Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe plan infaillible ( Charlotte) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Le plan infaillible ( Charlotte)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      C'est vrai ça… pourquoi ne pas lui dire non?Lui obéir est bien plus simple que de lui dire non et puis tu sais comme moi quel sont les conséquence lorsque tu ne donne pas satisfaction a ton paternel !! Faire la une des magazines demain, ça c'est certain oui j'ai hâte de voir la réaction de certaine personne. Clairement il y a une distance entre nous comme il y a toujours eu, il faut dire que j'ai rarement trouvé une princesse intéressante. Je me suis toujours tourné vers les filles moins superficielles, plus simple et ouverte d'esprits sans pour autant prendre la première venu bien entendu. Charlotte est une très belle femme mais lui dire ouvertement que je la trouve sexy serait lui donner raison donc je préfère lui dire le contraire c'est bien plus amusant. oh excuse moi j'ai froissé ton égaux??!!! Je ne serais jamais celui qui rampera comme une merde pour t'avoir dans mon lit, cela n'arrivera même jamais !!! Clairement ça va être difficile de jouer le parfait petit couple surtout si elle ne pense qu'a aller voir ailleurs. Pas de jalousie, pas d'attache, pas de scène de processivité c'est bien de dire tout ça mais faut il encore réussir. Lorsque j'entreprend quelque chose je me donne a fond et je réussi tout ce que je fais mais dans le fond je suis un humain comme les autre j'ai des sentiments j'espère juste de ne pas m'attacher a elle et de me faire prendre a mon propre jeux. Je reçois un sms de Beth qui me demande ou je suis. Je lui répond que je finis de me préparer et que j'arrive. Au discourt de la doyenne, les journaliste seront présent non? comme chaque année je suppose … tache de ne pas t'éloigner trop on ne sais jamais ... il n'y aura plus de baiser en public, je sais apprendre de mes erreurs on ne me reproche jamais deux fois la même choses alors un conseil princesse soit tu joue le jeu soit je te pourrirais la vie comme jamais personne n'a oser le faire et crois moi tu t'en souviendra longtemps.
      Ok … moi j'y vais inutile que je reste ici il n'y a ni photographe, ni journaliste … et puis ma soeur m'attend !! Pourquoi je lui rend déja des comptes? On a pas dit qu'en dehors de nos sortie publique nous somme libre de faire ce que l'on veut? C'est clairement ce qu'elle va faire en quittant cette pièce …..



    PS: trouve un truc, un rebondissement stp on peut pas finir la dessus sur un malentendu ce serais trop triste pour mon petit cœur Le plan infaillible ( Charlotte) - Page 2 2442039969 Le plan infaillible ( Charlotte) - Page 2 2442039969 Le plan infaillible ( Charlotte) - Page 2 2442039969 :hmno: :hmno:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum