Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility friends and sex (Elliot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    friends and sex (Elliot)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @Elliot Fleming



    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Toujours sur mon petit nuage, je sens Elliot se retirer et pousse un petit grognement alors que mes jambes retombent sur le lit, mon ami prenant place à mes côtés. Je suis toujours sur le dos et ris un peu à ses paroles, fermant quelque peu les yeux. Mon corps est meurtri, mais pas d’une façon désagréable, non. J’ai mal aux jambes à force de les avoir gardées levées, mes muscles sont en feu mais non d’un chien qu’est ce que ça fait du bien. Il bouge un peu et je tourne la tête pour acceuillir son baiser auquel je réponds avec une certaine tendresse, glissant mes doigts sur sa joue, toujours ce sourire de con posé sur mes lèvres. « Je pourrais faire ça toute la nuit. » Murmurais-je contre les siennes alors que je pose un nouveau baiser bref sur ses lèvres, soupirant un peu d’aise. Plongeant mes yeux dans les siens, j’essaye d’y déceler du regrets…mais je n’y vois rien et ça me rassure. « Ce n’est pas que je n’aime pas être contre toi, mais je pense qu’on a besoin d’une bonne douche toi et moi. » Dis-je en venant mordiller sa lèvre inférieure en me relevant doucement. Glissant hors du lit, je me dirige vers la salle de bain privative de la chambre en me tournant une dernière fois vers Elliot. « Mais je préfèrerais la partager avec toi, alors lève ton cul beau gosse et rejoins-moi. » Dis-je en souriant en coin, lui lançant un petit regard pervers. « Oh et…ne pense même pas à dormir chez toi ce soir, je te kidnappe pour la nuit. » Et ce n’est pas une question, mais davantage une affirmation. Parce que ce soir, j’ai envie d’être avec lui, contre lui et je sais pourtant que c’est une mauvaise idée. Disparaissant dans la salle de bain, j’allume l’eau de la douche Italienne et m’éclipse dedans.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @hazael moontlight

    Elliot reprenait tranquillement son souffle, pendant que son ami faisait la même chose. Les deux jeunes hommes venaient de vivre un moment passionnel et agréable. Elliot avait profité de ce moment, comme si c'était le dernier. Hazael avait le don de le faire sentir bien et de le rendre heureux. Son ami venait de lui dire qu'il pourrait faire cela toute la nuit, ce qui fit sourire Elliot. « Moi aussi, je pourrais faire ça toute la nuit. » Il l'embrassa sur la joue et un peu dans le cou. À cet instant, il avait tellement chaud. Il transpirait encore un peu, ce qui était normal. Il venait de faire un effort physique. « Je crois que tu as raison. » Prendre une douche n'allait pas faire de tort à Hazael et à Elliot. Ils allaient pouvoir se laver et être propres à nouveau. « D'accord, je te suis. » Le jeune homme sourit et sortit du lit, suivant Hazael jusqu'à la salle de bain. « De toute manière, j'avais bien l'intention de rester ici, cette nuit. » Elliot se mordilla la lèvre inférieure. Il s'imaginait déjà dormir dans les bras de son ami. Il allait sans aucun doute bien dormir. Du moins, il l'espérait. Hazael entra dans la douche et ce fut ensuite le tour d'Elliot. « Cette douche est très grande. »


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Lui aussi pourrait faire ça toute la nuit et dans un sens, ça me fait foutrement frissonner. Dire qu’il était venu pour me voir et qu’une fois de plus, nous avion finis par coucher ensemble. Le pire, c’est que j’aime toujours autant ça. Mis à part la douleur au début, je n’avais éprouvé que du plaisir, que de l’excitation et le fait qu’un homme tel que Elliot me touche ne me répugnais absolument pas. Oui, finalement, je commence à me dire que ma sexualité n’est pas totalement hétérosexuel et que je devrais songer à me caser dans les mecs bisexuels. Si ça me dérange ? Pas du tout, je n’ai jamais eu de soucis avec les homosexuels, ma famille non plus. Ouverts d’esprits, je sais que je n’ai rien à craindre des miens à ce niveau-là. Quand il m’embrasse sur la joue et dans le cou, je souris doucement. Je suis quelqu’un de très câlin, de très tactile et ces petits gestes sont agréables. Finalement, je décide d’aller prendre une douche avec Elliot, lui annonçant également qu’il va rester dormir avec moi. Heureusement, il avait déjà prévu de rester ce qui me fait davantage sourire. « Tant mieux, ça évitera que je t’attache au lit… » Entrant dans la douche, je laisse l’eau chaude mais pas bouillante venir couler sur ma peau, alors que les paroles de Elliot résonnent dans l’habitacle. « C’est ce que j’aimais quand j’ai acheté cet appartement, l’espace, les chambres et la modernité des lieux…mais j’ai vu trop grand, du coup, j’ai décidé de prendre des colocataires pour arrêter d’être seul ici. » Un haussement d’épaule et je penche la tête en arrière, laissant mon visage se couvrir d’eau. Passant une main dans mes cheveux, je finis par approcher Elliot et poser mes mains sur ses hanches pour l’attirer davantage à moi sous le jet d’eau. « Puis, pour prendre des douches à deux, c’est bien plus agréable d’avoir de l’espace. »


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @hazael moontlight

    Si ça continuait comme ça, Elliot allait devenir accro à Hazael. Il n'allait pas seulement être accro à son corps, mais également à ses câlins, ses lèvres sur les siennes et à ce qu'il éprouvait, quand il était avec lui. Ellio avait un peu peur de ce qu'il pourrait ressentir, mais il ne voulait pas prendre ses distances avec Hazael. Il avait besoin du jeune homme, dans sa vie. C'était devenu une nécessité, un besoin constant de savoir comment il allait et ce qu'il faisait. Elliot devenait jaloux et ça ne lui ressemblait pas réellement. Hazael lui faisait quelque chose qu'il n'était pas capable d'exprimer. Lorsque son ami lui dit que ça l'évitait de l'attacher au lit, Ellio sourit. « Tu pourras quand même m'attacher au lit. » Oui, il lui donnait des petites idées. Elliot pouvait avoir une imagination débordante et penser à ce qu'ils pourraient faire à nouveau le faisait sourire. Ils entrèrent dans la douche, commençant alors à se laver. Elliot aimait cette douche. « Je comprends. Je ne voudrais pas vivre dans un aussi grand appartement et être tout seul. » Ellio aurait envie de le partager avec d'autres personnes, tout comme Hazael allait le faire avec des colocataires. Hazael posa ses mains sur les hanches d'Elliot, ce qui lui fit plaisir. « Je suis d'accord avec toi. » Le jeune homme sourit et embrassa Hazael.



    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Quand il m’annonce que je pourrais quand même l’attacher au lit, un petit sourire pervers vient caresser le bout de mes lèvres. « Mh…bonne idée, tu ne me le diras pas deux fois. » Lui avouais-je en riant un peu, entrant enfin dans la douche. L’eau est agréable quand elle vient glisser sur ma peau, détendant ainsi mes muscles meurtris et dégageant la saleté mélangée à la transpiration du moment. Bordel, j’adore prendre des douches, encore plus quand je suis accompagné. « Bof, je serais bientôt plus seul, ça changera. » Annonçais-je en haussant les épaules, approchant de Ellio pour l’approcher davantage de moi. Je fais en sorte qu’il se place un peu plus sus le jet d’eau pour pouvoir se laver convenablement…sauf qu’apparemment, le beau brun a décidé de faire autre chose.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    friends and sex  ★ ─ w/ @Elliot Fleming



    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum