrain de jeu pour trouver de nouveaux partenaires et alliés dans ses affaires. Mon patron arrive vers nous et me complimente ce qui m'avait fait sourire, quelle femme n'aime pas être complimenté ? Je me le demande. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est réactif, il avait naturellement finit ma phrase en sachant parfaitement que je ne connaissais pas son prénom. Friedrich ce n'était pas commun comme prénom et ça ne sonnait absolument pas Americain. Sans aucun doute, il n'est pas d'ici et pourtant son accent et sans faille, ça ne doit pas être n'importe qui, on peut voir qu'il a eu de l'éducation et sûrement l'une des meilleures. « Ça sonne très Autrichien votre prénom » dis-je en le regardant dans les yeux comme à la recherche de son identité. Il avait uniquement décliné son prénom et il y avait certainement une raison pour ça. J'aimais beaucoup la littérature et c'est elle qui me permettait de faire cette distinction dans l'origine des mots, des prénoms. Julian prends le relais et lui offre une poignet de main chaleureuse « Enchanté ! Nous investissons dans beaucoup de secteurs, en ce moment nous sommes centré dans l'immobilier mais nous aimons varier nos investissements » Je laissais Julian parler affaire, je n'étais pas très à l'aise avec ces choses là qui ne sont pas géré par moi d'ailleurs. Il se peut que la société déménage et n'étant plus vraiment prête a déménager je risque de perdre mon emploi mais bon ce n'est pas encore fait et si c'est le cas, ça me permettra de prendre un nouveau départ, changer et relever de nouveaux défis. Un homme fait signe à Julian, je vois dans ses yeux que ça semble important d'échanger avec lui. Il pose sa main sur mon dos avant de dire « Friedrich veuillez m'excuser, je suis attendu. Je vous laisse avec Sara elle pourra vous en dire plus ... Sara je t'ai inscrit pour une bonne cause »  Je fronce légèrement les sourcils et me tourne vers mon patron quand il m'annonce qu'il m'a inscrit. Je le regarde surprise et lui dit « Tu m'as inscrit dans quoi Julian ? » Je lui souriais poliment mais le connaissant et la façon dont il a amené les choses me rassurer pas du tout. Il se rapproche de mon oreille et me dit « J'avais complétement oublié, je n'ai pas eu le choix. Tu vas t'amuser » Il part sur ses mots en saluant Friedrich. J'étais curieuse de savoir ce qu'il avait fait. Moi qui n'avait pas envie d'être remarqué je pense que c'est raté. Je me tourne vers mon mystérieux inconnu et lui dit en lui adressant un sourire « Je suis désolé c'est ... un passionné, il est toujours comme ça à 1000 à l'heure je veux dire » dis-je en riant très légèrement. C'est vrai, il était doué dans son métier mais il était surtout très dynamique et actif. Il avait des objectifs bien précis et il ne les perdait jamais de vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2019 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée mondaine


    Sara Davis & Friedrich Von Habsbourg

    La discussion s'engagea et aller de bon train, l'homme qui venait d'arriver à leur niveau était en réalité son patron qui lui paraît peut-être un peu trop familier envers sa secrétaire au gout du Prince. Mais ce fut un homme fort sympathique qui avait l'air d'être à l'écoute, il se présenta à cet homme sans lui avoir donné son nom de famille, oui il ne souhaitait pas s'afficher aussitôt devant tout le monde préférant garder l'anonymat pour le moment. Mais ont dit bien que la curiosité légendaire de l'autrichien ne lui est pas exclusive, Sara ajouta presque aussitôt après s'être présenté que son prénom sonné très Autrichien. Un petit rire s'échappe avant de regarder de nouveau Sara. << Friedrich est un prénom germanique, qui sait je suis peut-être allemand ? >> Répond-il en affichant un léger sourire en soutenant le regard magnifique de cette dernière pour perturber un peu plus son interlocuteur et aussi caché sa véritable identité même s'il savait que la jeune femme n'allait surement pas abandonner comme ça. La discussion s'oriente vers le patron de la jeune femme avec une poignée de main tout d'abord avant qu'il lui annonce que sa société investie dans l'immobilier actuellement mais qu'il recherche à varier son champ d'action, intéressant conclu le prince, en tout cas il gardait ce nom en tête. Les deux hommes continuent à discuter jusqu'au moment où une autre personne fait signe à Julian qui s'excuse auprès de Friedrich de partir, ce dernier lui dit que ça ne fait rien et qu'il serait heureux de le revoir volontiers. Il remarque que Sara était surprise, par politesse Friedrich c'était légèrement éloigner pour laisser parler Sara et son patron. En voyant la scène il était encore plus confiant dans se réfléchissions, il ne faisait aucun doute qu'elle faisait pas partie de la bourgeoisie. Tout d'un coup elle avait l'air très surprise des dernières paroles de son patron, sûrement un sujet de boulot pensa l'aristocrate. Elle revient vers lui pour s'excuser du comportement assez dynamique de son patron. << Ne vous excusez pas, je le trouve très gentil comme patron et un homme qui s’épanouit dans son métier, il a bien de la chance d'avoir une secrétaire telle que vous. >> Lui répondit-il en répondant lui aussi par un sourire, à vrai si elle serait sans emploi il l'aurait embauché rien que pour en apprendre plus sur elle, oui Friedrich est comme ça, quand sa curiosité est titillé rien ne peuvent l'arrêter dans ce cas-là, ou presque. Comme cet instant où sa secrétaire arriva discrètement derrière lui en lui disant qu'elle avait quelqu'un a lui présenter, chose inhabituelle il hésita, au fond de lui il voulait absolument rester ici pour en apprendre plus sur cette femme, réellement, mais sa secrétaire rajoute que c'était un homme important de Boston, il finit par céder. Oui, après tout rien n'est plus important que le devoir qu'il a envers sa famille et pourquoi il est là. << Je m'excuse, je dois m’absentai j'ai été ravis de vous avoir rencontré, passé une bonne fin de soirée. >> Il fit un signe de tête avant de partir pour suivre sa secrétaire, mais il jeta un rapide regard par-dessus son épaule pour voir cette femme qui était le cadeau de ce soir, une agréable surprise.

    Mais seulement quelques minutes plus tard avant même d'arriver à destination ou l'homme important l'attendait, il stoppa net, puis merde pensa-t-il avant de dire à sa secrétaire qu'il doit faire quelque chose et si elle pouvait demander à l'homme d'attendre en inventant une excuse. Il file juste après alors que sa secrétaire prononce son prénom a voix base pour essayer de le faire revenir, en vain. Sa curiosité était trop forte et malgré sont devoir qui est tellement important pour lui n'avait pas suffi, pour une fois se disait-il dans sa tête pour se convaincre, si on mettait de côté qu'elle était... comment disent les jeunes de maintenant, Ha oui, bonne. Elle avait quelque chose d'autre, ce petit truc en plus qui avait éveillé la curiosité et le désir du deuxième Friedrich. Il ne lui a pas fallu longtemps avant de retrouver le sujet de sa curiosité, elle était là dans sa magnifique robe en soie qui lui allait parfaitement, à marcher discrètement. Tel un prédateur chassant sa proie, il la suit à bonne distance et en se faufilant entre deux groupes avec une démarche lente et naturelle comme s'il se balade dans l'immense hall de cet hôtel historique. Il était tellement à l'aise qu'il arrivait à discuter avec des gens quand celle qui surveillait s'arrêta pour boire un coup par exemple, aborder les gens et faire connaissance c'était si naturel chez lui, après tant d'années à fréquenter les soirées entre nobles, comment en pouvait-il être autrement ? Même en parlant avec des gens il garde toujours un œil sur elle, il était admiratif de voir qu'une jeune femme qui ne connaît pas du tout le monde qui l'entouré se débrouiller aussi bien. Mais soudain une voix retenti dans tout le hall grâce au haut-parleur installer sur les murs, elle invita les gens inscrivent à venir sur la piste de danse. Oui, les gens pouvaient s'inscrire en échange d'une somme d'argent qui sera reversée à une association qui lutte contre la maladie d'asaymeur. En échange les inscrits doivent tout d'abord danser avec une autre personne et rester ensemble une heure, naturellement Friedrich a demander à sa secrétaire de l'inscrit avant son arrivée. Il n'avait pas le choix cette fois-ci, il arrête d'observer Sara pour se diriger vers la piste de danse au milieu du grand hall, à ce moment-là les lumières baissent en luminosité qui assombrit tout le hall pour mettre une meilleure ambiance pour les danseurs. En arrivant devant la piste de danse l'Autrichien scrute l'horizon pour chercher une partenaire avec qui il passera la prochaine heure avec, en balayent le hall il l'aperçoit, Sara, elle était aux abords de la piste l'air hésitant, alors comme ça elle aussi c'était inscrit. Allez en piste se disait-il en réajustant son costume, il contourne la piste pour arriver juste derrière la jeune femme. << Que le monde est petit. >> Déclare-t-il alors qu'il venait de la suivre discrètement pendant de longues minutes, il se positionne juste à côté de la jeune femme en face de la piste où il pouvait voir les gens se choisir leur partenaire. Il regarde discrètement Sara qui était un peu angoissé, sûrement n'avait telle peut-être jamais dansé où c'est le cadre qui l'intimide, ce qui pouvait se comprendre. << Accepterait vous que je sois votre partenaire ? >> Demande-t-il en se positionnant devant la jeune femme avec le bras tendu vers elle pour l'invité à le rejoindre sur la piste.

    codage by Wiise


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souriais avec douceur et sincérité. Alors que je m'apprêtais à lancer la conversation sur un autre sujet, une femme arriva derrière lui et lui murmura avec discrétion quelque chose. Certainement son assistante ou sa secrétaire un truc dans le genre. Ce qui confirmer mes doutes, il était un homme "important" et très occupé pour avoir une femme qui l'assiste et cela même à un gala. Il prends congés, j'étais quelque peu surprise et légèrement déçu mais bon il n'allait pas perdre son temps avec moi. Comme Julian il devait sûrement faire affaire ce soir. Je reprends mon sourire et lui réponds poliment « Ce fut un plaisir, bonne fin de soirée à vous aussi » dis-je en inclinant légèrement la tête. Je le laisse s'en aller et passes mes mains le long de mon ventre jusqu'à ma taille comme pour remettre discrètement ma robe en place et faire disparaître les plis. Un serveur passe à côté de moi, j'en profite pour prendre une coupe de champagne et me mêler à tout ce monde. J'intègre quelques conversations, rit avec certains tandis que notre ne mérite rien d'autres qu'un simple sourire. Je continue mon petit chemin avant qu'une femme prenne la parole au micro et invita tous les participants sur la piste de danse. Les lumières tamisées, je lève les yeux au ciel et devine rapidement que mon patron m'avait inscrit à ça. C'était donc ce fameux truc qu'il avait oublié et n'avait eu pas d'autres choix. Non mais sérieux, il aurait pu inscrire son nom directement. Je m'avance alors sur la piste, j'appréhendais de me retrouver avec un vieille homme riche aux mains baladeuses. Il ne valait mieux pas parce que je n'hésiterais pas à me défendre. Je n'osais pas m'aventurer au milieu avec tous les regards posés sur eux, je n'étais vraiment pas à l'aise. Il était là lui aussi, j'ai pu reconnaître sa voix au premier son. Je me retourne, c'était lui, Friedrich. Tout naturellement mon sourire retrouve à nouveau mon visage. « très petit » Il vient se positionner à ma gauche, je ne lâche pas la piste du regards, le cadre et tous ses gens inconnus me rendait nerveuse. Mais heureusement pour moi, il était là pour me mettre plus à l'aise ou du moins me focaliser uniquement sur lui. J'ai bien cru pendant une seconde qu'il ne me le proposerait pas. Je pose ma main sur la sienne et dit en m'avançant à son bras « J'ai bien cru que vous n'alliez pas me le proposer » Nous nous avançons sur la piste, je pose ma main sur son épaule et l'autre dans la sienne. Je le sens venir poser sa main au milieu de mon dos avec galanterie. Mes yeux plongés dans les siens, la mélodie commence et je me laisse guider par ses pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée mondaine


    Sara Davis & Friedrich Von Habsbourg

    Elle accepte son invitation en posant sa main sur la sienne en déclarant qu'elle avait bien cru qu'il n'allait pas l'inviter. << Je vous rassure, vous n'aurez pas perdu un grand partenaire. >> Un petit sourire se dessine aussitôt sûr sont visages, il entraine délicatement sa partenaire de danse avec lui au centre de la piste. Ils se mettant en position, avec un naturel presque automatique il s'exécute pour se positionner, il se saisit de la main de sa partenaire et déposer son autre main dans le dos nue de la jeune femme. Rien de compliqué dites-vous ? Pas si sûre, certes ce sont des choses anodines mais pour le Prince il y a des règles à respecter, l'une d'elles par exemple est le placement de sa main dans le dos de sa partenaire, il faut la poser au milieu, trop haut serait considéré comme une sorte d’accolade amicale et trop bas serait juger indécent. Il entraîne sa partenaire en même temps que le début de la musique, il ne savait pas si elle avait un bon niveau ou non dans la danse, il prit la précaution de ne pas aller trop vite et après tout le rythme de la musique se prêter merveilleusement bien à une danse relativement lente. Le secret ? Dans un premier temps ne pas regarder ses pieds où se crisper, laisser le partenaire qui a le plus d'expérience vous entraînez et vous laissez allez. Sans dire un mot, il plongea ses yeux dans ceux de sa partenaire et pensa à plein de chose en même temps. Savez-vous ce que cela fait de convoiter quelque chose qui vous est inaccessible dans l'immédiat ? Pourquoi inaccessible dites-vous ? Parce que tout simplement il place son devoirs de Prince avant toute chose et même avant lui-même, c'est un homme extrêmement exigeant envers lui-même et ceux de sa famille. Rien ne peut être plus important pour lui que la famille et ses valeurs aristocratiques qu'il défend avec acharnement contre tous ces gens qui au nom du progrès voudrait lui faire abandonner ses valeurs pour quelque chose de plus moderne lui dit-on. Mais voilà, l'homme n'est pas exempté de défaut, au que non, ils sont même en contradiction avec sa première personnalité de Prince. Alors que le premier Friedrich qui regardait à ce moment précis sa partenaire avec un sourire charmeur, au fond de lui il ne souhaite qu'une chose, l'emmener avec lui dans ces couloirs qu'il avait aperçus à l'entrée du bâtiment pour laisser ses mains découvrir ce corps qui se cachait derrière cette magnifique robe en soie qui cachait ce qu'il convoite. Mais voilà, il était bloqué ici pour une heure à cause de son engagement envers l'association, allait-il réussir à passer une heure entière avec elle ? << Dites-moi, que pensez-vous de ce genre de soirée ? >> Dit-il en fixant toujours le regard de sa partenaire, il voulait savoir si ce genre de soirée la mettait mal à l'aise ou non, mais la véritable question derrière était de savoir si l'univers du prince la gênait et savoir ce qu'elle en pense des gens de la haute société.

    codage by Wiise


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Laissez moi en juger » rétorquais-je à sa remarque. J'aimais me faire ma propre opinion, penser par moi même et ne pas suivre toujours le jugement des autres. Au milieu de la piste de danse, je me laisse entraîner au rythme de la mélodie par le jeune Friedrich. Mon père m'a souvent fait danser, il a toujours aimer ça et nous avions souvent danser ensemble. Il était un très bon professeur qui avait pris des cours dans sa jeunesse. Il m'avait enseigné les règles de la main dans le dos et savoir en déduire ce qu'un homme recherche vraiment en fonction de là où il la pose. De toute évidence il avait beaucoup d'éducation et exceller dans l'art de manier les règles de la haute société. Son regard ne quitter plus le miens et me perturbait un peu mais je ne lâcher pas. Il arrivait à me faire oublier le monde autour et nous dansions sans se quitter du regards, je le laisser guider comme tout bon cavalier doit le faire. Mes yeux scrute son visage avant de s'attarder sur son sourire charmeur et me faire sourire d'autant plus et là laisser un soupire amusé s'échapper et tourner ma tête un court instant pour reprendre mes esprits. Qu'est-ce que je pensais de ce genre de soirée ? Il n'a pas fallut très longtemps pour que je le regarde à nouveau dans ses yeux d'un doux bleu. « Luxueuse, vous l'avez bien remarqué je ne suis pas de ce monde. C'est en quelque sorte nouveau pour moi, plaisant mais différent de ce que j'ai pu connaître jusque là » Je me mordille lèvre comme pour réfléchir aux mots que j'allais choisir pour poursuivre « On doit sauver les apparences, apparaître parfait et le naturel est complétement exclu. C'est comme si ... tout le monde porter un max et que personne n'avait le droit de montrer qui il est vraiment. J'ai écouté toutes les conversations, c'est surtout un gala de bienfaisance déguisé pour se créer des partenaires professionnels et faire fructifier ses affaires. Donc quand on fait bien ses petites affaires ce qu'on dépense en dons est largement compenser par les futurs accords signés. Beaucoup de femmes sont là pour servir de jolie petit trophée, un peu soit belle et toi. Quoi que certaine sont de vrai coquilles vide. Et quand ce n'est pas des sujets d'affaires ce sont des avis divergents sur des sujets variés, je ne vois pas le monde du même œil. Vous êtes les dirigeants du monde à travers vaux fortune mais vous ne le comprenez pas réellement tel qu'il est. » Je me rends compte que j'en ai trop dit et que j'ai peut-être posé un trop gros jugement et une opinion trop sincère pour une conversation avec un parfaite inconnu « Mise à part ça, j'aime converser et échanger avec les autres c'est enrichissant d'avoir différents points de vue. Enfin ... vous voyez je suis peut-être un peu trop "vrai" pour me fondre dans la masse et puis qu'est-ce que j'y connais vraiment, c'est ma première fois » dis-je en riant un peu amusé. « Et vous ? il est clair que vous êtes un habitué mais est-ce que vous les apprécier ? »


    @Friedrich von Habsbourg

    @Friedrich von Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée mondaine


    Sara Davis & Friedrich Von Habsbourg

    Friedrich se contente de danser et suivre le rythme de la musique tout en écoutant sa partenaire répondre à sa question, elle lui répond qu'un seul mot lui venait à l'esprit concernant ce genre de soirée: Luxueuse, ce qui peut être tout à fait compréhensif quand les gens ne sont pas habitués, contrairement à Friedrich qui est né dedans depuis sa naissance. Elle fit une pause en se mordillant la lèvre, qui n'échappe pas au Prince qui scruta chaque détail et geste de sa partenaire pour en desceller la signification et deviner ce qu'elle pensait réellement. Et ce qui suivit le captiva, bien que son visage était toujours aussi neutre, il était franchement surpris et impressionnée par la description faite par sa partenaire. C'est vrai, le monde de la haute société était très superficiel, les apparences comptent bien plus que ce qu'il y à l'intérieur de la personne. Elle ajoute à la fin de sa première phrase que ceux de la haute société ne comprenaient pas comment fonctionner réellement le monde qu'il gouverne, cela a le mérite d'être franc au moins. Bien qu'il ne le dira jamais en public Friedrich est d'accord avec ce qu'il venait d'entendre, l'argent pousse les gens à s'écarter des choses les plus simples de la vie, c'est un fait. A-t-il était vexé ou désappointer par cette remarque ? Nullement, même si elle ne le sait pas Friedrich connaît assez bien le monde qui l'entoure, il le voit presque tous les soirs quand il arpente rues, boîte de nuit et bar. Certes même s'il côtoie ce monde la nuit ainsi que les gens ordinaires quand il vient pour draguer des femmes, il ne peut pas se rendre compte en passant seulement la nuit parmi eux, mais au moins il fait l'effort contrairement à d'autres fils à papa qui préfère aller dans des endroits connus mondialement ou rester dans leur monde. Il continue toujours à la regarder en soutenant son regard, la voir gêner d'avoir osé dire ce que voulait vraiment entendre l'autrichien, que cela faisait du bien d'avoir une réponse sincère, en temps normal il n'est pas rare pour Friedrich d'user de stratagème pour piéger son interlocuteur pour avoir des informations. Sa partenaire reprit la parole en disant qu'elle était peut-être trop vraie pour passer inaperçu et pour être tout à fait sincère c'est vrai qu'elle devrait faire beaucoup d'efforts si elle est amenée à côtoyer ce monde plus souvent à l'avenir. << Sachez que vous vous débrouiller merveilleusement bien pour quelqu'un qui n'a aucun lien avec notre monde, plus d'une femme aurait commis des fautes graves. Et si je puis me permettre, être vrai n'a pas que des inconvénients, notre rencontre en est un parfait exemple. >> Répondit-il avec léger sourire en regardant sa partenaire. << Si j'apprécie leur compagnie ? >> Répète-t-il l'air pensif, il prend le soin de jeter un rapide coup d’œil aux alentours pour être sûr que personne n'entend. << Ce que je pense n'est pas si important d’où je viens, mais si vous vouliez vraiment savoir je n'ai pas honte de faire partie de la haute société malgré ces défauts. Je suis un cas un peu particulier que tous les gens que vous voyait tout autour de nous, eux ils peuvent faire tout ce qu'il leur plaît. Ça peut être bizarre, mais j'ai grandi dans cet univers superficiel où les apparences sont très importantes et je ne changeraient pas tout ceci pour tout l'or du monde. >> Dit-il naturellement à sa partenaire sans une once d'hésitation, bien entendu il se gardait de trop en dire sur son statut de Prince, il ne souhaiter pas voir sont identité révélé aux États-Unis et attiré l'attention des paparazzis. << Dis-moi s'en plus à votre sujet, d’où venait vous ? Qu'elles sont vos projets ? >> De nature curieux le Prince était vraiment intrigué par cette femme devant lui alors quand temps normal il préfère aller droit au but quand il s'agit des femmes. Il voulait poser une autre question mais il hésite dans un premier temps mais finit par le faire. << Croyez-vous en l'amour ? >> Il n'avait pas pu s'empêcher, après tout ça fait plus de vingt minutes qu'il a rencontré cette femme sans rien faire, très certainement un record pour lui. Mais derrière cette question un peu déstabilisante, il voulait savoir si elle pouvait lui correspondre.

    codage by Wiise


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum