Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aurait dit que l'on se retrouverais ici [Rosie] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Qui aurait dit que l'on se retrouverais ici [Rosie]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Moi je t'aurais beaucoup taquiner et j'aurais ris, mais parfois tu as les joues rouges avec le froid et ça te rends mignonne. Mais y a un truc que j'aime faire avec tes joues."

    Je me tourne et pose mes deux mains sur ses joues et serre un peux ses joues et la regarde en souriant. Je l'embrasse sur le front et me recule gardant mes mains sur ses joues, ayant les mains chaudes, réchauffant ses joues, je lui dis.

    "Oui fais attention, tu es peut être gentille ou altruiste, mais tu es aussi parfois tête en l'air. Mais j'aime ce côté de toi ma Rosie qui rosie quand même. Je crois que tes joues sont réchauffer."

    Je retire mes mains, la température baisse vite ici près de l'eau, je l'écoute me parler sur ses larmes et je caresse sur sa tête et souris.

    "Si tu le dis, mais tu me feras pas retirer l'idée que c'est ma faute si tu pleures, car quand tu es arrivée tu étais bien et là tu te mets à pleurer quand j'ai mentionné le passé, peut-être que c'est moi qui te rends malheureuse."

    Je la regarde droit dans les yeux, puis je deviens sérieux lorsque l'on parle de ma famille. Je soupire, car je connais la suite et ce qui va se passer. Mais je n'ai pas envie, mais ce soir. Je ne dis rien et comme je le pensais, j'ai craquer devant elle. Je sens ses mains qui entour ma taille, une taille qui est imposante niveau muscle. Elle me demande de la regarder, j'hésite et finalement je me retourne en larme devant elle.

    Je choisi de m'assoir sur la plage et l'embarquer avec moi, je pose ma tête sur ses jambes et continu de pleurer contre elle. Tout en pleurant je réponds.

    "Pardon je voulais pas te crier dessus, mais mon véritable père, n'a jamais voulu de moi et mon second père est parti à mes dix ans et il est mort maintenant. Ma mère était dans sa carrière politique, alors j'ai eu le choix que de me faire élevé seul ou par les gouvernante. Et tu es arrivé dans ma vie, tout a changer dans ma vie de solitaire."

    Je me calme tranquillement et je dis sans me rendre compte.

    "Je comprends maintenant, a quel point je t'aime et que tu es importante dans ma vie."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est naturel pour mes joues rouges avec le froid tout comme toi » Sa réaction me surprend un peu mais quelque part, cela ne me gêne pas tellement à vrai dire car j’ai confiance en lui. « Promis, je ferais attention » Je rougis un peu en l’entendant me dire qu’il aime ce côté de moi mais il est vrai qu’il faut que je fasse attention à ne pas être trop gentille quand même puis je parle de mes larmes, je ne veux pas que le jeune homme se sente responsable car il n’est pas totalement responsable de cela. « Il est normal que je me mette pleurer car cela me fait rappeler des souvenirs de notre relation passé, je me souviens de tout. Non, ce n’est pas toi qui me rends malheureuse » je le regarde dans les yeux afin qu’il puisse sans doute lire dans mes yeux au niveau de ce que je peux ressentir à cet instant. Tout se passait bien lorsque je fis une bourde que je regrette un peu quand même car je l’entends pleurer donc je passais mes mains automatiquement au niveau de sa taille. Après s’être retourner vers moi, je me laisse embarquer sur le sol afin de s’asseoir confortablement afin qu’il s’installe la tête sur mes genoux. « C’est ma faute, tu n’es pas responsable. Je n’aurais pas dû dire ça » quand je l’ai vu pleurer, je me suis senti vraiment bête encore un peu maintenant « J’entends bien ce que tu me dis sur le fait que tu as manqué en quelque sorte de présence masculine et j’en suis vraiment désolé de tout ça. Tu as vécu des choses pas terribles oui mais c’est ce qui fait l’homme que tu es aujourd’hui » Des larmes recommencent à couler sur mes joues lorsque je l’entendis me dire qu’il m’aime, je ne sais pas tellement quoi dire mais je sens au fond de moi que des sentiments remontent petit à petit « tu es important dans ma vie aussi » dis-je en enlaçant les doigts d'une de mes mains avec une de ses siennes puis avec l'autre main, je lui caressai le visage et essuya un peu de ses larmes
    @Ho-Chung Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh j'ai cette chance de n'avoir plus les joues rouges, j'ai eu quelque chose pour les rougeurs et maintenant c'est calmer et je suis tranquille, mais je t'avoue que je mets du correcteur et du fond de teint sur mon visage, mais ça reste entre nous."

    Je lui souris doucement, la dernière fois que je l'ai vu je dansais seulement, mais entre temps, j'ai choisi de chanter à cause de mes amis lors d'une sortie au karaoké, j'avais simplement sorti que je chantais dans ma douche quand j'étais de bonne humeur,mais j'avais pris la décision de prendre des cours pour oublier mes problèmes. Je me sens partir dans le passé, mais vite rattraper par sa voix, je la regarde et lui dis en passant ma main derrière mon cou.

    "Je suis désolé je ne voulais pas Rosie, peut-être que tu te demandes si je vais pleurer, mais je ne pleure pas, enfaite je crois que si je pleure, je ne me sentirais pas confiant et faible."

    Je sais, j'ai dis que je ne souhaitais pas pleurer, enfin que je ne pleure pas, mais voilà que je pleure, mais par épuisement, oui par épuisement. Et je rejette la faute sur moi pour la préserver, car je l'aime. Cette nana je l'aime.

    Ma tête sur ses jambes je me sens bien, je cherche sa main et la serre pour me calmer et c'est ce qui se passe. Je sens ses doigts sur mon visage qui essuie mes larmes, je fermes mes yeux pour apprécier ce moment, je veux apprécier ce moment, peut-être que nous auront pas un autre moment avant cette rentrer.

    "Pardon Rosie, mais je n'arrive pas à t'oublier, j'aimerais écrire une nouvelle histoire avec toi."

    Je me relève et te regarde dans les yeux, un regards sincère et garde ta main dans la mienne. La nuit est étoilée, une légère brise souffle, je m'approche doucement et dépose mes lèvres et ferme mes yeux, je reste une minute et me recule et la regarde ensuite.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça restera entre nous oui. Pour ma part, ça ne me dérange pas tellement à vrai dire » Un sourire s’afficha sur mes lèvres, je me souviens encore de notre première fois, elle est restée gravée dans ma mémoire. A vrai dire à cette époque, je ne pensais pas tomber amoureuse d’une personne connue et qui serait mon amour de jeunesse, notre séparation m’avait blessé oui mais cela est du passé et je dois vivre dans le présent « Je ne me suis pas demander tout ça et je comprends tout à fait » Soudain alors que je ne m’y attendais pas tellement, je vois le jeune homme pleurer sans doute par épuisement puis je me retrouve sur le sol avec sa tête sur mes genoux. Je sens que Chung cherche ma main avant de me la serrer tout doucement et avec mon autre main, je décide de sécher tout doucement ses larmes après tout, c’est de ma faute s’il est dans cet état. Cela me fait oui mais j’essaye de le cacher mais je pense qu’il le sait au fond de lui. Des larmes veulent couler de nouveau sur mes joues, je le sens, c’est sa déclaration qui me fait ça, je ne sais pas tellement quoi répondre sur le coup. Je le vois se relever tout doucement et me regardait dans les yeux, j’ai un peu du mal à soutenir son regard mais j’essaye du mieux que je peux. Je le vois s’approcher tout doucement puis je pouvais sentir ses lèvres contre les miennes, je ne m’y attendais pas tellement puis je le vois se reculer un peu et me regarda comme s’il attendait une réponse de ma part. Quelque part dans mon cœur, je suis perdue entre plusieurs sentiments mais je dois suivre ma conscience dont je m’approchai un peu de lui et posa mes lèvres sur les siennes. Est-ce que j’ai pris la bonne décision, je ne sais pas tellement à vrai dire. « Je suis perdue mais j’ai envie d’essayer quand même ».

    @Ho-Chung Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde un moment Rosie dans les yeux, avec un regard illuminé elle est la seule qui ma toujours fais sentir aussi bien dans ce monde, mais je n'ai jamais rien dis. Je pense que je devrais lui dire, l'endroit et le moment est parfait. Elle me répond à propos du maquillage que ça reste secret, je souris et j'apprends que le fait que je me maquille ne la dérange pas, en même temps, je fais un léger maquillage et si je dois lui acheter du maquillage je serais d'accord.

    "Merci Rosie, j'y est pris goût et puis les artistes coréens masculins d'aujourd'hui, ils s'en servent pas mal, donc je ne vois pas pourquoi pas nous. Mais toi au naturel tu es magnifique. Je peux le dire, je t'ai vus maquiller et non maquiller. Alors crois moi tu es magnifique. Tu n'as pas besoin de faire tout un tas de chose pour te rendre belle."

    Je l'écoute parler, en simple réponse je lui passe ma main sur sa joue, puis caresse en douceur. Je souris de nouveau, elle me fera toujours sourire, si je ne souris plus avec elle, c'est qu'il y a quelque chose de mal entre elle et moi. Pour le moment tout se passe bien, alors je ne vois pas pourquoi tout se passe mal.

    Alors que j'avais pleurer, je sentis sa douce main sécher mes larmes, puis mon coeur après ce toucher c'est réveiller et j'ai eu le courage de lui faire une déclaration, je ne sais pas comment elle va réagir. Mais il faut l'avouer, je ne l'ai jamais oublier, après mon baiser je la vis un peu surprise, mais c'est plutôt moi qui fus surpris.

    Rosie venus près de moi, puis déposa ses lèvres sur les miennes, je décida de fermer les yeux, de poser mes mains sur sa taille. Puis ce baiser se termina pour qu'elle puisse parler. Elle est perdue, mais elle veut essayer.
    Je la comprends après ce qui c'est passer.

    Je choisis de venir derrière elle, de l'entourer de mes bras muscler et je regarde le ciel étoilé et lui dis.

    "Tu sais...Tu m'a toujours rendus heureux, bien dans ce monde. Et quand j'avais des problèmes je pensais a toi et je repartais au combat dans ma vie...Rosie j'ai fais mon choix...A la fin de mes études je fais mon service militaire, je te promets que je reviendrais vivant."

    Je laisse un blanc et je dis tranquillement

    "Aishiteimasu"
    je t'aime

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que Chung se maquille ne me dérange pas du tout car après tout, c’est son choix et il faut bien dire que je le fais aussi de temps en temps. « Qu’un homme se maquille, franchement ça ne me gêne pas du tout » Je rougis automatiquement quand je l’entends me dire qu’au naturel, je suis magnifique et surtout quand je le vois me regarder dans les yeux. « Je me maquille juste un petit peu, pas avec excès même si ça peut m’arriver oui quand il s’agit d’une soirée spéciale mais je ne le fais pas tous les jours »

    Sans doute qu’il cherche à me rassurer en quelque sorte quand je le sentis caresser ma joue tout doucement et quand il avait pleuré, je voulais absolument sécher ses larmes puis une déclaration vient soudainement ce qui me surprit un peu quand même. Surtout son baiser m’a laissé sans mot, je ne savais pas quoi faire à vrai. Dans mon cœur, c’est carrément la pagaille c’est-à-dire que je ne sais plus où j’en suis vraiment, est-ce que je vais faire une bêtise en me remettant en couple avec Chung ? je ne sais pas à vrai dire mais j’ai envie d’essayer donc je décidai de l’embrasser et de passer mes mains autour de son cou. Je suis perdue oui c’est clair et net…j’enleva mes mains de son cou quand je le sens se dé-placer derrière moi et m’entourer de ses bras. Je mordis ma lèvre quand j’entendis sa nouvelle déclaration on va dire puis je me retournai vers lui quand je l’entendis me dire qu’il m’aime. « Tu m’a manqué… » étant japonaise de naissance, je compris tout de suite ce qu’il venait de me dire donc je décidai de re-déposer un baiser contre ses lèvres.

    @Ho-Chung Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Eh je te vois te dire que tu te maquille, mais tu sais les hommes sont souvent mal vu quand il se maquillent. Alors c'est pour cela que cela ne doit pas s'ébruiter. Mais bon maintenant comme je dis nous sommes en 2019 et tout le monde se maquille...sauf les animaux. Après je n'ai pas vérifier."

    Je me mets a rire de ma stupide blague sur le maquillage et les animaux. Mais je m'arrête et regarde Rosie quand elle se mets a rougir, cela m'avait tellement manquer. Je viens embrasser sa joue sans lui dire et je souris aussitôt de nouveau.

    "De toute façon tu n'as pas besoin de maquillage pour être belle. Je n'aime pas dire que tu es magnifique maquiller, car cela reviendrais a dire que tu es horrible, alors crois moi...Même en pyjama licorne, cheveux en bataille tu es magnifique."

    Je souris et ris et me cache le visage pour éviter de ma faire frapper et tirer les joues. Je baisse mes mains n'entends plus rien, puis ses lèvres se dépose sur les miennes, doucement je l'entoure de mes bras et caresse ses cheveux. Ses mains viennent se glisser dans mon cou et je ferme mes yeux, elle a toujours eu les mains froides par moment et j'apprécie énormément.

    Alors que je décide de me déplacer pour la prendre dans mes bras je me sens bien comme toujours. Je voudrais que le temps s'arrête et que je reste avec elle ainsi. Après avoir fais une déclaration je la vois qui se tourne vers moi, toujours dans mes bras, puis mon je t'aime la réveille on dirais. Elle me dit que je l'ai manqué, je suis sur le point de lui répondre, mais je n'ai pas le temps qu'elle m'embrasse immédiatement.

    Je pose mes deux mains sur ses hanches et prolonge son baiser, la température se fais sentir, enfin les degrés baisses rapide devant l'eau et je romps le baiser et passe une main dans les cheveux de Rosie.

    "On devrais rentré,il fait froid, je n'aimerais pas que tu attrapes froid et que tu sois malade.Allons au chaud."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n’ai pas penser ça du tout et puis tu sais que certaines marques de maquillages sont tristement testées sur les animaux » Je le vois rire à cette blague mais ça ne me fait pas rire tellement enfin passons. Je pouvais maintenant sentir ses lèvres se posaient sur ma joue ce qui me fit sourire un peu j’avoue. Sa réflexion me fait chaud au cœur puis sans réfléchir je viens l’embrasser et puis il faut dire que mon cœur et ma tête sont en total contradiction… pendant ce baiser, je le sens caresser mes cheveux et une fois que notre baiser est cédé, je l’entends me faire une déclaration et puis toujours en contradiction, je me mets de nouveau à l’embrasser surtout que je le sens prolonger ce baiser. Après qu’il est rompu ce baiser, je viens enfin de me rendre de la bêtise que je viens de faire et j’espère qu’il ne m’en voudra pas… « Cela me convient tout à fait, allons au chaud nous réchauffer un peu »


    @Ho-Chung Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2019 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui je sais bien malheureusement ou bien fabriquer avec de la graisse animal, mais quand je parlais animaux je pensais aux chiens et chats. Sinon...Je regarde toujours les composants et j'achète bio le maquillage. Mais il paraît que la bave d'escargot est bonne pour le teint, tu as déjà testé? Je pense que mademoiselle Reynolds, vous ne savez pas qui est vôtre ex-compagnon."

    En effet, j'ai beau lui dire que je l'aime toujours, mais je ne veux pas précipiter les choses. Je sais je l'ai embrasser et fais une déclaration, mais j'ai bien ressentis qu'elle était un peu réticente, alors si il faut l'aider, je l'aide dans son sens. Mais chose est sûr je n'irais pas voir ailleurs et je n'en serais pas vraiment capable.

    "Rosie, j'ai remarqué que tu étais réticente, je ne t'en veux pas, tu as tout les droits et raison. Alors pour te soulager, même si c'est peut-être stupide et horrible. Je vais te laisser du temps, je préfères que tu sois stabiliser. Je t'ai dis mes sentiments, maintenant tu en fais ce que tu veux. Si tu les refuses, je l'accepte, car je t'aime et je veux ton bonheur et si tu les accepte alors je serais heureux et combler.

    Tu es une fille extraordinaire, alors maintenant tu fais ton choix et quoiqu'il arrive je serais présent."


    Je marche tranquillement en sa compagnie pour rejoindre l'hôtel et je reçois un appel de la prison, sachant qu'il est 12h00 là-bas. Je décroche et reste immobile. Tout ce que je peux sortir c'est un "d'accord" "très bien" "merci". Je raccroche et regarde Rosie le regard perdu cherchant presque a avoir ses bras.

    "Ma mère...ma mère est a l'hôpital"

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est vraiment triste ainsi qu’affreux je trouve surtout que les petits animaux n’ont rien demandés que cela soit des lapins entre autres et oui, j’ai déjà testé. Ex-compagnon de jeunesse tu veux dire car peut-être que j’ai eu une autre personne dans ma vie après toi voir plusieurs » Je pense que j’ai fait une grosse bêtise en l’embrassant car il représente mon passé et cela doit rester derrière car il faut que je vive dans le présent tout simplement même si mon cœur et ma tête sont en totale contradiction. Je pense qu’il me faut du temps pour digérer ce qu’il vient de m’annoncer enfin qu’il m’aime toujours sur-tout que je n’y attendais pas à cette révélation. Est-ce que je pourrais me mettre en couple avec une autre personne que lui ? je ne sais pas encore mais l’avenir me le dira. « Je dois avouer que je suis perdue entre ce que je veux mon cœur et ma tête donc je ne peux pas te donner une réponse tout de suite, il me faut du temps je pense » Cela me fait mal oui mais j’essaye de pas trop lui montrer.

    Nous marchions tranquillement pour rejoindre l’hôtel puis je pouvais entendre le portable de Chung et le vois devenir immobile. Oula, ça n’a pas l’air d’aller on dirait là et quand il m’avoua ce qui se passa, je compris tout de suite et me glissa directement dans ses bras pour qu’il puisse sentir que je suis là à cet instant présent pour lui. « Je suis là, ça va aller. Elle va s’en sortir »

    @Ho-Chung Park
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum