Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityque le monde est petit - AALIJIN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    que le monde est petit - AALIJIN
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
     et bien... donc ça existe, une meuf canon qui n'a pas enchainé les conquêtes. je note. bon après son vécu a pas aidé je pense m'enfin bref. une moue et je hoche la tête. et là elle précise qu'il y a eu une petite exception, un ex qui aurait fait l'affaire mais qui est parti "dommage." le karma c'est une pute des fois, j'peu aussi en raconter des moches pour en avoir une petite liste de relations foiré. c'est là qu'elle m'dit que je lui ressemble, ah. "c'est qu'il est beau gosse alors." que je souligne avec un brin d'humour en riant un peu. mais on en revient à damian, sa possible sortie anticipée, sûrement son envie de la retrouver. me mordillant l'intérieur de la joue à l'écouter je réponds "tu sais... ce genre de gars ne pense pas comme nous. si il trouvait le moyen de te frapper par amour, dans sa tête, il y a toujours moyen de vous aimer comme au premier jour. c'est souvent obsessionnel chez eux." ouais ils sont barré dans leur délire, leur amour complètement décalée... fin bref. lui c'est vrai qu'il avait l'air fou amoureux d'elle en tout cas. moi à sa place j'irais voir pour savoir de quoi il en est, à quoi m'attendre et à quoi m'en tenir. mais j'donnerais rien en échange. elle y réfléchit un peu et fini par se décider que oui, elle passerait le voir, même si elle a peur "vu ce qu'il t'a fait c'est pas étonnant mais après faut garder à l'esprit qu'il sera derrière une vitre renforcée et qu'à tout moment tu pourras t'en aller, toi t'es libre." ouais, elle ne lui doit absolument plus rien en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. Aaliyah Hamilton & @Eljin Rowtag
    Il compatit quand je lui dis que mon ex Elijah est parti et que plus rien ne pourra se passer entre nous. Ouais ce genre de truc ça parle à tout le monde. Pour qui ça n'a jamais foiré dans sa vie amoureuse franchement ? Il ajoute avec humour que mon ex doit être beau bosse quand je le compare à lui physiquement. Eljin sous-entend pour rire qu'il est beau gosse mais pour moi, clairement c'est pas une blague. Je le trouve très beau et j'ai pas envie de m'en cacher "Oui il est très beau" Je renchérie sérieusement, en le regardant avec un sourire en coin. Lui faisant du coup comprendre ce que je pense de lui. Si je me lâche avec Eljin, je sens que ça pourrait devenir très dangereux, dans le sens où si je tente un truc avec lui, je risque de ne pas vraiment me modérer. Il a clairement le genre de physique qui pourrait me rendre accro. Je sens que je lui plais, puis je sais pas, j'ai ce sentiment.. comme si ça pouvait être très charnel entre nous. "Tu ne dois pas laisser les filles insensibles" Je soupçonne car bon, on parle beaucoup de moi et de mes mésaventures amoureuses mais lui, il doit en faire craquer plus d'une. En tout cas, moi il m'a conquis la seconde où je l'ai vu derrière le comptoir tout à l'heure. Dommage qu'il soit pote avec Damian. Ca rend la chose un peu bizarre. Me dire qu'il est devenu pote avec un mec qui me frappait. Voilà quoi. Bien que oui, Eljin n'était pas du tout au courant. Juste, qu'il a apprécié un mec que moi je déteste à présent, c'est pas top. Pour en revenir à Damian, je suis assez d'accord avec ce qu'Eljin dit sur lui "Oui c'est clair qu'il ne pense pas du tout comme nous.. Il est toujours aussi obsédé par moi et ça ne me rassure pas trop" Qui sait ce qu'il fera à sa sortie. Il cherchera à me revoir je crois bien. A réapparaitre dans ma vie et je n'en ai pas envie. Cette visite ça peut être l'occasion de lui faire clairement comprendre qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous. Qu'il doit m'oublier une bonne fois pour toute. Mais bon, est-ce que ça l'arrêtera ? Je partage mes craintes quant au fait de revoir Damian et ce que ça pourrait me faire "Oui t'as raison. Je ne lui dois rien mais je n'ai pas envie de perdre la face devant lui. Faut que je reste forte si je veux le confronter. Ca me permettra de lâcher toute ma rancœur. Ce que j'ai pas pu faire avant" Car j'étais encore trop amoureuse et que je n'avais pas encore ouvert les yeux sur lui la dernière fois qu'on s'est vu. Je ne veux plus fuir devant lui, me plier à lui. Je l'ai fait pendant trop longtemps. Cette fois-ci, il ne gagnera pas. Je ne me laisserai pas faire et je pourrai enfin vider mon sac. Finalement cette visite pourrait avoir quelque chose de bon "Bon assez parlé de Damian. Je vais arrêter de t'assommer avec mes histoires. Tu es déjà bien gentil de rester là à m'écouter. Je vais pas continuer à te faire perdre ton temps plus longtemps. T'as peut-être des choses à faire ?" Je décide de mettre un terme à cette discussion sur Damian qui n'est pas des plus joyeuses alors que je retourne derrière le comptoir. Eljin me connait à peine et pourtant il m'écoute et cherche même à me donner des conseils. C'est sympa de sa part mais il doit avoir des choses plus intéressantes à faire non ?   "    

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
    ouais vu la conversation, autant faire un peu d'humour histoire d'alléger tout ça hein. et elle répond qu'il est beau et je souris avec elle bien qu'elle semble appuyer sur ce point avec sérieux. de là elle m'fait un autre compliment et je réponds d'un léger levé d'épaules "ça va j'ai pas à me plaindre." ouais faire genre que non serait mentir mais autant rester modeste, c'est pas mon genre de me la ramener sur ce point. concernant son ex... moi la dernière fois que je l'ai vu il était encore dingue d'elle et franchement, je ne pense pas que ça est changé depuis alors attention. je lui donne ma façon de penser sur sa situation et elle semble assez d'accord et j'tente encore de la rassurer "il sera derrière une vitre alors utilise ta colère, laisse la parler pour toi." et ça ira surement tout seul vu ce qu'il lui a fait subir. et je souris en coin quand elle veut nous sortir de cette... drôle de conversation et hoche la tête, ma pièce auto toujours en main "oui, c'est vrai que ma journée est encore bien chargée, hélas." me léchant les lèvres avant d'ajouter "m'enfin, c'était quand même une rencontre intéressante et... au moins maintenant je sais ce qu'il me cachait." ouais, j'sentais qu'il ne me disait pas tout, je ne pensais juste pas à ça. commençant à retourner vers la sortie je fini par ajouter "au plaisir de te revoir malgré tout alors... à une prochaine j'espère." finissant sur un petit regard en coin et un salut de la main pour passer la porte. ouais, j'pense qu'elle et moi? ce n'est que le début, on est amené à se revoir j'en suis sûr.


    © MADE BY SEAWOLF.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum