Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility friends and sex (Elliot) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • friends and sex (Elliot)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @Elliot Fleming




    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Je me sens trembler comme pas deux, le cœur battant dans ma poitrine, la douche coulant toujours sur nous. Bon, je sens que ma facture d’eau va être explosive, heureusement, j’ai largement les moyens de faire de telles folies. Mais là, je suis carrément vidé au sens propre comme au figuré. Face aux paroles de Elliot, je ne peux pas m’empêcher de rire doucement également. « J’ai besoin de dormir aussi, tu m’as épuisé…Donc, je suis d’accord avec ce programme. » Passant une main dans mes cheveux, je me tourne enfin vers lui et vient déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de, rapidement, me laver. Une fois fait, je sors de la douche, me sèche et enfile un boxer propre. Merde, on ne dit jamais deux sans trois, mais là, mon corps n’arriverait pas à gérer une troisième fois. Faut dire que Elliot n’y avait pas été de mains mortes la deuxième fois, chose qui ne m’avait absolument pas dérangé pour dire la vérité, bien au contraire. Rampant pratiquement vers le lit, je me laisse tomber dessus en grognant, les cheveux toujours mouillés. « Seigneur, je suis crevé…Je te jure Elliot, si t’as une envie soudaine pendant la nuit, utilise tes dix doigts parce que là, je pense pas que mes fesses sauraient gérer un autre assaut. » Pouffais-je avec amusement. Oui, bon, je suis quelqu’un d’assez à l’aise en soit, donc, je ne suis pas gêné de ce qui vient de se passer entre nous…dans un sens, à mes yeux, c’était même inévitable.

    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex ★ ─ w/ @hazael moontlight

    Elliot était complètement épuisé par ce deuxième acte. Hazael le rendait accro et Ellio avait toujours envie de le toucher et d'être avec lui. Ce n'était pas seulement une attirance sexuelle. Il s'agissait de beaucoup plus. Ça effrayait le jeune homme, mais, pour le moment, il n'y pensait pas. « Je savais que tu allais aimer ce programme. » Il répondit au baiser et se lava également. Une fois lavé et séché, il sortit de la douche et éteignit l'eau. Il enfila un caleçon et se rendit dans la chambre de son ami qui était déjà dans le lit. « Honnêtement, je crois que je vais très bien dormir, cette nuit, mais il y a bien des chances que je me réveille une fois, donc on verra. » Ellio ne savait pas pourquoi, mais il finissait toujours par se réveiller au moins une fois, durant la nuit. La plupart du temps, c'était parce qu'il avait besoin d'aller aux toilettes, mais c'était aussi parce qu'il avait souvent une petite fringale, alors qu'il était deux heure du matin. « En tout cas, je tiens à te remercier pour cette belle soirée. » Ellio allait toujours se souvenir de cette soirée qui, à ses yeux, fut mémorable.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.

    FIN DU RP

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum