Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ] - Page 23
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon Steen avec plaisir :heaart:
t'as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald On cherche ensemble ? J'ai lu dans ton profil que Mikke n'était pas heureux dans "cette vie", c'est toujours le cas ? Avalon est un peu dans ce mood là aussi, à la recherche de ce vide à combler, d'un bonheur qu'elle ne trouve pas... Ils pourraient s'être rencontrés dans un bar, Avalon en solitaire qui boit un verre, lui pareil et ils se seraient mis à justement déblatérer sur leurs soucis ? En mode grands philosophes ? never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 23 1881463262 C'est vraiment qu'une idée, n'hésite pas à proposer si autre chose te vient ou si ça ne convient pas à ton perso :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon Steen ouais ouais, sa vie le fait chier en vrai mdrrr
mais bon, il est pas du genre à se plaindre, genre il parle jamais de ce qu'il ressent.. MAIS récemment, il était pas au top, et ça lui arrivait de faire le tour des bars, du coup, je pense que ça aurait été possible, qu'elle entame la conversation ( parce que pour le coup, je le vois pas le faire ), et de là, voyant qu'elle était pas au top elle non plus, ils auraient pu commencer à parler, et sans s'en rendre compte, auraient même fait la fermeture du bar ? complètement torchés, mais au moins, ça leur a fait du bien de parler ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald Oui ! C'est exactement ce que je m'imaginais never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 23 1938355610 never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 23 1938355610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopea Gilmore :heaart:
une idée ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je pense que @Hope J.F. Kennedy pourrait présenter @Mikke Fitzgerald à Lizzie pour qu’elle se change les idées et arrête de penser à son ex-fiancee qui l’a larguée à deux semaines du mariage never do the same mistake twice, unless she's hot [ m.f. ]  - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald coucou chaton :heaart: un lien ça te tente?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)