Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe plan infaillible ( Charlotte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Le plan infaillible ( Charlotte)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma sœur venait de nous annoncer qu’elle était fiancée à un type que je connais même pas je n’ai pas eu le temps de chercher quoique ce soit sur ce mec que c’était déjà à mon tour. La douche fut froide, très froide même par ce que m’a promise est rien d’autre que princesse Charlotte. Ça aurait pu être pire en effet mais c’est juste impossible. On se connaît depuis toujours et même si elle s’entend mieux avec Alex et Beth je n’ose pas imaginer ce que cela pourrait engendré si nous devenions époux.
    Je connais déjà sa position sur le sujet et il est impossible pour moi d’obéir à mon paternel. Par contre j’ai un plan, un plan qui va mettre tout le monde d’accord et j’espère juste que Charlotte va accepter. J’ai réfléchi toute la nuit, je suis fatigué mais il est déjà temps de rejoindre le campus pour découvrir les locaux de ma  nouvelle confrérie.
    J’entame ma dernière année d’étude et espère obtenir mon diplôme. J’ai énormément fait de sacrifice et passé à côté de beaucoup trop de chose mais je vais pouvoir enfin exercer le métier dont j’ai toujours rêvé.
    Cela fait bien dix minute que j’aurais du être au campus et je sais déjà que la demoiselle va me le faire remarquer. Je quitte mon logement qui n’est qu’à 11 petite minute de mon lieu de rendez vous.
    J’arrive enfin sur place et rejoins assez rapidement Charlotte qui m’attend assez inquiète. Enfin je ne sais pas vraiment si c’est de l’inquiétude ou de la colère à vrai dire. Je m’approche d’elle , regarde autour de moi ne sachant pas si je dois l’embrasser ou la saluer en toute amitié.
    Visiblement lés politesse ne l’on pas vraiment gêné car en voyant le regard qu’elle me porte j’ai l’impression qu’elle ne souhaite absolument pas que je lui passe la bague au doigt.
    moi aussi je suis ravie de te voir lui dis-je avec mon plus beau sourire.
    tu as passé une excellente soirée j’espère avec mon frère j’ai vraiment un doute mais bon bref
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je quitte un peu plus tôt ce matin Alexander pour te retrouver, toi, Jacob Windsor, Prince venu d'Angleterre. Depuis gamine, je tisse des liens d'amitiés de plus en plus fort, surtout ici du fait qu'on se retrouve un peu comme une grosse colonie de vacances entre nous. Hier soir, j'étais chez l'un d'entre vous, et je passais une belle soirée à base de confidences et de rires. Tout ce dont j'avais réellement besoin à vrai dire. Ma vie est un sacré bordel avec mon frère, et il a beau me manquer, il y a des choses sur lesquels je ne sais pas faire l'impasse. Ça semble pareil de son côté, donc on en reste au point mort. Dans ses éclats de rire, je reçois tes messages, qui au début me plaisaient beaucoup. Puis un message de Beth, ta sœur vient changer le cours de cette soirée. En l'espace de deux secondes, je me retrouve dans la même situation que Charles, fiancée à une personne que je connais depuis que je suis enfant, toi. Je revenais du Luxembourg, je ne comprend toujours pas comment mon père n'ait pas trouvé cinq minutes sur deux semaines pour me parler de ça. J'étais à deux doigts de vriller totalement, mais Alexander a su être présent pour moi, pour me calmer.
      Je promet à Alex de le retrouver plus tard, peut-être après le discours de la doyenne. J'aurai pensé découvrir un peu le tour de ma nouvelle maison avant tout, mais tu me proposes par message de te voir, qu'on parle de cet arrangement entre nos parents en face à face. Je n'ai pas beaucoup dormi, mais j'ai comblé le manque de sommeil avec un maquillage assez sophistiqué, mes cheveux lisés ; je me suis habillée d'une jupe droite noir s'arrêtant un peu plus au dessus du genoux, des talons de la même couleur, un top de couleur, accompagnée d'un sac à main assez grand pour y mettre mes livres et classeurs. Simple, et élégant, un peu à mon image, je veux tout de même faire bonne impression en ce premier jour de cours.

      Je m'arrête devant la maison des Pforzheimer, la devanture est belle, et je trouve que j'ai bien choisi ma maison. Mais pour l'instant, ce n'était pas cela qui me tracasse le plus. Seulement, le temps passe, et je ne te vois toujours pas arriver. Et je dois dire, qu'il n'y a rien de tel pour m'énerver encore plus, surtout que je ne suis pas la plus sociable en cette matinée. Comme à mon habitude, je tente de me canaliser tout de même, nous allons être en public, je ne veux pas me faire remarquer. Pas comme ça. Te voilà enfin avec vingt minutes de retard. En privé, je t'aurais planté mon talon entre les deux yeux. Ravie de me voir ? Sérieusement ? « Heureusement que c'est à moi que tu me demandes d'être à l'heure. » que je te lâche sèchement, et comme à mon habitude, je lève les yeux au ciel. « Alex a été là pour moi. Et oui, j'ai même passé une excellente soirée avec lui, jusqu'à tous vos messages. » Je n'en tiens pas rigueur à Beth, erreur de parcours, elle l'a sû avant moi. Ta sœur était au courant avant moi que je suis promise à toi, rien que l'idée me donner la nausée. « Tu m'expliques pourquoi mon père ne m'en a pas parlé ? Je reviens du Luxembourg, pas un mot sur cette histoire. » Une omission de la part de mon paternel ? Je ne sais pas vraiment quoi en penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je connais Charlotte depuis toujours, elle est très proche de Beth et Alex. Avec moi c'est un peu plus difficile même si je l'apprécie beaucoup. Je l'ai fais attendre et je sais de suite que je vais me prendre une réflexion dés mon arrivé alors pour faire mieux passer la pilule j'ai utilisé une petite phrase taquine mais elle n'a pas du tout apprécié. tu sais aussi bien que moi …. je ne suis jamais a l'heure tu devrais le savoir depuis le temps que l'on se connait... Et puis elle me parle d'Alex et je grimasse lourdement lorsqu'elle me dit qu'elle a passée une excellente soirée. Je soupire et le passe une main devant mes yeux … je veux même pas en savoir plus, ça dois vraiment pas être beau a voir tout ça. N'allez pas croire que je suis jaloux. je ne vois pas pourquoi je devrais l'ètre. Déja Beth ne devait pas t'en parler, c'était a moi de le faire mais tu connait ma soeur aussi bien que moi. J'aimerais te dire que tout ça est bidon mais malheureusement pour toi c'est bien réelle. Mon père a rencontré le tiens il y a 2-3 jours je sais plus vraiment mais ils se sont mit d'accord pour que tu devienne ma femme. Sur le coup je suis resté sans voix car il vient de faire le même coup a ma soeur ... Cette vie commence sérieusement a me dégouté pourquoi je ne suis pas un mec normal, sans protocole, sans statue royal bref je commence a comprendre mes frère et soeur pour le coup. Alex m'a toujours dit d'arrêter de jouer au plus fort et de la jouer en finesse alors c'est ce que je compte faire. Mon plan a pour but de faire croire a mon père que je vis le parfait amour avec la femme qu'il m'a choisis mais cela n'est que foutaise car en réalité nous allons être un couple uniquement devant les médias.
      Je me sent assez mal pour le coup car finalement j'hésite … Et si j'affronte les choses en face encore une fois, que je lui tient tête et refuse de lui obéir …. je fais dos a la jeune femme puis renonce avant de voir qu'une personne nous prends en photo. Sans trop y réfléchir je fais de nouveau face a Charlotte puis l'embrasse. Un baiser assez court avant de lui chuchoter. Tu aura le droit de m'en mettre une uniquement lorsque le photographe sera partie, ne cris pas, souris et fait s'emblant que tu vis le parfait amour car demain matin tu fera la une des journaux il ne faut surtout pas que ton père découvre que tu lui a désobéit Je n'ai pas eu le temps de tout lui expliquer mais j'espère juste qu'elle ne va pas faire foirée mon plan … elle comprendra je l'espère lorsque nous allons avoir plus le temps de se parler seul a seul loin de tout regard indiscret mais pour l'instant il faut absolument être crédible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Bien que sûr que je connais ta manie d'être en retard. Même au mariage de Harry et Meghan, tu es arrivé en retard. Je pensais juste que tu aurais eu la décence de faire un effort pour une fois. On ne parle pas là d'un choix sur un parfum de glace, mais aussi bien de ton avenir que du mien, même si en plein milieu de l'allée menant aux différentes nouvelles maisons n'est pas le meilleur lieu pour cela. Je fini par lever les yeux au ciel sans prendre le temps de répondre à cela. Puis on en vient vite au sujet, et par commencer le message de Beth, puis depuis quand cette connerie date. Alors, je t'écoute, plus tu parles et plus mon sang ne fait qu'un tour. Je sens la rage m'envahir. « Sauf, qu'il y a quelques jours, j'étais au Luxembourg, sur la fin de mon séjour, mon père est parti. Je n'aurai jamais pensé que c'était pour ça. » A aucun moment, nous n'avions évoqué le sujet avec mon père, alors qu'on mangeait le soir ensemble en famille, me regardant dans les yeux pour parler avec moi. Cela me peine de savoir que personne n'a pris le temps de me consulter. Surtout mon père, je ne me suis jamais levée devant lui, jamais un manque de respect. La rébellion de Nicolas y est peut-être pour quelques choses car il est parti peu après. « J'ai su pour Beth oui. A ce rythme, on va faire un mariage commun avec Charles, Beth et nous. » Ironiquement parlant bien sûr. Aucun des mariages cités n'aura lieu de toute façon. Je suis sur le point de reprendre la parole, déversant ma colère, mais un flash me prend de court. Et pour toi aussi à voir. C'est à prévoir, les médias vont chercher à savoir quelle confrérie on a pu choisir. Les princes et les princesses vont toujours de bonnes unes. Le temps de tout assimiler dans ma tête, tu te jetes sur mes lèvres pour m'embrasser. Dans d'autres circonstances, cela ne m'aurai pas déranger. Mais c'est totalement différents, dans notre contexte. Collée à moi, tu me chuchotes la façon dont je dois me comporter. Mais tu le sais comme moi, devant les médias, j'ai toujours une image lisse et parfaite de la princesse. Alors, je souris. « t'as intérêt à m'expliquer après ou tu es un homme mort. » que je lui chuchote à mon tour. Ce baiser sera dans tous les magazines dès demain, la marche arrière est déjà compromise. Un journaliste s'approche de nous.  « Prince Jacob et Princesse Charlotte, êtes-vous ensemble ? » C'est direct au moins, on repassera pour les questions sur le choix des confréries. Je continue à sourire, et pour bien faire, je passe mon bras autour de la taille de Jacob en le regardant dans les yeux. En me connaissant un peu, on peut deviner que je bouillonne à l'intérieur. Allez, répond Jacob, et vend du rêve au média, je n'en suis pas capable à ce moment précis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Et moi qui n'a toujours pas compris pourquoi ces choses la se passe encore de nos jours. Bon il faut avouer tout de même que j'aurais pu tomber sur pire ça c'est sur mais on parle de mariage la et je compte pas me marier avec une femme dont j'ai aucun sentiment pour elle. En plus je ne comprend pas ce qu'il ont tous a vouloir faire marier leur enfant en ce moment mais ça reviendrais certainement moins chère de faire un mariage groupé nan? Enfin bref Charlotte est très belle la n'est pas la question et je viens de découvrir la douceur de ses lèvres mais ce n'est pas moi qui l'ai choisis. Dans d'autre circonstance oui peut être que se baiser aurait était bien plus agréable mais la il fallait a tout pris rester le plus crédible possible.
      On a eu plus ou moins la même idée au même moment … un signe ça non? … et si le choix du père était le bon?... je secoue la tête pour ne pas y penser j'allais le dire … sauf que c'est pas très drôle comme situation. Il faut a tout pris que le monde entier soit au courant alors oui je l'embrasse mais visiblement elle s'y prête au jeu et se colle même a moi pour poser devant les objectifs…. on se croirait au festival de canne. J'y suis allé une fois au festival de canne ….une invitation de … on s'en tape de ça en fait !!! Les menasse de Charlotte me font froid dans le dos. Me tuer? elle aussi? mais qu'est ce qui ont tous a vouloir me faire la peau …!!! souris et tais toi tu veux bien tu va faire foirée tout mon plan !! dis-je en souriant bêtement et en marmonnant tels un ventriloque. Mais cela ne suffit pas un paparazzi s'approche de nous pour nous poser une question Charlotte reste de marbre et je la comprends qu'aucun son ne puisse sortir de sa bouche après un tels baiser :P J'écoute le mec nous poser sa question stupide puis détourne le regard pose ma main sur le visage de ma douce promise puis l'embrasse a nouveau mais cette fois ci bien plus langoureusement et avec la langue !!! Ok ce détail … ben c'est important que l'on puisse remarquer que ce n'est pas un baiser de cinéma. Autant joindre l'utile a l'agréable non? Je quitte enfin ses lèvre pour répondre a la question Comme réponse cela vous convient il? lui dis je avant de proposer mon bras a ma fiancé afin de quitter les lieux précipitamment. Le paparazzi tante une seconde question mais je lui fait signe de la main qu'il n'y aura aucune autre explication pour le moment. On s'éloigne un peu et je prends parole Il faut a tout pris que cela soit crédible au yeux de tous, si on réussi a faire croire a la planète entière que nous vivons le parfait amour alors nos paternels nous laisserons enfin tranquille !! Voila mon idée, j'ai peur de sa réaction mais maintenant c'est fait elle a plus vraiment le choix de faire machine arrière et puis je connais bien Cha, elle ne fera rien qui puisse nuire a son statue de petite princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Les paparazzis et journalistes sont là, ils ont réussi à passer les portes de l'université, toi et moi on se fait mitrailler par les photos et les questions. Je me suis dit qu'il poserai des questions sur nos maisons, peut-être un peu sur notre rapprochement. Mais la question d'un journaliste est sorti cash. Je ne sais quoi répondre car c'est tout nouveau, je ne sais pas encore quoi penser de tout ça, et on m'associe déjà à toi. Je te laisse répondre, et il faut dire qu'elle est inattendu. Un nouveau baiser, mais celui de films. D'un très mauvais film. Je répond sans plus, car je ne veux pas éveiller les soupçons des médias. Je n'y prends juste aucun cœur. Cela me semble interminable. J'essaye de garder la face face à tout ça. « Nous devons nous rendre en cours, le Prince et moi-même reviendront vers vous. » que je finis par dire aux journalistes alors qu'on s'éloigne tous les deux pour finir dans notre nouvelle confrérie. Je ferme la porte. Pour finir par me retourner vers toi en te lançant un regard des plus noir. J'en viens même à poser mes mains sur ton torse mais pour te pousser au plus loin de moi. « Tu m'as pris pour une princesse de bas étage pour m'embrasser comme ça ? Tu t'es cru où ? J'ai bien plus de classe que ce que tu viens de me faire. » Sanglante, claquante. Je ne compte pas lui faire de cadeaux, encore moins après ce cirque. Puis tu finis par m'expliquer pourquoi tu veux que je joues le jeu. J'espère sincèrement que tu me fais une blague, car je ne suis clairement pas prête pour ça. « Et tu es obligé de faire tout ça pour me dire ça ? » Non parce que le coup de la langue dans la bouche n'était pas nécessaire. S'il pense que mon père voudra encore de lui après le spectacle qu'il a donné au média, il se met le doit dans l’œil jusqu'au coude. « Si tu veux être crédible, évite déjà de fourrer ta langue comme ça. Tu es sûrement le moins crédible de nous deux. » Je finis par le laisser et aller chercher quelques choses à boire, du soft bien sûr, nous avons le discours de la doyenne juste après. Verre d'eau dans une petite cuisine de la confrérie, un instant seul, je réfléchis à ce qu'il venait de dire, et au fait que l'on peut être tranquille. Dans le fond, cela ne semble pas si idiot que ça. J'apprends seulement à vivre par moi-même, et je n'ai pas envie d'être associer à quelqu'un maintenant. Tout se perds dans ma tête. Je reste là un instant, les bras tendus posés sur le comptoir de la cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il faut impérativement être crédible et je pense l'avoir été. Comment? un peu trop??? En tout cas Charlotte n'a pas l'aire d'avoir apprécié surtout lorsque je me retrouve seul avec elle. Son regard me donne froid dans le dos. Je sais pas ce qu'il m'a pris, le stresse, la peur que nous ne soyons pas assez crédible … j'ai pas vraiment réfléchis et mon coté impulsif m'a encore une fois jouer un mauvais tour. Princesse est vraiment très en colère, je la regarde comme un jeune enfant qui a fait une grosse bêtise excuse moi …. j'ai cru … j'ai cru que mon idée aurait marché mais visiblement ….non je soupire puis me sent assez mal. Mon père et ses idées me rend imprévisible et je commence vraiment a ne plus supporter cela. Je sort mon téléphone de ma poche et décide d'appeler mon père pour lui dire d'aller se faire foutre et que c'est fini, il n'a plus aucun pouvoir sur moi je vais vivre ma vie comme je l'entends, qui l'accepte ou non c'est son problème plus le miens. … mais avant de l'appeler je me tourne vers Charlotte tu ne mérite pas ça en effet, et je suis sur que tu trouvera un beau prince qui te respectera comme tu le mérite et cette personne ce n'est pas moi, j'aurais aimé que cela se passe autrement …. pour toi …. je baisse les yeux et culpabilise tu mérite mieux mon frère Alex a finalement raison je suis une merde et ne mérite pas le titre de prince. Ma vie part en sucette depuis mon accident. Je ne me reconnait plus moi même, ne comprend pas ce qu'il m'arrive et avoue que ma soeur Beth avait raison. C'est difficile de l'admettre en effet mais je pense que j'ai besoin d'un aide psychologique. Cela ne se reproduira plus … Après ce qu'il vient de se passer inutile de le dire c'est évident qu'elle refusera que je l'approche de nouveau. c'était une très mauvaise idée, on aura cas dire a la presse que tu m'a trouvé dans le lit d'une autre fille … peu importe maintenant ce qu'il se passera pour moi …. Je déverrouille mon téléphone et compose le numéro de mon père et m'apprête a l'appeler ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Une bonne idée, il plaisante j'espère ? Rien de ça n'est une bonne idée, ni ce mariage, ni rien. Je suis la bonne petite fille à mon père, je lui obéis au doigt et à l'oeil comme je le fais bien trop souvent avec mes frères. Je pense comme lui, je vis comme lui, comme mes frères. Et c'est sûrement aussi une des raisons qui on fait ces disputes avec Nicolas, pour une fois, je ne pense plus comme lui. L'Amérique est une façon pour moi de me redécouvrir, et de penser par moi, de vivre par moi. Mes frères recherchent ça aussi. Mais à voir, mon père estime que j'ai besoin d'un mari aussi pour m'en sortir. Pas moi. « Tu as mal pensé Jacob. » Il y avait d'autres moyens que de parler au média de la sorte. Comment veut-il que je m'en sorte maintenant avec la presse aux fesses à chaque instant. L'aîné des princes Windsor qui s'intéresse à la Princesse de Luxembourg, forcément que ça ne peut que leur plaire pour faire leur gros titre. Tu finis par me parler, et ce que tu penses m'apaise un peu. Je sais que je finirai ma vie avec un prince, ou du moins quelqu'un de haut placé, je ne me mêle pas au petit peuple pour des relations. J'attends quelqu'un de mon niveau. Je ne te répond pas pour finir, je te regarde sans trop savoir quoi penser. Je pars m'isoler, j'ai besoin de réfléchir un instant de retrouver mes idées claires. Je ne sais clairement plus où j'en suis. Et je sens que ce que je t’apprête à dire ne va pas arranger les choses dans notre vie à tous les deux. Après de longues minutes, je te vois prendre ton téléphone, je ne sais pas qui tu comptes appeler, pas ton père en tout cas. Pas encore. [color] « Pose ton téléphone. »[/color] Je garde une distance entre toi et moi tout de même. « Dit moi quel était ton plan concret en fait ? » Peut-être qu'il est temps pour moi aussi d'entrer dans la danse et de faire croire à mon père que son mariage est un dieu tombé du ciel. Mais je vais y mettre mes conditions, et je ne suis pas sur que tu sois totalement prêt pour ça. « je pose mes conditions Jacob, des conditions qui ne seront pas négociable. Devant les médias, en galas, tout ce qui fait qu'on sera vu en public, je veux bien jouer à la princesse parfaite et classe, donc pas question de me fourrer ta langue comme ça. Mais en privée, je mène ma vie comme je l'entends, comme tu le feras de ton côté, discrètement bien sûr. Pas de compte rendu, pas de possessivité, pas de jalousie. Rien de tout ça pour toi, comme pour moi. » Voilà ce que je ne te propose. Et à partir de là, si tu acceptes très bien, si tu refuses, retour à la case départ pour nous deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Blabla tu es princesse et tu me fais la moral? tu me juge sans réellement me connaitre? et tu te dis être une personne droite avec des valeurs? Tu hausse la voix sur ton future époux comme si c'était un moins que rien. J'ai fais une erreur, je n'ai pas réfléchis avant d'agir et en ce moment on va dire que ça devient une habitude.
      Tu me demande de ranger mon téléphone, chose que je fais pour le moment car tu me demande des explication plus précise sur mon plan. Mais a quoi cela va servir a vrai dire? Je reste silencieux un moment puis la regarde droit dans les yeux. Ton père a contacté le miens pour proposer sa fille comme de la marchandise, bien sur le miens a accepté … marier son fils, prince d'Angleterre à la princesse du Luxembourg c'est quelque chose qui ne se refuse pas. Mon père m'a appelé pour me dire que mes fiançailles seront bientôt célébré au palais de la reine et que tu sera bientôt mise au courant par ton père… J'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire. Depuis mon accident j'ai changé, et je n'est plus envie d'obéir au doigt et a l'œil au paternel. L'amour ce n'est pas ça de nos jour, aimer quelqu'un sur commande j'en suis incapable alors pourquoi ne pas faire croire qu'ils ont parfaitement fait le bon choix et pour ça rien de plus simple que de leur montrer que l'on vis le parfait amour. Je sais qu'après ça mon père me laissera tranquille. je soupire car je ne sais plus si c'est une bonne idée finalement, vais-je réussir a être crédible, va t-il enfin me laisser vivre ma vie ?
      Finalement après un temps de réflexion Charlotte pose ses conditions. Je l'écoute puis souris. C'est exactement ce que j'essais de t'expliquer princesse …. On est au moins d'accord sur un point et pour le coup de la langue promis ça ne se reproduira plus … Je suis soulagé que tu accepte, on est tous les deux a en tirer avantage par contre lorsque ton père t'en informera ne lui dis pas que tu es déja au courant … je ne devais pas t'en parler. Je regarde autour de moi et compte bien visiter la maison avant le discourt de la Doyenne De toute façon tu n'est pas du tout mon type de femme …. histoire de mettre les chose au point tout de suite moi aussi !!! bon on visite maintenant? la regarde droit dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je finis par enfin t'écouter, et entendre le début de cette histoire. Il y a des mots que tu prononces que je ne supporte clairement pas comme le fait que mon père m'a pris pour de la marchandise. Oui, les mariages arrangés sont dépassés de mode, mais mon père a toujours eu du respect pour moi tout de même. Puis tu me parles de ton accident, un accident qui a coûté le moral à ta famille. Je n'ai pas eu l'occasion de venir à ce moment là, mais mes échanges avec Beth, Wilhelmina ou Alex me donnant des nouvelles. Si toi, tu as l'audace que de te lever contre ton père, pas moi. Clairement pas moi. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, l'amour ce n'est clairement pas ça. « Alors si tu ne veux plus lui obéir, pourquoi ne pas avoir dit non à tout ça ? » Car dans le fond, tous les princes autour de moi rêve d'indépendance, me disent tous qu'ils ne se laissent plus faire. Mais aucun n'a osé dire un non direct à leurs pères. Sauf Nicolas qui s'est fait bannir du Luxembourg pour l'instant. Mais pour le reste, ils finissent toujours par dire Amen à nos paternels. Moi je le reconnais que je ne me dresserai jamais contre lui. Il est mon modèle, ma vie, et je ne le supporterai pas que de le décevoir. Je fini donc par poser mes conditions, des conditions que tu acceptes. Je ne sais pas si on fait bien, si je suis sensée faire ça. Car, je sais que c'est trompé mon paternel que de faire ça. Mais je lui donne satisfaction aussi. Seulement, on doit jouer le jeu de façon bien plus crédible. Mon père n'accepterai jamais que de me voir dans un jeu de langue même avec un prince. « Mon père va très vite savoir dans la presse de demain. Si on ne fait pas la une, je ne comprend pas. » Je fini par lever les yeux au ciel. Un vrai tic chez moi. « Tu es vexant là. » Je ne suis pas son type de femme ? Non mais il s'est pris pour qui à me dire ça ? Je suis le fantasme de beaucoup d'hommes. Mais je ne vais pas lui faire un récapitulatif de mes conquêtes. Et surtout ceux que je vais garder grâce à cet accord, pour l'instant verbal. « Je vais rapidement à la salle de bain, et on pourra y aller. » La doyenne va bientôt faire son discours, je préfère me rendre dans l'amphithéâtre et de retrouver Alexander et bien d'autres, pour me pas penser à me retrouver seule.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum