Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisiting the campus. | ft. jane monroe - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Visiting the campus. | ft. jane monroe
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    visiting the campus - l'altruisme réveille des sens qu'on ne connaissait pas.
    Je trouve cette fille des plus étonnante, elle m'étonne surtout par cette faculté à ouvrir son esprit à toute forme d'interrogation sans jamais y porter le moindre jugement. Je suis abasourdi de pouvoir rencontrer quelqu'un comme elle qui n'a d'apriori que dans les idées mais qui remet tout en question quand l'avis n'est pas le même que le sien, acceptant volontiers que le monde soit perçu différemment du sien.
    C'est juste ce genre de comportement qui me fait dire qu'en plus d'être une personne remarquable et des plus adorables, elle sera une grande journaliste. Qui ne mentira pas, et qui fera de l'information, de la vraie. Quitte à prendre des risques, voire de mettre sa vie en danger... ce que je ne lui souhaite pas.
    Il me plait de penser que je peux l'avoir dans mes amis, et d'avoir quelqu'un comme elle dans ma vie. C'est reposant de débattre, de réfléchir ensemble, de parler de tout et de rien sans avoir peur que l'autre dénigre.
    Je suis pas du tout mécontent de cette journée. Elle était même fantastique, ça me sort de mes vacances en hermite. Septembre n'est pas si naze, et la rentrée présage un peu futur.
    Je me prends à l'écouter parler automobile comme je me laisse entrainer dans les émissions de tv traitant le sujet. « T'es vraiment calée sur plein de choses. » que je dis, amusé et sans une once de condescendance. " je suis d'accord avec toi, pour le coup.[/color] »  je ris quand on approche le campus, je suis vraiment trop bien en sa compagnie. « je pense qu'on peut dire que ça en est. c'est de la stratégie, des entrainements, de la concentration... regarde le jeu vidéo, on considère à au niveau que c'est du sport, donc ouais, c'en est. » que je dis en pointant mon index dans le vide comme si c'était l'unique vérité.

    Je l'observe un moment, échangeant nos numéros. Nous complimentant sur cette journée. Elle me fait rougir, la bougre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se sente bien avec moi aussi. Puis c'est vrai que je trouve ça normal, même si le but avait été de m'aider à obtenir une bonne note. Je m'en veux d'avoir été vénal pour le coup, car j'ai tout gagné à être là. Je lui souris, replaçant nerveusement mes lunettes sur mon nez.
    On avance un peu puis je me rends compte que je peux la déposer, il va quand même faire nuit, mais elle m'indique un arrêt de bus. « Tu es sûre ? » Elle semble décidé et je ne veux pas insister. « Ça marche, rentre bien alors. » Je lui fais un signe de main avant de partir vers le parking, mais je me retourne, continuant de marcher à reculons. « Envoie moi un message quand t'es rentré, pour me rassurer. » car j'étais de ceux un peu inquiet, et je n'aimais pas trop la voir prendre le bus... mais Milo, elle le fait tous les jours.
    Un dernier signe et je fonds dans l'ombre pour rentrer chez moi, la tête plein de souvenirs et un sourire satisfait qui ne quittera pas mes lèvres de la soirée.

    FIN DU RP

    (c) AMIANTE



    @Jane Monroe

    HORS JEU:

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum