Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voila libéré de ces foutus insectes. @Kirby Malone m'avais encouragé et soutenu dans cette épreuve. Comme je l'avais fait pour elle. "Allons voir alors" Une étape plutôt facile pour moi. Celle là au moins je sais que je n'aurais pas de difficulté pour la réaliser. Je suis un homme extravagant et j'ai eu des délires avec des amis bien plus poussé que juste courir en sous vêtements de femme dans le campus. "Très bien ce n'est pas un problème pour moi, et pour toi Kirby ?" C'est parti pour la deuxième épreuve, j’enlève alors mon t-shirt et le pose a mes pieds. Puis je relèves les yeux pour les poser dans les siens et lui sourie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain j'en peux plus. Je sens que je vais bientôt abandonner l'affaire. Je n'arrive pas à les manger ces saloperies de bêtes. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de rejoindre une confrérie dans laquelle je connais personne et tout ça en passant par quoi ? Une épreuve dégueulasse qui ne veut absolument rien dire à mes yeux. Je lève d'ailleurs ces derniers au ciel et je me lance encore 5 petites minutes pour réussir l'épreuve après quoi, je lâcherais cette compétition à la con pour regagner les Students. Après tout, c'était pas si mal à l'année dernière!
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 10 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme était heureuse que @Jayson King ait terminé la première étape de son bizutage. Kirby pouvait enfin participer la prochaine étape avec le jeune homme. Ils allaient, par la suite, devenir des membres officiels de la Dudley House. La blondinette le regarda et lui fit un beau sourire. Ils regardèrent en quoi consistait la deuxième étape. Ils devaient s'échanger leurs sous-vêtements et courir durant dix minutes dans les sous-vêtements de l'autre. Kirby trouvait cela drôle. « Oui, je suis prête. » La jeune femme n'avait aucune gêne avec son corps, mais se déshabiller devant un homme qu'elle ne connaissait pas était gênant. Malgré tout, elle enleva son chandail, ainsi que ses pantalons. « Je suis désolée, si mes culottes ne te font pas bien, mais voilà. » La blondinette allait certainement se souvenir de ce bizutage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon clairement les membres de la maison ne s'étaient pas creusé le cerveau pour avoir cette idée que de se travestir et courir ainsi durant 10 minutes. Mais tu ne vas pas t'en plaindre comme c'est dans tes cordes à la différence de mademoiselle qui ne cessait de rougir au fur et à mesure qu'elle devait se déshabiller. mais le plus embêté à cet instant c'était toi. t'étais doué pour dégrafer un soutien gorge mais pas pour en enfiler un encore moins sur toi. et visiblement tu n'as pas la taille pour." c'est à cause de ma mère ça, elle m'a fait mangé trop d'épinards quand j'étais petit. " bref pas ta faute si vous êtes larges dans la famille. mademoiselle abandonne donc l'idée de l'attacher comme il se doit " pas grave, je suis sûr que ça en ravira certaines. " peut être toi même si tu te montres insensible malgré toutes les perches que je t'envoie mais je t'en veux pas comme t'es un peu paniquée à l'idée de courir nue comme un vers ou presque." Je me suis préparé toute ma vie pour ce moment. " Tu ne t'arrêteras donc jamais Ji-Sung..." T'inquiètes si y'en a qui ose prendre des photos de toi, je me chargerai de son cas. " Tu te doutes qu'elle n'a pas vraiment envie que n'importe qui immortalise ce moment. Bref t'enclenches la première et c'est parti pour le tour de chauffe. Le plus dur c'est pas d'être en sous vêtements mais plutôt de courir 10 minutes en étant serré dans cet accoutrement." tu le dis si ça va pas. " que tu soulignes en lui adressant un regard bienveillant et non curieux sous prétexte que mademoiselle à la poitrine à l'air.

    @Nina Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien trop à son humble avis. et pendant qu’elle réfléchit à comment faire pour cacher un maximum de sa nudité, ji-sung continue à faire le pitre. ━ baaaah, le résultat est plutôt bien confession qui s’ensuit de ses joues un petit peu trop empourprée alors qu’elle réalise ce qu’elle vient de dire à haute voix. too much ? ouais, certainement. se racle la gorge, détourne le regard. ━ ouais, ouais mais elle, elle est en couple et même regarder, c’est pas quelque chose qu’elle s’autorise à faire. sûrement parce que dans le sens inverse, elle ne supporterait clairement pas que zed le fasse. ━ oh donc maintenant t’es mon chevalier servant et moi ta demoiselle en détresse ? détends l’atmosphère, se risque un sourire et part à sa suite, trottinant légèrement. les cours de sport, elle n’avait jamais vraiment excellé dedans, alors tenir dix minutes ??? mission quasi impossible. ━ c’est déjà chiant de courir, encore pire comme ça avec ses bras croisés autour de sa poitrine, comme la prude qu’elle pouvait être. valait mieux pas qu’elle trébuche, elle risquait une défiguration à être dans cette position. ━ du coup, on peut dire qu’on partage un truc maintenant disons que l’expérience, ils l’avaient totalement vécut à deux pour le coup.

    @Ji-Sung Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben oui pas ta faute si t'as hérité d'un corps d'Apollon. Et il est vrai que ce n'est pas le service militaire qui aurait pu t'aider à mincir mais tant mieux. Petit rire qui traverse la barrière de tes lèvres à son compliment à demi voilé. Et pourtant elle joue l'indifférente. Ouais ça fait l'insensible mais t'y crois moyen. Enfin bon c'est pas cette déception qui va t'écarter de l'objectif du jour." Chevalier servant ou superhéros, comme tu veux. Je ne suis pas difficile. " Non mais sérieusement, tu te mets à sa place et sais pertinemment qu'être une fille dans la société actuelle c'est pas top parfois. Ce serait dommage que ce qui était jusqu'ici un bon moment se finisse en mauvais souvenir. Tu maintiens ta foulée, te fichant un peu si le temps s'écoulait lentement. Ouais tu prends ton mal en patience. Puis t'as pas vraiment le droit de te plaindre car c'est elle qui est en mauvaise posture et non toi même si autrui doit bien rire de ta tenue. Clairement ta virilité en prend un coup mais t'es plus fort que ça. A sa réflexion, impossible de ne pas rire." Pourquoi tu me fais rire, tu veux que j'ai une pointe de côté ? Que je tombe raide ? Et que je sois éliminé ? " Toi dans l'extrême ? Non du tout." Mais ouais, je pense on est liés à vie maintenant. Tu vas être dans l'obligation de m'avoir dans ta vie désormais. Je suis sûr ça te fait plaisir, et que t'en as rêvé jour et nuit que ce jour arrive. " T'es peut être épuisé à courir mais pas à dire des conneries.

    @Nina Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir échangé ses sous-vêtements avec Jayson, la jeune femme se mit à courir durant dix minutes. Kirby aimait courir. Elle essayait toujours d'être en forme, mais c'était la première fois que la blondinette courait en sous-vêtements devant d'autres personnes. Kirby préférait largement ce deuxième défi. Le premier n'a pas été extraordinaire, surtout qu'elle avait encore une légère nausée, à cause de tous les insectes qu'elle a mangés. La jeune femme continua de courir, même si elle commençait à suer. Normalement, elle était en forme, mais elle ne s'était pas préparée pour cette course et courir sans chaussures était plus difficile qu'elle se l'était imaginé. Dix minutes plus tard, Kirby arrêta de courir et soupira. Elle avait enfin terminé son bizutage. Du coup, elle espérait avoir réussi et être devenue une membre officielle de la Dudley House.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum