Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJillias :: as long as we both live. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Jillias :: as long as we both live.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ta future femme, même si c’est encore bizarre de le dire, est totalement attendrissante. Elle a peur de la perdre, de la briser? Qu’elle fasse, j’ai les moyens de lui en acheter une autre et même dix autres si elle le veut. Ce n’est pas un problème, bien qu’elle ne doit pas faire exprès non plus. Tu ne lui diras pas évidemment, elle sait déjà que t’as de l’argent alors autant ne pas en ajouter. Tu la regardes, s’émerveiller devant son alliance tout juste avant qu’elle te saute presque au cou. « God! Si tu réagis comme ça à chaque fois que je te fais des cadeaux, je vais t’en faire plus souvent! » dis-tu riant lentement à sa réaction. Un baiser, puis un deuxième que tu lui donnes à son tour avant que vous tombiez tous les deux à la renverse. Ce moment est vraiment magique et ça te fait réellement plaisir de la voir si heureuse de devenir une de Rothschild. Entrer dans ta famille c’est quelque chose à ne pas prendre à la légère non plus et il faut mériter porter ce nom. Tu l’as choisi alors elle sera parfaite. T’essuie comme tu peux les larmes qui coulent sur ses jolies joues et l’attire à toi pour l’embrasser une autre fois.  Tu ne te lasse vraiment pas de la regarder. Adorable, vraiment magnifique. Comment a-t-elle réussi à te rendre accro à elle en si peu de temps? Tu hoches la tête à sa réflexion. C’est vrai que ça ne doit pas être quelque chose de facile à avouer, surtout que ça ne fait vraiment pas longtemps que vous êtes ensemble et tu vois déjà les ennuis arriver. « Comme tu veux mon ange! Je vais faire venir Macy pour l’occasion. Et toi qui tu veux… Ça me permettra de rencontrer quelqu’un de ton entourage en même temps. » Tu hausses les épaules à sa question. « Ma mère, ,aura pas le choix d’accepter mon choix. Je vois déjà arriver les questions à des kilomètres, te parler de tes antécédents médicaux, regarder ton ossature pour voir si tu pourrais être une mère digne pour ses petits-enfants, mais laisses là faire. je te demande pas te main pour fonder une famille, t’en fais pas. » C’est seulement ta mère qui est quelque peu à cran. Elle t’a eu à  20 ans, du coup, elle te voit vieillir et elle a peur. « J'suis certain qu’elle va t’adorer d’ailleurs! Et Johanna, elle va comprendre. On trouvera une façon de ne pas lui faire prendre sa fortune! » Tu passes une mèche de cheveux derrière son oreille et lui souris. T’espère sincèrement que tu arrives un peu à la rassurer avec tes paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis dans un rêve éveillé, je n'arrive pas à réaliser que je porte une bague de fiançailles autour de mon doigt. Silas est canon, vraiment, mais là, mes yeux sont plus portés sur ce petit bijou qui brille, pendant quelques instants. Je l'embrasse de tout mon amour, lui laisse quelques traces de mascara, trop glamour, et il prend la peine de m'essuyer le dessus de mes yeux. " et moi, j'ai pas de cadeaux pour toi ! non mais c'est vrai, c'est du sexisme ça, les filles reçoivent une belle bague et les mecs... la meilleure baise de leur vie peut-être ? " je rigole, aux éclats. Mais c'est vrai, si j'avais les moyens, je ne sais même pas ce que je pourrai offrir à mon chéri. Une monstre sans doute, ou un parfum. Mais il en a déjà, et il sent beaucoup trop bon. Après la bonne nouvelle, on se remet de nos émotions et on parle un peu plus sérieusement. Car c'est bien beau de vouloir se marier, mais concrètement, c'est prévu pour quand ? Et où ? Quelles en seront les conséquences ? Surtout pour sa fiancée qui risque de perdre son héritage si j'ai bien compris. " concrètement, tu veux te marier quand ? je sais même pas à qui annoncer la nouvelle en premier, ni qui prendre comme témoin. et ma robe ! olala j'ai trop de choses à penser. " je passe une main sur mon front puis je retrouve mes ardeurs lorsque je croise le regard de mon blond, qui se veut rassurant. Je souris tendrement quand il remet une mèche de mes cheveux en place. " alors... elle acceptera une fille qui a à peine de quoi se nourrir la fin du mois ? qui ne porte pas des habits de marque et qui ne parle même pas un mot d'Allemend ?  " je fais une petite moue puis j'attrape ses joues que je caresse gentiment avec mes pouces. Je dépose un chaste baiser sur la commissure de ses lèvres puis j'enfuis ma tête dans sa nuque en le serrant fort contre moi. " j'espère que tu sais ce qu'on fait, je te fais confiance, et je te suivrai toujours dans n'importe laquelle de tes décisions. " je remonte mes lèvres à la fossette de sa joue et je viens l'embrasser avec envie, mes dents jouant avec sa lèvre inférieure. Mes mains viennent se glisser sous son t-shirt où je presse mes ongles sur ses abdos. Je l'observe, au fond de ses iris, je crois que je viens de retomber amoureuse de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ton coeur bat à toute allure. Sincèrement, tu ne croyais pas que ce moment allait arriver un jour. Toi, Silas de Rothschild aimer une fille assez pour lui demander sa main. Vouloir prendre le risque qu’elle te dépouille de tes biens, même si tu sais très bien que ce n’est pas le genre de ta désormais fiancée ! « Tu m’as déjà donné ce que tu avais de plus précieux, ça ne te suffit pas ? » Évidemment, tu parles de sa virginité. C’est gros pour toi. T’es le premier et le dernier avec qui elle a couché et dans ta façon de voir les choses, c’est encore mieux que tout l’or du monde. « Et j’ai eu ta patience pendant un moment et ta compréhension alors j’ai besoin de rien de plus, mais si tu veux me donner la baise de ma vie, j’vais pas dire non... » Dis-tu tout en riant. Ça serait surprenant venant de toi de dire le contraire. Tu t’es peut-être assagi depuis que tu es avec Jill, mais t’es toujours le même au fond. Elle ne pourra pas changer ce côté-là de toi, ni elle, ni personne. Mais pour l’instant, ce n’est pas ça qui est le plus important, c’est de savoir où vous vous en allez avec cette information. Quand est-ce que tout ça sera en place, quand allez-vous vous marier. Là est la question qui vous brûle les lèvres, surtout les siennes. « Une chose à la fois, veux-tu ? Tu me donnes le tournis. » Dis-tu de nouveau en riant. Ça se voit qu’elle est stressée, mais ça ne devrait pas être toi le plus anxieux des deux ? C’est toi qui a le plus à perdre dans cette histoire, mine de rien. « Si je pouvais, je te marierais demain matin, mais je dois faire venir ma meilleure amie pour être mon témoin. Et… » Elle te coupe dans ton élan en t’embrassant, chose qui ne te dérange pas du tout, bien au contraire. Mais la petite gueuse, s’amuse à te chauffer. Toi qui adores le sexe. Tu agrippes ses cuisses pour la relever afin qu’elle passe ses jambes derrière ton dos. Tes mains bien à plats sur son fessier, tu continues à l’embrasser quelques secondes avant d’ouvrir les yeux. « J’veux plus attendre de te mettre la bague au doigt. On s’en fou si on va vite, si les autres ne sont pas contents. J’veux que tu deviennes Madame de Rothschild. » Tu la laisses descendre pour qu’elle retrouve bien sur le sol et l’attrape par la main. « Suis-moi ! » Tu ne lui dis pas où vous aller, ni même si elle a faim, mais t’as envie de lui faire plaisir et tu as organisé quelque chose au cas où elle dit oui. Vous franchissez les mètres qui vous séparent de la marina où vous attends un yacht éclairé, où prône une table avec des chandelles et un repas simplement pour vous deux. « Si madame veut bien prendre place... » Dis-tu lui tirant la chaise afin qu’elle s’assoit. « Rien n’est trop beau pour toi… Et j’ai même une autre surprise, mais ça… ça peut attendre un peu. » Tu as même engagé pour l’occasion d’un homme qui vous servira de chauffeur et qui restera dans sa cabine pour vous laisser toute l’intimité donc vous avez besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. Je veux dire, un homme si aimant, si adorable, au caractère de chien mais c'est comme ça que je l'ai adopté, mon toutou Silas. Tout doux et tout propre ! Peut-être que c'est vrai, que le bonheur vient à qui sait attendre. Pendant mon adolescence, j'étais la seule fille de mon groupe qui n'avait pas de petit-copain, et pire, qui n'avait jamais embrassé un garçon. J'étais celle qui préférait rêver de licornes, de paillettes et de barbe à papa dans le ciel plutôt que de rêver d'une nuit torride avec le gars le plus populaire du lycée. J'ai toujours été un peu à l'ouest, très spontanée, expressive, trop émotive. Le genre de personne qu'on a pas envie de garder en baby-sitting. J'ai un nombre incalculable de défauts et je pensais réellement faire ma vie toute seule dans mon monde féerique de la danse et du spectacle. Mais t'es arrivé, toi... Beau blondinet sur une application de rencontre. Je ne sais même plus comment s'est déroulée la conversation mais le soir-même, on s'est rencontré dans un resto. Puis une autre fois, on a pris le large dans ta voiture. On s'est crié dessus, moi, sur le bord de la route... Quand je repense à tout ça, tout le chemin qu'on a fait, j'me dis que c'est passé tellement vite, mais à la fois riche en émotions. Maintenant, je me retrouve sur tes genoux, les joues trempées, mon nez bouché à force de pleurer, sans pouvoir très bien parler, avec une bague autour de mon doigt. Ta bague... J'essaye d'encaisser la nouvelle, je peux pas cesser de sourire et je lui rends ces baisers fougueux qu'il m'offre comme si ce soir était notre dernière nuit sur terre. " quoi ? me dis pas que je vais me marier maintenant ! t'as vu ma tête ou quoi ? " super naïve que je suis. Silas me tire par la main, j'ai à peine le temps d'enfiler un truc qu'on se retrouve... sur un yacht. Je lui dis quand que j'ai le mal de mer ? Non Jill, allez, ne gâche pas ce moment. En plus c'est beau, trop beau. " faut que tu arrêtes de me faire des surprises comme ça, mon coeur va lâcher. " que je dis émue et amusée en portant ma main sur ma poitrine. C'est bon, ton coeur est toujours bien là. Je m'avance, Silas me tire la chaise comme un vrai gentleman et je porte mes mains à mes yeux, j'en reviens toujours pas. Je l'observe amoureusement et je pose mon menton dans le creux de mes mains en prenant une pause attendrissante. " t'avais tout prévu... tu savais bien que j'allais dire oui, au fond. " il me connait tellement. Et ça c'est magique. " qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? " mes yeux redeviennent un peu humides mais je les sèche de plusieurs battements de cils. Je suis amoureuse, il m'apporte tellement de choses que j'en viens à me demander comment je peux envisager la vie sans lui à mes côtes. Je pourrais pas survivre non. Silas fait partie intégrante de moi, et il est ma meilleure partie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum