Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ameerah Al Saoud Oui bien entendu Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 980580023 Oui il y a de forte chance qu'ils se soient rencontré, je sais pas toi mais je verrais bien un lien négatif ? :luv2: Bien qu'ils soient tous les deux issues de la noblesse, ils sont dans le fond assez différents par exemple elle ne veut pas de son mariage arrangé alors que Friedrich lui l'a accepté, deux visions assez différentes qui pourraient être amusant à confronter Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 152426858 Après si tu as une autre idée n'hésite pas :heaart:

    @Daisy W. Mendoza ça fait rien t'inquiète :^^:
    Tu recherches quelque chose en particulier de ton côté ? Plan cul, amitié ? Parce que de son côté Friedrich n'est pas mexicain mais il a aussi le sang chaud en privé Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 1508216586  Pour ce qui est de l'amitié ça sera pas pour tout de suite (je compte jouer encore quelque temps son mauvais côté) mais ça empêche pas de partir sur un lien amical sur le long terme et au début négatif ou autres. Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 2511619667 Après à toi de voir ce qui est le mieux pour ta belle Daisy en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Friedrich von Habsbourg J'aurais de la préférence pour ta proposition. Justement. Ameerah n'a rien d'une princesse qu'on doit admirer. Elle aimerait abandonné ce titre après les empêchements de son père qui se rapporte souvent aux traditions ancestrales. Elle se croit intouchable voir invincible. Donc, l'opposition à son mariage avec son ex-conjoint - ouais, c'est ex en partant- pourrait fortement être la cause de se froid entre eux. Freidrich aurait pu faire partie de la célébration de la soirée de fiançailles de Amee ? Si oui, la petite a fait une crise en privé à son père. Il aurait pu la surprendre en rentrant au mauvais moment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct 2019 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ameerah Al Saoud Excuse-moi de l'attente, semaine chargé..

    Oui, de toute façon Friedrich est en quelque sorte comme le père d'Ameerah, pour qui les traditions et les protocoles de la noblesse sont très importants. Je suppose qu'elle est plus du genre princesse moderne ? (Fais ce qu'elle veut tempi pour les paparazzis etc...) Sinon pour ton idée ça me convient parfaitement Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 2109348208 Je l'ai vu bien ce revoir à Boston soit dans une soirée mondaine par exemple (mais faut trouvait un bon moyen de faire venir Ameerah là-bas alors que d'ordinaire elle évite le plus possible) ou ils discuteraient de ton idée ou sinon dans une soirée plus privée (Bar ou boîte de nuit etc...) où par exemple elle a un comportement qui n'est pas digne d'une princesse, par exemple elle boit de trop et Friedrich la ramène ou bien fait une crise ou autres qu'en penses-tu ? :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Friedrich von Habsbourg Je vois ben pour le cul je vois bien un plan cul régulier dans ce cas qui partira sur de l'amitié ensuite quand ton coco se radoucira Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 4042301517 si sa te tente toujours??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy W. Mendoza ça me tente toujours Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 185272391 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Friedrich von Habsbourg super un rp te tente??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2019 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moii ? Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton Coucou Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 2605996181

    Désolé j'étais absent le mois dernier, je viens tout juste de revenir, tu aurais une petite idée pour notre lien ? Un lien en particulier ou bien ont chercher ensemble ? Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 3 4046487928 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum