Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yennefer Bruckheimer Ton idée me plaît bien Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 152426858 Ah ouiii quand même Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1881463262 sans parler des 8 autres langues qu'elle maitrise plus ou moins lol En plus elle est allemande à ce que je vois ? On pourrait dire que la secrétaire de Friedrich aurait engagé Yennefer en tant que traductrice pour traduire du japonais lors d'un diner important à l’étranger, au Japon par exemple ? Et vu qu'elle est aussi allemande le prince serait intrigué et essayerait dans savoir plus durant tout le séjour au Japon ? Enfin si ça te dit, à moins que tu souhaites qu'un simple lien professionnel ?

    @Kirby Malone Pas de soucis :heaart: Je te MP tout de suite pour le RP Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a certaine facilité dans les langues donc elle en a fait une force! Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1881463262
    Ça me va parfaitement, en revanche, est-ce que c'est possible dans la timeline que ce voyage au Japon arrive. Car elle aimerait beaucoup y aller mais elle n'a pas du tous les moyens (elle saute des repas pour rembourser son prêt d'Harvard! face) elle aurait pu être embauchée, le voyage prit en charge. Et puis comme ça, on peut voir en direct ce qu'il va se passer ! Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 387742012
    Ca te va ? Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2019 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yennefer Bruckheimer Oui ça me convient parfaitement Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 550846730 :heaart: ça va être marrant de voir Friedrich avec une femme en couple Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1881463262 Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 185272391 Et de voir ce que ça va donner quelques jours au Japon entre les rendez-vous professionnel et les temps libres, en espèrent que Friedrich ne va pas dégouter la pauvre Yennefer du Japon à cause de lui :P Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2019 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est plus en couple ! :TT:
    Y'a peu de chance qu'il la dégoûte! Elle est bien trop passionnée pour ça ! Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1881463262

    Je peux te laisser commencer ? S'il te plait ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2019 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yennefer Bruckheimer Ah... Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 863241595 j'avais vu qu'elle était en couple dans ton profil lol Autant pour moi ^^ Je vois bien le truc, Yennefer partir en courant dans les rues de Tokyo en laissant en planque Friedrich en pleine réunion Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1881463262 Oui je vais commencer le RP Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy W. Mendoza Bien évidement Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 208576344 Est-ce que tu peut me faire un résumé de ton personnage ? :heaart: (je n'ai pas trouver ta fiche) Tu recherche un lien en particulier ou tu veux qu'on creuse ensemble ? Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?
    Ameerah est princesse donc il y a forcément déjà eu une rencontre entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Friedrich von Habsbourg oui ma fiche est aux oubliettes Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 636082422 Wenn Sie bereit sind, Ihr Leben aufzupeppen, sind Sie hier richtig ♚ - Page 2 636082422
    Alors un court résumé pour que tu cerne assez rapidement le caractère de ma belle, déjà elle est mexicaine donc elle à le sang chaud, elle déteste l'autorité en même temps elle à grandi sans mère puisque la sienne est morte quand elle était toute jeune, sa mère s'est fait renversé sous ses yeux et elle a été élevé par son père mais elle à toujours eu du mal avec l'autorité, elle adore faire la fête, s'amuser surtout depuis qu'elle à eu une peine de coeur récemment, l'homme qu'elle aimait est parti sans rien dire, elle fait que très peu confiance aujourd'hui et est une vraie petite rebelle. En amitié par contre elle est très fidèle et très à l'écoute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum