Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie
    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2020 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt j’ai réuni le courage nécessaire pour affronter le frère nesbitt face
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2020 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears OUUUUUUUUUI (si tu fais du mal à ma sœur je te casse les deux jambes et je t’arrache les tripes pour m’en faire des abats jour) t’as eu raison de venir :hanhan:
    alors parlons peu, parlons bien. ils se sont forcément déjà croisé ?
    ah aidan essaie de pecho skylar mais il sait pas que c’est sa sœur mdrrr




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt ah bah super l’accueil dans la famille, moi qui venait justement rajouter une petite dose d’amour et de douceur, je suis outrée  Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1815259351 (@Roxane Nesbitt voilà comment on me souhaite la bienvenue Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3061977507 )
    je dirais que oui, au moins sur le campus ou à des soirées puisque en soit dawie il a pas été 10000 fois chez les nesbitt pour éviter de trop faire de vague après le fameux drama Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 550846730
    oh mais c’est excellent ça face comment ça il sait pas que c’est la petite sœur sears ? pourtant la ressemblance est frappante Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears chaton, t'as voulu entrer chez les nesbitt, faut assumer mtn Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 166564858
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears bah on est doux et pleins d'amour nous aussi, c'est quoi ton pb ? Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262
    @Roxane Nesbitt vient récupérer ton truc, il est déjà en train de dire qu'on est pas une famille aimante Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 2727399354

    non sérieusement, ouais ils se sont croisés sur le campus et en soirée ouais, aidan il sort pas mal. par contre c'est quoi cette histoire de drama ?? Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262
    la vérité c'est qu'il est dans le déni, il a choisi Skylar par ce que c'est dawie avec des extensions de cils mais il ose pas se l'avouer mdrrrrr




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt ah ouais je vois le genre, eh bien i quit (emo)

    @Aidan Nesbitt quand dawie il a trompé (pas vraiment trompé Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 636082422 ) roxane quand ils étaient en faux couple en embrassant azur Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 550846730 la fameuse soirée où elle a détruit sa chambre face
    BAH VOILÀ JE LE SAVAIS
    le charme de dawie fera toujours autant de ravages Richard
    n'empêche je meurs de rire si il arrive à serrer sa soeur, les deux gars qui se tapent la soeur de l'autre Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262 Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears d'où tu quittes ma soeur comme ça toi ? Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262

    les gars.. j'étais pas au courant de cette histoire. enfin si moi, joueuse, j'ai stalké de ouf mais aidan il est pas au courant, sa soeur lui dit jamais rien Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 2442039969 Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 2442039969

    ouais, c'est dawie que aidan veut Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262
    ahah grave sauf qu'ils pourront pas se faire un check et se dire "on échange poto" MDRR




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt ah bah tant mieux si il sait rien Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262 ça laisse une espérance de survie un peu plus longue à dawie le temps qu'il se mette aidan dans la poche Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 636082422
    ouais on va éviter ça Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 550846730 mais n'empêche dawie il serait tellement en mode "c'est parce que je sors avec ta soeur et tu veux te venger en faisant pareil ? :TT: "
    :mdrrr:
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears comme si aidan et sa grosse .. pomme d'Adam rentraient dans une poche Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262
    et aidan il lui répondra oui, avec un sourire de connard MDRRR
    t'sais quoi, dès que j'ai terminé mes partiels la semaine pro, on se fait un petit rp ! genre dawie qui sort à poil dans le salon pour aller graille un truc et qui tombe sur aidan Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 1881463262




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt faut pas se surestimer parfois  Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 152426858
    MDRRRRRRR
    je suis GRAVE CHAUDE
    ça va être génial
    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 923515264  Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 923515264  Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 6 923515264
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum