Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aurait dit que l'on se retrouverais ici [Rosie] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Qui aurait dit que l'on se retrouverais ici [Rosie]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je devrais peut-être aller a Séoul la rejoindre, être près d'elle. J'ai toujours été avec elle même pour ses jugements. Je t'avoue que j'ai beau être fort, mais j'ai peur de la perdre, déjà en prison je la perds si je dois la perdre là de la mort, je ne sais pas si je pourrais me calmer. Les médecins ils m'ont dis qu'elle a attraper une bactérie, mais il ne savent pas comment.

    Il devrait vérifier l'état de leurs prisons, ma mère n'est pas dans la meilleure. Je sais que j'imagine trop le pire, mais ça se trouve elle est malade a cause de la prison et partira"


    Je la regarde et passe ma main dans ses cheveux et souris doucement.

    "Excuse-moi Rosie, je comprends pour ta réponse, je ne t'en veux pas, c'est en partis de ma faute, si je t'aurais parler de mes problèmes tu n'aurais pas subit tout cela. Mais je ne voulais pas me reposer sur toi et je voulais réussir seul.Mais je pense que je ne voulais pas avoir la honte face a toi et ta famille et amis. Imagine ton petit ami a sa mère en prison ou bien la mère de ton petit ami est l'ancienne présidente de la république du sud et elle se retrouve en prison. Je pense que si j'entendrais cela de la bouche d'une personne j'aurais mal.

    Je sais que tu l'aurais pas dis, que pour me protéger tu aurais garder cela pour toi, mais garder cela pour toi t'aurais fais mal au coeur et tu as déjà assez de soucis sans que tu t'en aperçoives. Au fait je ne sais pas si je l'ai dis."


    Sors de ma veste une couronne et la pose sur la tête et souris.

    "Félicitation pour ton prix Rosie, tu l'as bien mérité. Avant que tu me demande comment je sais. Sache que j'ai mes indiques."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je comprends tout à fait que tu veuille la rejoindre, je pense que je ferais pareil s’il devait arriver la même chose à mes parents » Oui, j’aurais réagi pareil mais je tiens énormément à mes parents ainsi qu’à mes sœurs et je les aurais rejoints le plus vite possible mais je ne suis pas dans cette situation et je me vois mal aller à Séoul après tout ce qui s’est passé entre Chung et moi. Je pouvais sentir le jeune homme me caressait les cheveux et me sourire tout doucement. « Si je suis indécise, c’est parce que je ne pensais pas te revoir maintenant si on peut dire au niveau de ce qui s’est passé entre nous… » Le fait du parler du passé me fait mal oui car je me souviens de tout mais je n’essaye de rien lui montrer car je dois vivre dans le présent et non dans le passé. « Quels soucis que j’ai sans m’en apercevoir ? » Là, des questions se posent dans ma tête, est-ce parce que je suis sortie avec lui ? Soudain je le vis sortir une couronne de sa veste et là encore des questions se posent dans ma tête. « Tes indics ne peuvent pas être ma famille car ils n’étaient pas physiquement mais dans mes pensées et dans mon cœur oui donc oui, je me demande qui cela peut-être ? »

    @Ho-Chung Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde et l'écoute, enfin mon esprit est un peu concentré sur ma mère, mais je suis grand et si je me retrouve auprès d'elle, je sais que elle va me demander de repartir. Aussi avec l'expérience acquise, je suis assez mâture, en tout cas c'est ce que mon patron me dis. Gérer un boulot, les études, avoir des problèmes de familles c'est pas donner a tout le monde de rester debout. Combien de fois il m'a demander de prendre des vacances, ou bien de venir travailler a plein temps ici. Mais je lui ai dis que je voulais mon doctorat.

    Je reviens sur terre et lui souris doucement, comme pour lui dire que je l'écoute. Je lui réponds quand même.

    "Non je vais rester ici, j'ai un boulot et mes études. Ma mère serait en colère si je suis a Séoul. Et comme ça j'évite les médias, j’appellerais une fois a Boston. Et pour le fais que tu sois indécise, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas."

    Bien-sûr que je lui en veux pas, d'ailleurs je pense que je vais rentrer dès demain a Boston. Alors je pense rentrer a l'hôtel et faire mes valises et prendre le premier vol pour Boston. Je regarde mon portable et fais les recherches et la regarde et souris.

    "Rentrons a l'hôtel, je connais les lieux, je suis déjà venu ici. Donc je sais où se trouve l'hôtel."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov 2019 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère vraiment que ça va aller pour sa mère, il me semble ne jamais l’avoir rencontré enfin je ne sais plus trop vu que ça remonte à pas mal de temps notre histoire entre lui et moi. Il est vrai que j’ai pas mal parlé mais je vois que le jeune homme est complètement perdu dans ses pensées même s’il me sourit comme pour me dire qu’il m’écoute. « Je comprends ce que tu veux dire et je vais croiser les doigts pour elle afin qu’elle se rétablisse »

    Oui, je suis indécise car mon cœur et ma tête sont en total contradiction, je pense qu’il me faudra un peu de temps pour digérer tout ça notamment son retour dans ma vie. Je vis taper son téléphone puis me sourire à nouveau. « D’accord pour l’hôtel mais tu m’as parlé quelque chose qui m’intrigue quand même. Quels sont les dangers que je pourrais rencontrer ? »

    @Ho-Chung Park
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum